Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 Coupé E92 (2006-2013)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §mid531Nf

J'aime bien le principe des deux pots d'échappement séparés, un de chaque côté, mais ce n'est que sur la 335, car sur la 330 on garde le principe de deux pots côte à côte. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN
J'aime bien le principe des deux pots d'échappement séparés, un de chaque côté, mais ce n'est que sur la 335, car sur la 330 on garde le principe de deux pots côte à côte. Dommage.

 

J'aime beaucoup aussi :) Ca elargit visuellement la voiture en plus si ils sont bien sur les cotés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koi357Xw

oui superbe caisse. :love: je trouve juste dommage qu'ils n'aient pas gardé les feux arrière de la berline qui sont nettement plus classe et agressif. Ceux la bof :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Ceux de la berline sont trop gros et pas assez jolis pour une BMW, comme s'ils avaient manqué d'inspiration, alors que sur le coupé ils sont mieux quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koi357Xw
Ceux de la berline sont trop gros et pas assez jolis pour une BMW, comme s'ils avaient manqué d'inspiration, alors que sur le coupé ils sont mieux quand même!

 

les gout et les couleurs. Moi je trouve que ceux de la berline sont superbes, :sol: ils se marient très bien avec cet arriere massif. Je trouve ceux du coupé plus fade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mid531Nf

Que tu dises que les feux du coupé sont fades, c'est une chose mais de là à dire que les feux de la berline sont "superbes" " classe" "agressif", là, tu pousses le bouchon un peu trop loin koivu.

Mais il faut respecter ton choix et tes goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE
Mea Culpa, on me l'a déjà fait savoir sur un autre topic :jap:

La différence est donc de 3.000€

 

 

Même pas tout à fait, car il faut comparer à équipement égal.

 

La 335d a de série en plus de la 330d outre la Boite auto, les sièges sports, la suspension sport et les roues de 18"

 

Ce qui ramène la différence de prix de 5150 € à 2350 € ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE
Le problème en fait se situe surtout au niveau design.

Comme beaucoup d'entre vous, la berline me paraît bien pâle à côté du coupé.

 

Sinon pour 5.000€ de moins on pourra facilement négocié une E90 335i ou 335d :bah:

5.000€ pour un design plus sexy avec notement un arrière plus réussi, ça fait chéro le coup de crayon...

 

 

C'est exact, mais c'est environ le même différentiel qu'entre un 407 et une 407 coupé (à équipement quasi équivalent chacune) ...

 

Et quasiment la différence (toujours à équipement comparable) entre une Alfa 159 et une Brera (4500 € de différence sans le Skyview, sachant que cette dernière est largement moins habitable qu'une E92) ! :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

La seule qui peut objectivement être comparé à la BMW E92 c'est bien la 407 Coupé.

Malheureusement je n'hadère pas à leur style esthétique.

 

Le choix est limité pour un coupé 4 places, puisque seul la 407 et Serie 3

sont sur ce marché... Exit l'Alfa GT trop vieille pour tenir une quelconque comparaison...

 

Malgré tout je pense que la 325i est la plus abordable et offre de très bonnes performances.

C'est de loin la plus intéressente selon mes propres critères.

 

Pour en revenir sur le match 330d/335d, j'ignorais totalement les différences d'équipements.

Mise a part la boîte automatique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin804ey

Honnetement je serais pour une 325 car c'est un bon moteur et la différence de prix ne justifie pas le 3.0

Perso j'ai roulé en 2.5 (192) et suis passé au 3.0 (231) mouais mieux mais pas bcp bcp mieux...

 

Maintenant je cherche plutôt un diesel mais quand je configure une 320d berline à 35.000€ ca fait mal. (pour un moteur qui est en dessous des perfs du audi/vw 2.0 140 c'est dire...)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA
Honnetement je serais pour une 325 car c'est un bon moteur et la différence de prix ne justifie pas le 3.0

Perso j'ai roulé en 2.5 (192) et suis passé au 3.0 (231) mouais mieux mais pas bcp bcp mieux...

 

Maintenant je cherche plutôt un diesel mais quand je configure une 320d berline à 35.000€ ca fait mal. (pour un moteur qui est en dessous des perfs du audi/vw 2.0 140 c'est dire...)

 

en-dessous le tdi 140 :lol:

il avance très bien ce moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin804ey

Je n'ai pas essayé personnellement le BMW 2.0 163cv. Par contre d'après les tests il se fait "manger" en reprise par le 2.0 140 de chez VAG. (que j'ai dailleurs pu rouler)

 

Mon idéal serait la nouveau coupé en diesel mais la 330d c'est un peu trop cher pour moi.

(Mes E46 ci étaient des occaz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN
Je n'ai pas essayé personnellement le BMW 2.0 163cv. Par contre d'après les tests il se fait "manger" en reprise par le 2.0 140 de chez VAG. (que j'ai dailleurs pu rouler)

 

Mon idéal serait la nouveau coupé en diesel mais la 330d c'est un peu trop cher pour moi.

(Mes E46 ci étaient des occaz)

 

 

Il a une boite beaucoup plus longue, et mange le TDI en accelerations pures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw248qo

Et bien moi , sortant dune 535d tout juste cédée à mon paternel , je crois que le 335i va être mon prochain (gros) caprice! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

J'ai également lu qu'elle était "monté" en 17 pouces.

D'ailleurs pour quand sont prévues ces motorisations diesels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

Bien vu cette nouvelle règle, ça permettra de s'y retrouver plus facilement.

Bon courage pour tous les déplacements :ange:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra652Tz

salut a tous ma femme l'a vue et elle la veux... alors ns allons la prendre en mars

car je veux voir si la 335ci sera fiable.si oui on la prends.... mais je ferais comme

mon m3,un tour chez MKmotosport pour le plaisir... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy

La 335 i E92 vient d'être testée(en boite auto) dans AMS logo.gif.63754906bb8bef490763ec6ba0f7f33c.gif

 

Les performances sont comparables à ce qui a été cité ici ( 0-100 en 5,6sec)

 

J'aurais le détail avec toutes les mesures la semaine prochaine.

 

Mais au niveau des conclusions, excelleente voiture, classée *****, ce qui est rare chez eux, seul reproche, la suspension un peu dure et la consommation un peu élévée en conduite sportive. En conduite économique (mais quel intérêt) en dessous de 8 l.

 

A noter un bon freinage 100-0 en 37 m (mais il me semble qu'il y a mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tu peux le dire... :lol:

 

D'ailleurs, celui qui a pris l'initiative de déplacer ce forum aurait pu prévenir au lieu de nous prendre de cours. :pfff:

 

J'ai son nom:Masterludo. :cyp:

IL faut créer un nouveau raccourci marques, c'est pénible.

Pourquoi les amicales restent sur la section générale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai son nom:Masterludo. :cyp:

IL faut créer un nouveau raccourci marques, c'est pénible.

Pourquoi les amicales restent sur la section générale?

Le forum avait disparu de ma liste, mais maintenant que j'ai écrit depuis le déménagement, tout est rentré dans l'ordre.

 

Par contre, je pense que pas mal de gens le cherchent encore, ce qui explique qu'il n'y ait pas grand monde ces jours-ci. :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN

La 335 i E92 vient d'être testée(en boite auto) dans AMS https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/228078/logo.gif

 

Les performances sont comparables à ce qui a été cité ici ( 0-100 en 5,6sec)

 

J'aurais le détail avec toutes les mesures la semaine prochaine.

 

Mais au niveau des conclusions, excelleente voiture, classée *****, ce qui est rare chez eux, seul reproche, la suspension un peu dure et la consommation un peu élévée en conduite sportive. En conduite économique (mais quel intérêt) en dessous de 8 l.

 

A noter un bon freinage 100-0 en 37 m (mais il me semble qu'il y a mieux)

 

 

Pour ceux qui maitrise la langue teutonne, le lien du test

http://www.auto-motor-und-sport.de/test_technik/einzeltests/bmw_335i_schnell_treiben.122656.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...