Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 Coupé E92 (2006-2013)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Non, sur la photo que j'ai posté pour les M3, ce sont des 18". Et pour l'instant je lorgne sur celles ci.

 

Sur le Xdrive non, le 19" n'est pas indiqué dans ma portière. Et j'ai fini par comprendre pourquoi. Il y a un écart trop important de diamètre entre la monte avant et arrière en asymétrique, qui peut endommager la boite de transfert à la longue.

 

Ce n'est pas du tout une histoire d'ET.

 

Je confirme que ce sont les modèle 19", j'ai pas le temps de chercher les réf. mais 100% sûr :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zbi081oA

Comment tu le sais ? Ce sont des répliques, photo prise chez mon revendeur de jantes, qui propose ces répliques en 18". Et c'est inscrit dans le cadre de la photo.

Et puis, à l'oeil, ça fait pas trop 19" je trouve.

 

Moi je suis sûr à 99,9% :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup480BB

Si tu n'en as jamais conduis je te conseille de faire tes premiers kilomètres sans passager le temps que ton pied gauche reste souder au repose pied :o

De toute façon quand tu auras freiné une fois du pied gauche tu ne le feras plus jamais !

T'as le max de puissance puisque lorsque tu freines avec le pied droit tu caresses la pédale de frein alors qu'avec la pied gauche tu vas vouloir appuyer comme sur la pédale d'embrayage, je te laisse imaginer ce que ça peut donner ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/whistle.gif

Au premier bouchon, à la première circulation en ville dense, tu seras super heureux de l'avoir adoptée, garantie ;)

 

 

J'imagine bien le coup de frayeur lol.gif.9c04e35440116bd903f91eddd13c7b6e.gif

 

Bon , demain je prend rdv chez un pro pour un samedi , pour une belle 325 i de Juillet 2007 , 70 000 km , pack luxe avec cuir noir ,boite auto , insert alu , sieges chauffant radar de recul av et ar et idrive .

Couleur champagne ( ça y ressemble )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Cool, tu nous raconteras à ton retour ;)

 

Essaie de prendre une ou deux photos même qualité téléphone qu'on voit à quoi ressemblera ton nouveau "jouet" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Pouvez vous m'indiquer si l'accès au place arrière est facilepour mettre un enfant dans un siège auto, ou est ce la galère ?

 

Nico

 

c'est très accessible sur l' E92 :o

avec les sièges électriques c'est encore mieux sonysko.gif.44c4833ffa1b6a69ced0c2f368ed22a1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est216KG

c'est très accessible sur l' E92 :o

avec les sièges électriques c'est encore mieux sonysko.gif.964464fb536dde3b980345a13c312bd6.gif

 

a3quattros-line.gif.71a67a61f59e214f52e73f12e8f1f1bb.gif, une simple pression sur le bouton qui va bien, et hop accès relativement aisée, aussi un confort et place plus que sufissante, mes passagers arrière peuvent en témoigner! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Pouvez vous m'indiquer si l'accès au place arrière est facilepour mettre un enfant dans un siège auto, ou est ce la galère ?

 

Nico

 

Bah tu vas dans une concession, rien de tel qu'un essai par soi même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup480BB

Cool, tu nous raconteras à ton retour ;)

 

Essaie de prendre une ou deux photos même qualité téléphone qu'on voit à quoi ressemblera ton nouveau "jouet" :)

 

 

Je viens d'appeler et pas de tres bonne nouvelle :

Elle serais a priori réserver , il attend un courrier de confirmation si d 'ici a demain pas de reservation , il me contacteras ....

 

Si vous voyez des annonces pour une 325i e92 si possible boite auto , pack luxe , plaquage tout sauf bois et idrive au alentour de 20 000 € , faites moi part avec des liens venant de professionnel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Arf :(

 

 

Tout n'est pas perdu damfear.gif.f9d9fe610950c1801fe9e3842f985679.gif

 

 

325I E92 ça ne va pas être facile à trouver ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup480BB

J'ai vu que beaucoup sont en diesel ....

Je passe cet apres midi chez un importateur de voiture premium et sport j'aurais peut etre plus de chance , c'est vraiment en France que c'est la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on ne peut plus avoir un avis sur un forum pfff.gif.16f73534d98263bebd30a6ac60adb601.gif

 

Je dis juste que tout ce qui concerne l'habitabilité/coffre, rien ne vaut de se déplacer ca nous avons tous des besoins différents et donc des attentes qui ne seront pas les même pour Pierre ou Paul, comprendes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §est216KG

Pas étonnant depuis 15 ans on est endoctriné au GO matin / midi et soir tibelzeb.gif.85382178bc3f9d447fc92aa4e69ff19e.gif

 

 

C'est même la dictature du mazoil, j'aimerais bien quand France on fasse comme les suisses, il y aurait certainement moins de micro particules dans l'air!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Et tous les intervenants du secteur jouent ce jeu, des Publicistes en passant par les Commerciaux via les Assureurs, etc etc ... pour ces derniers j'ai une anecdote débile et pourtant réelle, quand j'ai cherché pour remplacer mon Z4, j'avais trouvé une 320I E92 et une 325D E92 donc, je te laisse deviner laquelle me coûtait 300€ /annuel de plus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tous les intervenants du secteur jouent ce jeu, des Publicistes en passant par les Commerciaux via les Assureurs, etc etc ... pour ces derniers j'ai une anecdote débile et pourtant réelle, quand j'ai cherché pour remplacer mon Z4, j'avais trouvé une 320I E92 et une 325D E92 donc, je te laisse deviner laquelle me coûtait 300€ /annuel de plus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

 

Je vais défendre ma paroisse mais de moins en moins de commerciaux cherchent à vendre à tout pris du diésel, sauf quand le client désire une voiture en stock! cyp.gif.b9c92dd1ede7434ae6241e1f0fd15fb1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jm3356fk

Je confirme, c'est assez surprenant d'ailleurs, mais l'assise est meilleurs ainsi que la position du bassin! :)

 

c est vraiment le bazard depuis la mise a jour de FA ,c est devenu un forum sur le kamasutra( mélange tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens d'appeler et pas de tres bonne nouvelle :

Elle serais a priori réserver , il attend un courrier de confirmation si d 'ici a demain pas de reservation , il me contacteras ....

 

Si vous voyez des annonces pour une 325i e92 si possible boite auto , pack luxe , plaquage tout sauf bois et idrive au alentour de 20 000 € , faites moi part avec des liens venant de professionnel :)

 

 

tu as du voir cette annonce :o tu la négocies un peu afin de changer les inserts ;)

tu en trouves sur ebay.de pour pas trop cher

mais entre une voiture trop kilométrée et des inserts bois, le choix est vite fait

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/276217881.htm?ca=12_s

 

dans tes prix

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/275826601.htm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/242078058.htm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/267023897.htm?ca=12_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/272117009.htm?ca=12_s

 

 

 

celle ci est un peu loin sauf si tu es dans la région Paca

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/248280185.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

 

Je vais défendre ma paroisse mais de moins en moins de commerciaux cherchent à vendre à tout pris du diésel, sauf quand le client désire une voiture en stock! cyp.gif.3f706ff048dbc8498ff72331ed1e4a09.gif

 

 

 

Vous ne les déconseillez pas et n'éduquez pas les clients à aller vers l'essence, si ? donc tu joues le jeu comme les autres :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous ne les déconseillez pas et n'éduquez pas les clients à aller vers l'essence, si ? donc tu joues le jeu comme les autres :p

 

 

Quand le client veut à tout prix un maZout malgré les arguments qu'on avance pour l'essence, et bien on lui propose du maZout! bah.gif.af2ae05a372b91cc4f624179ba4b8aab.gif

 

Tu sais, même avec ma faible experience dans le métier, j'en ai entendu des conneries de clients à propos de l'essence! :w:

 

Heureusement j'ai aussi rencontré des clients qui avaient compris que leur kilometrage annuel était faible et leur utilisation peu adaptée pour un maZout, mais ils sont rares ceux la! sic.gif.eff9faeb800c13ba25b8633251a7c1a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Il s'est crashé en sortie de rond point, a perdu le contrôle de son //M, défoncé le mur d'enceinte d'une maison, en est sortis avec quelques courbatures et mal au genou, cf Bistrot. (P. 7339 vers le milieu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est crashé en sortie de rond point, a perdu le contrôle de son //M, défoncé le mur d'enceinte d'une maison, en est sortis avec quelques courbatures et mal au genou, cf Bistrot. (P. 7339 vers le milieu)

 

il était avec FREDINCONNU alainpo.gif.23c3f2d7f0ab12ccb7e3a4dce32b632e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...