Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DB9

[Présentation] Aston Martin DB9 2008


Invité §cay818No

Messages recommandés

Invité §Kor000Hp

C'est la liste des inscrits pour la sortie aux circuit des ecuyers ce dimanche.

Cool, et vous faites un CR quelque part, avec images et vidéos ?

Car il y a effectivement du beau monde :love: !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ame740JN

Cool, et vous faites un CR quelque part, avec images et vidéos ?

Car il y a effectivement du beau monde :love: !

 

 

 

Je mettrais les photos sur mon topic comme d'habitude ;) (si tu regardes page 31 il y a le CR de ma sortie a Folembray en janvier par exemple)

 

Ici ! Seat Leon Cupra 240cv

 

Apres il y a d'autres membres du forum qui viennent à cette sortie ("lalienfou" en 147 GTA, "scrat" en BMW Z4 3.0i, "guigui_v5" en 206 RC et "fabien9117" en Clio 3 RS) donc on va voir ou on mettra les photos. Surement sur mon topic a priori. ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

 

 

Je mettrais les photos sur mon topic comme d'habitude ;) (si tu regardes page 31 il y a le CR de ma sortie a Folembray en janvier par exemple)

 

Ici ! Seat Leon Cupra 240cv

 

Apres il y a d'autres membres du forum qui viennent à cette sortie ("lalienfou" en 147 GTA, "scrat" en BMW Z4 3.0i, "guigui_v5" en 206 RC et "fabien9117" en Clio 3 RS) donc on va voir ou on mettra les photos. Surement sur mon topic a priori. ;)

 

 

 

Je suis dégouté de ne pas venir :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Je suis dégouté de ne pas venir :pfff:

 

Ca se fera bien une prochaine foir ;) C'est pas les sorties circuit qui manquent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Je mettrais les photos sur mon topic comme d'habitude ;) (si tu regardes page 31 il y a le CR de ma sortie a Folembray en janvier par exemple)

Cool, merci :).

Je vais allez voir...

 

@cayenneturbo techart : ton père utilise la DB9 sur circuit :eek: ? Ca va, il a confiance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Cool, merci :).

Je vais allez voir...

 

@cayenneturbo techart : ton père utilise la DB9 sur circuit :eek: ? Ca va, il a confiance !

 

non justement :o il préfère utiliser sa mégane rs f1 team r26 ;) plus fun a conduire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Et pourtant la Mégane RS est loin d'être la meilleure de sa gamme, devancée notamment par la Golf GTI et encore plus par la Focus ST...

Une megane rs f1 team r26 marche mieux sur circuit que la gti et la st :oui:

Je ne connaissais pas cette version F1 Team R26, merci pour l'info :).

J'ai été me renseigner un peu depuis, et effectivement il semble que cette version ait corrigé les gros défauts de la MRS "de base" (notamment mauvaise tenue de route et horrible direction) et soit devenue une sportive très amusante et efficace (notamment élue sportive de l'année 2007 par le magazine Echappement) :jap:.

Donc encore merci :oui:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Ouais la MRS F1 Team est devenue la Reference RS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Elle ne fait pas le bruit d'une FocusST avec son 5 cylindres :lover:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Ptain j'en suivais une hier, il a pas voulu jouer :bah: impossible à essayer en concession cette auto :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem878pW

Ben je suppose qu'il faut aller dans une concession allemande, ou sur Paris ou encore au Luxembourg... :/ Mais c'est sur que c'est pas partout qu'on en trouve... malheureusement :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Tout pour le gazout malheureusement :bah: mais faut savoir que c'est grace à des vehicules comme ça un peu tape à l'oeil que les gens vont s'y rendre et signer pour un mazoil des familles.... Je trouve qu'on achève bien les chevaux sur ce coup...

 

Comme s'il fallait repudier l'essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

des photos stp

 

 

l'est en vacances :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Salut ,

 

 

Je relisais un mag' auto de 2006 tout a l'heure :D . Et c'est quand meme etrange de la part D'Aston d'avoir fait cohabiter db9 et vainquish... alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Je veux dire par la que la db9 a tué la fin de carriere de la vainquish avec son rapport prix/perfs et prix/qualités beaucoup plus interessant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Je ne suis pas d'accord... DB9 c'est raffinement et Vanquish c'est carrément méchant ! Juste au niveau du bruit, tu entends la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Tant qu'on y est alors...

Je ne connais pas trop Aston Martin :oops:, même si j'adore leur look :lover:, du coup j'avais une question bête : quelle est la différence majeure entre une DBS et une DB9 ?

Ca semble être les mêmes voitures, mais 100.000 € pour 40 ch seulement, ça me semble étrange même chez Aston. Il doit donc y avoir autre chose... Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon365PC

Bonjour à tous,

 

je viens de lire le forum et félicitation au propriétaire de la DB9 ! excellent choix ! Merci aussi à CTT de nous faire partager tout ça, très classe.

 

A wbs2, je pense qu'Aston Martin a fait cohabité la DB9 et la Vanquish pour que la transition se fasse en douceur, Aston Martin a vécu un changement de cap en qq sortes en passant de la génération DB7, Vanquish à la génération AMV8/DB9. Ca se ressent dans le design, changement de directeur du style, et Aston Martin avait besoin de ranimer son image sans pour autant renier son passé. Je pense que c'est en partie pour ça que la Vanquish est restée longtemps au catalogue (pardon au menu 5 étoiles) afin de préparer doucement la clientèle très exigente de ce marché. La Vanquish est en fin de carrière et la DBS a l'air de reprendre le flambeau, car la DB9 est un poil moins sportive que la Vanquish en son temps, même si dans la version pack sport de CTT elle garde une sacrée virilité ! La DB9 leur a peut-etre permis de préparer une descendante à la vainquish très élaboré, en l'occurence la DBS !

 

Enfin je pense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon365PC

A Korriged: pour moi la grande différence entre une DB9 et une DBS est déjà la philosophie, ces voitures ne ciblent pas le même client. Plus techniquement, je ne suis pas sur à 100% mais certains matériaux doivent justifier cet écart, notament certaines pièces en carbone, l'étude du V12 pour lui soutirer encore un peu plus, des réglages châssis et suspension, et peut-être meme qu'une partie de cet argent est là pour envoyé la DBS en competition ? Il faudrait demander à CTT il doit etre mieux informé quant à la DB9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo651JG

je tenais à préciser que entre la DBS et la DB9 il y avait un écart de 80000 euros et non pas 100000 euros et il y a + 67 cv et non pas 40cv.

Sinon la DBS pèse 65kg de moins que la DB9 et elle ne dispose que de 2 places elle est donc plus typée sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

je tenais à préciser que entre la DBS et la DB9 il y avait un écart de 80000 euros et non pas 100000 euros et il y a + 67 cv et non pas 40cv.

Sinon la DBS pèse 65kg de moins que la DB9 et elle ne dispose que de 2 places elle est donc plus typée sport.

 

 

Ah bah les 80 000€ sont justifiés alors, me voila rassuré :o:ddr: cela dit j'adore Aston, on en a deja parlé touSSa, la DBS a l'air super fun et tout, mais j'ai un peu de mal à comprendre l'interet de la S ?! c'est plus sportif mais ça reste malgré tout lourd et sur circuit sinueux, je pense qu'elle se fait ballader par la GT3 :bah:

 

Si j'avais la possibilité, ça serait DB9 en daily et GT3 pour le circuit :rs: on en arrive a peu de choses, au prix de la DBS seule avec ces deux caisses :bah: à 20 000€ quoi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Merci pour vos réponses et vos précisions :oui: !

Donc la DBS est un peu plus sportive et ne propose que 2 places...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Merci pour vos réponses et vos précisions :oui: !

Donc la DBS est un peu plus sportive et ne propose que 2 places...

 

 

 

Et est plus belle :ange: .

 

( m'enfin une db9 je cracherais pas dessus non plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo651JG

oui et en plus il y a les sièges bacquets en alcantara ainsi que le volant et la planche de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo651JG

IL reviens quand CTT avec pleins de photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

Fin de semaine je pense. :) Tout bronzé :sol: Et puis attends la semaine prochaine our les photos je pense, à moins qu'il en ait sous la main. E qui serait pas mal. :love:

 

Au fait, CTT, je te l'ai déja dit, mais superbe voiture :sol::love::love::love::love::love::love: !

J'adore la configuration. :sol::);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

DBS dérive de la DBR9 de championnat et est composé de carbone, aluminium... Tout droit issu de la compétition ! C'est une sportive dans un écrin d'Alcantara ! DBS éxistait en V6 puis en V8 (dans Amicalement Votre) de fin des 60 à 75 environ... Clin d'oeil d'Aston ou vrai envie de sportivité ? Bref réservé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Aux clients fortunés qui recherchent exclusivité sans renier au confort... Après les baquets en carbone moulés à la morphologie du proprio sont dispo, mais ça n'a rien à voir avec Porsche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

DBS dérive de la DBR9 de championnat et est composé de carbone, aluminium... Tout droit issu de la compétition ! C'est une sportive dans un écrin d'Alcantara ! DBS éxistait en V6 puis en V8 (dans Amicalement Votre) de fin des 60 à 75 environ... Clin d'oeil d'Aston ou vrai envie de sportivité ? Bref réservé

 

 

Aux clients fortunés qui recherchent exclusivité sans renier au confort... Après les baquets en carbone moulés à la morphologie du proprio sont dispo, mais ça n'a rien à voir avec Porsche !

 

 

Bah ouais, moi aussi je suis reservé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Moi je suis toujours partant ! Tout dépend si les carrosseries en vaillent la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Une megane rs f1 team r26 marche mieux sur circuit que la gti et la st :oui:

Je ne connaissais pas cette version F1 Team R26, merci pour l'info :).

J'ai été me renseigner un peu depuis, et effectivement il semble que cette version ait corrigé les gros défauts de la MRS "de base" (notamment mauvaise tenue de route et horrible direction) et soit devenue une sportive très amusante et efficace (notamment élue sportive de l'année 2007 par le magazine Echappement) :jap:.

Donc encore merci :oui:.

 

Salut! :)

Effectivement elle gomme la plupart des défauts de la mrs d'origine :oui: un pote a mon père lui avait préter sa mrs phse 1 sa direction était plus que dangereuse :pfff:

 

l'est en vacances :o

 

:sol:

 

Bonjour à tous,

 

je viens de lire le forum et félicitation au propriétaire de la DB9 ! excellent choix ! Merci aussi à CTT de nous faire partager tout ça, très classe.

 

A wbs2, je pense qu'Aston Martin a fait cohabité la DB9 et la Vanquish pour que la transition se fasse en douceur, Aston Martin a vécu un changement de cap en qq sortes en passant de la génération DB7, Vanquish à la génération AMV8/DB9. Ca se ressent dans le design, changement de directeur du style, et Aston Martin avait besoin de ranimer son image sans pour autant renier son passé. Je pense que c'est en partie pour ça que la Vanquish est restée longtemps au catalogue (pardon au menu 5 étoiles) afin de préparer doucement la clientèle très exigente de ce marché. La Vanquish est en fin de carrière et la DBS a l'air de reprendre le flambeau, car la DB9 est un poil moins sportive que la Vanquish en son temps, même si dans la version pack sport de CTT elle garde une sacrée virilité ! La DB9 leur a peut-etre permis de préparer une descendante à la vainquish très élaboré, en l'occurence la DBS !

 

Enfin je pense....

 

Merci et bienvenue su ce forum ;)

IL reviens quand CTT avec pleins de photos ?

 

Aujourdh'ui :o les photos ce sera pour plus tard ;)

Fin de semaine je pense. :) Tout bronzé :sol: Et puis attends la semaine prochaine our les photos je pense, à moins qu'il en ait sous la main. E qui serait pas mal. :love:

 

Au fait, CTT, je te l'ai déja dit, mais superbe voiture :sol::love::love::love::love::love::love: !

J'adore la configuration. :sol::);)

 

Comme tu dis tout bronzé :sol: et merci pour la voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

Es-ce que quelqu'un d'entre vous va au salon de geneve ce WE?Nous y serons le samedi 15mars avec l'aston :love: j'ai hate d'y etre pour voir entre autre la corvette zr1, la vantage RS , la dbs,la nouvelle gallardo et les alpina :rs: sinon un grand audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif pou le SAV aston martin :oui: il y a environs trois semaines mon père a reçu un coup de fil de la part du SAV pour savoir si lors de la réception tout c'était bien passé, si nous n'avions pas connus de problèmes avec la voiture etc...Bref porsche devrait en prendre de la graine :oui: acheté le dernier "driven" il y a un reportage sur un proprio de vanquish S c'est très intéressant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Es-ce que quelqu'un d'entre vous va au salon de geneve ce WE?Nous y serons le samedi 15mars avec l'aston :love: j'ai hate d'y etre pour voir entre autre la corvette zr1, la vantage RS , la dbs,la nouvelle gallardo et les alpina :rs: sinon un grand audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif pou le SAV aston martin :oui: il y a environs trois semaines mon père a reçu un coup de fil de la part du SAV pour savoir si lors de la réception tout c'était bien passé, si nous n'avions pas connus de problèmes avec la voiture etc...Bref porsche devrait en prendre de la graine :oui:acheté le dernier "driven" il y a un reportage sur un proprio de vanquish S c'est très intéressant :)

 

 

Je l'ai oui :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...