Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio Luxe-Privilège DCI 100


Invité §twi842WM

Messages recommandés

Invité §206671Hp

On en a pas besoin, la Clio tient le pavé! C'est un bonus l'ESP!

:D

Plutot un luxe :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nic586Fi

Plutot un luxe :D .

Non j'irasi pas jusque la mais il peut servire en cas de gros freinage d'urgence en courbe, la ou l'arrière va venir gentillement faire un petit tour devant.

 

Sinon il est vrai que la clio n'en a pas besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu l'esp?.

Tout d'abord felicitation à l'iniateru du topic

J'ai la meme que toi, en bleu cyclade

Si tu veux des conseils, n'hesite pas

 

 

L'esp, ben tu l'as que sur la Sport ou la RG de serie, tout comme sur l'initiale... pas sur une XT, l'equivalence à la luxe priviliege.. ou alors en option.... alors la 206 n'est pas plus equipée à ce niveau la

Il lui manque toujours le regulateur de vitesse, des vrais plastiques, un vrai pot d'echappement...

Sans parler du fait que la clio n'a que des 185/R15 qui lui suffisent amplement pour tenir le pave.. donc moins cher pour l'utilisateur.. ca c'est aussi un atout... sans parler du gain en conso

Au fait 5.2 l/100 kms sur un plein à 134 km/h de moyenne au regul... ca le Hdi 110 le peut pas , meme si il est vrai que ce moteur est excellent dans ses prestations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

 

Le nombres de photos :eek: :eek: :eek: :eek:

 

Belle voiture, de plus la capsule chromée sur la levier de vitesse est :bien:

 

Bonne route avec elle

De serie, tu leves la capsule chromée et tu as un bouton , qui , quand t'appuyes dessus, permet d'atomiser tout ce qui bouge, meme les lapins nains :W :W , une sorte d'overboost des temps modernes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

De serie, tu leves la capsule chromée et tu as un bouton , qui , quand t'appuyes dessus, permet d'atomiser tout ce qui bouge, meme les lapins nains :W :W , une sorte d'overboost des temps modernes

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi842WM

De serie, tu leves la capsule chromée et tu as un bouton , qui , quand t'appuyes dessus, permet d'atomiser tout ce qui bouge, meme les lapins nains :W :W , une sorte d'overboost des temps modernes

 

Ah non! :mad:

 

Pas les lapins nains! :evil:

 

 

Trop tard, tu as effrayé ma petite lapine...

Elle est partie se cacher sous son sapin

 

twing_1117539452_noirotte01.jpg.8f4bbe3802c865d7c64c79b9e0ac8489.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Jolie petite lapine, le coup du lapin au pruneaux :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc426Qb

twing_1117539452_noirotte01.jpg.118db64b2eeab02351749fc4045232b5.jpg

 

+

 

ps2only_1117573219_moutarde.jpg.fc6ad18350ee1cef6e1ed87b590ca252.jpg

 

=

 

http://yelims.free.fr/Faim/Faim02.gif

:miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi842WM

http://smileyonline.free.fr/images/gif/guerre/vignette2/thumbnails/tooledup_gif.gif

 

Ca ne va pas se passer comme ça!

 

 

http://yelims2.free.fr/Feu/Feu18.gif Vas-y Noirotte, COURS! Je te couvre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi842WM

Bon les gens, on recentre?

http://yelims.free.fr/Lapin/Lapin03.gif Oui, tu as raison... http://yelims.free.fr/Forum/Panneau07.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi842WM

Pour rester dans le sujet: :)

 

Sauriez vous où trouver des surtapis pour Clio?

Je cherche deux jeux de tapis pour l'avant et un jeu unique pour l'arrière.

J'avais bien mes anciens surtapis, mais le problème, c'est qu'avec les lèves vitres arrières electriques, ça ne passe plus :cry:

Je viens de passer à Carrouf, mais pas moyen de trouver une largeur centrale de 18cms: ils font tous 24cms :L

 

A oui, j'ai aussi cherché des ampoules de clignotants qui parraissent blanches (mais qui clignotent oranges), et pas moyen de mettre la main dessus non plus.

 

Si vous avez des infos, n'hésitez pas... :D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Pour rester dans le sujet: :)

 

Sauriez vous où trouver des surtapis pour Clio?

Je cherche deux jeux de tapis pour l'avant et un jeu unique pour l'arrière.

J'avais bien mes anciens surtapis, mais le problème, c'est qu'avec les lèves vitres arrières electriques, ça ne passe plus :cry:

Je viens de passer à Carrouf, mais pas moyen de trouver une largeur centrale de 18cms: ils font tous 24cms :L

 

A oui, j'ai aussi cherché des ampoules de clignotants qui parraissent blanches (mais qui clignotent oranges), et pas moyen de mettre la main dessus non plus.

 

Si vous avez des infos, n'hésitez pas... :D

 

;)

Cligno chez auchant ou cora, ensuite pour les tapi bas je sais pas moi j'ai toujour eu de renault, les actuels on 3 ans et aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi842WM

Cligno chez auchant ou cora, ensuite pour les tapi bas je sais pas moi j'ai toujour eu de renault, les actuels on 3 ans et aucun soucis

 

OK, merci :D

 

Je passerais à Cora quand j'aurais le temps pour voir si je trouve mon bonheur

(j'espère qu'ils auront aussi des tapis qui conviendront)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

Je ne sais pas si ca a ete demandé , mais le pommeau de levier vitesse est d'origine :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi842WM

Je ne sais pas si ca a ete demandé , mais le pommeau de levier vitesse est d'origine :voyons:

 

Oui, le pommeau de levier de vitesse est d'origine.

 

(Super! Je viens de passer "Membre"! http://yelims4.free.fr/MDR/MDR94.gif J'suis plus un petit nouveau! :W)

(Hihi! :D J'ai même une étoile! :sol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi842WM

(Suite de la recherche des ampoules et des surtapis...)

 

 

Bon, je suis passé hier à Cora et je n'ai rien trouvé... :(

 

(Va falloir que je passe voir chez "Noroto" un de ces quatre)

 

 

 

 

 

Sinon, je viens de m'amuser un peu sous photoshop avec une photo déjà postée, voici ce que ça donne:

 

twing_1117900385_clioretouchee.jpg.6d231f7a5167ac601f9fdc7452d9b634.jpg

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi842WM
http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou33.giffunnyblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, juste une petite question qui me trote dans la tete: d'apres l'image du pommeau la marche arriere sur les 2.3 se ne se fait plus en direction de la 1ere et baguette a soulever ou est ce un truc specifique a celle la??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi842WM

Sur ce levier, il n'y a aucune bague à soulever pour passer la marche arrière.

C'est comme si on passait une sixième vitesse, sauf que lorsque l'on est en cinquième, la boîte interdit le passage de la marche arrière (heureusement d'ailleurs :D ), et il faut se remettre au point mort pour pouvoir la passer.

 

twing_1116955678_08levier.jpg.e8f12b7163d630cd3b3cfd908be2539d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi842WM

est ce un truc specifique a celle la??

 

Je viens de vérifier dans la brochure des clios, et il indiquent que ce levier est spécifique aux 1.5 dCi 100 Ch. (Cuir + Chrome)

 

 

 

 

 

 

 

 

(PS: http://yelims.free.fr/Groumph/Triste09.gif Ils ont enlevé ma jolie petite étoile...http://yelims.free.fr/Groumph/Triste12.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier dans la brochure des clios, et il indiquent que ce levier est spécifique aux 1.5 dCi 100 Ch. (Cuir + Chrome)

 

 

 

 

 

 

 

 

(PS: http://yelims.free.fr/Groumph/Triste09.gif Ils ont enlevé ma jolie petite étoile...http://yelims.free.fr/Groumph/Triste12.gif)

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic370Da

Quand on aime, on ne compte pas :lover:

 

 

Elle est superbeeee !!! Félicitations

 

Moi je vais bientôt prendre possession de ma Luxe Privilège DCI 80 !!

Je n'ai qu'un seul (énooorme) regret : je ne vais pas avoir le bouclier AV typé sport. Si j'avais su, j'aurais opter pour la 100 cv, mais bon !!

 

Quelqu'un saurait-il où je pourrais m'en procurer un couleur gris-bleu pas trop cher ?? (Renault = 275 euros + 450 de peinture et montage !!! la différence entre le 80 et le 100 cv !!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi842WM

Il n'avaient plus de Luxe-Privilège dCi 100 en stock? :??:

 

Faut croire que ça part vite ces bêtes là... :D

 

 

Sinon, tu peux toujours tenter ta chance dans une casse... peut-être qu'un joli pare choc t'attend ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §saf012Zm

Sur ce levier, il n'y a aucune bague à soulever pour passer la marche arrière.

C'est comme si on passait une sixième vitesse, sauf que lorsque l'on est en cinquième, la boîte interdit le passage de la marche arrière (heureusement d'ailleurs :D ), et il faut se remettre au point mort pour pouvoir la passer.

 

 

Sur 206 ca interdit pas :lol:

La voiture de l'auto-ecole doit encore s'en souvenir :cry:

Le putin de bruit que ca a fait :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov611nn

OK, merci :D

 

Je passerais à Cora quand j'aurais le temps pour voir si je trouve mon bonheur

(j'espère qu'ils auront aussi des tapis qui conviendront)

Salut à tou(te)s !

 

Moi aussi j'ai acheté les ampoules pour clignotants (Philips Silver vision) à Norauto à 19€90. A Auchan, elles sont à 17€ et des poussières donc un conseil : va à Auchan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi842WM

Moi aussi j'ai acheté les ampoules pour clignotants (Philips Silver vision) à Norauto à 19€90. A Auchan, elles sont à 17€ et des poussières donc un conseil : va à Auchan !

 

Merci du conseil :) , mais malheureusement: il n'y a pas de magasin Auchan en Côte d'Or :cry:

 

J'irais voir cet après-midi à Norauto ou à Feu-vert...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov611nn

Oups je savais pas ! Enfin c'est mieux que rien tu peux aller à Norauto.

Par contre j'en ai pas trouvé à Feu vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi842WM

Bon, finalement, comme je n'ai pas trouvé de tapis arrière qui tient compte des lèves vitres arrières, j'ai pris deux tapis pour l'arrière et j'ai découpé sur mesure un vieux tapis qui trainait dans le garage...

 

Voilà ce que ça donne:

 

twing_1119601881_tapisarr.jpg.bdfa50db2c6c8e9647f2f1eb8605c5ce.jpg

twing_1119601890_tapisarr02.jpg.731e4fe519db3200ea1fe00e22c6cd45.jpg

 

 

De même, j'ai rajouté des découpes de tapis à l'avant...

 

twing_1119601865_tapisavant.jpg.99287b4755ce8cb8d757f5b3e05d3f91.jpg

 

 

Nota: j'ai enfin trouvé les clignotants "silver-vision" chez feu-vert, mais comme ils revenaient plus chers que les tapis, je ne les pas pris (on verra ça une prochaine fois :D)

 

 

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov611nn

Je trouve ça classe moi comme ça !

Beaux tapis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §twi842WM

Merci :D

 

C'étaient les seuls gris doux au touché de tous les magasins parcourus... on en trouve que des noirs "rapeux" sinon :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...