Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW 335d 286cv [Topic officiel]


olivierameau

Messages recommandés

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fig826df

175 km/h de moyenne. Pas mal

 

C'est l'air de l'allemagne qui lui réussit bien ?

 

144 km/h...

C'est déjà pas mal...non ?

Surtout avec une traversée de ville moyenne qui prend 10 bonnes minutes.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

144 km/h...

C'est déjà pas mal...non ?

Surtout avec une traversée de ville moyenne qui prend 10 bonnes minutes.. :lol:

 

Je ne vous dis pas laquelle, puisque c'est en Allemagne.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Je viens d'en parler à mon beau frère qui, à l'époque avec sa golf Tdi 150cv tartinait pas mal m'a dit qu'il avait fait le même trajet en 3H58min..

Il n'en revenait pas, mais j'ai aimé son regard quand je lui ai annoncé 3h28..un brin dubitatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
Là encore grogaz, tu as perdu une occasion de te taire...

 

toi aussi, quand tu annonces fierement 12l, puis après 11l :q

ça fait du 140 de moyenne, pas de quoi en faire un fromage :ange:

(je rectifie, 144,23, tu vas encore m'accuser de minorer ton "exploit" :D )

 

avec un Renault Espace 1,9DCI de location j'ai fait 1000km, 115 de moyenne, 7,9l au 100, à 6 dedans et sans presque depasser les limitations, alors je ne vois pas ce que de quoi tu es fier :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Là encore grogaz, tu as perdu une occasion de te taire...

 

toi aussi, quand tu annonces fierement 12l, puis après 11l :q

ça fait du 140 de moyenne, pas de quoi en faire un fromage :ange:

(je rectifie, 144,23, tu vas encore m'accuser de minorer ton "exploit" :D )

 

avec un Renault Espace 1,9DCI de location j'ai fait 1000km, 115 de moyenne, 7,9l au 100, à 6 dedans et sans presque depasser les limitations, alors je ne vois pas ce que de quoi tu es fier :??:

 

Oh excuse, 1 litres d'écart, je n'aurais jamais du me planter...

 

Pour info, il y avait 150 kms d'autoroute, le reste étant de la nationale.

 

Mais tu as raison, j'ai tremblé un instant en voyant un espace dci arriver dans mon rétro quand je fleurtais les 220 kms.. Alors, je me suis dit : Tiens, ça doit être un gros naze genre kawah qui rentre de vacances et je me suis rangé.

 

PS : Il m'est arrivé de faire 700 kms avec une 307 hdi ( promis, Rod, je ne me moquerai plus de toi et de ton ex C4 :lol: ) à 140 km/h de moyenne et sur autoroute, mais je ne vois pas l'intérêt d'un tel exploit.

 

Par contre, Rod le confirmera, dépasser les 10 l de conso avec cette auto sans faire de ville, il faut vraiment s'y atteler. La moyenne de vitesse, en fait, je m'en fous un peu, mais se rapprocher des 11l, ça donne une idée plus précise du parcours qui n'était pas si filant.

 

PS 2 : Sur ces 3h28, on peut retrancher l'arrêt pipi de la puce sur une aire de repos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
Pour info, il y avait 150 kms d'autoroute, le reste étant de la nationale.

 

et tu es fier de faire des pointes à 220 sur des nationales, en rentrant de vacances, avec ta gosse à bord :cry: ta femme filmait, pendant ce temps, pour qu'on ait une trace de ce haut fait d'armes?

t'es vraiment le plus pitoyable bouffon qu'il m'est été donné de lire :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là encore grogaz, tu as perdu une occasion de te taire... Depuis la reprog, elle consomme entre 0,5 et 1 litres de moins.

 

 

Au lieu d'être agressif, réfléchis 20 secondes... :bah:

 

J'expliquais seulement que vous ne n'aviez pas la même base de comparaison... :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

144 km/h...

C'est déjà pas mal...non ?

Surtout avec une traversée de ville moyenne qui prend 10 bonnes minutes.. :lol:

 

 

Bof, 144 de moyenne, je vois pas trop ce qu'il y a d'extraordinaire... :bah:

 

En même temps, difficile de se faire une idée de ce que ça représente sans savoir de quel parcours il s'agit... :jap:

Y a certaines routes où on peut facilement tenir 160/170 km/h de moyenne, hors autoroutes, et d'autres ou dépasser le 70 de moyenne relève du défi... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

kawa, s'il te plait, ne vous prenaient pas la tete en rentrant de congés. pour les pointes a 220km/H SUR NATIONAle, je dois etre fou, mais sur une nationale que je connais bien il m'arrive de prendre plus de 280km/H COMPTEUR. POUR LES 2 VILLES EN ALLEMAGNE? c'etait de RASTATT A DONAOCHINGEN, MDR. et il y' a quelques annees je faisais paris marseille en 4h30 par la route, paris gare de lyon, marseille saint charles ( 760 km ). comme je l'ais deja dit je fais 80000kil par an et tout les nazes qui roule a 80km/H ET QUI FONT N4IMPORTE QUOI AU VOLANT, sont tres dangereux, et les accidents qu'ils creent font des morts, et pour les incredules vous pouvez raconter ce que vous voulez, je suis tout les jours sur la route et je vie cela en directe, alors les lecons de morales vous pouvez vous les garder. et pour la conso de 10,9l avec la 335d de figoal, il faut rouler tres fort. et pour la moyenne de 144km/h sur route, c'est une moyenne tres elever, ceux qui disent le contraire ne connaissent rien a la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, il y avait 150 kms d'autoroute, le reste étant de la nationale.

 

et tu es fier de faire des pointes à 220 sur des nationales, en rentrant de vacances, avec ta gosse à bord :cry: ta femme filmait, pendant ce temps, pour qu'on ait une trace de ce haut fait d'armes?

t'es vraiment le plus pitoyable bouffon qu'il m'est été donné de lire :q

 

 

Encore une fois, sans savoir de quel parcours il s'agit, difficile de se faire une idée... :bah:

 

Par contre, pour ce qui est de le faire avec femme et enfants à bord, perso, là, ça me fait tiquer... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Bof, 144 de moyenne, je vois pas trop ce qu'il y a d'extraordinaire... :bah:

 

En même temps, difficile de se faire une idée de ce que ça représente sans savoir de quel parcours il s'agit... :jap:

Y a certaines routes où on peut facilement tenir 160/170 km/h de moyenne, hors autoroutes, et d'autres ou dépasser le 70 de moyenne relève du défi... :jap:

 

 

grogaz, je suis presque d'accord avec toi, hormis pour la moyenne de 160 a 170 km/h, tout depend si c'est sur 20 kil ou sur 500, car meme par l'autoroute, ( s'il n'y avait pas de radar ), c'est tres dur de tenir ce genre de moyenne sur un long parcours. pour les 4h30 entre paris et marseille par la route que j'ennonce plus haut, c'etait de nuit avec une mercedes 300E, et en roulant comme une bete, et en 1986 ou 1987, je ne me rappel plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Encore une fois, sans savoir de quel parcours il s'agit, difficile de se faire une idée... :bah:

 

Par contre, pour ce qui est de le faire avec femme et enfants à bord, perso, là, ça me fait tiquer... :L

 

 

pour femme et enfant a bord, j'ai vu figoal ce matin avec son epouse, et c'est vrai il a rouler vite, mais il roule vite sans rouler comme un con ( c'est a dire qu'il ne traverse pas les agglomerations a 150, mais par contre il roule tres tres vite lorsqu'il le peut, et je crois que son trajet c'est fait de nuit, je crois qu'il n'a pas preciser dans son post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kawa, s'il te plait, ne vous prenaient pas la tete en rentrant de congés. pour les pointes a 220km/H SUR NATIONAle, je dois etre fou, mais sur une nationale que je connais bien il m'arrive de prendre plus de 280km/H COMPTEUR. POUR LES 2 VILLES EN ALLEMAGNE? c'etait de RASTATT A DONAOCHINGEN, MDR. et il y' a quelques annees je faisais paris marseille en 4h30 par la route, paris gare de lyon, marseille saint charles ( 760 km ). comme je l'ais deja dit je fais 80000kil par an et tout les nazes qui roule a 80km/H ET QUI FONT N4IMPORTE QUOI AU VOLANT, sont tres dangereux, et les accidents qu'ils creent font des morts, et pour les incredules vous pouvez raconter ce que vous voulez, je suis tout les jours sur la route et je vie cela en directe, alors les lecons de morales vous pouvez vous les garder. et pour la conso de 10,9l avec la 335d de figoal, il faut rouler tres fort. et pour la moyenne de 144km/h sur route, c'est une moyenne tres elever, ceux qui disent le contraire ne connaissent rien a la route.

 

 

Je ne connais pas ces villes, difficile pour moi de faire un commentaire là-dessus... :jap:

 

Par contre, pour être aussi un gros rouleur, je pense aussi que ce n'est pas forcément la vitesse en elle-même qui est dangereuse. J'estime être moins dangereux quand je suis de nuit sur une départementale dégagée, sans intersection, à plus de 200km/h que lorsque je vois certains rouler portable au volant à 50km/h devant une école à 16h30... :L

 

Là où je ne suis pas d'accord, c'est sur la vitesse moyenne de 144. C'est une moyenne très élevée sur certaines routes, mais ridicile sur d'autres. :bah:

Juste pour m'amuser, je viens de calculer à quelle vitesse je suis rentré de chez une amie ce WE (certes, il n'y avait pas 500km (60km), mais ça donne un ordre d'idée) et je suis tombé sur 139km/h alors qu'elle habite en plein centre de Nantes (donc une belle quantité de ronds-points à passer et je roule pas vite en ville) et que je n'ai que 2km d'autoroute pou rentrer. :jap:

Je ne cherche pas à faire concours de celui qui roule le plus vite, mais c'était juste pour illustrer que sur certaines routes, il est facile de tenir des moyennes élevées alors que sur d'autres, c'est extrèmement difficile. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grogaz, je suis presque d'accord avec toi, hormis pour la moyenne de 160 a 170 km/h, tout depend si c'est sur 20 kil ou sur 500, car meme par l'autoroute, ( s'il n'y avait pas de radar ), c'est tres dur de tenir ce genre de moyenne sur un long parcours. pour les 4h30 entre paris et marseille par la route que j'ennonce plus haut, c'etait de nuit avec une mercedes 300E, et en roulant comme une bete, et en 1986 ou 1987, je ne me rappel plus.

 

 

Bof, du moment où on roule avec une bonne routière, je ne vois pas trop de différence entre un long parcours et un court. Sur longs parcours, on a tendance à prendre plutôt des nationales/autoroutes alors que sur court on prend plutôt des départementales, ce qui compense la différence de distance... :jap:

 

Par exemple, j'ai déjà fait Nantes-Bordeaux à plus de 170 de moyenne mais je ne me vois pas faire le parcours de ce WE à cette vitesse... :bah: Je ne vois aucune difficulté (en dehors des appareils photos postés ça et là) à tenir de telles moyennes sur autoroute, même sur grands, voire très grands parcours... :bah:

 

Et hier soir, j'avais les mains bien plus moites à l'arrivée chez moi qu'en arrivant à Bordeaux... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Je ne connais pas ces villes, difficile pour moi de faire un commentaire là-dessus... :jap:

 

Par contre, pour être aussi un gros rouleur, je pense aussi que ce n'est pas forcément la vitesse en elle-même qui est dangereuse. J'estime être moins dangereux quand je suis de nuit sur une départementale dégagée, sans intersection, à plus de 200km/h que lorsque je vois certains rouler portable au volant à 540km/h devant une école à 16h30... :L

 

Là où je ne suis pas d'accord, c'est sur la vitesse moyenne de 144. C'est une moyenne très élevée sur certaines routes, mais ridicile sur d'autres. :bah:

Juste pour m'amuser, je viens de calculer à quelle vitesse je suis rentré de chez une amie ce WE (certes, il n'y avait pas 500km (60km), mais ça donne un ordre d'idée) et je suis tombé sur 139km/h alors qu'elle habite en plein centre de Nantes (donc une belle quantité de ronds-points à passer et je roule pas vite en ville) et que je n'ai que 2km d'autoroute pou rentrer. :jap:

Je ne cherche pas à faire concours de celui qui roule le plus vite, mais c'était juste pour illustrer que sur certaines routes, il est facile de tenir des moyennes élevées alors que sur d'autres, c'est extrèmement difficile. :jap:

 

 

d'accord avec toi, mais beaucoup plus facile de tenir 139 de moyenne sur 60 kil que sur 500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi, mais beaucoup plus facile de tenir 139 de moyenne sur 60 kil que sur 500.

 

 

J'ai édité mon post précédent pour te montrer mon raisonnement et pourquoi je ne suis pas d'accord avec ton point de vue... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

J'ai édité mon post précédent pour te montrer mon raisonnement et pourquoi je ne suis pas d'accord avec ton point de vue... :jap:

 

 

je ne met pas ta parole en doute pour nantes bordeaux ( par autoroute forcement ), mais avec quelle voiture car pour tenir plus de 170km/h de moyenne il faut personne ( en plus un arret carburant je suppose ), et rouler comme une bete ( au moins 220 a 240 compteur une grosse partie du temp, car il ne faut surtout pas confondre la vitesse instantannee ( vitesse lu au compteur a un instant donner ) et la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne met pas ta parole en doute pour nantes bordeaux ( par autoroute forcement ), mais avec quelle voiture car pour tenir plus de 170km/h de moyenne il faut personne ( en plus un arret carburant je suppose ), et rouler comme une bete ( au moins 220 a 240 compteur une grosse partie du temp, car il ne faut surtout pas confondre la vitesse instantannee ( vitesse lu au compteur a un instant donner ) et la moyenne.

 

 

A l'époque, j'étais avec ma 525 et oui, c'était entièrment par l'autoroute et à une époque pourtant pas si lointaine où les cabines photos ne jonchaient pas nos routes... :L

Je ne pense pas que je pourrais aujourd'hui le refaire mais avec ma 7" et les routes telles que le sont maintenant... :L

 

A compteur, j'ai navigué entre 180 et 230 sur tout le trajet, sauf aux péages... :oops:

Je sais, c'est pas malin, mais bon, c'était un défi débile comme on en relève beaucoup quand on est jeune... :lol:

Et y a pas besoin de faire le plein, Nantes-Bordeaux, ce n'est qu'à peine 350km... :oui:

 

T'en fais pas, j'ai dépassé le niveau 5°, je sais quand même calculer une vitesse moyenne... :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

juste un petit ex grogazz, il y'a quelques annees, sport auto avait fait un paris nice en un peu plus de 4h00 avec une porsche 911 GT2 et ils avaient tenu 201km de moyenne avec une pointe en photo du compteur a 318km/h, c'est pour cela que je te dis que ce n'est pas facille de tenir des moyennes sur long parcours assez importante. autre ex, j'habite a 165 kil porte a porte de chez mes beau parents qui habite sur l'ouest parisien, et bien la nuit a vec mon audi S3 je n'ais jamais pu faire mieux qu'une heure ( et je peux te dire en roulant tres tres fort, et je connais la route par coeur ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit ex grogazz, il y'a quelques annees, sport auto avait fait un paris nice en un peu plus de 4h00 avec une porsche 911 GT2 et ils avaient tenu 201km de moyenne avec une pointe en photo du compteur a 318km/h, c'est pour cela que je te dis que ce n'est pas facille de tenir des moyennes sur long parcours assez importante. autre ex, j'habite a 165 kil porte a porte de chez mes beau parents qui habite sur l'ouest parisien, et bien la nuit a vec mon audi S3 je n'ais jamais pu faire mieux qu'une heure ( et je peux te dire en roulant tres tres fort, et je connais la route par coeur ).

 

 

Je me souviens de cet article sur la le Paris-Nice, oui! :bien:

 

C'est l'avantage des routes de l'Ouest (que tu connais car tu es quand même du coin) par rapport à la région parisienne ou le couloir du Rhone: les routes sont quand même nettement moins encombrées, ce qui aide bien à tenir de grosses moyennes. :jap:

 

L'heure à laquelle on fait nos parcours joue beaucoup aussi. Je doute fort que tu mettes moins de 1h15/1h20 en allant chez tes beaux-parents à 18h par exemple... :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

A l'époque, j'étais avec ma 525 et oui, c'était entièrment par l'autoroute et à une époque pourtant pas si lointaine où les cabines photos ne jonchaient pas nos routes... :L

Je ne pense pas que je pourrais aujourd'hui le refaire mais avec ma 7" et les routes telles que le sont maintenant... :L

 

A compteur, j'ai navigué entre 180 et 230 sur tout le trajet, sauf aux péages... :oops:

Je sais, c'est pas malin, mais bon, c'était un défi débile comme on en relève beaucoup quand on est jeune... :lol:

 

T'en fais pas, j'ai dépassé le niveau 5°, je sais quand même calculer une vitesse moyenne... :beuh:

 

 

pour etre malin ou pas, pas de jugement de ma part, car je roule fort ( toujours en delicatesse avec mes points : plus que 3 et deja fait 4 stages, prochain en mars 2008 ), et puis je roule beaucoup, et je respecte les mecs qui roulent vite et bien, j'en vois de temp en temp sur la route, mais de moins en moins because boite a image, par contre je n'aime pas les mecs qui roulent comme des cons, qui te font un appel de phare parce que tu les double a 150 sur une nationale et qui reviennent a ton cul dans le 1er bled car toi tu es a 50km/h et qu'ils sont a la meme vitesse que lorsque tu les as doubler 2 kil avant. j'aimes les gars qui roulent vite et propre si tu vois ce que je veux dire. salut grogazz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois tout à fait ce que tu veux dire, on a une visions assez similaire de la route, je pense... :jap::oui:

 

Ces boulets sont les mêmes qui te serrent à gauche quand tu es en bécane et que tu veux les doubler entre 2 files alors qu'il y aurait la place de passer un semi-remorque si le mec faisait l'effort... :pfff:

 

 

Le défi en question, faut être honnête, ça n'avait rien de malin: on était entre potes, et on avait envie de sortir en boîte, mais pas par chez nous, vu qu'on les connait quasi toutes. Du coup, j'ai émis l'idée d'aller à Bordeaux (sur les quais) mais d'y être avant minuit pour rentrer à moindre coût. D'où trajet de bourrin, vitesses de passage en courbe inavouables sur certaines portions (je faisais vraiment pas le fier par moment) mais arrivée à Bordeaux à l'heure... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un souvenir....J'avais une polo à l'époque de 65 chevaux....Rennes / Le mans soit 145 kms j'ai réussi à le faire en 45 minutes....

quand j' y pense j'étais dingue....cette petite auto n'avaient 4 freins à disque...

c'est curieux d'ailleurs....plus mes autos sont puissantes plus "mes moyennes diminuent"....

illustration : j'ai le permis depuis 33 ans...j'ai été pris en excès de vitesses 2 fois...2 fois c'était avec ma polo

c'est lâge ? le fait dêtre papa...la peur des radars débiles partout...ou un ensemble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai un souvenir....J'avais une polo à l'époque de 65 chevaux....Rennes / Le mans soit 145 kms j'ai réussi à le faire en 45 minutes....

quand j' y pense j'étais dingue....cette petite auto n'avaient 4 freins à disque...

c'est curieux d'ailleurs....plus mes autos sont puissantes plus "mes moyennes diminuent"....

illustration : j'ai le permis depuis 33 ans...j'ai été pris en excès de vitesses 2 fois...2 fois c'était avec ma polo

c'est lâge ? le fait dêtre papa...la peur des radars débiles partout...ou un ensemble...

 

 

145km en 45mn, ça fait 193km/h de moyenne! :eek:

 

En polo 65ch? :voyons: :???: Tu lui avais collé un VR6 dans le bide ou quoi? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Moi aussi j'ai un souvenir....J'avais une polo à l'époque de 65 chevaux....Rennes / Le mans soit 145 kms j'ai réussi à le faire en 45 minutes....

quand j' y pense j'étais dingue....cette petite auto n'avaient 4 freins à disque...

c'est curieux d'ailleurs....plus mes autos sont puissantes plus "mes moyennes diminuent"....

illustration : j'ai le permis depuis 33 ans...j'ai été pris en excès de vitesses 2 fois...2 fois c'était avec ma polo

c'est lâge ? le fait dêtre papa...la peur des radars débiles partout...ou un ensemble...

 

 

salut frizou, j'ai repondu a ton message en MP, par contre c'etait quoi comme montre que tu avait car 145 kil en 45 minutes ca fait 193,32 km/h de moyenne avec la polo ca doit etre dur meme avec une G40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaut de mémoire ? Désolé

Je devais être plus proche de l'heure alors ==> un petit 140 de moyenne

 

elle montait à 170 maxi la polo mais le rapport poids puissance etait meilleur (année 90-91) qu'une polo actuelle

 

ensuite avec ma 205 gti 115ch...j'étais cool....sauf pouir doubler sur nationales où là je dégageais vite la file de gauche....à partir de 4500 tr c'était pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

salut frizou, j'ai repondu a ton message en MP, par contre c'etait quoi comme montre que tu avait car 145 kil en 45 minutes ca fait 193,32 km/h de moyenne avec la polo ca doit etre dur meme avec une G40.

 

 

plus rapide que moi grogazz!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moins dangereux aujourd'hui avec 286 ch qu' à l'époque !!

Je partage aussi l'analyse de rod61 sans faire l'apologie de la vitesse

 

la nationale c'est un peu l'enfer...en,tre le gars qui roule à 70-80 tout le temps y compris dans les villages, donc qui t'emmerde en dehors des villages et qui te colle dans les villlages

et le gars qui roule comme un naze (sans foi ni loi) tout le temps sans tenir compte des conditions...c'est pénible

je préfère l'autoroute mais pas en ce moment...il y a trop de transhumance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

Oh excuse, 1 litres d'écart, je n'aurais jamais du me planter...

 

Pour info, il y avait 150 kms d'autoroute, le reste étant de la nationale.

 

Mais tu as raison, j'ai tremblé un instant en voyant un espace dci arriver dans mon rétro quand je fleurtais les 220 kms.. Alors, je me suis dit : Tiens, ça doit être un gros naze genre kawah qui rentre de vacances et je me suis rangé.

 

PS : Il m'est arrivé de faire 700 kms avec une 307 hdi ( promis, Rod, je ne me moquerai plus de toi et de ton ex C4 :lol: ) à 140 km/h de moyenne et sur autoroute, mais je ne vois pas l'intérêt d'un tel exploit.

 

Par contre, Rod le confirmera, dépasser les 10 l de conso avec cette auto sans faire de ville, il faut vraiment s'y atteler. La moyenne de vitesse, en fait, je m'en fous un peu, mais se rapprocher des 11l, ça donne une idée plus précise du parcours qui n'était pas si filant.

 

PS 2 : Sur ces 3h28, on peut retrancher l'arrêt pipi de la puce sur une aire de repos.

 

 

Générallement les plus intelligents c'est ceux qui s'en vantent pas de ce genre d'histoire, y a aucun exploit de bombarder sur routes ouvertes, mais putain je pensais pas que t'étais si bête que ça pour venir le dire sur un forum, surtout dire qu'il fait ça avec toute sa famille a bord et que surtout la plus grosse route partie de la route c'était de la nationale ..... :lol:

 

PS : si c'est de nuit c'est pas plus intelligent, plus de risques qu'un gibier a plume ou a poil déboule sur la route sans crier gare, je suis pas sur que son niveau de pilotage ou ses réflexes ultra rapides (bon c'est pas superman non plus) puisse le faire éviter tous les piéges qui peuvent se dresser devant lui

 

mais c'est vrai vous avez raison y a jamais de renards, de chevreuils ou de sangliers qui traversent les routes (j'anticipes les remarques)

 

PS 2 : j'ai fait 105 km/h de moyenne sur le circuit du Val de Vienne y a 1 semaine :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Pour info, il y avait 150 kms d'autoroute, le reste étant de la nationale.

 

et tu es fier de faire des pointes à 220 sur des nationales, en rentrant de vacances, avec ta gosse à bord :cry: ta femme filmait, pendant ce temps, pour qu'on ait une trace de ce haut fait d'armes?

t'es vraiment le plus pitoyable bouffon qu'il m'est été donné de lire :q

 

Merci...venant de toi, je suis honoré de ce compliment. Par contre, tu ne seras pas surpris de qque temps de surci et la perte de deux nouvelles étoiles..

A dans 8 jours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Encore une fois, sans savoir de quel parcours il s'agit, difficile de se faire une idée... :bah:

Par contre, pour ce qui est de le faire avec femme et enfants à bord, perso, là, ça me fait tiquer... :L

 

C'est pour justement qu'on se fasse une idée que j'ai parlé de la conso...Parce qu'à 150 de moyenne sur autoroute, la 335d ne doit pas consommer plus de 9l, même moins.

 

Maintenant, Rod connait maintenant ma femme et je peux te dire que ce n'est pas le genre à me pousser au crime même plutôt à me ralentir, mais c'est justement l'ambiguité de cette auto, des accélérations présentes et toute tranquillité ( Madame était sur L'ipod, heureuse que pour une fois je ne dise rien sur ses gouts musicaux ... concession héhé )

 

Pour ce qui est de ton train de sénateur grogaz dans ta berline des années 20, on peut comprendre que cela te dépasse de telles allures. Mais une fois encore, tu restes sur ton INEXPERIENCE et pour reprendre une expression de ROD, tu n'y connais RIEN, mais alors RIEN à la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

pour femme et enfant a bord, j'ai vu figoal ce matin avec son epouse, et c'est vrai il a rouler vite, mais il roule vite sans rouler comme un con ( c'est a dire qu'il ne traverse pas les agglomerations a 150, mais par contre il roule tres tres vite lorsqu'il le peut, et je crois que son trajet c'est fait de nuit, je crois qu'il n'a pas preciser dans son post.

 

Ben oui, bien vu Rod, sinon, normalement, on met... + de 5 h :lol:

 

Dis Rod, t'y a vu comme elle est belle ma fille ( oh pardon, mes femmes )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

Je ne connais pas ces villes, difficile pour moi de faire un commentaire là-dessus... :jap:

 

Par contre, pour être aussi un gros rouleur, je pense aussi que ce n'est pas forcément la vitesse en elle-même qui est dangereuse. J'estime être moins dangereux quand je suis de nuit sur une départementale dégagée, sans intersection, à plus de 200km/h que lorsque je vois certains rouler portable au volant à 50km/h devant une école à 16h30... :L

 

Là où je ne suis pas d'accord, c'est sur la vitesse moyenne de 144. C'est une moyenne très élevée sur certaines routes, mais ridicile sur d'autres. :bah:

Juste pour m'amuser, je viens de calculer à quelle vitesse je suis rentré de chez une amie ce WE (certes, il n'y avait pas 500km (60km), mais ça donne un ordre d'idée) et je suis tombé sur 139km/h alors qu'elle habite en plein centre de Nantes (donc une belle quantité de ronds-points à passer et je roule pas vite en ville) et que je n'ai que 2km d'autoroute pou rentrer. :jap:

Je ne cherche pas à faire concours de celui qui roule le plus vite, mais c'était juste pour illustrer que sur certaines routes, il est facile de tenir des moyennes élevées alors que sur d'autres, c'est extrèmement difficile. :jap:

 

 

Si tu prends la moyenne sur les 100 derniers kilomètres, c'est marrant, mais je crois que ça ne commence plus par un 1 mais plutôt un 2..( Rod, toi, qui connait bien la fin du parcours, tu en penses quoi, surtout en se référant à la moyenne globale ? )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

il est vrai que sur les derniers 100 bornes, il doit etre possible de tenir 200 de moyennes, car c'est pratiquement l'autoroute, et la nuit personne, et la route est tres bien balise pour rouler tres fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...