Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW 335d 286cv [Topic officiel]


olivierameau

Messages recommandés

Invité §mis173jk

Ouais Rod sauf qu'une e36 est beaucoup plus fatiguéé elle a 10 ans de plus dans les roues donc forcément beaucoup moins performante et je persiste a dire qu'un diesel et une essence sur même base diesel perdant et c'est pas prés de changer. :D

 

Prouve moi le contraire Rod. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §THE588wN

c'est vrai qu'il y'a dix ans mais les perfs entre une e36 et une e46 c'est kif kif bouricot.

 

 

d'apres ce que j'ai compris tu n'a jamais eu a faire a une M3 E46 la preuve etant lorsque CARLITO te propose une rencontre tu fais dans ton froc et tu reconnais ta defaite. alors arrete de nous raconter que tu manges une e36 les doigts dans le nez et que la e46 c'est kif-kif bouricot. en resumé tu veux nous faire croire que tu fais trembler les M3 e46 avec ton mazout. tu sais meme plus ce que tu dis a force de répéter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
tu sais meme plus ce que tu dis a force de répéter.

 

si, ça s'appelle "méthode Coué" :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
Alors a quand un 335d(reprog bien sur) contre m3 e46

 

oh lala, quand Fig. ira mieux, quand ceci cela, (t'es pas pret de voir ça, pas plus qu'une vidéo correcte) :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Le niveau de ce topic baisse de jour en jour. :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

Rod ou est tu ta perdu ta langue remarque c'est pa plus mal. :lol:

 

:) D'accord avec toi lord koss. De toute façon on peut que etre d'accord avec un membre de la B.A.D. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Le niveau de ce topic baisse de jour en jour. :beuh:

 

le niveau du topic baisse car il y'a des fouteurs de merdes qui sont la en permanence au lieu d'etre sur le topic m3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Rod ou est tu ta perdu ta langue remarque c'est pa plus mal. :lol:

 

:) D'accord avec toi lord koss. De toute façon on peut que etre d'accord avec un membre de la B.A.D. :)

 

tu a quoi comme voiture la vedette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen742We

rod 61 c'est bizarre que tu ailles faire des runs avec ta 335d...

Tu n'as pas peur de l'abimer?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Rod ou est tu ta perdu ta langue remarque c'est pa plus mal. :lol:

 

:) D'accord avec toi lord koss. De toute façon on peut que etre d'accord avec un membre de la B.A.D. :)

 

 

Je suis neutre depuis un moment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR567Mu

le niveau du topic baisse car il y'a des fouteurs de merdes qui sont la en permanence au lieu d'etre sur le topic m3.

 

Jalous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
le niveau du topic baisse car il y'a des fouteurs de merdes qui sont la en permanence au lieu d'etre sur le topic m3.

 

ils ne sont là que pour remettre les choses en place, sinon les posseseurs de 335D n'arreteraient pas de faire dans leur froc à force de se lancer des fleurs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

Pour ma part Rod j'ai une mégane 1.6 ess comme tu le voie je n'ais pas autant de moyen que toi mais je ne dirais pa non plus que j'ai pourri une mégane 2.0 16V avec. :D

 

Aufait tu n'as toujours pas répondu a ma question n'aurait tu pas trouvé de réponse ... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

d'apres ce que j'ai compris tu n'a jamais eu a faire a une M3 E46 la preuve etant lorsque CARLITO te propose une rencontre tu fais dans ton froc et tu reconnais ta defaite. alors arrete de nous raconter que tu manges une e36 les doigts dans le nez et que la e46 c'est kif-kif bouricot. en resumé tu veux nous faire croire que tu fais trembler les M3 e46 avec ton mazout. tu sais meme plus ce que tu dis a force de répéter.

 

tu dis n'importe quoi mon pauvre et le probleme c'est que etre objectif tu ne sais pas faire. parce que je dis a quelqu'un que cela n' aucune importance s'il a un capot d'avance et donc je fais dans mon fro( tu a quel age pour sortir des conneries pareils). olivierameau qui avait une 130i(qui est une super voiture) et qui change pour une 335d est un toccard d'apres toi ou il a des problemes d'argent ou tout simplement il est moins bete que certains ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

rod 61 c'est bizarre que tu ailles faire des runs avec ta 335d...

Tu n'as pas peur de l'abimer?

 

c'etait un copier colle d'un message de figoal et c'est lui qui a fait le run. d'ailleurs je viens de l'avoir au tel et il m'a dit qu'il y'a des malades sur ce genre de trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Pour ma part Rod j'ai une mégane 1.6 ess comme tu le voie je n'ais pas autant de moyen que toi mais je ne dirais pa non plus que j'ai pourri une mégane 2.0 16V avec. :D

 

Aufait tu n'as toujours pas répondu a ma question n'aurait tu pas trouvé de réponse ... :lol: :lol: :lol:

 

essaye une 335d et puis une m3 apres tu en parle objectivement bien sur. que la m3 te plaise plus c'est un fait, mais tu verra qu'une 335d c'est etonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

tu dis n'importe quoi mon pauvre et le probleme c'est que etre objectif tu ne sais pas faire

 

 

:lol::lol: pathetique tu est trop connu sur ce forum pour etre pretentieux avec ta 335d alors ne pretend surtout pas d'avoir le monopole de l'objectivité :lol::lol: reste dans ta secte de mazout qui prétend faire trembler les M3 de 343 CH :lol::lol:

[:bullit95:3]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
mais tu verra qu'une 335d c'est etonnant

 

là je suis d'accord :jap:

 

mais sur ce que m'a posté ton collègue, :D il est toujours encore convaincu d'avoir acheté la quintessence automobile, un aveuglement pareil depasse l'entendement :??:

Vivement la sortie de la new M3 qu'elle mette tout le monde d'accord.

Et on aura peut être moins de parasites sur la voitures extraordinaire que l'on a en possession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

ca y est tu retourne chez les talibans. pour info il y a de grandes chances que j'achete la new m3 courant 2008 donc tu vois pas si sectaire que ca mais ce n'est pas pour autant que une fois que je l'aurais(si je me decide) je dirais que les diesel sont de la merde mais toi tu as des oeilleres( il faut faire preuve d'ouverture d'esprit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

mais tu verra qu'une 335d c'est etonnant

 

là je suis d'accord :jap:

 

mais sur ce que m'a posté ton collègue, :D il est toujours encore convaincu d'avoir acheté la quintessence automobile, un aveuglement pareil depasse l'entendement :??:

Vivement la sortie de la new M3 qu'elle mette tout le monde d'accord.

Et on aura peut être moins de parasites sur la voitures extraordinaire que l'on a en possession.

 

ca c'est pour s'amuser( ont en parle souvent ensemble d'ailleurs), mais nous aussi on l'aime la m3 mais c'est tellement marrant de faire mettre en colere certains. mais honnetement la 335d marche tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

ca y est tu retourne chez les talibans. pour info il y a de grandes chances que j'achete la new m3 courant 2008 donc tu vois pas si sectaire que ca mais ce n'est pas pour autant que une fois que je l'aurais(si je me decide) je dirais que les diesel sont de la merde mais toi tu as des oeilleres( il faut faire preuve d'ouverture d'esprit).

 

le message etait pour thebossvs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

C'est etonnant :??: peut etre sa pousse peut etre et même surement de toutes façon ce sont les chevaux qui parlent qu'ils viennent d'un essence ou d'un diesel mais les diesels ne font pas de jolie bruit :pfff: et ont un temps de reponse.

 

:o Et je maintiens que sur même type de moteur les essences sont bien plus puissant. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

C'est etonnant :??: peut etre sa pousse peut etre et même surement de toutes façon ce sont les chevaux qui parlent qu'ils viennent d'un essence ou d'un diesel mais les diesels ne font pas de jolie bruit :pfff: et ont un temps de reponse.

 

:o Et je maintiens que sur même type de moteur les essences sont bien plus puissant. :o

 

il faut connaitre un peu lorsque l'on parle, pour info il n'y a aucun temps de reponse sur une 335 d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis173jk

Un moteur turbo a toujours un temps de reponse même le meilleur moteur turbo-diesel ne peut éviter les lois phisyques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
Un moteur turbo a toujours un temps de reponse même le meilleur moteur turbo-diesel ne peut éviter les lois phisyques

 

je ne suis pas tout à fait d'accord, selon le ou les turbos ce lag est imperceptible, et pas que pour la 335d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THE588wN

le message etait pour thebossvs

 

 

 

:lol::lol: petit joueur :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...