Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW 335d 286cv [Topic officiel]


olivierameau

Messages recommandés

Invité §Nei846vq

Tu devrais le savoir si tu as essayé la 335i, c'est bien ce que je pensais, c'est du pipeau :lol::lol:

 

Ah bon ? la 335i en berline a les sièges sports d'office ?

 

Tiens....

 

Bien essayé mimi, mais plouf, dans l'eau....!!!!

 

( zut alors, il faut que j'appelle mon fournisseur d'accès les photos de la M3 de mimi ne passent pas. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kaw882be

bon, je m'adresse là aux deux roi de la reprog, au lieu de raconter des conneries depuis 2 semaines, toujours pas été foutus de faire une misérable petite vidéo?

c'est pas compliqué, pas besoin de montrer l'endroit, ce qu'on veut voir c'est le compteur :jap: , et d'entendre le merveilleux son du d :jap::D

ex:, mais en essence :cry:

avec le micro dans le coffre, ou dans l'habitacle:

http://video.google.fr/videoplay?docid=-32108409639017279&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

j'ai promis que nous en ferons une mais il faut juste l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
j'ai promis que nous en ferons une mais il faut juste l'occasion.

 

des promesses, toujours des promesses :cry:

 

avec les bornes que vous faites dans l'année, me dis pas que vous ne connaissez pas un coin qui ferait l'affaire en toute sécurité?

et pas une merde avec un téléphone, quand on peut mettre 50000€ dans un mazout, on a un camescope :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

oui j'ai un camescope et nous connaissons l'endroit ou le faire. j'ai un pote qui viens le week'end du 17 juin on va tacher de s'en occupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nei846vq

bon, je m'adresse là aux deux roi de la reprog, au lieu de raconter des conneries depuis 2 semaines, toujours pas été foutus de faire une misérable petite vidéo?

c'est pas compliqué, pas besoin de montrer l'endroit, ce qu'on veut voir c'est le compteur :jap: , et d'entendre le merveilleux son du d :jap::D

ex:, mais en essence :cry:

avec le micro dans le coffre, ou dans l'habitacle:

http://video.google.fr/videoplay?docid=-32108409639017279&hl=fr

 

Sympa les 2 vidéos..

 

C'est quand même bon une M3..par contre, la sonorité est carrément différente sur celle de dailymotion..

 

Et je n'ai pas pris mon chrono, mais elle a l'air d'envoyer plus fort. ( le son peut être ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

de toute facon une m3 sera toujours top apres tout depend du conducteur ou du pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? la 335i en berline a les sièges sports d'office ?

Tiens....

 

Je serai bien curieux de savoir combien de 335i berline sans sièges sport ont été livrées en france...

 

 

Je dois prochainement faire l'achat d'un coupé et je m'étais tourné vers une série 3 E92.

 

Pourtant il me semblait clair que c'était un E92 que tu voulais, je pensais que tu avais essayé la voiture que tu souhaitais acheter

 

 

Ce qui me faire tordre de rire dans cette histoire, c'est que, après avoir longuement hésité sur mon choix final ( ce sera 335i, mimi, copain à toi !! ), je suis venu ici constater l'état d'énervement des deux ou trois spécimens qui s'évertuaient à montrer qu'une 335d reprog ne pouvait pas lutter avec un M3.

 

En tant que futur possesseur de 335i, je ne me vois pas juger des conducteurs 335d qui font une reprog' . S'ils en ont envie, tant pis ( ou tant mieux si c'est bien fait ) pour eux.

 

Et une 335i par dessus le marché :??:

 

 

 

 

 

 

Ah... Mais suis-je bête, tu changes d'avis tous les 2 jours :D:D

Et tu racontes tout ce que tu sais, mais tu ne sais pas ce que tu dis :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
C'est quand même bon une M3..par contre, la sonorité est carrément différente sur celle de dailymotion?

 

c'est pas une M3, mais une M5 (E39)

lre son est pris une fois avec le camescope, et une fois avec un micro séparé placé dans le coffre (dailymotion). je voulais le mettre dehors, mais t'as trop de bruit d'air

 

Et je n'ai pas pris mon chrono, mais elle a l'air d'envoyer plus fort. ( le son peut être ? )

 

c'est la qu'on voit l'effet que peut avoir le bruit (ou les vibrations) sur le ressenti des perfs, car c'est exactement les mêmes temps (à 1 ou 2 dixième près)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nei846vq

Je serai bien curieux de savoir combien de 335i berline sans sièges sport ont été livrées en france...

 

 

 

Pourtant il me semblait clair que c'était un E92 que tu voulais, je pensais que tu avais essayé la voiture que tu souhaitais acheter

 

 

 

Et une 335i par dessus le marché :??:

 

 

 

 

 

Ah... Mais suis-je bête, tu changes d'avis tous les 2 jours :D:D

Et tu racontes tout ce que tu sais, mais tu ne sais pas ce que tu dis :lol::lol:

 

 

 

Et bien oui mais tu vois, quand on t'a rencontré, on souhaite TOUT sauf la même chose que toi..

 

J'étais hésitant, je partais pour une 335i et ce sera, bon de cde à l'appuis ( tu auras un scan, promis ; et tes tofs :lol::lol: ), une BERLINE en 335d.

 

Si un jour tu commandais une M3... Ce sera, pour moi, ou une M5, ou une RS5 ( elle sortira of course. )

 

Je ne conçois pas d'être un jour assis dans la même voiture que mimi74, pas possible....

 

Bon, plus sérieusement, me femme m'a raisonné et le coupé : Niet !

 

Quand à la 335d, ce que j'en ai lu me va très bien...

 

..et les seules choses que j'ai lues sur la 335i, c'est que la 335d ne lui arrive pas à la cheville, et ça, ça me va très bien.

 

Au fond, une aussi belle voiture n'est-elle pas faite pour faire parler ?

 

...et je pourrai aller voter 335d quand je l'aurai ( pas quand mimi qui a dû créer 32 pseudos et voter 32 fois..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nei846vq

C'est quand même bon une M3..par contre, la sonorité est carrément différente sur celle de dailymotion?

 

c'est pas une M3, mais une M5 (E39)

lre son est pris une fois avec le camescope, et une fois avec un micro séparé placé dans le coffre (dailymotion). je voulais le mettre dehors, mais t'as trop de bruit d'air

Et je n'ai pas pris mon chrono, mais elle a l'air d'envoyer plus fort. ( le son peut être ? )

 

c'est la qu'on voit l'effet que peut avoir le bruit (ou les vibrations) sur le ressenti des perfs, car c'est exactement les mêmes temps (à 1 ou 2 dixième près)

 

Excellent en tout cas le son de la première...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nei846vq

C'est quand même bon une M3..par contre, la sonorité est carrément différente sur celle de dailymotion?

 

c'est pas une M3, mais une M5 (E39)

lre son est pris une fois avec le camescope, et une fois avec un micro séparé placé dans le coffre (dailymotion). je voulais le mettre dehors, mais t'as trop de bruit d'air

 

Et je n'ai pas pris mon chrono, mais elle a l'air d'envoyer plus fort. ( le son peut être ? )

 

c'est la qu'on voit l'effet que peut avoir le bruit (ou les vibrations) sur le ressenti des perfs, car c'est exactement les mêmes temps (à 1 ou 2 dixième près)

 

ça c'est clair...c'est pour ça que des gars un peu "simple" genre le boulet qu'on connait te diront "euh ouais, j'ai mas aimé"...

 

Merci en tout cas pour ces deux vidéos..

 

On espère que Rod mettra le micro à l'arrière, parce que quand je l'ai essayée, nous étions 3 et j'ai commencé en place arrière et j'ail l'impression que la sonorité n'est pas la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien oui mais tu vois, quand on t'a rencontré, on souhaite TOUT sauf la même chose que toi..

 

J'étais hésitant, je partais pour une 335i et ce sera, bon de cde à l'appuis ( tu auras un scan, promis ; et tes tofs :lol::lol: ), une BERLINE en 335d.

 

Si un jour tu commandais une M3... Ce sera, pour moi, ou une M5, ou une RS5 ( elle sortira of course. )

 

Je ne conçois pas d'être un jour assis dans la même voiture que mimi74, pas possible....

 

 

 

 

Pas la peine de te donner cette peine, car je m'en tape royal de ta vie... :D:D

 

 

Bon, plus sérieusement, me femme m'a raisonné et le coupé : Niet !

 

Quand à la 335d, ce que j'en ai lu me va très bien...

 

..et les seules choses que j'ai lues sur la 335i, c'est que la 335d ne lui arrive pas à la cheville, et ça, ça me va très bien.

 

Au fond, une aussi belle voiture n'est-elle pas faite pour faire parler ?

 

...et je pourrai aller voter 335d quand je l'aurai ( pas quand mimi qui a dû créer 32 pseudos et voter 32 fois..)

 

 

Tu continues à réver je vois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry252iJ

ca y est alors c'est signé aujourd'hui si je comprends bien le bon de commande....Hum ca c'est du bon vehicule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

tres bon choix neitsabes, a plus pour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry252iJ

NEitsabes fait peter la liste des options que tua spris et toutes les infos si possible prix remisé geste commercial enfin bref la totale quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

j'avais parle d'une rencontre avec les proprios de 335 ( i ou d je trouve que se serait pas mal ), je vous propose le 1 er week-end de juillet pour ceux que ca interesse me le dire en mp et j' organise un lieu de rendez vous sur une journee complete : au choix sur la region parisienne ou sur la basse normandie ( vers alencon ). ce sera la majorite qui decide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

Pas la peine de te donner cette peine, car je m'en tape royal de ta vie... :D:D

 

 

 

 

Tu continues à réver je vois :)

 

 

 

Arrete déjà que ca va pas tres fort avec francois (hollande) en ce moment.

 

Non désolé ==> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry252iJ

Oui moi suis partant mais pas avant mi juillet enfin faut voir peut etre le 10 pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou606in

Bonjour tout le monde.

 

Allez, siouplait, mettez quelques photos de vos jolies titines :ange: .ça détendra tout le monde hein :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

JE PROPOSE DIMANCHE 8 OU DIMANCHE 15 ( nous prendrons la date ou il y'a le plus de partant ). en normandie se serait plus sympa car c'est la campagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry252iJ

lol pour le moment j'en ai pas mais c'est pour bientot Patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry252iJ

a voir Rod pour moi j'en saurais plus des que j'aurai la voiture^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

J'espere qu'on aura au moins le droit a un ptit reportage bryce et rod ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry252iJ

Pour ma part pas de probleme les photos commenceront des la prise ne main en concession c'est garantie compté sur moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

Lol, tu pourrais meme nous décrire un peu l'accueil et immortaliser le moment, ca une fois que tu as acheté le véhicule, et que t'as besoin d'un ptit geste, la plupart du temps tu te fais remballer en concession BMW ....

 

Les boules quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry252iJ

Oui completement d'accord avec toi mais le truc c'est que c'est pas la concession qui me la vendu ^^ puis de toute façon je vais la chercher dans le sud et je la remonte direct sur la capitale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

neitsabes, il faut que tu me donne la date qui t'arange et si tu prefere la normandie ou la region parisienne ( la normandie c'est mieux ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

donnez vos reponse avant le 20 juin pour reservation resto le dimanche midi merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nei846vq

neitsabes, il faut que tu me donne la date qui t'arange et si tu prefere la normandie ou la region parisienne ( la normandie c'est mieux ).

 

Normandie pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

ok donc 2 personne avec bibi pour l'instant. j'attends vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

j'ai une annecdote a propos d'uttilitaire, c'etait debut 1994, je rentre de panam avec des amis tres tot le matin et je suis tomber derriere un express qui roule a env 160km/h (a l'epoque j'avais une alpha 155 2,5 td) je suis surpris de la vitesse a laquelle il roulait et je me dit il est taquer, eh bien non il m'a amene jusqu'a presque 200, nous sommes arrive dans un bled a un feu rouge on a discute 2 minutes et il m'a dit qu'il avait un moteur de r5 gt turbo sous le capot. comme quoi avec les 335i ou d il faut faire attention car un jour ont peu tres bien tombe sur une panda avec un moteur de porsche ah ah ah . mais je m'inquiete un peu plus^pour la i. ah ah ha ha

 

 

J'en connaissais une en vraie d'Express avec moteur GT Turbo, ou une Twingo GT Turbo, Clio 1 avec moteur Williams, moteur Clio RS 182, moteur Mégane RS 225, Fiat Panda 0,75 avec turbo de Fiat uno Turbo I.E., 306 moteur 806 2l turbo, etc...

 

La Twingo faisait vraiment peur deux-sans-six.gif.fbb65992227bada7b0775e48c55f5f40.gif avec le bruit de la Dump, quand il passait, ça faisait tout drôle! 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry252iJ

j'ai eu dans les mains un corrado avec moteur TT preparer avec train avant porsche, Dump valve etc...^^ Voiture sensation mais que de mecanique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

j'ai eu dans les mains un corrado avec moteur TT preparer avec train avant porsche, Dump valve etc...^^ Voiture sensation mais que de mecanique...

 

 

 

Le problème bien souvent avec les SWAP, c'est que ce sont de vrais cercueils ambulants en général, car peu de gens font cela dans les règles de l'art, c'est à dire tout renforcer, freins, suspensions, moteur, boîte, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

Le problème bien souvent avec les SWAP, c'est que ce sont de vrais cercueils ambulants en général, car peu de gens font cela dans les règles de l'art, c'est à dire tout renforcer, freins, suspensions, moteur, boîte, etc...

 

 

Lol des mods a la james bond quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...