Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW 335d 286cv [Topic officiel]


olivierameau

Messages recommandés

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rod704qM

oui des a coup moteur et des montes en regime hacher et beaucoup de fumee. mais d'un autre cote, 30cv c'est raisonnable mais que font-il pour 690 euros( je suppôse qu'il change l'eprom ou il refont la cartographie? ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
pour ex, mais c'est dommage l'interresse ne peut pas confirmer, a l'entree de la 4 voie a hauteur de tourouvre il y a une courbe en devers que je prend a 190km/h avec un expert, et bien je peus te dire que tres tres rarement une voiture m'a suivi,

 

c'est pas relancer le figth, mais un mec qui me double et passe des courbes à 190 avec un expert, je n'essaie pas de le suivre, j'aurais trop peur de lui rentrer dedans quand il sera sur le toit, 100000km/ans ou pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

tu vois kawa, je peux te dire une chose c'est que l'expert est un vehicule qui tiens tres bien la route, empattement long qui lui confere une tres bonne stabilite a grande vitesse( pour un utilitaire) et oui au fait j'oublie: jamais un accident en 21 ans de permis ( j'espere que je ne vais pas plie ma voiture ce week'end pour avoir dit cela ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

je fais beaucoup de marcher et je peux te dire que tu serais surpris par la tenue de route de certains utilitaire. mai bon hs. allez salut kawa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

tu serais meme surpris de ce que l'on fait avec une fiat panda sur une petite route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

disons que je fais 30000km/ans, mais en boxer, c'est plus lourd et plus haut, donc on ne peut pas comparer. Mais quand même, un expert n'est pas vraiment prevu pour un usage sportif, je veux bien que ça tienne la route, mais au moindre imprévu, les freins et le reste ne sont surement pas à la hauteur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

j'ai aussi un boxer rallonge en hdi 2,2 100cv et c'est le jour et la nuit. je ne parle pas d'usage sportif pour l'expert mais juste de rouler vite. car tu freine 3 fois fort et apres tu freine avec tes pieds ahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nei846vq

La 535d se trouve juste derrière la NSX-R dans le classement du meilleur temps sur leur circuit...Mais la NSX-R c'était sur piste mouillée,au contraire de la 535d.Mais ça reste un chrono incroyable,aussi bien que la 350Z ;) .

 

oui c'est vrai..désolé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
je ne parle pas d'usage sportif pour l'expert mais juste de rouler vite. car tu freine 3 fois fort et apres tu freine avec tes pieds ahahah

 

comme une BM d'origine, quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

oui comme une bmw et comme beaucoup de voiture ( ma s3, tu t'amuse 10 km avec quelques gros freinage et ca fumait grave ). il y 'a peu de voiture avec un freinage tres endurant. j'ai eu pas mal de voiture et quand tu arsouille tres peu tiennent le choc (ma zx16v tenait pas mal en endurance mais tu changais les disques souvent ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
j'ai eu pas mal de voiture et quand tu arsouille tres peu tiennent le choc

 

d'un coté, pour une voiture "normale" c'est pas choquant, les gros freinage c'est les freinages d'urgence, et t'es pas sencé en faire 3 de suite :cry:

 

c'est anormal dans le cas d'une M3, qui est la "sportive " de la gamme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui des a coup moteur et des montes en regime hacher et beaucoup de fumee. mais d'un autre cote, 30cv c'est raisonnable mais que font-il pour 690 euros( je suppôse qu'il change l'eprom ou il refont la cartographie? ).

 

La je sais pas ,c'est quoi le mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

si c'est possible optimisation de la cartographie d'origine , pour l'eprom il change une puce ( mais c'est moins fiable car beaucoup de bidouille ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

oui mais pour les voitures normales, imagine toi dans la montagne a mimi avec une remorque ou une caravane et bien tu va vite t'apercevoir que si le constructeur avais mis un peu plus de frein et bien c'est pas mal, et on peu trouver d'autres ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

je vais avoir l'air con mais je vois qu'on parle d'expert ?

Vous parlez d'un un peugeot expert c'est ca ? un vehicule utilitaire.

Parce que si c'est ca , à 190km/h , j'aurai vraiment trop peur dans un vehicule comme ca. Qu'on le veuille ou non c'est pas fait pour faire de la vitesse. Un technicien de mon ancienne boite m'avait prété un peugeot partner hdi (90 Cv) et 160 ca fait déjà trop peur ce style d'engin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

question d'habitude tout simplement. ta 1ere fois avec une fille tu avait peur et bien là c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
et 160 ca fait déjà trop peur ce style d'engin.

en ligne droite, sur autoroute ca va, les courbes serrées, c'est autre chose :D mais c'est vrai que les utilitaires d'aujourd'hui n'on plus rien à voir avec ceux d'il y a 20ans, au niveau performance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

oui c'est vrai , le nombre d'utilitaire qu'on peut croiser à 160 sur l'autoroute , c'est impressionant mais bon moi j'aurai quand meme toujours une petite apréhension :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry252iJ

rouler a des vitesse comme ca avec ce genre de vehicules c'est toujours a vide puis lorsque la personne s'en sert vraiment comme utilitaire donc chargé la c'est plus la meme histoire...

 

Aller encore 6 semaines d'attentes hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

je l'avais deja vu aussi avec le moteur de la focus le ford connect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

j'ai une annecdote a propos d'uttilitaire, c'etait debut 1994, je rentre de panam avec des amis tres tot le matin et je suis tomber derriere un express qui roule a env 160km/h (a l'epoque j'avais une alpha 155 2,5 td) je suis surpris de la vitesse a laquelle il roulait et je me dit il est taquer, eh bien non il m'a amene jusqu'a presque 200, nous sommes arrive dans un bled a un feu rouge on a discute 2 minutes et il m'a dit qu'il avait un moteur de r5 gt turbo sous le capot. comme quoi avec les 335i ou d il faut faire attention car un jour ont peu tres bien tombe sur une panda avec un moteur de porsche ah ah ah . mais je m'inquiete un peu plus^pour la i. ah ah ha ha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
il faut faire attention car un jour ont peu tres bien tombe sur une panda avec un moteur de porsche

 

mouais, le copain de Grosgaz est un enfant de coeur à coté, avec sa ligne de rien du tout et ses 200000€ à rembourser :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR567Mu

j'ai une annecdote a propos d'uttilitaire, c'etait debut 1994, je rentre de panam avec des amis tres tot le matin et je suis tomber derriere un express qui roule a env 160km/h (a l'epoque j'avais une alpha 155 2,5 td) je suis surpris de la vitesse a laquelle il roulait et je me dit il est taquer, eh bien non il m'a amene jusqu'a presque 200, nous sommes arrive dans un bled a un feu rouge on a discute 2 minutes et il m'a dit qu'il avait un moteur de r5 gt turbo sous le capot. comme quoi avec les 335i ou d il faut faire attention car un jour ont peu tres bien tombe sur une panda avec un moteur de porsche ah ah ah . mais je m'inquiete un peu plus^pour la i. ah ah ha ha

 

Risque pas grand chose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

je rigole mais il y'a de plus en plus de mecs avec des caisses comme ca.je connaissai dans l'yonne( 89 ) quelqu'un qui avez une zx 16v mais sous le capot il y avait un moteur de 405 t16 + un kit noz et bien je peu te dire que il y avait meme des mecs en moto qui se faisait surprendre ( en 100cv ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

eh ben, vivement qu'ils nous sortent une mini cooper avec le moulin de la 335D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR567Mu

eh ben, vivement qu'ils nous sortent une mini cooper avec le moulin de la 335D

 

normal_mort%20de%20rire[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

eh ben, vivement qu'ils nous sortent une mini cooper avec le moulin de la 335D

 

j'en ai commander une chez bmw, mais pas avant la fin de l'annee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nei846vq

j'en ai commander une chez bmw, mais pas avant la fin de l'annee.

 

En parlant de commander, j'y vais demain...avec ma fille pour la couleur ( enfin, je vais qd même essayer de l'emmener vers la couleur dont j'ai envie... )

 

Ce sera une berline, gris foncé, pack sport...pour les sièges parait-il tops..

 

Je vais prendre volant M, ciel anthracite, hifi ( dommage, pas testé )..

 

Je vais rester en 17" pour le confort..par contre, je suivrait le conseil du garage pour les jantes..

 

Manque-t-il des choses indispensables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
En parlant de commander, j'y vais demain...avec ma fille pour la couleur

 

je reve, c'est ta fille qui décide pour la couleur? :D:D j'espere qu'elle trouvera un beau rose :D

 

Je vais rester en 17" pour le confort..par contre, je suivrait le conseil du garage pour les jantes..

 

du 17' ca fait trop petit, 18' indispensable pour l'équilibre visuel, et au niveau du confort, même un papy ne verrait pas la différence.

le garagiste qui choisit les jantes??? il va te fourger un modèle bien pourri, qu'ils ne vendent jamais et il aura bien raison pour une fois qu'il tient un pigeon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce sera une berline, gris foncé, pack sport...pour les sièges parait-il tops..

 

 

Tu devrais le savoir si tu as essayé la 335i, c'est bien ce que je pensais, c'est du pipeau :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...