Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW 335d 286cv [Topic officiel]


olivierameau

Messages recommandés

Invité §rod704qM

bon bah c'est parti avec la participation et le sponsor du FA :D il faut un debut a tout

rod 61 nommé président a l'unanimité :D

 

 

1512185324_mclarenlm.gif.5226360c9a14cdff75696a08a083acb1.gifmatt_206.gif.34ab6f4de8886c8e96e63e3e7efbd684.gif1512185324_mclarenlm.gif.5226360c9a14cdff75696a08a083acb1.gif

 

c'est un honneur ah ah ah ah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit430pv

en parlant de sérieux, j'ai trouver ca sur mon mp titam76.gif.f8274d1d191e23291764a9a086b6cc54.gif. c'est original :D n'est ce pas Mr TITAM :ange:

ca mérite benitoo.gif.3d5dc767527a105dcfabef3de417091e.gif.

 

 

 

 

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/344649/DSC42.JPG

 

 

 

y a pas a dire toujours un longueur d'avance le "boss" une ///M 355d de...au moins 508cv histoire de faire enrager les possesseurs de M5 : titam76.gif.f8274d1d191e23291764a9a086b6cc54.giftitam76.gif.1b008e79bfd1b5505f063d4718e128aa.gif [:titam76]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nei846vq

Bon, ça y est elle est commandée...en berline, pack sport avec qques options.

 

Livraison dans 2 mois..

 

Rod, ce serait possible qu'on se rencontre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nei846vq

Tu peux faire une liste des options que tu as choisies, ainsi que des coloris? :voyons:

 

 

Je te dois quoi à toi ? On se connait ?

 

Le descriptif est prêt...faites moi signe en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dois quoi à toi ? On se connait ?

 

Le descriptif est prêt...faites moi signe en MP ;)

 

 

Ben, c'est un forum, ici. Enfin jusqu'à nouvel ordre. Et il est de coutume ici de communiquer ce genre d'info. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Bon, ça y est elle est commandée...en berline, pack sport avec qques options.

 

Livraison dans 2 mois..

 

Rod, ce serait possible qu'on se rencontre ?

 

si tu veux le 8 juillet, il y'a deja manu 28 et figoal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

nous attendons le descriptif de ta voiture netsabes ne nous faient ^pas languir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dois quoi à toi ? On se connait ?

 

Le descriptif est prêt...faites moi signe en MP ;)

 

 

Ici, t'es sur un forum public, un forum de discussion, un forum de partage d'informations, alors si tu viens uniquement pour mettre le bordel sans rien partager, t'as rien à faire ici! :q

 

C'est toujours intéressant de savoir ce que les acheteurs prennent comme équipement, ça donne une idée des caisses qui se trouveront sur le marché de l'occasion dans 2 ans, 5 ans, 10 ans... :oui: Ca permet aussi aux acheteurs éventuels pour la même que toi en neuf de voir quels équipements sont communs et il peut être important de les prendre aussi sous peine de difficulté de revente... :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nei846vq

Ici, t'es sur un forum public, un forum de discussion, un forum de partage d'informations, alors si tu viens uniquement pour mettre le bordel sans rien partager, t'as rien à faire ici! :q

 

C'est toujours intéressant de savoir ce que les acheteurs prennent comme équipement, ça donne une idée des caisses qui se trouveront sur le marché de l'occasion dans 2 ans, 5 ans, 10 ans... :oui: Ca permet aussi aux acheteurs éventuels pour la même que toi en neuf de voir quels équipements sont communs et il peut être important de les prendre aussi sous peine de difficulté de revente... :jap:

 

 

Tu vois que tu as compris qque chose...avec le temps..

 

C'est vrai que toi, avec tes expériences chiffrées uniquement, tu fais avancer le débat.

 

...quand à ta dernière remarque sur le titane plus lourd que l'acier...trop fort..

 

Sache tout de même que je viens ici pour partager des expériences. Malheureusement, grâce ( surtout à cause ) à la BAD affirmée et non affirmée ( la plus virulente ), on ne peut rien dire sans se faire défoncer.

 

Donc, au risque d'être déçu, je préfère garder ma config' pour moi. Elle ne sera pas jugée. Je n'aurai pas de regrets. Je me suis suffisamment creusé pour regretter.

 

Par contre, ceux qui sont encore hésitants, je veux bien les conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry252iJ

Le membre d'honneur de la B.A.D. soit pas faché qu'il ne veuilles pas te repondre surtout venant de toi avec les qques accros lus...

 

Bref je suis sur que qqun d'autre lui demanderai qu'il nous donnerait ses infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nei846vq

Le membre d'honneur de la B.A.D. soit pas faché qu'il ne veuilles pas te repondre surtout venant de toi avec les qques accros lus...

 

Bref je suis sur que qqun d'autre lui demanderai qu'il nous donnerait ses infos.

 

 

Merci de ta compréhension... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

lol, ben voila, j'connais ca, ca fait aussi un ptit moment que je pratique :) comme c'est indiqué dans ma signature (et en plus je roule en essence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache tout de même que je viens ici pour partager des expériences. Malheureusement, grâce ( surtout à cause ) à la BAD affirmée et non affirmée ( la plus virulente ), on ne peut rien dire sans se faire défoncer.

 

Donc, au risque d'être déçu, je préfère garder ma config' pour moi. Elle ne sera pas jugée. Je n'aurai pas de regrets. Je me suis suffisamment creusé pour regretter.

 

Par contre, ceux qui sont encore hésitants, je veux bien les conseiller.

 

 

Je vois pas le rapport entre la motorisation et les équipements... :bah:

 

Que tu prennes une 335i ou une 320d, des rideaux pare-soleil électriques restent des rideaux pare-soleil électriques... :ddr:

 

Il y a bien souvent une différence non négligeable entre les dotations de base, les équipements choisis par les acheteurs, et la liste d'équipements possibles. Du coup, il est toujours intéressant de voir ce que les acheteurs choisissent, pour voir comment évolue le parc automobile en matière d'équipement. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry252iJ

J'ai pris les stores moi Gnarf ^^Video inside bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nei846vq

Je vois pas le rapport entre la motorisation et les équipements... :bah:

 

Que tu prennes une 335i ou une 320d, des rideaux pare-soleil électriques restent des rideaux pare-soleil électriques... :ddr:

 

Il y a bien souvent une différence non négligeable entre les dotations de base, les équipements choisis par les acheteurs, et la liste d'équipements possibles. Du coup, il est toujours intéressant de voir ce que les acheteurs choisissent, pour voir comment évolue le parc automobile en matière d'équipement. :jap:

 

C'est pour ça que tu as la vista à 5 ans sur les modèles du futur.

 

J'en tremble, parce que tu as dit que les modèles essence n'en sont qu'au début et que le diesel reperdra du chemin.. ( hummm )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/b]

 

C'est pour ça que tu as la vista à 5 ans sur les modèles du futur.

 

J'en tremble, parce que tu as dit que les modèles essence n'en sont qu'au début et que le diesel reperdra du chemin.. ( hummm )

 

 

Tu parles de Windaube Vista? :???: Ce ne serait en effet pas étonnant, voire même avant 5 ans, à mon avis, quand je vois la vitesse à laquelle le multimédia embarqué se développe... :jap:

 

Je vois toujours pas le rapport avec le carburant utilisé par la motorisation... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nei846vq

Tu parles de Windaube Vista? :???: Ce ne serait en effet pas étonnant, voire même avant 5 ans, à mon avis, quand je vois la vitesse à laquelle le multimédia embarqué se développe... :jap:

 

Je vois toujours pas le rapport avec le carburant utilisé par la motorisation... :bah:

 

Tu le fais exprès ce soir ou tu es largué...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

neitsabes si tu veux rester va falloir te montrer moins agressif...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

ok

 

tu fais comme moi j'ai dis au revoir au montagnard et c'est pour un moment, comme cela plus de soucis car il y'a des gens beaucoup plus interessant sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

Lord koss elle vient de ou la photo de ton avatar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

C'etait quoi comme BRYCE? j'avais presque la même mais en noir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

Lol, pareil que mon ancienne

 

EDIT// OOooops image trop grande, mais visible ici ==> http://rumbal.free.fr/fotos/330d%20007.jpg

 

C'etait une 330D 184 cv, full option. Y avait meme la TV dedans, téléphone, et les stores electriques..... Et au moins 6 allumes cigares (le comble pour un non fumeur mdr)

 

Ensuite j'ai eu une 330XD 204, mais j'ai pas de photos la. En tout cas, j'ai vraiment adoré ces deux BM diesel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry252iJ

Lol oui que du bonheur ses autos ^^ moi aussi c'etait le 183cv mais phase 2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

Lol oui que du bonheur ses autos ^^ moi aussi c'etait le 183cv mais phase 2 ^^

 

 

Il marchait super bien aussi, mais disons que la version 204, en plus de la puissance legerement supérieure, apportait surtout les benefices de la boite 6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bry252iJ

Oui c'est ce que j'allais dire la boite 6 quand meme ca doit etre bien car toujours eu une boite 5 moi arfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, pareil que mon ancienne

 

EDIT// OOooops image trop grande, mais visible ici ==> http://rumbal.free.fr/fotos/330d%20007.jpg

 

C'etait une 330D 184 cv, full option. Y avait meme la TV dedans, téléphone, et les stores electriques..... Et au moins 6 allumes cigares (le comble pour un non fumeur mdr)

 

Ensuite j'ai eu une 330XD 204, mais j'ai pas de photos la. En tout cas, j'ai vraiment adoré ces deux BM diesel :)

 

 

Parles pas de "toutes options" s'il te plait, ça n'existe pas, chez BMW! :o:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER457Lx

Parles pas de "toutes options" s'il te plait, ça n'existe pas, chez BMW! :o:jap:

 

j'ai pas dit toutes options, j'ai dit full options ( lol joke :ange: ) mais bon, en tout cas c'est comme ca qu'elle était présentée la ou je l'ai achetée... Et je vois pas trop ce qu'elle aurait pu avoir en plus .... (retro qui se baissent automatiquement en marche arriere, rabattables automatiquement, retro interieur photosensible, regul, essuies glace auto, tuner tv et gps, clim multizones, trappe a skis, detecteur de recul, bi xenons, rideaux electriques, allumes cigares de partout, téléphone mains libres business cd etc etc bref me rappelle meme plus de tout...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suspension sport? :???:

Kit carroserie M? :???:

Peinture perso? :???:

Jantes optionnelles? :???:

Attelage? :???:

Hi-Fi Harmann Kardon évoluée? :???:

 

 

Je sors juste quelques trucs comme, il est posible que tu en avais quelques un, mais ça m'étonnerait que tu avais déjà tous ceux-là... :cyp:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nei846vq

Suspension sport? :???:

Kit carroserie M? :???:

Peinture perso? :???:

Jantes optionnelles? :???:

Attelage? :???:

Hi-Fi Harmann Kardon évoluée? :???:

 

 

Je sors juste quelques trucs comme, il est posible que tu en avais quelques un, mais ça m'étonnerait que tu avais déjà tous ceux-là... :cyp:

 

 

ou des conneries du genre jantes boulonnerie titane ou jupes ou autres.. :pfff:

 

C'est vrai, des options, quand on cherche le Full options, c'est chaud, il faut être pointilleux..

 

Voyons fer de lance, suis un peu...c'est gonflant.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...