Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW 335d 286cv [Topic officiel]


olivierameau

Messages recommandés

Invité §bry252iJ

Il existe des assurances surement ou services qui viennent vous depanner en cas de crevaison genre michelin lorsque vous crevez ils viennent vous changer la roue ...Je crois avoir vu une pub qui date un peu et peut etre avec des pneus non RFT mais peut etre cela existe non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5K
  • Créé
  • Dernière réponse

pour le 225/45/17, je peux juste te donner le poids total d'une roue

24.8 kg

 

La différence de gomme entre les 2 pirelli que tu cites...

Je n'ai jamais eu sur mes BMW, mais je peux rapporter ce que des potes qui roulent avec m'en ont dit:

1-Ils s'usent très vite.

2-Ils sont assez proche en perf et qualité de roulement.

3-Le nero est moins bruyant et à une meilleure gueule

 

Voilà si cela peut t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §335737rg

pour le 225/45/17, je peux juste te donner le poids total d'une roue

24.8 kg

 

La différence de gomme entre les 2 pirelli que tu cites...

Je n'ai jamais eu sur mes BMW, mais je peux rapporter ce que des potes qui roulent avec m'en ont dit:

1-Ils s'usent très vite.

2-Ils sont assez proche en perf et qualité de roulement.

3-Le nero est moins bruyant et à une meilleure gueule

 

Voilà si cela peut t'aider

 

 

Belle gueule pour 20% de bornes en moins, ça fait réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §335737rg

Opération collage ce matin... Je viens de rajouter les lettres 335d que j'avais enlevées à la livraison.

 

J'en avais un peu marre qu'on me demande ce que c'est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §335737rg

Oui, je l'avais enlevé..mais j'ai regretté. Au moins maintenant, on ne me demandera plus ce que c'est..Je suis un peu parano et pas super tranquille en région parisienne dès qu'on me demande qquechose.

J'ai posé des films anti-effraction chez glastint. Donc maintenant, qqun qui me demande de baisser ma vitre pour me demander qquechose, je ferai semblent de ne pas comprendre et passerai mon chemin. ( même la police m'a demandé de quel modèle il s'agissait ; les deux pots, sur une berline, ça surprend )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §335737rg

Le pzero nero a un dessin magnifique..c'est mon choix futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

comment fait tu pour débadger toi même les sigles???

Et je sais je suis un éternel curieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §335737rg

Tu les enlèves, ils sont simplement collés, normalement... :oui:

 

Habituellement un simple sèche-cheveux suffit pour assouplir la colle. :jap:

 

J'avais pris une feuille plastifiée...et ça part tout seul. Par contre, il faut le faire rapidement, sinon, il y a une différence de teinte avec la carrosserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro612Ko

J'ai ecouté le bruit moteur sur des videos youtube.. c'est sympa quand même ce diesel !

J'espere pouvoir passer bientot commande, plus je lis, plus j'ai envie ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Oki déplorable en effet cette solution de modération mais bon....... soyons respectueux et passons a autre chose :jap:

Sinon rod je serais vraiment enthousiasmé par une vidéo de ta titine et si sa te dérange de la mettre ici envoi la moi :jap:

PS: suite a cette phrase, merci d'éviter les "oui on les verra jamais, ou sa fait 1mois qui nous dise qu'on va l'avoir"-->on a compris :jap:

 

 

la video est prevu demain si tout vas bien et apres il faut que je vois avec un pote pour la mettre en ligne. donc cela ne va pas tarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

sinon aujourd'hui avec figoal nous avons essaye un petit test avec nos voiture et apparemment il y'a match nul ( en tout les cas jusqu'a 270 car nos avons coupe car une vieille 911 a freine devant nous ). en tout les cas 270, facile, facile, trop facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §335737rg

:lol: bein a 270 la vieille 911 devait etre a bout non?

 

On peut avoir des détails Rod ?

 

Il n'y a pas de police montée par chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
en tout les cas jusqu'a 270 car nos avons coupe car une vieille 911 a freine devant nous ).

 

vous n'avez vraiment pas de chance, si c'est pas une EVO ou une Sub, (je ne me rappelle plus) qui vous freine, c'est une Porsche :D

tu es sur que c'était une vieille, c'était pas une 997 turbo? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §335737rg

en tout les cas jusqu'a 270 car nos avons coupe car une vieille 911 a freine devant nous ).

 

vous n'avez vraiment pas de chance, si c'est pas une EVO ou une Sub, (je ne me rappelle plus) qui vous freine, c'est une Porsche :D

tu es sur que c'était une vieille, c'était pas une 997 turbo? :ange:

 

 

Pourquoi cette moquerie facile et gratuite ?

 

Je trouve Rod sincère et pour avoir la version d'origine depuis 6 mois, à mon avis, il ne raconte pas de bourdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
Pourquoi cette moquerie facile et gratuite ?

 

moquerie? pourquoi moquerie, c'est la vérité. Les seuls "témoignages" sont les leurs, et si Rod est peut etre sincère, j'ai de grands doutes sur son "collège", qui a vraiment du mal à se maitriser, et les racontars d'un gars qui insulte tout les 3 mots, y compris les modos....... :(

 

tu es sur que c'était une vieille, c'était pas une 997 turbo? :ange:

que cette partie soit ironique, je veux bien, mais à force de lire et de ne rien voir :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

:lol: bein a 270 la vieille 911 devait etre a bout non?

 

nous n'avons pas tire avec elle ( quand je disais vieille, c'etait une antiquite qui etait sur notre chemin, c'est pour cala que nous avons ralenti ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

en tout les cas jusqu'a 270 car nos avons coupe car une vieille 911 a freine devant nous ).

 

vous n'avez vraiment pas de chance, si c'est pas une EVO ou une Sub, (je ne me rappelle plus) qui vous freine, c'est une Porsche :D

tu es sur que c'était une vieille, c'était pas une 997 turbo? :ange:

 

 

je suis rassure tu es toujours aussi marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Pourquoi cette moquerie facile et gratuite ?

 

moquerie? pourquoi moquerie, c'est la vérité. Les seuls "témoignages" sont les leurs, et si Rod est peut etre sincère, j'ai de grands doutes sur son "collège", qui a vraiment du mal à se maitriser, et les racontars d'un gars qui insulte tout les 3 mots, y compris les modos....... :(

 

tu es sur que c'était une vieille, c'était pas une 997 turbo? :ange:

que cette partie soit ironique, je veux bien, mais à force de lire et de ne rien voir :pfff:

 

 

pour ce qui est de ne rien voir, il faut vraiment que les conditions soient bonne pour faire une video, et puis je n'ais pas l'habitude de faire des video a 200km/h et pas envie non plus de faire n'importe quoi an volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait avec vous, c'est comme quand on n'a plus de confiture... On étale... On étale... :D:D

 

Enfin, 270 compteur avec une voiture de 330ch, je ne vois pas la performance... Une 335i de 360ch fait 299 ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

tu vois mimi il faut a chaque fois que tu mette de l'huile sur le feu et apres tu t'etonne. bref, tout d'abord nous etions loin d'etre a fond mais nous sommes arrives sur une voiture et nous avons ralenti ( et donc pour l'anecdote c'etait une vieille porsche ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
il faut vraiment que les conditions soient bonne pour faire une video, et puis je n'ais pas l'habitude de faire des video a 200km/h et pas envie non plus de faire n'importe quoi an volant.

 

d'accord avec toi, mais tu dois connaitre des coins calmes, avec touites les bornes que tu fais? un dimanche matin, assez tot, un aller retour de repérage (qu'est ce que c'est, 20 bornes de plus quand on consomme 6l) un camescope fixé par une ventouse sur la vitre coducteur, et c'est parti.

il n'est evidemmment pas question que tu tiennes ton camescope d'une main, c'est dangeureux, la video sera pourrie, et il faudra de nouveau que je rale :cry:

fais des essais cool, histoire de maitriser et de trouver le bon système, on est pas trop pressé, mais on veux quelque chose de bien, à l'image de ce merveilleux bolide :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

oui je vais faire des essai voir ou je peux mettre le camescope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

le meilleur emplacement est sur la vitre latérale, à l'avant. Ailleurs t'as le volant qui gène, ou c'est le camescope qui te gène, mais souviens-toi que c'est le compteur/compte tours qui nous interesse, la route on s'en tape :jap: . je compte sur ton honneteté pour choisie une route plate, évidemment, et de voir éventuellement la différence entre la vitesse compteur et celle au GPS

le support que j'ai fais pour le mien mais il est assez lourd. pour les camescopes récents, un support de tom tom ou autre devrait aller?

 

1032644627_supportcamenplace2.jpg.621296d5639e878f61663860dc981901.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

je peux avoir la vitesse sur mon gps origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

le meilleur emplacement est sur la vitre latérale, à l'avant. Ailleurs t'as le volant qui gène, ou c'est le camescope qui te gène, mais souviens-toi que c'est le compteur/compte tours qui nous interesse, la route on s'en tape :jap: . je compte sur ton honneteté pour choisie une route plate, évidemment, et de voir éventuellement la différence entre la vitesse compteur et celle au GPS

le support que j'ai fais pour le mien mais il est assez lourd. pour les camescopes récents, un support de tom tom ou autre devrait aller?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/89008/support cam en place2.jpg

 

 

La c'est du materiel de pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
je peux avoir la vitesse sur mon gps origine?

 

sans doute, mais je ne connais pas la procédure, j'ai l'ancienne version. Mimi doit le savoir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
La c'est du materiel de pro.

 

quel matériel de pro?, 3 ventouses que j'ai acheté au bricorama, 1m de fer plat, j'ai du en avoir pour 15€ et 1h de m/o

 

721442174_ventouse4.jpg.d20f07e396e9a160b030be44fec31adc.jpg

 

ventouse1.jpg.d69286233ad5a59d8254a10f53de8bbb.jpg

 

1304564203_supportcamescope1.jpg.a9dabc2e7926f24f4b6c3c19982fd893.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Un support de Tom Tom fait parfaitement l'affaire, mis à l'envers, avec du scotch double face ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §335737rg

Pourquoi cette moquerie facile et gratuite ?

 

moquerie? pourquoi moquerie, c'est la vérité. Les seuls "témoignages" sont les leurs, et si Rod est peut etre sincère, j'ai de grands doutes sur son "collège", qui a vraiment du mal à se maitriser, et les racontars d'un gars qui insulte tout les 3 mots, y compris les modos....... :(

 

tu es sur que c'était une vieille, c'était pas une 997 turbo? :ange:

que cette partie soit ironique, je veux bien, mais à force de lire et de ne rien voir :pfff:

 

 

Donc en résumé, quand c'est Figoal, c'est du pipo, et quand c'est Rod61, tu te moques de lui. T'es un peu mal dans ta peau toi, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §335737rg

Ah, je met de l'huile sur le feu... Et vous alors :??:

 

 

Avoue, mimi, tu cherches un peu, non ?

 

Si ça te dérange qu'ils tapent un bourre, tu n'es pas obligé de réagir, tu fais comme moi, tu secoues la tête en te disant que bientôt, c'est la maréchaussée qui les freinera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...