Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Seat Ibiza SC FR TSI 150 FL bleu speed 12'


ladafan

Messages recommandés

  • Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nin601mh

C est ça c est l autoradio de série et qui vu en vrai fait extrêmement bas de gamme heureusement que l écran tactile est la car lui fait haut de gamme pour le coup mais comme on crois que c est un GPS je serais vous je ne le metterais jamais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juz242tc

il n'est pas forcement plus joli, disons qu'on retrouve plus l'esprit VW dans celui ci. Un autoradio facelift quoi... toujours pas d’écran tactile comme sur les cousines, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien a vrais dire, quand j'ai été au salon, j'avais vraiment pas fait attention a cette accessoire, pour moi c’était un tomtom ^^, si j'avais su, j'aurais du fouillé un peu le fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin601mh

Et Ouai moi ça m à tilté tout de suite et l écran est vraiment de bonne facture contrairement à l autoradio année 80

Il affiche plein d info sur la voiture de mémoire mais il aurait du être integré au tableau de bord et pas en mode GPS c est un navigon de mémoire également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juz242tc

Et Ouai moi ça m à tilté tout de suite et l écran est vraiment de bonne facture contrairement à l autoradio année 80

Il affiche plein d info sur la voiture de mémoire mais il aurait du être integré au tableau de bord et pas en mode GPS c est un navigon de mémoire également

 

 

voilà, pourquoi fait un "accesoire" alors qu'ils savent comment faire pour l'integrer dans la facade de l'autoradio... c'est pas comme si la place de l'autoradio était petite "ironique je suis ange.gif.25561f5b077e5bd054d435ba33ba364b.gif"

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo515Tb

+1 pour les warning beaucoup plus accessible.

 

Idem pour l'écran c'est n'importe quoi , il faut le mettre et l'enlever à chaque fois à moins de vouloir se retrouver avec une vitre et l'écran en moins... ca me rappel les premiers telephones avec les appareils photos à ajouter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les warning beaucoup plus accessible.

 

Idem pour l'écran c'est n'importe quoi , il faut le mettre et l'enlever à chaque fois à moins de vouloir se retrouver avec une vitre et l'écran en moins... ca me rappel les premiers telephones avec les appareils photos à ajouter ^^

 

C'est clair! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juz242tc

bon on est tous d'accord sur les warnings, chercher le bouton en situation d'urgence est juste impossible sur nos modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin601mh

C est plus simple de faire alterner le clignotant de gauche à droite mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que maintenant vous le dites, en effet j'ai déjà eu quelques difficultés avec mon actuelle!

 

Mais par contre, du coup le design coordonné entre la commande de clim et l'AR c'est fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme pour le poste , tu auras le nouveau ^^, tu devrais l'avoir, j'ai passé la commande le 4 envoyé.

 

Début de semaine prochaine tu devrais avoir une réponse.

 

Ma commande a été passée dans les mêmes eaux. Vivement les news!

 

J'aime bien ma 1.2 tsi mais bon... Le 1.4 twincharger... La dsg... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Vivement les photos de la tienne! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jl9243IC

Salut,

 

Bon courage pour l'attente...c'est dur!!

Mais le jour oû tu as les clef c'est comme noel quand tu es gamin..tu compte les jours minutes...!

 

vivement les photo et retour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous!

 

Voilà, je me lance!

 

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Alex et je suis un grand passionné d'autos depuis mon plus jeune âge! (Je ne pense pas être le seul! :D )

 

J'ai déjà pu participer à divers topics sans les sections BMW, Suzuki ou Seat.

 

Actuellement, je roule en Ibiza 6j tsi 105 sport ph.1 en complément d'une BMW e36 (une des dernières sauvées du syndrome de la merguezerie! :) )

 

Au bout d'un an et 35K km de bons et loyaux services, ne vais remplacer mon ibérique par... Une autre Biz!

 

Par contre, ce sera une FL. De plus je voulais franchir le pas de la DSG. Le vendeur m'a vite convaincu lors de l'essai d'une Léon FR TSI 211 DSG6. Et concernant, je prends le "risque" du 1.4 TSI 150.

 

Je l'ai commandée début octobre et elle arrive début décembre... Je ronge mon frein! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Sinon en détail elle disposera :

Du pack look (classique!)

Du pack technique de série depuis cet été

Du pack rangement

De l'assistance au démarrage en côté/contrôle de la pression des pneus

De la peinture Perso bleu speed (JM m'a trop tenté!)

Et déjà pas mal!

 

To be continued...

Ca va être ma faute !!! ange.gif.b594a16c2496d8fbf4cf9ea837abf6fb.gif

 

Félicitation pour ton achat. jap.gif.8a8857ecf5f467ad2a4693507753ff21.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le bleu speed ressort super bien avec la FL! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Je compte faire un effet "cupra" sur le pare choc avant. Plastidip ou vinyle.

Copieur !! :D

 

et pas le pc arrière cupra?

Copieur !! :D

 

Quelques photos de la mienne pour que vous vous fassiez une idée sur une vrai photo :

 

PA281841.jpg

 

PA281827.jpg

 

Et le projet final attendu :

Ibiza (401)1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être ma faute !!! ange.gif.6f1b17ac039ec46598f3f695264a2a17.gif

 

Félicitation pour ton achat. jap.gif.f5ec1e983917fa181cc4e0e809d25f90.gif

 

Merci jeanmath!

 

T'es contagieux en effet!

 

Et tu sais très bien mettre en valeur ta "maladie" autour de ton topic à la passion dévorante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copieur !! :D

 

 

 

Copieur !! :D

 

Quelques photos de la mienne pour que vous vous fassiez une idée sur une vrai photo :

 

PA281841.jpg

 

PA281827.jpg

 

Et le projet final attendu :

Ibiza (401)1.jpg

 

Merci de donner un peu de couleurs à mon topic, qui en manque cruellement... ;)

 

En effet j'adore l'effet cupra du PC avant. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Ca devient un incontournable!

 

Sinon, je ne suis pas convaincu par les jantes noires avec le bleu speed... (Manque de contraste?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes tous!

 

"Petites avancées" concernant l'arrivée de ma biz.

 

Bon, j'ai eu la concession en ligne et ll'auto n'est toujours pas là et apparemment elles est toujours en usine... (Contrôle qualité)

 

Donc, je pense que j'aurai l'auto courant décembre, ce qui avait été convenu à la base, malgré le statut "prioritaire" de la commande.

 

To be continued...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut mini 48h pour une immat ... donc tendu du string

Une immatriculation il faut une heure et encore. Ca a considérablement été réduit depuis au moins un an. Enfin la mienne elle l'a immatriculé le temps que je signe les papiers et que je fasse un tour de la voiture.

 

Edit : ce n'est pas l'immatriculation le plus long, mais la préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors confirmation de la livraison!

 

Ce sera mercredi (le temps de lapréparation comme l'a dit JM ;) )

 

L'attente va être longue... :D

 

Va falloir contrôler le kiki!!!

 

Ca me laissera le temps d'enlever les jantes hiver de mon actuelle biz... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous!

 

Histoire de patienter jusqu'au jour J, je vous propose une rétrospective de mes autos depuis le permis! (ça me rajeunit pas...ange.gif.13ce7c00b6232d2cd22e297b3dcff823.gif)

 

Lorsque j'ai eu mon permis en 2005, j'ai eu la chance d'avoir mon bolide qui m'attendait! En effet, mon grand père qui roulait de moins en moins, m'a légué son auto...Cete fameuse auto était une brave et robuste Lada Samara! Une brave de mamie de 94' et qui affichait 15000km lorsque j'en ai pris possession! Elle était animée par un 1100 cm3 de 55ch! Sensations garanties grâce àson carburateur double corps! :D

 

Je l'ai gardée jusqu'en 2009... Détails ci-dessous...

Sans titre.jpg

 

Vous pouvez la retrouver sur le topic de la Samara : ici

 

Quand j'ai commencé à gagner ma vie (école en alternance), j'ai réaliser un rêve de gosse : posséder un 6 cylindres en ligne BMW!

 

Chose faite en 2007, en dégotant un coupé 320i e36 de 94' affichant 157000km et encore une belle fraîcheur! Deutsch qualitat!

 

Elle m'a procuré beaucoup de plaisir et j'ai parcouru 50000km à son bord!

DSC00265-1_JPG1_.jpg

Vous pouvez la retrouver Cette url n'existe plus

 

Mais mon objectif était par la suite de posséder 2 autos : un daily et une auto plaisir pour les ballades du WE.

 

J'ai donc lorgner en 2009, sur la trace d'une petite auto sympa et économique. J'ai craqué sur lanouveauté du moment, la Suzuki Alto.

 

J'en ai profité pour me "débarrasser" de ma lada via la prime à la casse de 1000€. Elle avait 65000km.

 

Une petite voiture rigolote avec un agrément de conduite intéressant avec son 3 cylindres vivant! :p

 

 

DSC00301_JPG1_.jpg

Je lui ai consacré un topic ici

 

Ma 320i commençant à avoir des bornes et ayant l'envie de passer à quelque chose de plus puissant, je la vends fin 2009.

 

Mon but était de passer à la génération e46 l'été suivant. Mais ma passion dévorante pour les BM en décidera autrement!

 

Je craque en février 2010 sur une 323i toujours en e36. C'est l'une des dernières e36 dans un parfait état, du haut de ses 108000km. Elle est de 96'.

 

Elle très agrable à mener et le couple procuré par son 2.5 de 250Nm et 170ch est des plus intéressant!

323i.jpg

Je lui ai consacré un topic ici

 

Octobre 2010, mon Alto affiche déjà 44000 km au bout d'un peu plus d'un an! Je medécide alors à prondre une autre auto plus confortable pour les gros trajets, tout en conservant un grand sens de l'économie.

 

J'ai craqué sur la grande soeur de l'Alto, la nouvelle Swift, avec son nouveau moteur 1.2 vvt de 94ch et saconsommation dérisoire!

 

L'auto était très attachante par son design et son confort.

 

DSCF1029.jpg

Un topic lui est dédié Cette url n'existe plus

 

Au bout de 9mois je me lasse du petit moulin de la Swift et je lorgne du côte d'un nouveau TSI de VAG. je merapproche de plus plus en plus de Seat et plus particulièrement de l'Ibiza : base VAG, moteur avec technologie innovante et design sportif.

 

Je craque donc sur une SC 1.2 TSI 105, une très bonne auto!

 

 

ibiza.jpg

Elle a son topic Cette url n'existe plus

 

Et la suite, vous la connaissez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme rétrospective , et jolie caisse a part peut-être la lada. lol

 

Il faudrait que je m'amuse aussi a faire une rétrospective , mais comme j'ai le permis depuis 1985 sa fait pas mal de boulot , et je n'ai pas de photos de toutes mes voitures , mais j'ai débuté avec une dyane de 1969 (embrayage centrifuge) que j'ai remis en état petit a petit , j'ai refait les coussinets de bielles avec usinage par mes soins des bagues (a l'école de mécanique général lol) le freinage et des tas de trucs , je l'ai utilisé 5 ans non stop et ensuite encore 5 ans mais en seconde voiture , et sa me démange de plus en plus de me restaurer une "ancienne" un de ces quatres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...