Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] - LeZoZoLSD - Une petite photo... ;)


lezozolsd
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Faites moi signe, si je peux venir, je viendrais ;)

 

 

 

OUep no soucy mon pote on en parle lors de notre prochaine rencontre comme sa si toute le t3am de lyon peut monter sa le fera grave !!!!!!!! [:lezozolsd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up du soir Bonsoir!!!!! :lol:

 

Une ptite photo du kit xénon avec les angel's... rien a dire juste a admirer [:lezozolsd:10]

 

HPIM0577.JPG.6f77dbcc30a4c3af3abce632ed0ec638.JPG

 

Allé une autre juste parce que c'est vous et que j'adore cette titine... [:lezozolsd:10]

 

HPIM0575.JPG.2026f716aa4d04d103df70c8bdbcfc17.JPG

 

Alors c'est bon ou pas??!!!!!

 

 

héhé...

 

Micro surprise aussi...

 

vous reconaissez??!!

 

IMG_2268.JPG.b09d96cbd45b92ce5b00488955c5612d.JPG

 

 

Et la monté sur ma mini 206 RC de chez norev...??

 

HPIM0578.JPG.ee813e19b4d9155b11adbba9f065df5f.JPG

 

C'est bon ca non?!!

héhé

 

Avec en exclu peut étre le profil de mon nouveau pare choc arriére... je ne sais pas .. :lol:lezozolsd.gif.2dab8232d4cda0805751cf3764cb1ccb.giflezozolsd.gif.6736447dd694ac158b50e010c927bda3.gif

HPIM0580.JPG.25a9c1f6819c529451fcd0fd2d4cae18.JPG

 

Bon ok pas mal de taf pour adapter le kit (oui sur la miniature aussi si on veut du bon taf il faut jouer du coude...) mais bon au fil de mon topic je vous montrerais l'évolution de tout ca... comme de la vrai!!! réplicata powaaaaaaa!

 

Par contre oui la miniature est en 3 portes... la vrai en 5 portes....

 

Mais bon premier essais sur une 3 porte avant de commander la grosse en 5 porte made in China..........

 

Voila les amis les news du jour..............

 

 

Des réactions peut étre??!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simpa la petit rc avec le kit, maintenant faut peindre.

Sinon nikel le xénons, je savais pas que tu avait des angels eyes.

 

 

 

 

 

 

[:zebulon-69:7]

 

 

 

MDR oui oui j'ai bien des angel's.. et non non j'ai pas acheté 2 fois des angel's.. :lol: :q Ceux la sont mieux que les tiens!!! lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

 

 

Bon moi aussi je sors l'ami!!!

 

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la titine échelle 1/18éme...

Allé je suis tellement motivé ce soir que j'ai commencé le moulage du pare choc avant.. enfin du lissage de l'mbléme peugeot... du lissage du capot... et de nouveau design d'intégration aux ailes du pare choc avant vision...

 

HPIM0581.JPG.d7185fe4c676f6dfde1257559dc8abbe.JPG

 

C'est caca tout vert mais pas de panique... demain ponçage... ca va commencer a ressembler a ce que j'imagine dans ma téte....! lezozolsd.gif.6736447dd694ac158b50e010c927bda3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

elle a trop une bonne gueule que ce soit à l'avant comme à l'arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre241dw
Pour la titine échelle 1/18éme...

Allé je suis tellement motivé ce soir que j'ai commencé le moulage du pare choc avant.. enfin du lissage de l'mbléme peugeot... du lissage du capot... et de nouveau design d'intégration aux ailes du pare choc avant vision...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/264046/HPIM0581.JPG

 

C'est caca tout vert mais pas de panique... demain ponçage... ca va commencer a ressembler a ce que j'imagine dans ma téte....! lezozolsd.gif.6736447dd694ac158b50e010c927bda3.gif

 

trop bien, elle va ressembler comme deux gouttes d'eaux a la mienne cette 206 mini :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL780vY

Salut lezozolsd je passe comme promis te faire un petit coucou sur ton topic.

Sa va depuis dimanche ?

Vivement le montage du kit sur la 206 à l'échelle 1/1 aussi :lol

 

Petite question tu achète ou les pièces pour miniature car moi aussi je commence doucement une collection de voiture en 1/18e

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Symap tes angel eyes ;)

 

Ca existe des 206 5 portes en 1/18eme :???:

 

 

Où qu'on trouve ca :cyp:

 

 

Tu aurais peut-etre du enlever les feux avant de mettre le PC, il faut procédé comme sur la vrai :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a trop une bonne gueule que ce soit à l'avant comme à l'arriere

 

 

Merci mon pote! lezozolsd.gif.37a3e068a5b9a030000af76fea0bc91b.gif

 

Salut lezozolsd je passe comme promis te faire un petit coucou sur ton topic.

Sa va depuis dimanche ?

Vivement le montage du kit sur la 206 à l'échelle 1/1 aussi :lol

 

Petite question tu achète ou les pièces pour miniature car moi aussi je commence doucement une collection de voiture en 1/18e

 

;)

 

Hello l'ami! oé sa va plutot bien on prépare tout doucement le prochain meeting de dimanche prochain a Nievroz prés de chez moi dans l'ain...

Ouai grave viement la titine 1:1 finie pask sa commence a faire long! lezozolsd.gif.2dab8232d4cda0805751cf3764cb1ccb.gif

 

Toutes les piéces pour miniature va sur le site de mtk (oui mtk encore et toujours [:lezozolsd:10] ) et tu véra ya une partie ou tu peux trouver des petits kits carrosserie... (compter 20 a 30 euro par kit lezozolsd.gif.2dab8232d4cda0805751cf3764cb1ccb.gif ) ou sinon le lien direct c'est www.tuning18.com... donc voilou l'ami!!!

Allé toi aussi lance toi a faire une mini 206 réplica!!! en plus comme la tienne elle est finie lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif !!!!

 

trop bien, elle va ressembler comme deux gouttes d'eaux a la mienne cette 206 mini :lol:

 

Oui c'est vrai quelle va ressembler grave a la tienne... Sauf que je vais modifier le kit un petit peu.. et surtout je vais la peindre en rouge lucifer normalement........... hihi!!!

Allé toi aussi fait toi une chtite mini 206!!! lezozolsd.gif.59cfc37f7315fe024b51198da5809e9d.gif

 

Symap tes angel eyes ;)

 

Ca existe des 206 5 portes en 1/18eme :???:

 

Spoiler :

 

Où qu'on trouve ca :cyp:

 

 

 

Tu aurais peut-etre du enlever les feux avant de mettre le PC, il faut procédé comme sur la vrai :p

 

Merci coupaing!

Oui tu peux trouver sa sur ebay en chine commande directe en échelle 1:18éme pour une 40 aine d'euros... sa ressemble a sa:

ag_1_b.jpg.e07f6e61c0b38de900c66d9492731e68.jpg

 

Je fini la petite et aprés je commande 2 en 5 portes.. une que je laisserai d'origine.. l'autre comme la vrai!!!! avec un chti kit mtk lezozolsd.gif.6736447dd694ac158b50e010c927bda3.gif

 

Et oui tu as raison j'aurais du enlever les feux j'ai fait ca un peu a la va vite.. mais bon tout n'est pas encore mort j'ai tout redémonté tout est en phase de mastiquage et de poncag en ce moment.. je mettrais des photo's dés que j'ai qqch d'intéressant concernant l'avancée des travaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha445eS
:jap: Salut cousin alors tu n'as toujours pas trouver un bon carrossier à un bon prix :??:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me laisser dans les miniatures aussi

 

 

magnifique les tite voitures comme ça !

 

 

Oui allé tout le monde va se fer une mini de sa grosse voiture!!!!!!!!!

 

Allé on va tous jouer au carrossier miniature.. franchemen ya moyen de fer quelque chose de bien...

 

Bon ma mienne pour l'instant est dans un sale état.. mais bon ce n'est pas encore fini!!! je vous tiens au jus dés que j'ai des nouvelle photo's ! lezozolsd.gif.6736447dd694ac158b50e010c927bda3.gif

 

:jap: Salut cousin alors tu n'as toujours pas trouver un bon carrossier à un bon prix :??:

 

Hello cousin des iles!!!!

BA finalement j'ai réussi a trouver un bon prix pour le moulage et la peinture... 500 roro lezozolsd.gif.6736447dd694ac158b50e010c927bda3.gif

Donc ca change des 1500 euro du début!!

le gars est un carrossier qui a l'habitude de faire du tuning.. donc travail de qualité assuré!!!!!

par contre il est overbooké.. (vu le prix et la qualité de son taf..) je le vois tout les dimanche en ce moment sur les meeting.. (meeting tout les dimanche oblige.. [:lezozolsd:10] ) donc il me prendra sur le coup de mi juillet.. c'est long mais bon beaucoup de petites piéces sont venues se rajouter sur le kit.. dés que j'ai du temps je fais des tof'!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici une ptite Up du jour.. enfin des quelques derniers achats on va dire...

 

Place aux photo's..

 

HPIM0622.JPG.4126c42efd99d0f013284b4f5f0fe550.JPG

 

Appui téte donut's de 206 cc... rouge et noir un peu dans l'idée d'un futur projet de sellerie..... (pour dans loin...... :cry: )

 

HPIM0624.JPG.6c6f19bb8c9dd8f0c4bc83f48e0b7f10.JPG

 

Cet aile rond (type wrc oui... ) je l'ai eu pour pas cher avec un pote.. donc je l'ai pris pour le débarasser.. aprés ce n'est pas encore sur que je le monte sur la titine... parce que c'est vrai ca fait gros.. on véra une fois le kit monté avec des petites retouches Toshop voir ce que ca donne ;)

 

 

HPIM0625.JPG.eaa099b32b21fb058616887a0e1a49ff.JPG

 

J'ai recu mes anti brouillard de 407.... 100 roro sur Ebay.. manquant juste ca pour terminer le pare choc avant!! [:lezozolsd:10] [:lezozolsd:10]

 

 

HPIM0628.JPG.9b9375d3f79e342b5cbaa6135fa0846b.JPG

 

Une idée du montage ... lezozolsd.gif.6736447dd694ac158b50e010c927bda3.gif [:lezozolsd:10]

Par contre on voit bien qu'il y a pas mal de taf pour bien les adapter.... lezozolsd.gif.604add55f47a03d7b3372c5523b1c9fa.gif:pfff::cry:

 

HPIM0627.JPG.356b66520129e7081ab2d7e99e58e3d2.JPG

 

Sinon pour finir j'ai aussi pris un autre kit au xénon pour l'éclairage de ces anti brouillard... donc voilou les derniéres news... pas mal de taf en perspective vivement les vacances que je me penches un peu la dessus avant le passage chez le carrossier...

 

Si vous avez des réactions......... lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.giflezozolsd.gif.37a3e068a5b9a030000af76fea0bc91b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre241dw
Merci l'ami !!

Dés que je peux je fais des photo de 2, 3 truc que j'ai rajouté derniérement........ lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

Surprise powaaaaaaaaaa! lezozolsd.gif.37a3e068a5b9a030000af76fea0bc91b.gif

 

pour les anti brouillard tu me fera des photos.

 

hein poto car j'ai les meme a la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Des modif de bon gout :oui: le kit vision est connu :bah: mais simpa surtout l'arriere :love:

Bonne continuation !

 

Par contre tes nouveau appuis ete, ca fait vraiment tache en roueg et noir alors uqe tout le reste est bleu :cyp::non:

 

:jap: Merci l'ami pour ton commentaire!

Oui il est vraiment connu le vision c'est clair mais bon c'est dans le bon vieux kit que l'on fait les plus joli tuning.. (petit proverbe a la con que j'ai inventé a l'instant :lol: ) Non mais je voudrais bien le modofier un peu a l'avant mais bon.. a voir parce que en ce moment je suis en train d'ouvrir les yeux mon porte feuille se fait de plus en plus sec.. enfin bref lol :ange::D

 

oui tout fait tache pour le moment je compren bien j'ai fait la méme constatation quand je les ai installés.. mais prochainement une fois que j'aurais terminé le montage du kit le passage en peinture enfin les truc principaux j'irais surement faire un tour chez un sellier pour faire un truc dans le genre rouge et noir... enfin dans cet esprit la :);)

 

 

pour les anti brouillard tu me fera des photos.

 

hein poto car j'ai les meme a la maison.

 

Ouep sans prob mon gars dés que je commence le montage de tout ca sur le pare choc enfin dés que j'entame la partie difficile... je te montre tout ca!!!!!!!! lezozolsd.gif.37a3e068a5b9a030000af76fea0bc91b.gif

Je pense faire ca pendant les vacances que je prendrais bientot parce que en ce moment c'est pétage de cable :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lut647ds
Par contre tes nouveau appuis ete, ca fait vraiment tache en roueg et noir alors uqe tout le reste est bleu :cyp::non:

 

 

Non mais oh! J't'en foutrai d'la tache moua! :o

 

:ddr:

 

Bon mon ti Zozo, cette titine ça avance pas trop mal! Hier j'ai pas fait gaffe aux appui-tête quand j'suis monté! Ils y étaient?! :beuh:

En tout cas, t'es un copiteur parce que tu veux mon intérieur! Mais j'vais faire monter une alarme, juste contre toi! :q

J'te vois venir! :D

Bonne continuation ma poule, et sûrement à dimanche! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou327GM
Non mais oh! J't'en foutrai d'la tache moua! :o

 

:ddr:

 

Bon mon ti Zozo, cette titine ça avance pas trop mal! Hier j'ai pas fait gaffe aux appui-tête quand j'suis monté! Ils y étaient?! :beuh:

En tout cas, t'es un copiteur parce que tu veux mon intérieur! Mais j'vais faire monter une alarme, juste contre toi! :q

J'te vois venir! :D

Bonne continuation ma poule, et sûrement à dimanche! ;)

 

 

Idem , moi y veux me piquer mes jantes :cyp:

De tres beaux achats ma poule !! maintenant le montaaaaage et la peinturrre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais oh! J't'en foutrai d'la tache moua! :o

 

:ddr:

 

Bon mon ti Zozo, cette titine ça avance pas trop mal! Hier j'ai pas fait gaffe aux appui-tête quand j'suis monté! Ils y étaient?! :beuh:

En tout cas, t'es un copiteur parce que tu veux mon intérieur! Mais j'vais faire monter une alarme, juste contre toi! :q

J'te vois venir! :D

Bonne continuation ma poule, et sûrement à dimanche! ;)

 

 

SAlut ma poule!!!

Oui opui y avait bien les napui téte hier quand tu es monté.. mais bon c''est pas faux ca fait un peu tache le bleu et le rouge/noir.. m'enfin une fois que je t'aurais piqué tes siéges sa va bien se passer :)

 

Mais c'est vrai il est beau ton intérieur... rien que le volant...... [:lezozolsd:10] :love:

 

Tien ca me fait penser... tu parle d'alarme... on fait une commande groupée pour un passage chez peugeot pour poser des alarmes??? ptdr tant qu'on est lancé... ya surement moyen de négocier les taro avec mon poto des piéces détachée... a voir quoi on en rediscute...

 

 

Idem , moi y veux me piquer mes jantes :cyp:

De tres beaux achats ma poule !! maintenant le montaaaaage et la peinturrre !!!!

 

Salut mon poulet!!!!!!

Oui j'aime beaucoup tes jantes a toi tu le sais aussi mdr!!! [:lezozolsd:10]

Tiens sa me fait penser il faut que je finisse le toshop justement avec tes jantes sur ma titine...

Allé si je me motiv a le fer ce soir... lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

 

Héhé merci pour les trés bo zachat!!!!! oui oui t'inquiéte le montage est en cours de temps en temps quand j'ai le temps.. donc pas souvent en ce moment... mais bon... Vacances en prévision....... lezozolsd.gif.248ccabe543a31b215cd6be032c1e4f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol401EL

Jolie jolie ta 206, j'adore la couleur et la série style avec le toite en verre... je regrette un peu cette option sur la mienne!!

Les angel eyes a fond rouge étaient de trooop bon gout!! simple petite chose qui me dérange : 5 portes... le reste, nikel :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie jolie ta 206, j'adore la couleur et la série style avec le toite en verre... je regrette un peu cette option sur la mienne!!

Les angel eyes a fond rouge étaient de trooop bon gout!! simple petite chose qui me dérange : 5 portes... le reste, nikel :love:

 

 

 

Merci coupaing pour ton commentaire :jap:

 

C'est clair que le toit ouvrant est vraiment agréable je suis trop content moi!!!!!!!!!

Les angel je ne jette pas encore mon idée... ell est juste mise de coté... et puis qui sais un jour j'aurais ptétre une autre 206... lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.giflezozolsd.gif.37a3e068a5b9a030000af76fea0bc91b.gif

 

Et oui le 5 porte est un petit peu particulier.. mais bon...justement je marque ma diférence grace a sa!!!!!Et sur les meeting je pense que ca va le faire vu que c'est pas beaucoup vu!!! lezozolsd.gif.37a3e068a5b9a030000af76fea0bc91b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw131MM

Pas mal la miniature, moi Lilou doit faire la meme chose car elle a commandée la 206 noir aussi mais bon. Pour l'aileron le pose pas sérieux, ça fait jacky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

jolie les antibrouillards et l'aileron, bonne continuation l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la miniature, moi Lilou doit faire la meme chose car elle a commandée la 206 noir aussi mais bon. Pour l'aileron le pose pas sérieux, ça fait jacky.

 

OUai tu mettra des photo de ta mini une fois terminée ;)

Par contre faut faire attention c'est grave du travail pour faire un truc joli sur la miniature comme sur une vrai en méme temps !!!!!

 

 

Pour l'aile rond t'inquiéte pas je ne sais pas encore si je vai le monter...

 

Regarde comme ca rend pas trop mal avec cet arrire la et puis la version ailerond double donne un peu cet effet la.. donc j'aurais peut étre le méme effet avec ma version simple ailerond.. A voir...!

VISION5PARRIERE.jpg.ee240f185873eb247748001364b45b8b.jpg

Toshop a venir a l'ocaz...

Merci pour ton commentaire l'ami :jap:

 

 

jolie les antibrouillards et l'aileron, bonne continuation l'ami

 

Merci pour ton commentaire mon pote ;)

 

Vivement le montage de la tienne!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveauté du moment.. rétroviseurs avec cligno intégré.. non non pas des rétro tiouning comme beaucoup prennent... just des rétroviseurs d'origine... avec coquille teintées en noir avec a l'intérieur un petit bandeau de led pour les cligno.. franchement sa claque... photo du montage et du résultat :sol:

 

Démontage des ailes histoire de faire quelque chose de propre...

718831742_demontvert.JPG.987c682ef1fda33658dee0b49aae01fc.JPG

 

Passage de cable le plus propre possoble...

2066305622_passagecable.JPG.d09a44ff8a258bcd30c5f4d25395f149.JPG

 

Et voilou le tout monté!!!

HPIM0635.JPG.3afa4c70a7f46b11beb4d5a76ebc3cb4.JPG

 

Et puis rebouchage du trou sur l'aile avec de la fibre un peu comme un carrossier... Et oui le zozo joue au carrossier...

116190328_trouaile.JPG.61caa600c1aeff1d0c1ae5d57bd2d079.JPG

 

 

Et puis au passage j'ai remi mon garde boue coté conducteur que j'avais un petit peu perdu.... :ange: et j'en ai profité pour blacksoner l'intérieur du passage de roue... pour moins de bruit et une meilleure durée de vie dans le temps....

 

Et puis pour finir fixation du ballaste des xénons... histoire que l'installation soit la meilleure possible...

balaste.JPG.2f5a9261bc49bc7b056856ebb13ed188.JPG

 

A vos com's!! lezozolsd.gif.37a3e068a5b9a030000af76fea0bc91b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Had853Ym

B'choir,

 

Sérieux sa claque le résultat, t'es sur d'avoir des retro unique :) t'auré pas des photos de ce que sa donne avec l'aile reboucher et de plus pres le retro.

 

Encore beau boulot franchement, La classe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat043dn

Joli boulout aujourd'hui alors !

 

Pour les retros je veux voir ça de plus prêt je me demande comment tu as fait !

En tout cas c'est sur que ca ca sera unique !

Pour l'aile idem, j'aimerai voir ce que ca va donner une fois repeint :p

 

On veut + de photos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw131MM

J'attends de voir tout ça fini avec des photos à l'extérieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B'choir,

 

Sérieux sa claque le résultat, t'es sur d'avoir des retro unique :) t'auré pas des photos de ce que sa donne avec l'aile reboucher et de plus pres le retro.

 

Encore beau boulot franchement, La classe :sol:

 

Merci l'ami !!! :jap:

 

Oui je les aime mes rétro :) par contre c'est de chez MTK (Lezozo et MTk oui toute une histoire d'amour... [:lezozolsd:10] )pour ceux qui veulent me copiter.... (mais bon sur Ebay ya moyen d'en trouver des pas cher ;))

 

L'aile pour le moment est encore pas rebouchée parce qu'il faut que je mastique le tout.. donc pour l'instant ca fait rebouché avec de la fibre quoi!!! lol masi bon je vous métrais des photo demain ;)

 

Ma fé plaiz ton com lezozolsd.gif.37a3e068a5b9a030000af76fea0bc91b.gif

 

 

Joli boulout aujourd'hui alors !

 

Pour les retros je veux voir ça de plus prêt je me demande comment tu as fait !

En tout cas c'est sur que ca ca sera unique !

Pour l'aile idem, j'aimerai voir ce que ca va donner une fois repeint :p

 

On veut + de photos !!!

 

Merci coupaing :jap:

Tien pour toi et pour tout le monde des photo de plus prés des rétroviseur... lezozolsd.gif.6736447dd694ac158b50e010c927bda3.gif

 

HPIM0616.JPG.49dd302ef8abf981d4df53a422633246.JPG

 

Avec le Flash on voit bien le bandeau de led... mais bon ne vous inquiétez pas ca a été vite corrigé avec un peu de peinture noire comme ca lorsqu'on prend des photo on ne voit rien... et quand sa s'allume on ne voit que les petites led.... :sol:

 

Sans le flash sa donne...

HPIM0618.JPG.70e6b9487590c8f3988a8cb8ca7d32fc.JPG

 

Des plus joli photos viendront demain ;)

:jap:

 

J'attends de voir tout ça fini avec des photos à l'extérieur :)

 

Merci pour ton com l'ami :jap: Ne t'inquiéte pas les photo viendront demain lezozolsd.gif.6736447dd694ac158b50e010c927bda3.gif

 

 

Beau boulot, modif tres bien réaliser. :bien:

 

Merci mon pote !!! :jap:

 

 

 

 

 

M'ont trop fait plaiz tout vos commentaires les coupaing!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merchi beaucoup :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...