Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §ton325Sb

Bonjour à tous,

 

Si je peux me permettre faites attention à l'orthographe et à la conjugaison, c'est très perturbant... et puis nos e39 méritent bien ça !

 

Merci :jap:

 

 

 

 

 

Enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reg160dE

Bonjour à tous,

 

Si je peux me permettre faites attention à l'orthographe et à la conjugaison, c'est très perturbant... et puis nos e39 méritent bien ça !

 

Merci :jap:

 

Salut, je suis d'accord avec toi mais le problème ces que je peut pas mieux faire, car je suis dans se domaine. Et je m'en excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

de toute façon je vais prendre mon temps pour en trouver une comme je veux ;)

il existe un pareil pour la ph I ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reg160dE

de toute façon je vais prendre mon temps pour en trouver une comme je veux ;)

il existe un pareil pour la ph I ?

 

Je ne sais pas trop, je crois qu'il y avait que celui en tôle, mais si tu peut te le permettre financièrement, prend plutôt la phase II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

bah je prefererais aussi une phase II mais oui ca av dépendre du prix à laquelle je la prend....c'estsoit je met un peu plus de 10m€ et c'est jouable soit je prend une à 7000€avec des bonres dans quel cas j'oublie la phase II mais j'ai un peu de sous de côté pour me payer autre chose...à voir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua605mE

 

Bonjour,

Je vous présente la 528I que je viens d'acquérir. 36000 km. cuir beige. boite septronic. J en suis vraiment content, au début je me suis fais peur en voyant la consommation en ville (entre 14-16L en fonction de la circulation) mais sur nationale/autoroute (entre 7 et 10L) c'est un vrai régal qvec une grosse accélération malgré le poids. Voici qq photos :

2717354.jpg.b7244969c83483530c44a063d1b9cdb5.jpg

2717353.jpg.746cdc85a958ea26f03dc1ec3e2163f9.jpg

2717352.jpg.f601943857264c164dd44788ba33c76a.jpg

2717351.jpg.8fa8f1e91158b276f8f49ebcffe2a473.jpg

Je me rends comptre que j ai oublié de prendre des photos de l'intérieur qui vaut vraiment le cout (le cuir est comme neuf malgré les années).

Seul petit prob: les enceintes ne fonctionnes pas à l'avant et au milieu de la voiture, à moins que ce soit un réglage que je n'ai pas compris....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

36.000km wow ca laisse réveur :) tu l'as eu pour combien si ce n'est pas trop indiscret? et c'est quoi comme finition?

 

 

sinon pour la liste d'option l'ordinateur de bord est pas de série? c'est bien lecalcul de laconso moyenne, vitesse moyenne et autres trucs du genre? indispensable pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua605mE

Je l ai eu pour 10 000€.

Pour les options :Boîte automatique Steptronic, Airbags latéraux AR, Rouleau pare-soleil pour lunette arrière électrique, Sac à ski, Accoudoir central AV, Rétroviseur intérieur réglable jour/nuit automatique, lampes lecture, miroir de courtoisie éclairé, Rétroviseurs intérieur et extérieur réglables jour/nuit automatiques, lampes lecture, miroir de courtoisie éclairé, Climatisation à régulation automatique, Chauffage stationnaire, Applications en aluminium, Régulateur de vitesse, Indicateur digital, Contrôle de distances pour stationnement, Bavaria CD 6 Selection (changeur CD), Pack Cuir, Pack Volant multifonctionnel M/ Régulateur de vitesse, Système antiblocage des roues (ABS), Contrôle automatique de la stabilité et de la traction, Direction assistée, Système antidémarrage, 5 jantes en alliage léger 15J avec pneus 225, Rétroviseurs extérieurs droite et gauche à dégivrage et à réglage électrique, côté du conducteur asphérique, Phares antibrouillard, 3ème feu de stop, Réglage de la portée de l'éclairage de l'intérieur, Gicleurs du lave-glace chauffables, Verrouillage central avec télécommande, 3 appuis-têtes AR, Sièges AV réglables en hauteur, Volant et pommeau du levier de vitesse en cuir, Volant réglable en hauteur et profondeur, Airbag conducteur et passager, Airbags latéraux, Airbags rideaux pour la tête, Reconnaissance de la présence d'un passager pour les airbags, Accoudoir central AR, Vide-poches dans le coffre, Prétensionneurs de ceintures AV, Climatisation, Filtre à pollen (filtre à poussière), Ordinateur de bord, Système d'information Check-Control, Indicateur da la température extérieure, Compte-tours, Indicateur des intervalles d'entretien.

 

Je pense que l ordi de bord est de série, oui ca calcule conso moyenne, température, vitesse etc....

 

36.000km wow ca laisse réveur :) tu l'as eu pour combien si ce n'est pas trop indiscret? et c'est quoi comme finition?

 

 

sinon pour la liste d'option l'ordinateur de bord est pas de série? c'est bien lecalcul de laconso moyenne, vitesse moyenne et autres trucs du genre? indispensable pour moi :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

36000km pour une phase 1? t'es sur qu'il ne manque pas un 1 devant? c'est du jamais vu, deja que beaucoup ont du mal à me croire quand je dis que la mienne, du 04/2001 n'a que 52000km :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua605mE

C'est la premiere chose que j ai verifiée sur le carnet d'entretien. C est ce qui m'a convaincu. Elle est comme neuve squf ce probleme de son sur les HP milieu et arrière, d'ailleurs si quelqu un a eu ce probleme ou a un schéma electrique je suis preneur.

Merci

 

36000km pour une phase 1? t'es sur qu'il ne manque pas un 1 devant? c'est du jamais vu, deja que beaucoup ont du mal à me croire quand je dis que la mienne, du 04/2001 n'a que 52000km :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

et bien je pense que tu as fait une excellente affaire en tout cas ccar ce kilométrage est rarrissime...tu peux dire que tu as uen BMW neuve pour 10.000€ !!

ca doit etre une pack luxe je pense ;)

sinon pour les HP je pense que ca peut tout à fait venir du réglage..si tu l'as acheté à une personne agée ca peut etre ca (j'en connais pleins qui déteste avoir le son pres de la tete) donc essaye de bidouiller dans les réglage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reg160dE

Merci a kawah2 pour sa liste de prix très intéressantte.

Bonjour Quantch, ta voiture est belle mais tu devrais faire un control des kilomètres réel chez BMW, sa prend 5 minutes, car il ne faut pas se fier aveuglément au carnet d'entretien. Et une petite question, de quel année est ta voiture? Car moi je la trouve pas donnée, j'ai l'argus devant les yieux, en attedant ta réponse merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous présente la 528I que je viens d'acquérir. 36000 km. cuir beige. boite septronic. J en suis vraiment content, au début je me suis fais peur en voyant la consommation en ville (entre 14-16L en fonction de la circulation) mais sur nationale/autoroute (entre 7 et 10L) c'est un vrai régal qvec une grosse accélération malgré le poids. Voici qq photos :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/461304/2717354.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/461304/2717353.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/461304/2717352.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/461304/2717351.jpg

Je me rends comptre que j ai oublié de prendre des photos de l'intérieur qui vaut vraiment le cout (le cuir est comme neuf malgré les années).

Seul petit prob: les enceintes ne fonctionnes pas à l'avant et au milieu de la voiture, à moins que ce soit un réglage que je n'ai pas compris....

 

 

Incroyable le prix que tu as payé!

Si peu de km :love:

Elle est très belle.

Vivement d'autres photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
Et une petite question, de quel année est ta voiture? Car moi je la trouve pas donnée, j'ai l'argus devant les yieux, en attedant ta réponse merci.

 

au mieux, juillet 2000, après c'est des 530i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reg160dE

Et une petite question, de quel année est ta voiture? Car moi je la trouve pas donnée, j'ai l'argus devant les yieux, en attedant ta réponse merci.

 

au mieux, juillet 2000, après c'est des 530i

 

C'est vrai. D'ailleur sur mon argus qui date du début de l'année elle côte 10 600€ si elle est de 2000. Alors c'est pour sa que j'ai dit que je la trouvais pas donnée, surtout que ces des voitures qui se vende moins cher que l'argus. Le peut de kilomètrage n'éxplique pas un prix si fort, a mon avis. Surtout que les 6 cylindres sont quasi invendable occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qua605mE

Merci a kawah2 pour sa liste de prix très intéressantte.

Bonjour Quantch, ta voiture est belle mais tu devrais faire un control des kilomètres réel chez BMW, sa prend 5 minutes, car il ne faut pas se fier aveuglément au carnet d'entretien. Et une petite question, de quel année est ta voiture? Car moi je la trouve pas donnée, j'ai l'argus devant les yieux, en attedant ta réponse merci.

 

1 ere immat en Oct 1999. Pour le kilometrage j en suis sur mais merci du conseil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reg160dE

Donc elle a vraiment 36000km, t'en mieu. Mais tu la qu'en même payée un peut cher. 8 000€ est se que sa vaut. Maintenant si t'en est comptant c'est le principal. Je te souhait de long est agréable trajet avec ta BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Donc elle a vraiment 36000km, t'en mieu. Mais tu la qu'en même payée un peut cher. 8 000€ est se que sa vaut. Maintenant si t'en est comptant c'est le principal. Je te souhait de long est agréable trajet avec ta BM.

 

benny95.gif.cef25c6fd51ae4949a8fc05d490c6c4e.gif

Tu veux pas qu'on te la donne avec 100 balles et 1 mars non ?! t'ain sa me débecte des reactions pareille ! non moi personnellement il a eu a un très bon prix sa voiture vus l'état et le faible kilométrages.

Alors les radins dehors hein !

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

oui, mieux vaut mettre quelques € de plus que de chercher à gratter à tout prix, souvent ça coute beaucoup plus cher peu de temps après :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reg160dE

benny95.gif.cef25c6fd51ae4949a8fc05d490c6c4e.gif

Tu veux pas qu'on te la donne avec 100 balles et 1 mars non ?! t'ain sa me débecte des reactions pareille ! non moi personnellement il a eu a un très bon prix sa voiture vus l'état et le faible kilométrages.

Alors les radins dehors hein !

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

Ma 530d côte 22 600€ sans compté plus de 5 000€ options. Je l'ai payée 20 000€ chez BMW avec kilométrage garantit. Alors tu voit je ne suis pas radain, juste réaliste. Se genre de voiture ne se vend pas facilement. Si bmw brâde les versions diesel, imagine se que vaut une essence avec un particulier, pas grand chose. Mais tu a tout a fait a le droit de ne pas être d'accord avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

oui, mieux vaut mettre quelques € de plus que de chercher à gratter à tout prix, souvent ça coute beaucoup plus cher peu de temps après :jap:

 

Ben c'est clair :o quand je vois ce genre d'attitude il achète quand même un série 5 E39 2,8i c'est pas une petite bagnole, et il faudrais leur donner le pain a la bouche c'est des rigolos ces mecs là. Si il veulent moins cher ils ont qu'a acheter autre chose.

Je me rappelle le commercial quand je recherchais la mienne, il me disait qu'une BMW avais un prix ben avec le temps et les voitures que j'ai vus ben c'est vrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Reg160dE

C'est toi qui me fait rire, fait moi signe si tu veut 30cv de plus, je te vendrai ma 530d 2000€ de plus que l'argus onc sa me ferrat un beneff de 4 000€ vu que je l'ai payée 2 000€ de moins que l'argus. Je ne suis pas radain, mais juste pas con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Ma 530d côte 22 600€ sans compté plus de 5 000€ options. Je l'ai payée 20 000€ chez BMW avec kilométrage garantit. Alors tu voit je ne suis pas radain, juste réaliste. Se genre de voiture ne se vend pas facilement. Si bmw brâde les versions diesel, imagine se que vaut une essence avec un particulier, pas grand chose. Mais tu a tout a fait a le droit de ne pas être d'accord avec moi.

 

Sa ils s'en foutent royal, quand j'ai acheté la mienne elle cotait d'après l'argus qui n'a rien d'officiel hein :D 22400e ben je les eu a 18700e et sincèrement je les payé au juste prix comme la tienne qui n'en vaut pas plus marzal.gif.f03aae4b150024ca64807aa002d4c473.gif

Essaie de la mètre a vendre au prix du dis argus en plus du prix de tes options on vas voir si tu réussis a la vendre :W

 

C'est toi qui me fait rire, fait moi signe si tu veut 30cv de plus, je te vendrai ma 530d 2000€ de plus que l'argus onc sa me ferrat un beneff de 4 000€ vu que je l'ai payée 2 000€ de moins que l'argus. Je ne suis pas radain, mais juste pas con.

 

M'en branle des 30cv de plus surtout pour gagner quoi 1sec kevin_88.gif.5b383d0943ad7fe3aae398a6a5abaf80.gif

Pis sincèrement si je doit racheter un autre E39 sa sera certainement pas une autre berline :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton325Sb

C'est vrai. D'ailleur sur mon argus qui date du début de l'année elle côte 10 600€ si elle est de 2000. Alors c'est pour sa que j'ai dit que je la trouvais pas donnée, surtout que ces des voitures qui se vende moins cher que l'argus. Le peut de kilomètrage n'éxplique pas un prix si fort, a mon avis. Surtout que les 6 cylindres sont quasi invendable occasion.

 

 

 

Peux-tu réfléchir avant d'écrire ?

 

tu n'as vraiment pas peur des contradictions en fondant ton jugement sur un chiffre plus élévé qu'il ne l'a payée et surtout avec un Kmétrage CINQ A DIX fois inférieur à la moyenne de la cotation en question.

 

et encore, je passe sur le reste...

 

Lamentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton325Sb

1 ere immat en Oct 1999. Pour le kilometrage j en suis sur mais merci du conseil.

 

 

 

Bon, Quantch: que la fabuleuse affaire que tu as faite puisse rendre malade x ou y n'est pas ton affaire;

Je suis très heureux pour toi, et ne suis pas le seul.

Pour le reste, tu as compris comme nous à qui on avait à faire. Pas grave.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

bah apres ca dépend de nos exigences, moi je trouve ca honnète pour le kilométrage, l'important est d'etre sois même satisfait de son achat et là pour 10m€il a quand meme une bonen berline allemande tres optionnée avec pas de bornes...faut voir large.. mais c'est vrai que tu peux aussi trouver des phases II...tout dépend de ce qu'on veux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc elle a vraiment 36000km, t'en mieu. Mais tu la qu'en même payée un peut cher. 8 000€ est se que sa vaut. Maintenant si t'en est comptant c'est le principal. Je te souhait de long est agréable trajet avec ta BM.

 

 

Non, là, désolé, tu rêves! :o

 

Tu n'as quasi aucune chance de trouver une E39 avec si peu de kilomètres, alors en trouver une à seulement 10 000€, c'est déjà une belle affaire, je trouve, surtout que ce n'est pas une 520i! :bah::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma 530d côte 22 600€ sans compté plus de 5 000€ options. Je l'ai payée 20 000€ chez BMW avec kilométrage garantit. Alors tu voit je ne suis pas radain, juste réaliste. Se genre de voiture ne se vend pas facilement. Si bmw brâde les versions diesel, imagine se que vaut une essence avec un particulier, pas grand chose. Mais tu a tout a fait a le droit de ne pas être d'accord avec moi.

 

 

Ta 530d, elle a un kilométrage standard, ce qui fait que tu te retrouves en concurrence avec d'autres caisses à vendre dans les mêmes conditions que la tienne. :jap:

 

La sienne a un kilométrage ultra-faible, ce qui fait que l'offre est quasi nulle en la matière, et donc forcément, un prix de vente plusélevé que la moyenne. Et là, à seulement 10 000€, ça le fait carrément! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin521rQ

Bonjour à tous et encore bravo pour ce forum que je consulte réguliérement depuis que je suis l'heureux propriétaire d'une 528i pack luxe de 98.

j'intervient car ce véhicule que je posséde depuis 3 ans avait 42300 km lorsque je l'ai trouvé et je l'ai payé 13200€ en novembre 2004.

il est difficile de trouvé ce genre de véhicule peu kilométré mais c'est faisable et même si cela peu paraître chére pour certains je pense que l'investissement en vaut la peine car rappelons que ce moteur avec un entretien suivi et une utilisation correct (respect de la température) dépasse allégrement les 300000km.

Alors je pense que ta voiture pour 10000€ est un trés bon achat.

Dés que possible j'alimenterais le forum de quelques photos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli124XP

Bonjour,

Je vous présente la 528I que je viens d'acquérir. 36000 km. cuir beige. boite septronic. J en suis vraiment content, au début je me suis fais peur en voyant la consommation en ville (entre 14-16L en fonction de la circulation) mais sur nationale/autoroute (entre 7 et 10L) c'est un vrai régal qvec une grosse accélération malgré le poids. Voici qq photos :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/461304/2717354.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/461304/2717353.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/461304/2717352.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/461304/2717351.jpg

Je me rends comptre que j ai oublié de prendre des photos de l'intérieur qui vaut vraiment le cout (le cuir est comme neuf malgré les années).

Seul petit prob: les enceintes ne fonctionnes pas à l'avant et au milieu de la voiture, à moins que ce soit un réglage que je n'ai pas compris....

 

 

 

Elle est très belle et tu l'as eue à un très bon prix, félicitations! Je ne te souhaite que du bonheur à son bord... :) Les km ont souvent davantage de valeur que les options au moment de la revente... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 700Yh

Bonjour ami E39istes ;)

 

Un voisin me dit avoir une 525tds de 163ch ( soit disant une édition limité de 1996 il me semble ) !

 

Je pense que c'est du n'importe quoi mais je voulais avoir la confirmation de votre part :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami E39istes ;)

 

Un voisin me dit avoir une 525tds de 163ch ( soit disant une édition limité de 1996 il me semble ) !

 

Je pense que c'est du n'importe quoi mais je voulais avoir la confirmation de votre part :jap:

 

 

Il confond simplement 525tds et 525d (si elle est de 96, c'est une tds, donc 143ch). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man376tS

Bonjour ami E39istes ;)

 

Un voisin me dit avoir une 525tds de 163ch ( soit disant une édition limité de 1996 il me semble ) !

 

Je pense que c'est du n'importe quoi mais je voulais avoir la confirmation de votre part :jap:

 

Effectivement 143cv me semble plus judicieux beaucoup de monde sous pretexte d'avoir une BMW rajoute des chevaux en veux tu en voilà alors quelles n'en ont pas besoin car ils sont bien réel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia654Xh

Bonjour ami E39istes ;)

 

Un voisin me dit avoir une 525tds de 163ch ( soit disant une édition limité de 1996 il me semble ) !

 

Je pense que c'est du n'importe quoi mais je voulais avoir la confirmation de votre part :jap:

 

Elle est peut etre bousté sa caisse hetfield138.gif.c670ed804f49dbdd502df2bfc2a48df8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...