Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §res545nr

bon à part la M5 un peu hors catégorie (quoi que ca doit pas consommer plus que le dci de ma copine :D ) elles sont bien sympa..je pense que je me fixerais maxi 120mkm car psychologiquement au dessus j'ai vraiment du mal :/ ca se trouve je pourrais peut etre gonfler un peu plus mon budget donc ca réduira les kilométrages en conséquences. En plus je regarde uniquement sur lacentrale.fr ca doit pas être le meilleur site pour avoir de "bonnes" occaz'.

 

Sinon pour moi une conso raisonable comme je l'ai dit un peu plus haut c'est maxi 12L en roulant pepere en ville (donc si je tire dans la gueule ca va monter plus haut c'est normal) et 7 8 sur route en conduite normale aussi. En fait je veux surtout un mixte inféieur à 10L en conduite 95% cool et 5% funky :D

pour un trajet à 90% autoroute, 5% route et 5 ville

 

peut pas etre plus précis moi :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
peut pas etre plus précis moi :D;)

 

non en effet, :ange::D qu'est ce que ça veut dire, 95% de ville? :??:

 

pour un trajet à 90% ville, 5% route et 5 ville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

c'est autoroute désolé :D 90%de ville avec un L6 autant se pendre tout de suite :D

 

 

reste a savoir si la 530i rentre dans ces critères (et si elle est dispo en BVM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr
Invité §F1p122zQ

Bonjour a tous.

Je suis nouveau sur le Forum.

Aprés plusieurs années d'hesitations je voudrais franchir le pas et acheter enfin une BMW.

Aprés avoir essayé une 330D une M3 et une M5 (E39) je me decide a franchir le pas.

Malheureusement mes moyens ne me permettent pas de me payer une M3 ou une M5.

Alors je suis tombée sur une annonce

Une 530 ia PL de 2001 avec 130000 Km pour 10500 €.

Je voudrais avoir l avis d'utilisateur au niveau fiabilité, et surtout ce qui me retiens le plus c'est la boite Auto.

 

Merci de vos avis et conseils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

assez bizarre les couleurs mais moche je sais pas....ouais faudrait voir en vrai ce que ca donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

définis "raisonnable"...

 

pour ma part, 12l/100 de moyenne sur plus de 6 mois, c'est très correct compte tenu de la cylindrée et sachant que je fais "hurler" mon moulin quasi tous les jours (à chaud bien entendu!)

mais il est vrai que je ne fais quasi jamais de ville, je fais en moyenne 55 km par jour (dont 40km sur autoroute)

 

cyberfred

tu en es à combien en conso moyenne?

 

 

Salut à toi malcbo :hello:

Beinh depuis le mois de mai , l'ordi de bord me donne un bon 9.5L de moyenne pour ma 540i donc je peux tabler sur un peu plus de 10L.

En fait je conduis relativement cool et aussi pas énormémement de ville ,je fais beaucoup plus de voie rapide ou d'autoroute , peut etre que ca joue aussi.

Bien que quelques fois il m'arrive de m'amuser à un feu rouge (mais c'est trés rare) juste pour entendre le son du V8 à l'acceleration (ca me dit rien de faire chanter le moteur à l'arret , je prefere qu'il soit vraiment en action :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine quand je vois vos consos, avec le litron de super plus cher que le cubi de rouge :p

 

Tiens ce soir j'ai bouffé 6,7 litres de gazout au cent, faut dire que j'ai mis le pied dedans :D

 

 

En même temps, l'a 100ch et une paire de cylindres de plus que toi... :bah:

 

C'est déjà une sacré performance d'avoir réalisé un V8 de presque 300ch qui consomme même pas 10l/100! :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

J'hallucine quand je vois vos consos, avec le litron de super plus cher que le cubi de rouge :p

 

Tiens ce soir j'ai bouffé 6,7 litres de gazout au cent, faut dire que j'ai mis le pied dedans :D

 

 

tu peux pô comprendre :o:D;)

bah y'en a (comme moi) qui sont pret à sacrifier un peu plus de sous pour se faire plaisir d'une manière différente.

Je fais de la moto égallement (si je ne m'abuse tu fréquente aussi lasection moto :D ) mais je suis un passioné de boite à roues égallement et comme toute passion bah ca coute du pognon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

 

C'est déjà une sacré performance d'avoir réalisé un V8 de presque 300ch qui consomme même pas 10l/100! :bien:

 

 

je conduis trés cool aussi , ca aide mais c'est vrai que pour un tel moteur , la conso n'est pas forcément énorme.

D'ailleurs je suis sur que meme avec une M5 , y a moyen d'etre raisonnable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu peux pô comprendre :o:D;)

bah y'en a (comme moi) qui sont pret à sacrifier un peu plus de sous pour se faire plaisir d'une manière différente.

Je fais de la moto égallement (si je ne m'abuse tu fréquente aussi lasection moto :D ) mais je suis un passioné de boite à roues égallement et comme toute passion bah ca coute du pognon :)

 

Ah ben oui, si c'est pour un usage loisir c'est pas pareil, je vais pas dire le contraire avec mes meules de 180 cv qui bouffent 11 litres au cent sur circuit :p

 

Faut dire que la boite à roues, chez moi, c'est juste pour aller bosser et trimballer bobonne et les gosses, sinon ça fait longtemps que je roulerais en M5 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

:D et bah c'est là toute la différence ;)

pour mon taf à Paris c'estplus pratique (enfin pas en ce moment :/ ) de prendre les TEC, c'est à 10km et pour se garer à paname bonjour :/

 

donc ca sera 100% plaisir :love:

En plus bobonne elle a sa caisse et les gosses bah y'en a pas comme ca c'est réglé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

enfin pour pas cher :D faut assumer derrière hein :D perso uen M5 E39 je dis pas non à ce tarif, mais..j'assume po derrière :o:D

une 525i ou 530i pour le moment me suffit à me faire plaisir ;) et puis je prend mon pied avec ma petite jap' 4 pat' aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

bah tiens :D

je vais peut etre vous dire un truc qui va vous étonné mais je me fais le plus plais' quand je roule tranquille sur l'autoroute la nuit avec un jolie tableau de bord bien illuminé, calé à 110 à écouter de la bonne zik avec le doux ronronnement du moteur :D:love:

 

comme quoi chacun prend son pied comme il veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VET070PY

bah tiens :D

je vais peut etre vous dire un truc qui va vous étonné mais je me fais le plus plais' quand je roule tranquille sur l'autoroute la nuit avec un jolie tableau de bord bien illuminé, calé à 110 à écouter de la bonne zik avec le doux ronronnement du moteur :D:love:

 

comme quoi chacun prend son pied comme il veux ;)

 

 

Pareil !! du vrai bon crusing à l'américaine :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal571lA

J'hallucine quand je vois vos consos, avec le litron de super plus cher que le cubi de rouge :p

 

Tiens ce soir j'ai bouffé 6,7 litres de gazout au cent, faut dire que j'ai mis le pied dedans :D

 

salut .. tu sais avant j'avais une mazda diesel de 2000 100 ch... 6.4 l/100 quand je tapais dedans et 5.8 sur autoroute...

Le L6 essence quand il chante , c'est un pure bonheur.. alors oui je prefere mettre un peu plus ( :p beaucoup plus, j'estime à 40 Euros de difference par plein pour 1000Km parcouru) mais c'est un choix pour le plaisir , et au diable l'economie...

 

Apres j'ai fais des calculs aussi... pour une 525 tds qui me coutait 3000€ de plus , il me fallait plus de 70 000km pour rentabiliser le diesel.. pas rentable pour moi qui habite à coté du boulot et donc je m'y rend à pied... cette voiture ne sert qu'au loisir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VET070PY

 

 

Mouais ... dommage (mise à part la M5) qu'elles ne soient pas restées d'origine :o

Je ne trouve pas ça top le tuning sur ce type de berline :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

à part les jantes, la première qui a un pack Mje voit pas en quoi c'est du tunning?

certe sur la 2eme l'aileron est en trop...apres bah le gouts pour les jantes c'est chacun qui voit midi à sa porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alm688Fx

 

Franchement, c'est moche :jap:

 

 

:jap: je respect ton choix , comme quoi les gouts et les couleurs , moi perso j'adore sauf la boitoto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

moi j'adore les intérieurs tout beige ;) sauf que c'est salissant....expérience de ma preécédente rover :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal571lA

 

:jap: je respect ton choix , comme quoi les gouts et les couleurs , moi perso j'adore sauf la boitoto ;)

 

 

 

moi perso je n'aime pas la couleur du bois à l'interieur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal571lA

à part les jantes, la première qui a un pack Mje voit pas en quoi c'est du tunning?

certe sur la 2eme l'aileron est en trop...apres bah le gouts pour les jantes c'est chacun qui voit midi à sa porte.

 

 

C clair je suis pas tres fanne de l'aileron et de la sortie de pot... mais je trouve la couleur nacrée sympa... mais le gars abuse un peu sur le prix en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

 

C clair je suis pas tres fanne de l'aileron et de la sortie de pot... mais je trouve la couleur nacrée sympa... mais le gars abuse un peu sur le prix en fait

 

:jap: bah faut de tout pour faire un monde hein :D

moi je l'aimerais bien noirbrillant avec un joli pack M :love::love: tout comme celle de FandeF1 à la page précédente

de toute façon comme je compte la garder un booooooooon gros moment, je pense que je prendrais peu importe la couleur et je la referais repeindre ;)

direction la Pologne et HOP une peinture complete pour 500€ :D tout ca avec factures et tout hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal571lA

:jap: bah faut de tout pour faire un monde hein :D

moi je l'aimerais bien noirbrillant avec un joli pack M :love::love: tout comme celle de FandeF1 à la page précédente

de toute façon comme je compte la garder un booooooooon gros moment, je pense que je prendrais peu importe la couleur et je la referais repeindre ;)

direction la Pologne et HOP une peinture complete pour 500€ :D tout ca avec factures et tout hein ;)

 

 

:D plus tu va vers l'est, moins c'est chere... J'ai un pote Syrien qui pour ce pris là à refais completement sa xsara carrosserie mecanique avec pose alarme demmarrage à distance beeper... je reve de ramener la mienne Là bas... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

là c'est plus l'est c'est l'autre bout du monde :D

bah moi j'ai un pote mécano ultra qualifié et qui me fait tous les grosses réparations/entretien pour 3 francs 6 sous ;) cet été la mégane dci de ma copinea eu droit à courroie distri + alternateur + galet tendeurs+ vidange+filtre huile,air, pollen, disque+plaquettes,nettoyage circuit de clim+recharge pour 400€ ca fait zizir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal571lA

 

:D plus tu va vers l'est, moins c'est chere... J'ai un pote Syrien qui pour ce pris là à refais completement sa xsara carrosserie mecanique avec pose alarme demmarrage à distance beeper... je reve de ramener la mienne Là bas... :ange:

 

 

Pour le fait de la garder longtemps je ne sais pas... on verra ce que notre Tres cher president va nous sortir comme loi... s'il étant sa pastille au ancien vehicule, la 520 i est à plus de 200g Co2/Km donc je dois etre proche des 700€ l'année ( note que plus tu vas monter en cylindrée, plus tu recrachera de CO2.. quoi que une fois que t'as atteint le max, tu peux encore monter en cylindrée).. Et si l'essence depasse le 1.6 par litre faudra serieusement penser ...à quitter de pays.. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...