Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §wal571lA

là c'est plus l'est c'est l'autre bout du monde :D

bah moi j'ai un pote mécano ultra qualifié et qui me fait tous les grosses réparations/entretien pour 3 francs 6 sous ;) cet été la mégane dci de ma copinea eu droit à courroie distri + alternateur + galet tendeurs+ vidange+filtre huile,air, pollen, disque+plaquettes,nettoyage circuit de clim+recharge pour 400€ ca fait zizir :D

 

 

C clair... j'avais un plan pour repeindre le vehicule à l'oeil, juste payer la peinture, mais j'ai pas garder contact avec le patient et ca fais 3 ans.... :cry: dommage :cry: .. là j'en ai vu un il me demande au blac 1400€ :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal571lA

ouais c'est clair :/ faudra aller en Arabie Saoudite ou en Libye :D

 

 

autoplus a montré y à qques semaines les prix des carburant dans tous les pays... le moins chere c'est l'arabie saoudite.. un plein de 50 l gazoil vaut........ 2 euros.. Cooooooooooolll t'imagines les tours que tu peux faire avec ta voiture.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
le moins chere c'est l'arabie saoudite.. un plein de 50 l gazoil vaut........ 2 euros.. Cooooooooooolll t'imagines les tours que tu peux faire avec ta voiture.....

 

les tours de quoi, des tas de sable? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

le moins chere c'est l'arabie saoudite.. un plein de 50 l gazoil vaut........ 2 euros.. Cooooooooooolll t'imagines les tours que tu peux faire avec ta voiture.....

 

les tours de quoi, des tas de sable? :ange:

 

:lol::lol::lol:

 

c'est clair :) m'enfin bon c'est pas mal quand même :) 2€ le plein de 50 litres de mazoil ca fait zizir :) tu comprend pourquoiles émires s'achètent des monstreux V12 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wal571lA

le moins chere c'est l'arabie saoudite.. un plein de 50 l gazoil vaut........ 2 euros.. Cooooooooooolll t'imagines les tours que tu peux faire avec ta voiture.....

 

les tours de quoi, des tas de sable? :ange:

 

 

j'y peux rien si la où t'habites y a des tas de sables ;) .. je parlais de s'imaginer en France un prix comme ca ;) ... cherche sur google ryad ou dubai, et tu verra si c'est que du tas de sables... sont mieux installé que chez nous les gens là bas.. et aux moins qu'en tu t'éclates un peu, tu fais mordre la poussiere ( de sable) aux autres voitures.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

bah le "problème" avec ce genrede pays c'estsoit t'estres ters pauvre soit t'es tres tres riche..pas de juste milieu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be
recherche sur google ryad ou dubai, et tu verra si c'est que du tas de sables... sont mieux installé que chez nous les gens là bas..

 

tu vois quoi? un gigantesque centre commercial :pfff: quelle serait ta place, là-bas? ca m'étonnerais que tu sois du coté de la barrière qui te fait tant rever, c'est que du vent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

bah tiens :D

je vais peut etre vous dire un truc qui va vous étonné mais je me fais le plus plais' quand je roule tranquille sur l'autoroute la nuit avec un jolie tableau de bord bien illuminé, calé à 110 à écouter de la bonne zik avec le doux ronronnement du moteur :D:love:

 

comme quoi chacun prend son pied comme il veux ;)

 

 

dis donc toi , on serait pas frere par hasard ? :lol: ( aime cruiser tranquille , a roulé en rover serie 8 comme moi intérieur cuir beige , etc...)

non parce que je suis en train de me demander là et je me sens moins seul tout à coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même à ce prix là (2 euros les 50 litres), je ne crois pas que je serais tenté de déménager à Dubai ou Ryad...

On a de belle petites routes secondaires un peu partout en Europe :):D

 

cyberfred

Tu ne consommes vraiment pas beaucoup...mais tu dis tu as une conduite assez coullée, alors je comprend mieux

 

Il est vrai qu'en temps normal (maison-boulot et retour), je ne dépasse que rarement les 3000t/min...un peu comme un diesel quoi! :lol::D

 

Perso, je ne peux m'empêcher de ma faire plaisir assez fréquemment en envoyant la sauce sur routes secondaires et sur les cols de montagnes (jamais longtemps il est vrai car on atteint très vite des vitesses très très déraisonnables) ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol:

 

c'est clair :) m'enfin bon c'est pas mal quand même :) 2€ le plein de 50 litres de mazoil ca fait zizir :) tu comprend pourquoiles émires s'achètent des monstreux V12 :D

 

 

2€ le plein, ça risque d'être du SP, car le gasoil coûte plus cher à fabriquer que l'essence... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

 

cyberfred

Tu ne consommes vraiment pas beaucoup...mais tu dis tu as une conduite assez coullée, alors je comprend mieux

 

Il est vrai qu'en temps normal (maison-boulot et retour), je ne dépasse que rarement les 3000t/min...un peu comme un diesel quoi! :lol::D

 

Perso, je ne peux m'empêcher de ma faire plaisir assez fréquemment en envoyant la sauce sur routes secondaires et sur les cols de montagnes (jamais longtemps il est vrai car on atteint très vite des vitesses très très déraisonnables) ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

 

le truc c'est que meme sans aller au delà des 3000t/min , la 540 envoie dejà bien comme il me faut , je me surprends meme quelques fois à partir un peu fort au feu rouge et quand je regarde le compte tour ,je suis meme pas à 3000 t/min :lol: et les autres voitures sont déjà loin derriere!!! J'imagine meme pas une M5 :love:

Mais c'est vrai que je conduits jamais ou trés rarement avec le moteur qui hurle à 6000 t/min donc la conso s'en ressent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

 

dis donc toi , on serait pas frere par hasard ? :lol: ( aime cruiser tranquille , a roulé en rover serie 8 comme moi intérieur cuir beige , etc...)

non parce que je suis en train de me demander là et je me sens moins seul tout à coup !

 

 

 

c'est clair on doit etre frère caché :D pas possible autrement ;)

n'empèche la 825 m'a laissé de bons souvenirs malgré les grosses couilles qui me sont arrivé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

C'etait quand meme une super voiture , perso sur ma 820si (2.0L 16v) , jamais eu souci moteur mais quelques problemes electriques (vitres avant qui descendaient plus!, clim qui déconnait un peu...).

enfin c'est sur qu'on ne peut pas trop comparer une BMW à une rover mais je dois reconnaitre que j'ai toujours eu un faible pour les anglaises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

en même temps je l'avais acheter déjà danss un état quelque peu douteux :/

 

 

c'est vrai , tout dépends comme elle a été conduit ; chez bm , on peut aussi tomber sur une voiture qui aura été maltraité par son ancien proprio et etre embété malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

bah ca c'est avec toutes les marques :/ mais bon y'a des modèles plus robuste que d'autres....quand j'achète uen voiture je regarde aussi à QUI je l'achète..si je vois que c'est un bon père de famille qui voulais se faire plaisir y'a pas de souci mais qund c'est un plouk des cités là je regarde même pas la caisse :/ "ouais vas y ma 320i E36 elle bouffe des porsche wesh t'as vu.... :non: "

 

EDIT : mais bon là on dévi du sujet :D je prend quoi comme moteur alors ? :D pour la phI j'hésite entre 523 et 528 et la pII entre 525 et 530

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ca c'est avec toutes les marques :/ mais bon y'a des modèles plus robuste que d'autres....quand j'achète uen voiture je regarde aussi à QUI je l'achète..si je vois que c'est un bon père de famille qui voulais se faire plaisir y'a pas de souci mais qund c'est un plouk des cités là je regarde même pas la caisse :/ "ouais vas y ma 320i E36 elle bouffe des porsche wesh t'as vu.... :non: "

 

EDIT : mais bon là on dévi du sujet :D je prend quoi comme moteur alors ? :Dpour la phI j'hésite entre 523 et 528 et la pII entre 525 et 530

 

 

Clairement une 528 pour une PhI !!

C'est celle que j'ai et c'est que du bonheur !

Ce moteur est trop coool... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ca c'est avec toutes les marques :/ mais bon y'a des modèles plus robuste que d'autres....quand j'achète uen voiture je regarde aussi à QUI je l'achète..si je vois que c'est un bon père de famille qui voulais se faire plaisir y'a pas de souci mais qund c'est un plouk des cités là je regarde même pas la caisse :/ "ouais vas y ma 320i E36 elle bouffe des porsche wesh t'as vu.... :non: "

 

EDIT : mais bon là on dévi du sujet :D je prend quoi comme moteur alors ? :D pour la phI j'hésite entre 523 et 528 et la pII entre 525 et 530

 

 

Te fixes pas sur un modèle! :o

 

Tu fais les annonces, tu vas en essayer quelques unes, tu vois ce qui te plait, et roule... :bah:

 

Pour certains, une 520d, c'est un arrache-tête, pour d'autres, une //M5, ça se traine! Chacun a sa sensibilité, ses priorités, ses références... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

mouais c'est pas faux faut voir aussi sur quel type d'annonces je vais trouver...je priviligirais une 523i avecun carnet d'entretien sain sans trop de bornes à une 528i état épave :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

 

Te fixes pas sur un modèle! :o

 

Tu fais les annonces, tu vas en essayer quelques unes, tu vois ce qui te plait, et roule... :bah:

 

Pour certains, une 520d, c'est un arrache-tête, pour d'autres, une //M5, ça se traine! Chacun a sa sensibilité, ses priorités, ses références... :jap:

 

 

c'est clair ;)

Par contre ceux qui trouve qu'une M5 e39 se traine doivent conduire des avions de chasse à longueur de journée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

;) bah déjà mois avec ma "pauvre" bandit 600 y'a pas uen caisse qui m'arrive à la cheville sur un 0-160km/h :/

clair que pas besoin de taper dans le R1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) bah déjà mois avec ma "pauvre" bandit 600 y'a pas uen caisse qui m'arrive à la cheville sur un 0-160km/h :/

clair que pas besoin de taper dans le R1...

 

 

Face à un 600 bandit, y a quand même pas mal de caisses relativement sportives qui te mettraient dans le vent, mais c'est vrai qu'on n'en croise pas non plus tous les jours... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

Ah beinh c'est sur que si on parle moto , faut du lourd pour passer devant et encore comme le dit grogaz si c'est une R1 ou autre.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, je vous raconte pas les courses entre les ZZR 1400 et les Sub' bleues de kéké avec des gyros qui courent derrière :D

 

Bon, sinon, pour en revenir au sujet du topic : la vanne EGR, ça se nettoie tous les combien de bornes ?

 

Parce que j'ai rien à foutre ce WE, ça m'amuserait de bricoler un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb631cl

Bah, faut être clair, quelque soit la caisse de toute façons ça se traine :p

 

Et je partage, le cruising en e39 à 110 au régulateur, avec la Ziq' et la clim, y'a que ça de vrai :oui:

 

 

 

 

:sol::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

 

Face à un 600 bandit, y a quand même pas mal de caisses relativement sportives qui te mettraient dans le vent, mais c'est vrai qu'on n'en croise pas non plus tous les jours... :bah:

 

 

ouais c'est clair que c'est pas invincible mais comme tu le dis bien faut déjà du lourd quoi :/

à partir de 160km/h y'a déjà "pas mal" de caisse qui commence à me tenir tete :D

 

de toute façon l'année prochaine je passe au 1250 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouais c'est clair que c'est pas invincible mais comme tu le dis bien faut déjà du lourd quoi :/

à partir de 160km/h y'a déjà "pas mal" de caisse qui commence à me tenir tete :D

 

de toute façon l'année prochaine je passe au 1250 :D

 

 

Nouveau Buell/Rotax? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, avec la limitation à 250 de ces chères BM et Merco, rien de plus rigolo de se tenir à coté et de mettre du gaz pour leur apprendre la vie :D

 

Bon, stop au pourrissage SVP, c'est le topic de nos chères e39 ici, et j'ai une vanne EGR à nettoyer :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res545nr

Et puis, avec la limitation à 250 de ces chères BM et Merco, rien de plus rigolo de se tenir à coté et de mettre du gaz pour leur apprendre la vie :D

Bon, stop au pourrissage SVP, c'est le topic de nos chères e39 ici, et j'ai une vanne EGR à nettoyer :)

 

 

c'est ce que je me dis depuis tout à l'heure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nouveau bandit 1250 injection ;)

 

 

Savait même pas qu'il sortait... :ddr:

 

Et puis, avec la limitation à 250 de ces chères BM et Merco, rien de plus rigolo de se tenir à coté et de mettre du gaz pour leur apprendre la vie :D

 

Bon, stop au pourrissage SVP, c'est le topic de nos chères e39 ici, et j'ai une vanne EGR à nettoyer :)

 

 

Il doit y avoir un topic sur www.6enLigne.net là-dessus... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...