Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Ne me demande pas de faire cuir un poisson mais le bois j'en fais à peut prés ce que je veux.

 

Dans la voiture cela donne beaucoup mieux que sur la photo.

 

Je vai en faire un autre en ré-utilisant la trappe d'origine.

La trappe du commerce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm5060VW

:lol: Je ne connais pas assez l'intérieur de la e39!

 

La trappe cache la partie lecteur K7.

Sur ma première photo, elle est relevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non333Pb

Yop yop les bmistes,

 

au niveau de l'embrayage de ma 525 tds E39, y a bruit qui fait cling cling (genre 2 morceaux de ferraille qui cogne l'un contre l'autre)

 

voici les symptomes :

- ce bruit se fait entendre uniquement au ralenti

- dés que j'accélère (vitesse enclenchée ou non) le bruit disparait

- si je passe la 1ère, et que je fais avancer le véhicule sans accélèrer, le bruit est tjrs présent

- le bruit se fait moins entendre si la véhicule penche un peu de l'avant ou sur un côté (gauche il me semble)

 

 

est ce le signe d'un volant moteur à changer ?

y aurait'il une chicane en cause ?

autre chose ?

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.Je viens rejoindre la grande famille des E39.

Voici ma modeste 525TDS série spécial de 1996 avec 438 750 km au compteur.

Bon au niveau option j'ai rien de spécial par rapport aux autres a part le toit ouvrant panoramique éléctrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop les bmistes,

 

au niveau de l'embrayage de ma 525 tds E39, y a bruit qui fait cling cling (genre 2 morceaux de ferraille qui cogne l'un contre l'autre)

 

voici les symptomes :

- ce bruit se fait entendre uniquement au ralenti

- dés que j'accélère (vitesse enclenchée ou non) le bruit disparait

- si je passe la 1ère, et que je fais avancer le véhicule sans accélèrer, le bruit est tjrs présent

- le bruit se fait moins entendre si la véhicule penche un peu de l'avant ou sur un côté (gauche il me semble)

 

 

est ce le signe d'un volant moteur à changer ?

y aurait'il une chicane en cause ?

autre chose ?

 

merci :)

Alors j'avais précisément les mêmes symptomes sur ma e34, c'était juste les deux petits silent bloc au milieu/avant de la ligne, je ne sais pas si c'est pareil sur e39 :bah: .

 

 

Salut a tous.Je viens rejoindre la grande famille des E39.

Voici ma modeste 525TDS série spécial de 1996 avec 438 750 km au compteur.

Bon au niveau option j'ai rien de spécial par rapport aux autres a part le toit ouvrant panoramique éléctrique.

Pourquoi série spéciale :voyons: ?

Sinon, le kilométrage :eek: !

Pas de problèmes? Tu l'as depuis quand?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je l'ai depuis 3 ans et depuis qu'elle a 250 000 Km.

A part une ou deux pompe à eau de temps en temps et avoir frolé un joint de culasse un jour ou il fesait 47° :lol: tout va très bien.

Même mes amortisseurs de devant ont eu le bon gout de tenir 415 000 Km.

 

Le gars qui me la vendu ma dit que c'était une série spécial parce qu'elle avait le toit ouvrant panoramique et que le logo 525TDS n'y était pas.Mais je le crois pas trop.

 

Mais vu le kilométrage qu'elle a et l'état de la carosserie je trouve en effet qu'elle est spécial :lol:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Foutre 4000? dans une caisse de 250000kms... Ouais faut pas avoir peur hein! :D

Je ne comprends pas trop ton choix mais bon c'est le tien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que mettre 4000 dans une caisse de 250 000 qui a le carnet d'entretien et qui n'a fait que de l'autoroute franchement je trouve que c'est pas cher payé.Surtout quand je vois combien elle a aujourd'hui je trouve que l'investissemenet en valait la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand je l'ai acheté c'était par coup de coeur au début.

C'était ma 1ère bmw et je voulais une berline puissante et bien équipée.

et vu que un jeune comme moi ( 16 ans a l'époque) n'a pas les moyen de mettre 10 ou 15 000€ dans une voiture j'ai sauté sur l'occasion.:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aze403su

Franchement quand je l'ai acheté c'était par coup de coeur au début.

C'était ma 1ère bmw et je voulais une berline puissante et bien équipée.

et vu que un jeune comme moi ( 16 ans a l'époque) n'a pas les moyen de mettre 10 ou 15 000€ dans une voiture j'ai sauté sur l'occasion.:coucou:

 

:jap: Il serait intéressant que tu mettes des photos de l'intérieur... J'aimerais bien voir comment ça a résisté à l'usure ! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

Tu roulais à 16ans??? sinon même si 4000€ c'est un peu cher, tu as eu raison, car arriver à 420000 avec juste pompe à eau et amorto, est la preuve qu'elle a été bien traité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu roulais à 16ans??? sinon même si 4000€ c'est un peu cher, tu as eu raison, car arriver à 420000 avec juste pompe à eau et amorto, est la preuve qu'elle a été bien traité.

 

Ben j'avais la conduite accompagnée.Et je voulais avoir ma voiture à moi.Alors j'ai mis toutes mes économies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aze403su

Ben j'ai cassé mon appareil photo.J'ai bien une photo de mon père entrain de la conduire.On voit vite fait le tableau de bord.Si sa t'interesse je la met.

 

Ce qui m'intéresse, c'est l'état de la sellerie, des commandes, et ce genre de choses... donc si la photo ne le montre pas bien, ne te fatigue surtout pas, c''était de la simple curiosité. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mon cher je n'ai qu'une vue général du tableau de bord.

Mais je peux t'apporter mon témoignage.

franchement jusqu'a aujourd'hui tout fonctionne parfaitemement et la sellerie a bien survécue.il y a bien une fois ou la chaine hifi ne voulait pas prendre mes cassette mais sa a été résolu ( un bout de plastique se baladait dans le mécanisme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot057da

Moi aussi j'ai une E39 de 1996 et elle est nickel à l'interieur c'est pas parceque elle a plus de 400000 km qu'elle sera plus abimé que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non333Pb

Alors j'avais précisément les mêmes symptomes sur ma e34, c'était juste les deux petits silent bloc au milieu/avant de la ligne, je ne sais pas si c'est pareil sur e39 :bah: .

 

 

Salut Adrig

merci de l'info

on m'a parlé aussi d'un bout de céramique du catalyseur qui se serait cassé (mais comme j'ai prévu de me séparer du cata :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb208nL

Bonsoir a tous, je viens apporter ma contribution a ce forum. je viens juste de prendre possession de ma bmw 520d pack touring. je ne l'ai que depuis lundi mais je suis deja conquis. c'est un pur bonheur de conduire cette voiture meme si le moteur peut paraitre un peu juste

sebi56_1139436711_dsc_0001.jpg.c2099500a1a3ff66991dfb107700a369.jpg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm5060VW

Bonsoir a tous, je viens apporter ma contribution a ce forum. je viens juste de prendre possession de ma bmw 520d pack touring. je ne l'ai que depuis lundi mais je suis deja conquis. c'est un pur bonheur de conduire cette voiture meme si le moteur peut paraitre un peu juste

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200602/sebi56_1139436711_dsc_0001.jpg.

 

:coucou:

 

Elle est trés belle :bien: et pour la puissance si cela te suffit c'est le principal.

 

Juste une remarque de ma part, les clignos oranges sur les ailles ne colle pas avec l'avant.

 

Mais c'est mon point de vu car moi et les clignos oranges, ben ça le fait pas. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Elle est trés belle :bien: et pour la puissance si cela te suffit c'est le principal.

 

Juste une remarque de ma part, les clignos oranges sur les ailles ne colle pas avec l'avant.

 

Mais c'est mon point de vu car moi et les clignos oranges, ben ça le fait pas. :roll:

 

Je suis bien d'accord, et ce, pour les deux remarques! :W

 

300ch dans une série 3 ne suffisent pas à certains, mais d'autres se contentent de 115 dans une E34... (518i) :jap:

 

Et tout pareil pour les clignos. Je les mettrais blancs, les latéraux... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb208nL

C'est vrai que ca ferzit mieux avec des repetiteurs blancs, je n'avais meme pas fait gaffe. sinon questions performances c'est vrai que le 4 cylindres est deja pas mal, ca reprend a tous les regimes et jusqua 180 km/h sans probleme. apres pour atteindre les 200 c'est un peu moins péchu mais par les temps qui courrent c'est pas plus mal. c'est un modèle 2001 avec 84000km au compteur. l'ancien proprio a fait changer les optiques, les fonds de compteur et a mis un autoradio alpine.

 

sebi56_1139492976_dsc_00092.jpg.43fdc7d772dde381e771ff4875293c2b.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...