Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk2 RS TFSI / TSI (1Z) 2005-2013


Invité §mat252jX
 Partager

Messages recommandés

Et, du coup, tu pilote ( :cyp: ) quel Octavia RS ? enfin je voulais dire quel couleur ? combi ou Berline ? quel concession ?

 

 

P.S : je bouge, je te repond plus tard :jap:

Celle qui sera demain à paris avenue de la grande armee, c'est le combi noir vu plus haut qui tourne aussi à la place d'italie. Mais si j'achete ce sera pour la berline en gris (et oui toujours cette couleurs triste, mais c'est celle que je prefere sur le peu de choix).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ggh538eI

Salut pascal

 

Je me souvient avoir vu les sieges chauffant sur celle ci !

 

Par contre tu auras la chance de rouler avec les vitre teintées ;)

 

Tiens moi au courant, moi j'ai choppé le devis de Auto-ies

 

Mais comme je te disait sur le Topic que tu as ouvert (20% de remise sur l'octavia 2 RS) il faut pas trop rever sur la remise !

 

Il a meme pas l'air de vouloir offrir les frais de mise en service

 

Tiens encore une blague, tu connait le prix de la carte grise sur Paris avec 12cv fiscaux ??

 

 

:ptdr:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

400€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pascal

 

Je me souvient avoir vu les sieges chauffant sur celle ci !

 

Par contre tu auras la chance de rouler avec les vitre teintées ;)

 

Tiens moi au courant, moi j'ai choppé le devis de Auto-ies

 

Mais comme je te disait sur le Topic que tu as ouvert (20% de remise sur l'octavia 2 RS) il faut pas trop rever sur la remise !

 

Il a meme pas l'air de vouloir offrir les frais de mise en service

 

Tiens encore une blague, tu connait le prix de la carte grise sur Paris avec 12cv fiscaux ??

 

 

:ptdr:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

400€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

:cry:

Les vitres fumees sont d'origine?

 

J'ai un devis d'elite auto de 24 571€ avec le toiut ouvrant, la peinture metal et tatouage des vitres. (13,7% de reduc).

 

400€ c'est pas donné, moi je vais payer environ 350€.... merci les yvelines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Non ils sont pas d'origine !

 

Quand on est passé avec Skodaboys pour voir la bete à la Pt Italie ils etaient entrain de poser des filmes !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle qui sera demain à paris avenue de la grande armee, c'est le combi noir vu plus haut qui tourne aussi à la place d'italie. Mais si j'achete ce sera pour la berline en gris (et oui toujours cette couleurs triste, mais c'est celle que je prefere sur le peu de choix).

 

 

 

Bah là, je suis aller voir des amis et passant par l'Arc de triomphe, il n'y avais pas de RS :cry:

 

m'enfin en tout cas, amuse toi bien demain :bien:

 

Bonne soirée Pascal :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là, je suis aller voir des amis et passant par l'Arc de triomphe, il n'y avais pas de RS :cry:

 

m'enfin en tout cas, amuse toi bien demain :bien:

 

Bonne soirée Pascal :coucou:

Normal, comme je te l'ai deja dis, la voiture bouge entre plusieurs concessions, celle de la porte d'Italie et celle de l'avenue dela grande armee.

Il neige, j'espere qu'a paris c'est pas tout enneigé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

La O2 RS sans le pack GPS, chargeur 6 cd

 

C'est pas ci moche :oui:

 

http://oldpartner.skoda-auto.com/share/mediumsize/OCNRS50022.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est on a essaye cette fameuse RS !! Sous la neige fondue, on n'a pas pu exploiter le maximum de l'auto mais on a beaucoup apprecie la puissance à bas regime et la puissance aussi à haut regime bien entendu. Le seul point un peu negatif est la durete de la banquette arriere, pour moi, et pour ma femme elle n'aime pas trop la couleur "alu" du plastique sur la planche de bord.

 

on est tres satisfait de cette voiture, on va voir une golf V GTI mardi soir chez VW, et on va voir par la suite ...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Sinon

 

Allez raconte, fait nous rever !

 

Moi les inser d'alu j'avais un peu peur en photo mais ca va en reel !

Et niveau remise il ta dis quelques choses ?

 

Tu as bien eu la Combi noire avec les vitre teintes ?

La banquette arriere de ma RS est aussi tres raide !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal, peux-tu nous en dire un peu plus sur le comportement routier de la voiture, ou bien étais-tu vraiment limité par les conditions d'adhérence?

 

P.S. Une Golf V GTI c'est mécaniquement très proche, mais beaucoup moins de coffre et beaucoup plus de risque de vol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

C'est sur quand terme de vol il y a beaucoup beaucoup plus de risque :L

Et niveau assurance il va y avoir beaucoup beaucoup de difference :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon

 

Allez raconte, fait nous rever !

 

Moi les inser d'alu j'avais un peu peur en photo mais ca va en reel !

Et niveau remise il ta dis quelques choses ?

 

Tu as bien eu la Combi noire avec les vitre teintes ?

La banquette arriere de ma RS est aussi tres raide !

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord BONNE ANNEE !!

 

Pour revenir à l'essai, c'etait en effet le combi noir avec les vitres fumees.

Pour le comportement routier, je n'ai pas pu le tester à cause des mauvaises conditions (neige), mais on sent que les suspensions sont bien fermes (surtout sur les pavets), La voiture nous a plus et leur offre aussi.

 

Ils nous la propose, avec l'option peinture metal et le toit ouvrant, à 24900€ neuve.

 

Ca rentre dans notre budget, mais on a decidé avec ma femme d'aller voir quand meme cette fameuse golf V GTI, meme si on n'aime pas la golf V "classique". On a rendez vous mardi en fin d'apres midi pour aller la voir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Sympa comme offre :bien:

 

Et pour ta Golf ?

 

Reprise ou tu la vends tout seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous où on pourrait voir une RS Berline ? en region parisienne?

 

 

A ma connaissance, le seul qui peux avoir une Berline RS, c'est la concession a Saint-Quentin dans le 02 :oui:

 

j'ai pas été voir mais je pense car s'est lui qui fournis quelques concession par le bié du Siege Volkswagen S.A a Villeret Cotterêt '(02) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Bonne année, bonne santé a toi Pascal :bien:

 

... et a toi aussi mon p'tit Gigi :coucou:

 

Bonne année à toi aussi et plein de RS encore sur nos routes :W

 

Tu viendras nous faire la biz ?? :D:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Sympa la petite Anglaise !!

 

Pourquoi on a pas ca chez nous ?? :cry:

 

 

Tin ce quelle est bonne :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Aujourd'hui on a essaye une Golf V GTI DSG avec palettes au volant, GPS, commandes tel et radio au volant, xenons, prepa telephone, on a super aprecié, mieux que l'octavia RS (meme moteur sur les 2 voitures).

 

On a reserve la voiture, reste plus qu'à voir avec le banquier, on croise les doigts....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

:coucou:

 

 

Aujourd'hui on a essaye une Golf V GTI DSG avec palettes au volant, GPS, commandes tel et radio au volant, xenons, prepa telephone, on a super aprecié, mieux que l'octavia RS (meme moteur sur les 2 voitures).

[/quotemsg]

 

 

:bien:

 

Ques que tu as trouver de le mieu ? le chassis ou les palettes au volant ? c'est sur que s'est un plus sur la GTI :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...