Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

Défaut Logan Break MCV


Invité §meh407nX

Messages recommandés

Invité §Hou466JE

J'ai ma MCV depuis le 19/12/2007 et surprise à l'intérieur de la voiture si on regarde au dessus du passage conducteur , il me manque un cache !!!

 

Je vous envois un photo prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Zas558KF

J'ai ma MCV depuis le 19/12/2007 et surprise à l'intérieur de la voiture si on regarde au dessus du passage conducteur , il me manque un cache !!!

 

Je vous envois un photo prochainement.

 

 

Passage conducteur ??? C'est quoi ça?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb435Pd

 

Bonjour;

 

y en a-t-il parmi vous qui ont remplacés les attaches des deux filets latéraux a l'arrière du MCV car les miens sont tous cassés a droite et ça ne tient plus!

 

Là c'est vraiment de la daube pour le coup :pfff:

 

Merci de me dire ce que vous avez fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Bonjour;

 

y en a-t-il parmi vous qui ont remplacés les attaches des deux filets latéraux a l'arrière du MCV car les miens sont tous cassés a droite et ça ne tient plus!

 

Là c'est vraiment de la daube pour le coup :pfff:

 

Merci de me dire ce que vous avez fait?

 

Ben pour la plupart ils sont allez chez Renault en acheter d'autre. C'est le plus simple. D'autant plus qu'il me semble que le cout est modique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou vous,

Déjà 6000 km au compteur (+6000 autres Kms déjà parcourus avec mon premier MCV (revendus depuis)), et le seul default que je trouve sur la Logan, c'est l'impossibilitée de pouvoir lire l'heure sans que le contact soit enclenché.

Un pendule permenante aurait étè plus adapté.

Voilà c'est tout.

ps : happy New year, felice ano nuovo, gilasta metmiva, Drotzolum yakovna et bien sur Bonne année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv684xu

Je poste en invité, j'ai perdu mon mot de passe depuis impossible de me connecter par mon pseudo tortue001, bref..Actuellement et depuis une semaine j'ai un gros soucis avec la portiere conducteur, a l'ouverture et fermeture il se produit un enorme bruit, genre frottement de tole, j'ai ajouter a outrance de la graisse ( en pate et en spray ) rien a faire......ma concession est fermé et la reouverture et prevue pour le 2 janvier, j'ai vraiment l'impression que la porte va me rester dans les mains......Rencontrez vous egalement ce probleme de porte.....

 

Je suis allé voir mon garagiste renault, il ne peut intervenir car il n'a pas l'agrement dacia pour faire des reparations sur les logan mais il peut en vendre...il m'a expliqué qu'il est compliqué d'obtenir l'agrement dacia et qu'il devrait l'avoir dans ce trimestre, j'attendrai car je n'ai pas envie d'allez a la concession d'avignon : ce sont tous des C...Alors pour en revenir au probleme je ne sais plus si le terme est exact il s'agit du garde ^porte, il faut le changer car d'apres mon garagiste dans les chaines dacia ils ont dues oublié de le graissé........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv684xu

Il s'agit du petit bras metallique ( et des pieces qui le soutienne ) qui part du bati de porte ( excusé du vocabulaire ) pour aller se dissimuler a l'interieur de la porte........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat362ng

Coucou vous,

(...) et le seul default que je trouve sur la Logan, c'est l'impossibilitée de pouvoir lire l'heure sans que le contact soit enclenché.

Un pendule permenante aurait étè plus adapté. (..)

 

 

...idem pour l'allume cigare qui n’est plus alimenté lorsque l’on coupe le contact ! très gênant pour respecter les cycles de recharge de mon GPS…

 

A+ Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

 

...idem pour l'allume cigare qui n’est plus alimenté lorsque l’on coupe le contact ! très gênant pour respecter les cycles de recharge de mon GPS…

 

A+ Patrick

 

 

 

j'ai eus plusieurs renault et ca a toujours été ainsi sur les renaults que j'ai posséder R19, Clio I et Clio II ! Donc ce n'est pas réellement un défaut propre a la logan !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai eus plusieurs renault et ca a toujours été ainsi sur les renaults que j'ai posséder R19, Clio I et Clio II ! Donc ce n'est pas réellement un défaut propre a la logan !

 

http://yelims2.free.fr/Forum/Forum66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

footix64 a écrit :

 

 

 

 

 

j'ai eus plusieurs renault et ca a toujours été ainsi sur les renaults que j'ai posséder R19, Clio I et Clio II ! Donc ce n'est pas réellement un défaut propre a la logan !

 

 

 

 

Et ben moi, sur ma R9 de 1984, l'allume-cigar (Si, si je vous assure, il y en a un, j'en ai même un dans la R16) il marche tout le temps, même sans le contact

 

Sur la ZX que j'ai possèdé et sur les Saxo que j'ai eu pour bosser, l'allume cigar marchait en permanence, c'etait bien + pratique pour avoir le girophare (orange) en fonctionnement

 

Sur les Clio de service, il faut laisser les clé au contact, au risque de se faire tirer la bagnole (sur les chantiers on ne reste pas forcement à côté de sa voiture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

j'ai eus plusieurs renault et ca a toujours été ainsi sur les renaults que j'ai posséder R19, Clio I et Clio II ! Donc ce n'est pas réellement un défaut propre a la logan !

 

 

Exact.

 

Et ben moi, sur ma R9 de 1984, l'allume-cigar (Si, si je vous assure, il y en a un, j'en ai même un dans la R16) il marche tout le temps, même sans le contact

 

 

Sur ma R11 de 88, ce n'était pas le cas. Ta R9 doit être bidouillée pour avoir l'allume cigare sur le + permanent et non le + contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

 

...idem pour l'allume cigare qui n’est plus alimenté lorsque l’on coupe le contact ! très gênant pour respecter les cycles de recharge de mon GPS…

 

A+ Patrick

 

 

 

Moi je considererais celà comme un atout sécurité non?

 

Ca évite d'avoir un court circuit ou autre probleme accidentel pendant que la voiture dort au garage non?

Ou bien même que les enfants puissent y toucher sans qu'un adulte soit présent dans la voiture.. newalex2006.gif.fd9fa828a9b085c62977eac6d8593ef2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat122CI

vaut mieux un allume cigare qui fonctionne seulement quand on est présent dans la voiture: donc quand on met le contact c'est plus sure!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la ZX que j'ai possèdé et sur les Saxo que j'ai eu pour bosser, l'allume cigar marchait en permanence, c'etait bien + pratique pour avoir le girophare (orange) en fonctionnement sur mes chantiers de travaux publics

Sur les Clio de service, il faut laisser les clé au contact, au risque de se faire tirer la bagnole (sur les chantiers on ne reste pas forcement à côté de sa voiture)

 

L'idéal, c'est Un de chaque, oubien un interrupteur qui permette de choisir, par exemple pour la raison que j'evoque ci-dessus, oubien pour recharger un portable pendant que l'on est parti manger, etc...

 

Pour ma part, parmi les 1eres choses que j'ajoute sur ma (très très lointaine, vraisemblablement :( ) futur Lolo, c'est une prise allume cigar dans le coffre branché sur le + permanent, pour pouvoir brancher le portable Pd que je conduis pas oubien pour la glacière electrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vaut mieux un allume cigare qui fonctionne seulement quand on est présent dans la voiture: donc quand on met le contact c'est plus sure!!!!!!

 

 

Hello,

Vous allez dire que je megote :p , mais comme meme voilà :

Perso je touve que l'allume cigare devrait etre une option (je parle pas de la prise sur lequel est emboité l'allume cigare).

Combien ici sur ce forum se servent de la prise allume cigare et combien sur ce site se servent de l'allume cigare ?

Perso je suis non fumeurs (sur les Ford transit connect par exemple, il y à une prise allume cigare mais pas d'allume cigare).

Ou bien devrions nous rebaptiser l'allume cigare en par exemple "prise 12 volts" ou bien autre chose qui permete de mieux definir l'objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red238tW

Allume cigare super pratique pour ouvrir une cellophane ou couper un lien plastique par exemple, enfin moi je ne m'en sers que pour ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que moi c'est la prise 12V qui m'interesse, pas l'allume cigar qui s'y trouve

 

Mais bon, on sait jamais, pour mettre le feu à la voiture le jour ou on en a vraiment Marre................. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o dis pitou57 la loi anti tabac se limite à la cigarette allumée !

 

donc allume cigare et cendrier font encore parti du vocabulaire automobile :p

 

 

Je rebondi sur ta pensée pour dire que pour le cendrier nomade, pour moi c'est le meme topo.

Dans le mien, il y à de delicieux petits bombons, un jeton de caddie, quelques menus monnaies et quelques capotes au cas où :ange: (non là je deconne). :D

Donc appellons un chat "un chat", dans ma Logan je n'ai ni cendrier, ni allume cigare. :D

C'est aussi ça le luxe Logan : "less is more". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc appellons un chat "un chat", dans ma Logan je n'ai ni cendrier, ni allume cigare. :D

C'est aussi ça le luxe Logan : "less is more". :)

 

 

pitou tu m'enchantes :jap:

 

j'espere que tu as des gants sinon faut rebaptiser la boite à gant. Quand il pleut, les pare-soleil deviennent quoi ? Idem pour le dégivrage arrière l'été. Et je te fais l'aumône des... aumônieres :lol:

 

mais je garde à ton égard le miroir de courtoisie :)

 

 

je reconnais toutefois que les appelations sont parfois :??: comme la capucine :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

Je rebondi sur ta pensée pour dire que pour le cendrier nomade, pour moi c'est le meme topo.

Dans le mien, il y à de delicieux petits bombons, un jeton de caddie, quelques menus monnaies et quelques capotes au cas où :ange: (non là je deconne). :D

Donc appellons un chat "un chat", dans ma Logan je n'ai ni cendrier, ni allume cigare. :D

C'est aussi ça le luxe Logan : "less is more". :)

 

 

J'ai le cendrier qui me sert pour mettre un style, le stylet du GPS et mon téléphone portable :cyp:

 

L'allume cigare, c'est pour le chargeur du portable, la prise du GPS, celle du PC portable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttF350ih

 

AUCUN defaut! un coffre immense, pratique, pas comme les autres breaks ou l on ne rentre qu une sacoche. De plus les portes arrieres ne genent pas lorsqu une remorque est attelée...il suffit d ouvrir la grande porte un peu, puis la petite et c est bon. Elle ne consomme rien (4.3 l aux 100 en ville et 7.5 litres avec une (grosse) caravane. Merci aux ingénieurs de chez (renault) Dacia, ce break est LE break, aucun ne lui est comparable..., meme avec le peu d option. Au moment de charger mes meubles a ikéa, je sourit (et me moque!) des propietaires de mercos, audi, renault breaks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou200ao

je déterre un peu aussi tiens .. car 3 ans après je n'ai pas trouvé de gros défauts à ma TouK-mobile à part : (:o)

 

- Une peinture vraiment faiblarde ( "saute" au HP et apparemment commence à se piquer et se voiler ... je suis bon pour un polissage)

-un équilibrage des pneus d'origine "original" ( j'avais un vibro dans les mains à partir de 80 !!)

-mais le pire de tous, (et ça n'est pas du fait de la lolo) c'est la non compétence (ou volonté) des concessions R. qui font de la résistance que ça soit à l'achat, l'entretien ou la vente d'accessoires ( du catalogue pourtant !! )

 

Sinon tip top poil cette (ma :D ) voiture, j'en raffole toujours autant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:non: Je ne pense pas que ça serait une bonne idée pour la MCV : Le hayon en 2 parties rallonge l'accès au coffre d'environ 30 ou 40 cm. Aucun problème dans la C2 puisque le coffre est tout petit. Mais dans la Logan MCV il faudrait carrément monter dedans pour aller chercher les objets dans le fond. Pas génial quoi juju57100.gif.4659568f91a38acc3b10ca77115feab0.gif

 

 

pour moi le pire si je ne me trompe pas .... 4 4 japonais ou britanique :conduite a droite ,résultat quand ont ouvrent la porte arriere (celle du coffre) paf elle vas sur le trotoire ! bien pour déssendre les courses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

Ils auraient dû prévoir une vitre arrière que l'on puisse ouvrir... toujours pratique si on transporte des trucs assez longs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient dû prévoir une vitre arrière que l'on puisse ouvrir... toujours pratique si on transporte des trucs assez longs...

 

 

Tu laisses la porte 1/3 ouverte, et ça le fait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

dans les année 60 simca faisaient un breck avec une vitre arriere qui déscendait a la manivelle "je crois" j'ai des excuses j'avais 8 , 9 ans ???

 

:oui:

Peugeot aussi il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

 

Tu laisses la porte 1/3 ouverte, et ça le fait :o

 

Ouais, mais c'est hyper chiant... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...