Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Reprog sur 1.4 hdi???


Invité §tit002Ig

Messages recommandés

Invité §can508fa

Bon je vois que tu as le meme probléme que moi, soit tu vas chez peugeot et tu demande un diag de ta jauge ou sinon tu demande de la remplacer comme moi j'ai fait et maintenant sa va mieux 800km avec le plein en poussant et en ayant 5 personnes a bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit002Ig
Bon je vois que tu as le meme probléme que moi, soit tu vas chez peugeot et tu demande un diag de ta jauge ou sinon tu demande de la remplacer comme moi j'ai fait et maintenant sa va mieux 800km avec le plein en poussant et en ayant 5 personnes a bord.

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

Tu peux m'en dire un peu plus sur ce qui t'es arrivé? Combien tu faisais de bornes avant, ton moteur, la taille de tes jantes, le prix du diag ou du remplacemet de la jauge.

 

Merci d'avance. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val647Za

moi je fais 700km avec un plein :o

 

 

va falloir que je me calme :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por573HG

salut possesseur (heureux d'une 1.4 hdi 70 , j'envisage une reprog avec les meilleurs digiservices ! meme si je suis en guadeloupe on m'as qu'avec un minimum de 15 personnes ils viendront on en as bien besoin car les reprog au noirs ça y vas ils reprog tous ! on se croirait au marché mais vla la fumée noire les turbos cassés :non: bref

 

donc source sur sans danger pour le moteur 88ch donc 20 de plus maintenant je pense au modifs hardware si je peut dire qui as déja experimenté : echangeur de 1.6 hdi 16s ou de 1.4 hdi 92 (c3) voire meme turbo de celle ci vu qu'il est à geometrie variable voir meme celui du 2l hdi et dans le meme élan pourquoi ne pas poser la culasse 16s de la c3 1.4 92 ? qui à déja éssayé l'un de ses mods ? je sais vous allez me dire revend et prends un 1.6 mais c'est tres rare chez nous je ne vous ments il doit y avoir pete 15 à 20 206 1.6 sur l'ile !

 

dans mon cas j'adore ma trendy et là elle à 17000 km comme neuve quoi je part sur une bonne base ! pour ma part j'envisage reprog digiservices + echangeur dans un premier temps...j'attends vos avis et experiences je vais bientot (ce week end creer mon topic et vous presenter ma trendy :love:

 

et surement qu'on partagera nos avis et conseils merci d'avance pour vos avis eclairés :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

Contente toi de la reprog.

La modif echangeur ne sera vraiment valable que si tu mets un + gros turbo.

Avec ta base, je resterai raisonnable et ferait une bonne reprog !

J'approuve ton choix de digiservices d'ailleurs :D

 

Envoie moi un petit MP si tu veux, je t'expliquerais 2 ou 3 trucs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur068km

Bonsoir, j'aurai quelque question a propos de la reprog

 

Vaut t'il mieu attendre la fin de garantie ?

Esque si je fait une reprog et que par la suite je rencontre des probleme mecanique, et qu'apres il voie que j'ai fait une reprog, il save me dire Mr vous avez fait une reprog vous etes plus sous garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val647Za

Alors des avis sur les reporg 1.4 hdi?

 

Ca dure ou pas en 88ch ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let311Sx
Alors des avis sur les reporg 1.4 hdi?

 

Ca dure ou pas en 88ch ? :D

 

 

En tous cas , un 1.4 HDI reprog dépose un 2L HDI stock :cubitus:

 

Niveau durée de vie du 1.4 , bien entretenu il semble tenir :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb
Alors des avis sur les reporg 1.4 hdi?

 

Ca dure ou pas en 88ch ? :D

 

 

le moteur oui mais l'embrayage tiendra moins longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val647Za

Et il lachera si tot que ca?

 

 

Pour avoir une idée hein :D

 

et ca coute cher l'embrayage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let311Sx
Et il lachera si tot que ca?

 

 

Pour avoir une idée hein :D

 

et ca coute cher l'embrayage?

 

 

Il s'usera prématurément , ce qui est logique , mais il va pas faire 10 000 non plus ;)

 

Un embrayage sa vaut 300€ ( environ ) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara155ci

 

 

j'ai fais 300 km mon ODB m'indique que je puis fair encore 150 :jap:

 

95 cv humm intéressant ca

 

 

 

En même temps t'es le mauvais exemple a prendre aussi :lol:

 

t'es toujours entrain de joué avec le turbo même en petit trajet donc ces

normal ta consommation :p

 

Devrait roulé en essence sa pousse tout le temps au moin :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val647Za

 

 

j'ai fais 300 km mon ODB m'indique que je puis fair encore 150 :jap:

 

95 cv humm intéressant ca

 

 

 

Seulement :D

 

Mais si tu la fais reprog, parle en avant comme ca on fait une session groupée :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val647Za

 

Il s'usera prématurément , ce qui est logique , mais il va pas faire 10 000 non plus ;)

 

Un embrayage sa vaut 300€ ( environ ) :jap:

 

 

Ca aurait été cool que qq'un qui a une 1.4hdi reprog soit la :/

 

Ai envoyé un mail a celui qui l'a fait plus haut on verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es
reprog possible sur 206 1.9diesel???

 

Pas de turbo, donc le gain sera faible :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eiz786FH

Ca dépend si c'est une vesion avec calculateur :D

 

Mais même s'il en a 1 ... 1 ou 2 cv ... :W

 

 

 

Sur 1.9d c'est pas negligeable tu me dira :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zam344LL

Hello !

 

Bientôt 30 000 kms avec ma reprog' à 88 CV et aucun souci à noter :-) Juste + de plaisir à conduire, + de pêche et - de consommation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VOT561Nn

Iop

 

J'ai gardé presque 1 an ma 1.4hdi... le tout reprog à 95cv !

 

J'ai roulé environ 25000km dans l'année avec elle... conso moyenne en ayant un pied plutôt lourd et en faisant pas mal de ville : 5.5L en gros... (j'étais en 16")

 

Pas de problème à signaler, si ce n'est qu'il faut impérativement un couple plutôt progressif sur la reprog, car l'embrayage à du mal (j'en ai fumé un sur une premiere reprog trop violente... !)

 

Attention aussi, l'ecran thermique placé devant le collecteur/turbo est un peu pourri... il faut pas s'amuser à rester à fond 1H... pour l'avoir essayé, je l'ai aussi cramé... enfin rien de grave... c'est un povre cache...

 

Rien à dire, la voiture change radicalement...

 

Sinon pour les messages concernant la comparaison avec le 2L stock, rien à voir... le 2L reste meilleur, l'étagement de la boite doit vachement jouer (je me souvien avoir testé avec un copain... jusqu'à ~120km/h c'etait kiff kiff, par contre au dela... il me disé aurevoir)

 

Voila pour l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul853Ls

Hello,

 

Je sais vieux post mais comme je tombe dessus et que je sors du problème si d'autre rencontre le souci:

 

Si très conso... la conso plus haut n'est absolument pas normal... en tirant dessus sans reprog je fais du 5.7l maintenant...

 

Donc pour moi problème de vanne EGR qui bloque ouverte...donc appuyage plus fort sur accelerateur et conso de ouf...

 

Verification vanne EGR et electrovanne..car la vanne HS peut aussi entrainer la destruction de l'electrovanne...

 

@ pluche

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...