Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

 

Tu veux dire que tu passes tes journées à commenter un sujet d'une voiture que tu trouves bof esthétiquement, pas si bien que ca mécaniquement, qui fait partie d'un groupe dont tu sembles en mépriser la direction? Triste vie! Tu dit ce que tu veux, où tu veux, certes, mais triste vie quand même! Pourquoi tu ne vas pas voir les sujets qui t'intéresse? Simple question.

 

 

c'est un spécialiste des moulins " à vent ", il brasse de l'air tout simplement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc828JK

Pourquoi te ne me vois pas chez BMW ? Chez VW, chez Renault, Psa ou ce que tu veux ? Ben parce que les autres ne m'interessent pas.

 

 

J'aime Alfa, j'aime Audi, j'aime Renault, j'aime Porshe, j'aime Fiat, j'aime Jaguar, j'aime dacia, opel, Volvo, Traban, simca, Maserati, Bentley, Peugeot, Cirtroën, Delage etc... Bref, j'aime tout, et surement pas uniquement les voitures italienneset il n'y a pas que dans les voitures italiennes qu'on peut trouver un intérêt

En parcourant ton historique j'ai trouvé ça. Je pourrai ne te répondre qu'en t'auto-citant c'est bien que tu dis vraiment n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc828JK

 

c'est un spécialiste des moulins " à vent ", il brasse de l'air tout simplement .

 

Je vois ça, le gars purge tout son mépris, sa rancune et ses problèmes sur cette pauvre Alfa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Stop, ça ne sert à rien de lui répondre, ça l'excite et ça lui donne juste une bonne raison de revenir et d'entendre encore plus de conneries. Ne le lis plus, comme 90% des gens ici quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dda022vX

Stop, ça ne sert à rien de lui répondre, ça l'excite et ça lui donne juste une bonne raison de revenir et d'entendre encore plus de conneries. Ne le lis plus, comme 90% des gens ici quoi.

 

Dont je fais partie depuis un moment.

Entièrement d'accord avec Ducati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Hé les filles vous vous excitez pour rien. Tant que j'ai mon avis à donner, je le donnerai, même s'il ne vous plait pas hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea220gK

Franchement par rapport aux autres constructeurs, je suis déçus de la communication sur cette auto. Trop de zone d'ombres sur l'arrivée ou non en concession. Pas sérieux du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Ben il n'y a au fond aucune communication.

On apprend le plus souvent les choses au compte goutte par des blogs, des ITV concédées au gré des salons ou lors d’événement parallèles à l'actualité du groupe.

Les vraies révélations c'est pas le groupe qui les as faites, mais des blogs plus ou moins informés.

Il y a autant ce communication que pour la 4C, c'est à dire presque rien. Tout le monde est resté dans le flou pendant des mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr852pU

Dont je fais partie depuis un moment.

Entièrement d'accord avec Ducati

Pareil, le pire c'est qu'il dit aimer la marque ... j'ai jamais vu un seul message positif de sa part !

 

Le problème c'est qu'il y a les 2 extrêmes sur ce forum, pas moyen de se retrouver tranquillement entre alfiste sur FA :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dda022vX

Pareil, le pire c'est qu'il dit aimer la marque ... j'ai jamais vu un seul message positif de sa part !

 

Le problème c'est qu'il y a les 2 extrêmes sur ce forum, pas moyen de se retrouver tranquillement entre alfiste sur FA :non:

Il faut prendre ce qu'il y a a prendre et faire fi du reste…

Par exemple, je trouve tes interventions toujours très justes.

C'est objectif, et quand ça ne l'est pas (questions de goûts personnels…) tu ne prends pas tout se qui s'y oppose pour de la m…

Un bon belge, quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Quand vous aurez fini de vous astiquer le manche les uns les autres, pet-être que vous pourrez revenir à la Giulia, non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

j'avais pas été sur le site Alfa depuis quelques temps, et il y a pas mal d'info sur la Giulia QV & la possibilité de s'inscrire à une newsletter afin de recevoir les dernières infos de manière "VIP".

Certes il y a rien sur le prix, la date, ou encore les autres finitions/motorisations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour la Giulia

 

http://www.ciociariaoggi.it/ne [...] -alfa.html

 

D'après la presse de Cassino (là où seront produites la majorité des futures Alfa), Marchionne s'est rendu en hélicoptère faire une viste surprise à l'usine Alfa cet après midi.

 

Il est confirmé qu'à partir de 22 février, Cassino commencera progressivement la production de la Giulia, en passant de 10 Giulia par jour actuellement (pré-série) à 50.

 

Par contre le vrai "boom de production" est lui prévu pour le 14 mars (au lieu du 28), pour arriver à plein régime début mai, date à partir de laquelle les ouvriers en chômage partiel auront tous réintégré leur emploi.

 

Par ailleurs, on apprends sur PAI que l'usine de Termoli, qui a reçu un demi milliard d'euro d'investissement pour être renouvelée, a commencé à produire les blocs essences de la Giulia (le V6 de la Quadrifoglio et les 2.0 turboessences).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr554Xm

Bonjour, juste je trouve que cette giulia QV est superbe.

Par contre sur la version classique que l'on a pu apercevoir, je n'aime pas du tout les optiques halogènes elle perd en agressivité, j'espère qu'il y aura des finitions avec des équipements de la QV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr852pU

Bonjour, juste je trouve que cette giulia QV est superbe.

Par contre sur la version classique que l'on a pu apercevoir, je n'aime pas du tout les optiques halogènes elle perd en agressivité, j'espère qu'il y aura des finitions avec des équipements de la QV.

C'est pratiquement certains, il y a aura probablement un pack "QV line" comme pour la Mito et Giulietta ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou362hI

Nouvelles photos de la Giulia "de base", version US :

 

https://scontent-ams2-1.xx.fbc [...] 1131_o.jpghttps://scontent-ams2-1.xx.fbc [...] 1434_o.jpg

https://scontent-ams2-1.xx.fbc [...] 9850_o.jpghttps://scontent-ams2-1.xx.fbc [...] 5638_o.jpg

https://scontent-ams2-1.xx.fbc [...] 9885_o.jpghttps://scontent-ams2-1.xx.fbc [...] 1340_o.jpg

 

On remarque les blocs à halogène à l'avant, différents de ceux à LED qu'on a pu voir sur les versions haut de gamme et évidemment la Quadrifoglio.

 

 

un peu moins glamour que la version QV....j'espère aussi qu'il y aura un pack QV Line pour les versions moins puissantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

BMW s'est venté partout de son nouveau record sur le Nurb avec la M4...qui est une M4 GTS & en 7.28m

 

Réponse du berger...

Sur la M4 "classique", BMW n'a fait aucun essai officiel sur le Ring et pourtant Alfa a bien utilisé le chrono "journaliste" de la M4 pour vendre la QV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marchionne dément la rumeur d'Automotive News sur les retards de la Giulia.

 

Il annonce la pleine production de la Giulia pour mai, le démarrage série de la Giulia commence à la mi-fevrier (que les Quadrifoglio dans un premier temps).

 

Il a aussi annoncé que le SUV s'appellera Stelvio, et entamera se production le 30 novembre.

 

http://www.linchiestaquotidian [...] tta-/13448

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Moué. Sarkozy a aussi démenti les fausses factures pigmalion... Éric Wurtz dément ses comptes en suisse etc...

 

Enfin bon on s'en fout après tout, la Giulia arrive enfin après presque un an depuis sa présentation.

Certains diront mieux vaut tard que jamais...

 

Pour ce que tu disais Vavaz, en effet, il parait que la production commencera un peu plus tôt que prévu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

Réponse du berger...

Sur la M4 "classique", BMW n'a fait aucun essai officiel sur le Ring et pourtant Alfa a bien utilisé le chrono "journaliste" de la M4 pour vendre la QV.

 

Rien d'officiel sur la M4 "Classique".... http://www.turbo.fr/actualite- [...] dschleife/ ou encore http://www.bmwblog.com/2015/10/06/bmw-m4-gts-nurburgring-time-728-minutes/

On peut polémiquer aussi sur le fait que les 7'52 sont fait avec des freins céramiques sur la M4 classique, alors que ce n'est surement pas une option de serie....

Comme ceux qui polémique que la Giulia QV n'etait pas une version standard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kna343zR

Salut tout le monde,

 

Mise en production à partir du 14 mars. Arrivée en showroom courant du mois de mars. Tout sera officiellement dévoilé pendant le salon de Genève. Encore un peu de patience et on saura tout. Me réjouis car si tout se passe comme prévu, et je vais faire ce qu'il faut. Giulia sera mienne en septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Marchionne dément la rumeur d'Automotive News sur les retards de la Giulia.

 

Il annonce la pleine production de la Giulia pour mai, le démarrage série de la Giulia commence à la mi-fevrier (que les Quadrifoglio dans un premier temps).

 

Il a aussi annoncé que le SUV s'appellera Stelvio, et entamera se production le 30 novembre.

 

http://www.linchiestaquotidian [...] tta-/13448

 

Pu.ain Stelvio........ 1984504887_306ajk.gif.9d71f1a2b3dbda09dba37b685062fb68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Salut tout le monde,

 

Mise en production à partir du 14 mars. Arrivée en showroom courant du mois de mars. Tout sera officiellement dévoilé pendant le salon de Genève. Encore un peu de patience et on saura tout. Me réjouis car si tout se passe comme prévu, et je vais faire ce qu'il faut. Giulia sera mienne en septembre !

 

Tu pars sur quoi alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Giulia rouge, de base, mais avec les phares à LED (il semblerait que les phares halogènes soient réservés uniquement aux versions d'entrée de gamme) :

PassioneAutoItaliane.jpg

On remarque que le "contour" des vitres latérales est chromé, comme sur les Giulietta, Mito, 8C ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'officiel sur la M4 "Classique".... http://www.turbo.fr/actualite- [...] dschleife/ ou encore http://www.bmwblog.com/2015/10/06/bmw-m4-gts-nurburgring-time-728-minutes/

On peut polémiquer aussi sur le fait que les 7'52 sont fait avec des freins céramiques sur la M4 classique, alors que ce n'est surement pas une option de serie....

Comme ceux qui polémique que la Giulia QV n'etait pas une version standard...

 

"A noter que le chrono a été établi par le magazine allemand Sport Auto, et non pas par un pilote officiel du constructeur allemand"

http://www.turbo.fr/actualite- [...] dschleife/

Les freins céramiques sont une option sur la M4. Il n'y a aucune polémique à y voir puisque ce chrono n'a rien d'officiel, comme l'article le signale à la fin.

 

La QV avait des équipements qui ne semblent être possibles que sur une version spécifique (la version "light"), et son chrono est lui officiel.

On peut très bien se demander s'il ne faut pas comparer son chrono à la M4 GTS, qui lui est officiel me semble-t-il...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Comparer le chrono d'une berline 5 places à celui d'un coupé deux places avec des arceaux à la place de la banquette arrière, de puissance équivalente et bien plus chère (142000€)? Belle idée en effet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer le chrono d'une berline 5 places à celui d'un coupé deux places avec des arceaux à la place de la banquette arrière, de puissance équivalente et bien plus chère (142000€)? Belle idée en effet!

 

Tu diras ça à ceux qui aimaient comparer les chronos de la MRS R26R à ceux des autres compactes. :ange:

 

Dans la philosophie, la version Ring de la Giulia correspondra bien à celle d'une M4 GTS, en juste un peu moins jusqu'au boutiste.

 

La Giulia "Ring" est ainsi notamment équipée de freins carbo-céramiques de pièces spécifiques light et de baquets carbone ; ça ne cadre pas vraiment avec une familiale, même énervée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...