Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

 

Peut-être parce que FCA a des statistiques plus « fines » que les avis de passionnés d’Alfa sur un forum.

 

 

Là tu vois j'ai un gros doute. J'ai plutôt le souvenir que nous racontons notre vie et nos pépins éventuels sans rien cacher sur ce fofo. Justement parce qu'on apprécie cette voiture voire qu'on est passionnés, on aime pas quand elle fâche et on se passe le mot sur le moindre souci...mais on ne peut pas non plus inventer quelque chose qui n' existe pas.

 

Mais allez...tu sais très bien que ce genre de démarche est un choix de com, pas lié au modèle, très pratiqué d' ailleurs par diverses marques pas spécialement réputées fiables. FCA veut redonner du tonus à Fiat, Alfa ils s'en caguent :D

Parce qu'entre nous, les 500 par exemple ont eu un max de soucis surtout avec les petits moteurs diesel....de très bonne source, plusieurs mécanos de chez FCA justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour info, 100000kms, c'est le moment de faire la distri et ses accessoires: le devis que j'ai est de 848€. L'intervention est planifiée dans quelques jours .

Côté pneus, je viens de changer les 4 pour la 2ème fois, 50000km par train de 4 pneus...

Que du bonheur cette voiture !

 

 

Bonsoir,

Pas mal le devis, de quelle monte est équipée ta voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gif

 

J ai fait une simulation sur le site alfa

Pour une Giulia identique à la mienne garantie 4ans incluse

Manque malus et mise à la route bien sûre

 

Sans vouloir faire de polémique et je n’ai pas vérifier mais le prix me semble quasi identique à mon model 2019

 

1754DB95-C5F6-4077-B6A1-477C3ED8773F.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

T'es gentil comme garçon...c'est toi qui a commencé avec tes histoires de belle-mère, TA VW et patati et patata...vachement statistique comme approche :lol:

 

Et tu continues avec TON Stelvio, statistiquement....quant à la technologie embarquée des allemandes, purée j'ai cru m' étouffer avec mon dessert.

 

Tu confonds pas un peu avec les jeux vidéo ou les sapins de Noël ?

DE toute façon faut savoir si c'est fiable ou pas. Si y a plus de pannes sur les allemandes à cause de ça, c'est que leur "technologie embarquée", ils devraient la débarquer :ange: :ange:

 

 

A se demander si tu comprends les commentaires postés ici, ce n'est pas moi qui est venu avec les histoires potes et de son moteur de lève-vitre ou de beau-père pour causer fiabilité d'une marque, voire d'un pays.

 

Je n'ai parlé que de mon expérience personnelle et j'ai même écrit en toutes lettres que ce n'était PAS représentatif de la fiabilité d'une production industrielle. Relis 2 fois cette dernière phrase si tu as un doute sur son sens.

 

La chute des ventes Alfa-Romeo n'est pas liée uniquement à une réputation issue du passé, mais à l'indigence de la gamme (aussi bonne soit-elle) et créant un manque de visibilité critique pour survivre à long terme.

 

Je passe sur les défis technologiques, où la marque est tout simplement à la rue.

 

Continuer à vous nourrir d'utopie entre fanboy Alfa-Romeo, si le changement n'intervient pas radicalement, on ne peut être que pessimiste avec la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

Pas mal le devis, de quelle monte est équipée ta voiture?

Bonjour Belga, et tout le monde,

Montée en 18 pouces mixte, 225 45r18 devant et 255 40r18 derrière sur jantes Luxury. Au départ j'avais des Goodyear Eagle F1 Runflat, que j'ai donc changé à 50000km par des non Runflat plus confortables et qui ne rippent plus, Hankook Ventus S1 Evo2, excellents. Et donc à nouveau les mêmes il y a quelques jours.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

astonfan74.gif.28d85c93e9923727e3ea4eb053675392.gif

 

J ai fait une simulation sur le site alfa

Pour une Giulia identique à la mienne garantie 4ans incluse

Manque malus et mise à la route bien sûre

 

Sans vouloir faire de polémique et je n’ai pas vérifier mais le prix me semble quasi identique à mon model 2019

 

1754DB95-C5F6-4077-B6A1-477C3ED8773F.jpg

 

 

Salut,

 

Je pensais que la version lusso avait disparue pour les MY20...tout comme la version sport édition d'ailleurs...

 

Et que c'était la TI qui était équivalente à l'ancienne Lusso.

 

Y seraient pas à jour sur le configateur... :voyons:

 

Surprenant... slimfat.gif.8bace82f73b5dc42da0e341bb4a91691.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

Je pensais que la version lusso avait disparue pour les MY20...tout comme la version sport édition d'ailleurs...

 

Et que c'était la TI qui était équivalente à l'ancienne Lusso.

 

Y seraient pas à jour sur le configateur... :voyons:

 

Surprenant... slimfat.gif.8bace82f73b5dc42da0e341bb4a91691.gif

 

 

Hello,

 

Metal666 a raison, le site n'est pas à jour ! Il n'y a plus de LUSSO en 2020. Donc ne vous fiez pas aux tarifs ce sont les anciens :) . Les tarifs sont dispo sur le WEB mais ils ont un problème.

 

Pourquoi vous demandez vous, hé bien tout simplement car Alfa n'a pas encore déterminé le WLTP des GUILAs ... Enorme non ?

 

PtiBill, un exemple : les jantes perf de ma sport étaient facturées 600€, maintenant sur la TI elles sont à 1000€ ...

 

Autre info sur la LLD, LEASYS le loueur qui fait partie de FCA a + de 1000 STELVIO à revendre et + de 500 GIULIAs sur leur parc, ils ne savent pas quoi en faire.

 

Je vous raconterai plus tard d'autre chose, mais les commerciaux ALFA font la gueule ...

 

@+

 

 

PS: je suis en train de consulter JAGUAR pour une XE

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello,

 

Metal666 a raison, le site n'est pas à jour ! Il n'y a plus de LUSSO en 2020. Donc ne vous fiez pas aux tarifs ce sont les anciens :) . Les tarifs sont dispo sur le WEB mais ils ont un problème.

 

Pourquoi vous demandez vous, hé bien tout simplement car Alfa n'a pas encore déterminé le WLTP des GUILAs ... Enorme non ?

 

PtiBill, un exemple : les jantes perf de ma sport étaient facturées 600€, maintenant sur la TI elles sont à 1000€ ...

 

Autre info sur la LLD, LEASYS le loueur qui fait partie de FCA a + de 1000 STELVIO à revendre et + de 500 GIULIAs sur leur parc, ils ne savent pas quoi en faire.

 

Je vous raconterai plus tard d'autre chose, mais les commerciaux ALFA font la gueule ...

 

@+

 

 

PS: je suis en train de consulter JAGUAR pour une XE

 

 

C'est clair qu'ils patinent et que le configurateur n'est pas à jour...mais il ne l'est jamais :D

Mais il ne faut pas être injuste avec Alfa: Ils ne sont pas pour grand-chose dans le problème d' homologation WLTP. Ce n'est pas eux qui le déterminent !

 

Ils ont certainement tardé à demander les homologations mais c'est une des énormités de ce monstre réglementaire. Tout est tributaire de la mise en place des certificats électroniques or la complexité du modèle est telle qu' en France ça rame complètement et il se dit que les constructeurs nationaux ont été les premiers servis.

Car la formule paramétrique de calcul du taux de CO² a voulu personnaliser à fond tous les critères pour une marque, un modèle, une version de ce modèle, la déclinaison de cette version suivant ses options (jantes, TOE...) Tout un tas de trucs grotesques qui ont plombé depuis 2 ans les homologations...et ça, les constructeurs n'y sont pour rien. Ni Alfa ni les autres. Il ne manque plus que l' âge du capitaine...pour de bon car un petit vieux peinard appuiera moins sur la pédale donc consommera moins (sans parler de la différence selon le type de trajet, par exemple).

Les technocrates....s'ils évitaient de respirer, ça compterait double pour le CO² :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair qu'ils patinent et que le configurateur n'est pas à jour...mais il ne l'est jamais :D

Mais il ne faut pas être injuste avec Alfa: Ils ne sont pas pour grand-chose dans le problème d' homologation WLTP. Ce n'est pas eux qui le déterminent !

 

Ils ont certainement tardé à demander les homologations mais c'est une des énormités de ce monstre réglementaire. Tout est tributaire de la mise en place des certificats électroniques or la complexité du modèle est telle qu' en France ça rame complètement et il se dit que les constructeurs nationaux ont été les premiers servis.

Car la formule paramétrique de calcul du taux de CO² a voulu personnaliser à fond tous les critères pour une marque, un modèle, une version de ce modèle, la déclinaison de cette version suivant ses options (jantes, TOE...) Tout un tas de trucs grotesques qui ont plombé depuis 2 ans les homologations...et ça, les constructeurs n'y sont pour rien. Ni Alfa ni les autres. Il ne manque plus que l' âge du capitaine...pour de bon car un petit vieux peinard appuiera moins sur la pédale donc consommera moins (sans parler de la différence selon le type de trajet, par exemple).

Les technocrates....s'ils évitaient de respirer, ça compterait double pour le CO² :lol:

 

 

D'accord avec toi LETARMO,

 

Sauf que FIAT a déjà tous ses modèles avec le WLTP, mon CC a été surpris hier soir quand il a vu que ALFA c'était le néant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'accord avec toi LETARMO,

 

Sauf que FIAT a déjà tous ses modèles avec le WLTP, mon CC a été surpris hier soir quand il a vu que ALFA c'était le néant ...

 

 

Non, quand même pas, ton conc a des problèmes de vue :D

 

Selon le tarif N° 1 de 2020, toutes les Giulietta (par exemple) et presque toutes les Giulia ont leur homologation et une valeur CO² attribuée, soit 15 sur 17, à l' exception de la Veloce essence. ça limite quand même pas mal la critique.

 

Je suppose d' ailleurs que ça peut expliquer le retard de 15 jours du tarif.

Et si le conc en question a des doutes, s'il ne voit que le "néant"...qu'il lise le fofo :p . Sur l' ensemble des Alfa, 34 au tarif (et moit-moit Giuletta-Giulia) il n'en manque que deux.

Et pour tout le monde il faudra recommencer pour le 1 mars, c'est quand même pas triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, quand même pas, ton conc a des problèmes de vue :D

 

Selon le tarif N° 1 de 2020, toutes les Giulietta (par exemple) et presque toutes les Giulia ont leur homologation et une valeur CO² attribuée, soit 15 sur 17, à l' exception de la Veloce essence. ça limite quand même pas mal la critique.

 

Je suppose d' ailleurs que ça peut expliquer le retard de 15 jours du tarif.

Et si le conc en question a des doutes, s'il ne voit que le "néant"...qu'il lise le fofo :p . Sur l' ensemble des Alfa, 34 au tarif (et moit-moit Giuletta-Giulia) il n'en manque que deux.

Et pour tout le monde il faudra recommencer pour le 1 mars, c'est quand même pas triste.

 

 

Re, non, non, je t'assure..je parle de WLTP .

 

Regardes bien le tarif ALFA et dis moi si tu vois WLTP ...tu vois NDEC oui, mais pas WLTP. Look !

 

 

ALFA NDEC.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Re, non, non, je t'assure..je parle de WLTP .

 

Regardes bien le tarif ALFA et dis moi si tu vois WLTP ...tu vois NDEC oui, mais pas WLTP. Look !

 

 

ALFA NDEC.jpg

 

Mais c'est normal pasgou. Le WLTP réel ne sera obligatoire qu'à partir du 1 juillet 2020...sauf nouveau report, pour ces raisons notamment d' impossibilité de fournir les certificats. Pour le moment on est conformément à la législation en NEDC CORRELE. Et on peut passer en WLTP réel à compter du 1 mars avec la nouvelle grille des malus. Donc les tarifs Alfa sont justes et conformes à la situation transitoire actuelle. le gros problème mais pour tout le monde c'est qu'en commandant maintenant, si tu es livré après le 1 mars tu ne connais pas le malus futur (en théorie si). Les constructeurs sont donc dans la mouise, ils le disent, ou pas. Mais sans parler de néant, le flou règne partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben dans ce climat morose sur l’avenir de la marque, c’est le jour J pour moi.

 

Je pars pour la concession chercher ma Giulia, et c’est Noël après l’heure pour moi. ?

 

 

Effectivement l'avenir de la marque est incertain...les volumes escomptés de ventes sont loin d'être atteint...et la gamme est réduite donc peu visible...MAIS ça n'enlève rien aux qualités de la voiture qui elle est une bombe...profitons en tant qu'on nous le permet...bientôt le paramètre plaisir sera peut-être banni du marché automobile au train où vont les choses.

 

Joyeux noël...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello,

 

Metal666 a raison, le site n'est pas à jour ! Il n'y a plus de LUSSO en 2020. Donc ne vous fiez pas aux tarifs ce sont les anciens :) . Les tarifs sont dispo sur le WEB mais ils ont un problème.

 

Pourquoi vous demandez vous, hé bien tout simplement car Alfa n'a pas encore déterminé le WLTP des GUILAs ... Enorme non ?

 

PtiBill, un exemple : les jantes perf de ma sport étaient facturées 600€, maintenant sur la TI elles sont à 1000€ ...

 

Autre info sur la LLD, LEASYS le loueur qui fait partie de FCA a + de 1000 STELVIO à revendre et + de 500 GIULIAs sur leur parc, ils ne savent pas quoi en faire.

 

Je vous raconterai plus tard d'autre chose, mais les commerciaux ALFA font la gueule ...

 

@+

 

 

PS: je suis en train de consulter JAGUAR pour une XE[/

 

Oui merci pour le retour tiens nous informé dans deux mois ce sera mon tour ! Tu penses quoi de la classe C coupé ?

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

On se plaint que FCA est en retard sur l'électrique ou hybride plugin .

 

Lisez cette article de ce qui nous attend : www.turbo.fr/actualite-automob [...] can-156160

 

Et nul doute qu'à la maison ce sera pareil dans l'avenir : un prix du kWh domestique et un prix du kWh routier , avec le Linky c'est possible . Le business est en marche , en même temps ce n'est pas une surprise il faudra bien trouver le manque à gagner des taxes sur les carburants .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé faire un tour chez alfa ce matin deux MY20 en expo une giulia et un stelvio, je me suis dit chouette je vais pouvoir tester ce nouveau système d'infotainment. Ben non les deux voitures étaient EN PANNE.... Génial...

 

bon j'avais RDV avec le commercial pour un stelvio MY19 en stock donc bonne nouvelle il me reprend ma Giulia 27500€, je me dis ouah pas mal sur les sites type reprise cash on m'en donne 25200€. Entre temps je lui dit que le super en stock ne m'intéresse plus et que je préfèrerai l'edizione rouge. Pas de chance c'est le seul véhicule qui est VD (pas un 0km du coup) et pas sur le parc.

 

Bon on commence à discuter du prix, je vous disais il y a quelques jours qu'il s'alignait sur le prix mandataire, ce qui pour le coup est faux et la mystèrieusement sur l'edizione la valeur de reprise de ma giulia passe a 25 000€. On m'avait dit qu'alfa décotait vite mais 100€ la minute je pensais pas à ce point !

 

Il regarde sur LBC comme un bon pro ! et il me dit finalement elle vaut pas plus que 22500/23k€. Mais me fait quand même le geste de me la reprendre a 25k€. Aucune remise sur l edizione car pour lui il est bien placé (on en trouve dans le réseau alfa moins cher et mieux équipé)...

 

Donc bref je suis parti du coup j'hésite à faire une contre offre argumenté ou à tout simplement réévalué le marché et changer de marque. Je pense donc que ma prochaine voiture ne sera pas une alfa. :pfff:

 

Puis j'ai pas aimé au début la question vous êtes chef d'entreprise ? profession libéral ?

Ben non salarié... ahh... Vous avez réussi à vous payer la première il y a pas de raison que vous n'arrivez pas la 2e :??:

La catégorisation du client c'est vraiment moche comme technique... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

Je suis passé faire un tour chez alfa ce matin deux MY20 en expo une giulia et un stelvio, je me suis dit chouette je vais pouvoir tester ce nouveau système d'infotainment. Ben non les deux voitures étaient EN PANNE.... Génial...

 

bon j'avais RDV avec le commercial pour un stelvio MY19 en stock donc bonne nouvelle il me reprend ma Giulia 27500€, je me dis ouah pas mal sur les sites type reprise cash on m'en donne 25200€. Entre temps je lui dit que le super en stock ne m'intéresse plus et que je préfèrerai l'edizione rouge. Pas de chance c'est le seul véhicule qui est VD (pas un 0km du coup) et pas sur le parc.

 

Bon on commence à discuter du prix, je vous disais il y a quelques jours qu'il s'alignait sur le prix mandataire, ce qui pour le coup est faux et la mystèrieusement sur l'edizione la valeur de reprise de ma giulia passe a 25 000€. On m'avait dit qu'alfa décotait vite mais 100€ la minute je pensais pas à ce point !

 

Il regarde sur LBC comme un bon pro ! et il me dit finalement elle vaut pas plus que 22500/23k€. Mais me fait quand même le geste de me la reprendre a 25k€. Aucune remise sur l edizione car pour lui il est bien placé (on en trouve dans le réseau alfa moins cher et mieux équipé)...

 

Donc bref je suis parti du coup j'hésite à faire une contre offre argumenté ou à tout simplement réévalué le marché et changer de marque. Je pense donc que ma prochaine voiture ne sera pas une alfa. :pfff:

 

Puis j'ai pas aimé au début la question vous êtes chef d'entreprise ? profession libéral ?

Ben non salarié... ahh... Vous avez réussi à vous payer la première il y a pas de raison que vous n'arrivez pas la 2e :??:

La catégorisation du client c'est vraiment moche comme technique... :non:

 

 

Il peut octroyer un plus forte remise pour les libéraux ou les gérants, rien à voir avec le niveau social.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se plaint que FCA est en retard sur l'électrique ou hybride plugin .

 

Lisez cette article de ce qui nous attend : www.turbo.fr/actualite-automob [...] can-156160

 

Et nul doute qu'à la maison ce sera pareil dans l'avenir : un prix du kWh domestique et un prix du kWh routier , avec le Linky c'est possible . Le business est en marche , en même temps ce n'est pas une surprise il faudra bien trouver le manque à gagner des taxes sur les carburants .

 

 

CQFD évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé faire un tour chez alfa ce matin deux MY20 en expo une giulia et un stelvio, je me suis dit chouette je vais pouvoir tester ce nouveau système d'infotainment. Ben non les deux voitures étaient EN PANNE.... Génial...

 

bon j'avais RDV avec le commercial pour un stelvio MY19 en stock donc bonne nouvelle il me reprend ma Giulia 27500€, je me dis ouah pas mal sur les sites type reprise cash on m'en donne 25200€. Entre temps je lui dit que le super en stock ne m'intéresse plus et que je préfèrerai l'edizione rouge. Pas de chance c'est le seul véhicule qui est VD (pas un 0km du coup) et pas sur le parc.

 

Bon on commence à discuter du prix, je vous disais il y a quelques jours qu'il s'alignait sur le prix mandataire, ce qui pour le coup est faux et la mystèrieusement sur l'edizione la valeur de reprise de ma giulia passe a 25 000€. On m'avait dit qu'alfa décotait vite mais 100€ la minute je pensais pas à ce point !

 

Il regarde sur LBC comme un bon pro ! et il me dit finalement elle vaut pas plus que 22500/23k€. Mais me fait quand même le geste de me la reprendre a 25k€. Aucune remise sur l edizione car pour lui il est bien placé (on en trouve dans le réseau alfa moins cher et mieux équipé)...

 

Donc bref je suis parti du coup j'hésite à faire une contre offre argumenté ou à tout simplement réévalué le marché et changer de marque. Je pense donc que ma prochaine voiture ne sera pas une alfa. :pfff:

 

Puis j'ai pas aimé au début la question vous êtes chef d'entreprise ? profession libéral ?

Ben non salarié... ahh... Vous avez réussi à vous payer la première il y a pas de raison que vous n'arrivez pas la 2e :??:

La catégorisation du client c'est vraiment moche comme technique... :non:

 

 

Hello M. Bond, ;)

 

Non il n'a pas fait de discrimination, c"'est simplement qu'en fonction de ton statut il peut octroyer (selon les règles groupe FCA) plus ou moins de remise.

 

Si pro tu peux obtenir en 2020 17% de remise, c'était 20% il y a peu ...Si particulier comme toi, c'est beaucoup moins. c'est Deg je sais, mais tous les constructeurs le font.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello M. Bond, ;)

 

Non il n'a pas fait de discrimination, c"'est simplement qu'en fonction de ton statut il peut octroyer (selon les règles groupe FCA) plus ou moins de remise.

 

Si pro tu peux obtenir en 2020 17% de remise, c'était 20% il y a peu ...Si particulier comme toi, c'est beaucoup moins. c'est Deg je sais, mais tous les constructeurs le font.

 

@+

 

 

Et pour les pro de la panne y font combien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pour les pro de la panne y font combien :ange:

 

 

 

Tiens en parlant de pro u-jack.gif.e9f3e48cbae5aabdd86143a46614b3ca.gif

 

Vous saviez qu’il existe une position spéciale pour remplacer ses balais d essuie-glaces plus facilement .

6F8C2DDA-4C30-4081-B4D0-956F5FC8C8EB.jpg

 

Position zéro du comodo 3/4 sec vers le haut et hop 2069423482_325td.gif.6476f74eb3b0ba0622ed2962cc6ce63c.gif

 

ultimatecar59.gif.17b5755e2ee7e9a345cf9e31d02fdce0.gif J ai oublié de dire contact coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est... ma Giulia est à la maison.

 

Une centaine de km pour rentrer, et quel changement par rapport à la Mito (pas surprenant, mais le plus appréciable c’est la différence dans la qualité d’amortissement). La boîte est super comme j’avais pu le lire ici déjà, et le moteur a une bonne santé alors que j’ai pas encore testé le mode dynamique.

 

Bref j’ai déjà envie de remonter dedans xp20100.gif.c2c6705958218cb3afc1769255ad4212.gif

 

J’ai pris deux ou trois photos mais il commençait déjà à faire sombre.

 

Au fait question qui va peut-être paraître con, mais vous mettez du sp 95 E10 dans vos Giulia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est... ma Giulia est à la maison.

 

Une centaine de km pour rentrer, et quel changement par rapport à la Mito (pas surprenant, mais le plus appréciable c’est la différence dans la qualité d’amortissement). La boîte est super comme j’avais pu le lire ici déjà, et le moteur a une bonne santé alors que j’ai pas encore testé le mode dynamique.

 

Bref j’ai déjà envie de remonter dedans xp20100.gif.c2c6705958218cb3afc1769255ad4212.gif

 

J’ai pris deux ou trois photos mais il commençait déjà à faire sombre.

 

Au fait question qui va peut-être paraître con, mais vous mettez du sp 95 E10 dans vos Giulia?

 

 

Heuu moi c’est une mazout désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est... ma Giulia est à la maison.

 

Une centaine de km pour rentrer, et quel changement par rapport à la Mito (pas surprenant, mais le plus appréciable c’est la différence dans la qualité d’amortissement). La boîte est super comme j’avais pu le lire ici déjà, et le moteur a une bonne santé alors que j’ai pas encore testé le mode dynamique.

 

Bref j’ai déjà envie de remonter dedans xp20100.gif.c2c6705958218cb3afc1769255ad4212.gif

 

J’ai pris deux ou trois photos mais il commençait déjà à faire sombre.

 

Au fait question qui va peut-être paraître con, mais vous mettez du sp 95 E10 dans vos Giulia?

 

 

Félicitations!!! :)

 

E10 oui sans problème. Aucune différence ressentie vis à vis du SP95 sur ma Giulia 280

Léger mieux avec le SP98, mais peut-être que c'est dans ma tête :lol:

De tout de façon, difficile de voir réellement les différences vu que mes pleins ne sont jamais "plein" à 100% (donc il reste l'ancienne essence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s’agit donc d’une essence 200ch en finition Lusso et Rosso Alfa de juin 2018 avec un peu plus de 35000 km au compteur:

 

1F9EDFFB-3746-4C5E-9F30-6DD74CC0098A.jpg

 

05734960-20EF-44C9-98E0-736B35D18596.jpg

 

666974B0-74E0-4FF2-A867-16E807E3DF50.jpg

 

J’ai pas pris de photos de l’intérieur mais elle a le cuir noir avec les inserts en bois foncé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s’agit donc d’une essence 200ch en finition Lusso et Rosso Alfa de juin 2018 avec un peu plus de 35000 km au compteur:

 

1F9EDFFB-3746-4C5E-9F30-6DD74CC0098A.jpg

 

05734960-20EF-44C9-98E0-736B35D18596.jpg

 

666974B0-74E0-4FF2-A867-16E807E3DF50.jpg

 

J’ai pas pris de photos de l’intérieur mais elle a le cuir noir avec les inserts en bois foncé.

 

 

 

Félicitations belle machine

Profite bien

Et bonne nuit barmaid.gif.9448ab6a5492a9750a497610982e44a4.gif Car ces derniers jours ça a dû être long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s’agit donc d’une essence 200ch en finition Lusso et Rosso Alfa de juin 2018 avec un peu plus de 35000 km au compteur:

 

1F9EDFFB-3746-4C5E-9F30-6DD74CC0098A.jpg

 

05734960-20EF-44C9-98E0-736B35D18596.jpg

 

666974B0-74E0-4FF2-A867-16E807E3DF50.jpg

 

J’ai pas pris de photos de l’intérieur mais elle a le cuir noir avec les inserts en bois foncé.

 

C'est normal sur la dernière photo que les feux soient allumés hors malle? Cela fait petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...