Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

Les feux étaient pas allumés, le moteur était éteint. C’est quand tu déverrouilles les portes les feux de jour s’allument et à l’arrière ça fait ça apparemment.

 

Enfin je découvre encore. Mais sinon quand les feux sont allumés ça s’éclaire bien sur toute la longueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s’agit donc d’une essence 200ch en finition Lusso et Rosso Alfa de juin 2018 avec un peu plus de 35000 km au compteur:

 

1F9EDFFB-3746-4C5E-9F30-6DD74CC0098A.jpg

 

05734960-20EF-44C9-98E0-736B35D18596.jpg

 

666974B0-74E0-4FF2-A867-16E807E3DF50.jpg

 

J’ai pas pris de photos de l’intérieur mais elle a le cuir noir avec les inserts en bois foncé.

 

 

Tu sais quoi...c'est marrant c'est exactement celle que j' avais commandée...enfin juste après que FCA ait bloqué les commandes donc marron...du coup j'ai trouvé la même mais fin 2017, et j'ai changé les jantes, et j' étais bien content (voire plus) de l' avoir trouvée car elles étaient rares en occase quasi neuve (4000km). Seul regret, j'ai pas la double sortie de pots...on verra ça un jour...et puis j'ai les inserts carbone, c'est l' occase quoi, y a du plus et du moins.

 

Je l'ai prise cet après-midi...quel gaz, un vrai bonheur, et cette impression de toucher de route, comment l' expliquer :love: .Pour le carburant, rien à tirer des essais faits entre E10, SP95, SP98...pour moi c'est pareil, y en a qui disent que non...on en a déja parlé, faudrait être pointu pour faire vraiment apparaitre la différence si elle existe. Bref pour moi E10 mais parfois SP98...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé faire un tour chez alfa ce matin deux MY20 en expo une giulia et un stelvio, je me suis dit chouette je vais pouvoir tester ce nouveau système d'infotainment. Ben non les deux voitures étaient EN PANNE.... Génial...

 

bon j'avais RDV avec le commercial pour un stelvio MY19 en stock donc bonne nouvelle il me reprend ma Giulia 27500€, je me dis ouah pas mal sur les sites type reprise cash on m'en donne 25200€. Entre temps je lui dit que le super en stock ne m'intéresse plus et que je préfèrerai l'edizione rouge. Pas de chance c'est le seul véhicule qui est VD (pas un 0km du coup) et pas sur le parc.

 

Bon on commence à discuter du prix, je vous disais il y a quelques jours qu'il s'alignait sur le prix mandataire, ce qui pour le coup est faux et la mystèrieusement sur l'edizione la valeur de reprise de ma giulia passe a 25 000€. On m'avait dit qu'alfa décotait vite mais 100€ la minute je pensais pas à ce point !

 

Il regarde sur LBC comme un bon pro ! et il me dit finalement elle vaut pas plus que 22500/23k€. Mais me fait quand même le geste de me la reprendre a 25k€. Aucune remise sur l edizione car pour lui il est bien placé (on en trouve dans le réseau alfa moins cher et mieux équipé)...

 

Donc bref je suis parti du coup j'hésite à faire une contre offre argumenté ou à tout simplement réévalué le marché et changer de marque. Je pense donc que ma prochaine voiture ne sera pas une alfa. :pfff:

 

Puis j'ai pas aimé au début la question vous êtes chef d'entreprise ? profession libéral ?

Ben non salarié... ahh... Vous avez réussi à vous payer la première il y a pas de raison que vous n'arrivez pas la 2e :??:

La catégorisation du client c'est vraiment moche comme technique... :non:

 

 

 

Quelle embrouille ton affaire, ils ne sont pas clairs. Oui il y a des conditions faites selon la CSP qui sont bien réelles, MAIS il y a aussi à mon avis une ségrégation dans certaines concessions: J'en connais une (pour ne pas la nommer) qui aime bien les "notables" mais pas du tout parce qu'elle leur fait des conditions, au contraire. Non seulement elle ne leur consent pas grand-chose (3%) mais elle les allume en faisant jouer leur amour propre de gens qui ne veulent pas avoir l'air de "ne pas regarder à la dépense".

Certains notables ne demandent pas de remise, ne sont pas "à ça près" ça fait prolo :p !

 

Il se trouve que mon père, que j' adorais par ailleurs, avait souvent ce comportement de "monsieur qui a de l' argent". Ils le flattaient en ce sens en étant obséquieux, serviles...et qu'est-ce qu'il s'est fait allumer...Bon c' était son fric mais des fois j' avais les boules à voir les rats tourner autour. La considération, y en a qui aiment ça :non: , lui ça marchait à tous les coups.

 

Ha oui, un détail...c' était chez Citroën :lol: , pour toutes celles qu'il a achetées neuves, et souvent entretenues en province.

 

Sinon bien sûr dans ton cas tu peux faire une contre offre, mais pas argumentée, tu n' as pas à t'expliquer, c'est ton offre point-barre, ils prennent ou pas. Perso je fonctionne comme ça: "Voila ce que je peux proposer...", ça passe, ou pas. Si le mec tergiverse, va demander au chef, c'est bon signe... ;)

 

A priori, ils ne savent pas ce qu'on a comme fric, ils ne savent pas non plus si tu es vraiment avocat, toubib...faut pas leur donner d' éléments ou bien leur bourrer le mou, enfin, chacun négocie comme il le veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J’ai pensé à toi car je savais que tu étais en cours de livraison !

 

Elle est superbe !

 

Pour ma part je mets du 98 excellium chez total access.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J’ai pensé à toi car je savais que tu étais en cours de livraison !

 

Elle est superbe !

 

Pour ma part je mets du 98 excellium chez total access.

 

 

Pour le fun la photo d' annonce de ma julie:

 

_annonce Giulia CAB.jpg

 

Cé t'y pas sa sœur :lol: :lol: :lol: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Belga, et tout le monde,

Montée en 18 pouces mixte, 225 45r18 devant et 255 40r18 derrière sur jantes Luxury. Au départ j'avais des Goodyear Eagle F1 Runflat, que j'ai donc changé à 50000km par des non Runflat plus confortables et qui ne rippent plus, Hankook Ventus S1 Evo2, excellents. Et donc à nouveau les mêmes il y a quelques jours.

Bonne journée

 

Merci de ton retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s’agit donc d’une essence 200ch en finition Lusso et Rosso Alfa de juin 2018 avec un peu plus de 35000 km au compteur:

 

1F9EDFFB-3746-4C5E-9F30-6DD74CC0098A.jpg

 

05734960-20EF-44C9-98E0-736B35D18596.jpg

 

666974B0-74E0-4FF2-A867-16E807E3DF50.jpg

 

J’ai pas pris de photos de l’intérieur mais elle a le cuir noir avec les inserts en bois foncé.

 

 

Yes, encore une rouge !! Bravo, bienvenue et profites bien, tu vas voir c'est un régal !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav110Db

runflat.gif.d3525cac8213c941ce23c34c1518217c.gif Des phopho des phopho des photos

 

C est dingue on a tous des Giulia mais on se lasse pas de voir celle des nouveaux arrivants

gu1llaum3.gif.dfbc462d7bb03edc83755cacdad519e6.gif

voila les photos de la mienne entant que petit nouveaualfa4.pngAlfa Giulia.jpgalfa3.pngalfa.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La seconde ?

 

 

Oui, celle achetée à Paris, 200ch essence, fin Juillet 2018 après annulation de ma commande lorsque sherpox m'a indiqué qu' elle ne pourrait pas être honorée.

En fait j' avais pris un contact avec CAB Nation et quand l' annulation a été acceptée (fallait bien attendre quand même) et le blé rendu, aussi sec j'y suis retourné et elle y était encore...ma bîîîîche... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les photos de la mienne entant que petit nouveaualfa4.pngAlfa Giulia.jpgalfa3.pngalfa.png

 

 

Tu vois c'est un petit détail que je regrette sur la mienne: ne pas avoir les surpiqures rouges sur le cuir noir, j'aime bien. Sinon...on va fonder une sous-section des Giulia rouges :lol: ...et qui le restent ! Pas comme certaines bleues qui deviennent toutes mouchetées , façon coccinelles :ange: :ange: !

OK je sors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil187pg

Auto Salon Bruxelles 2020, ça pique :lol:

 

 

 

giulia Q.jpg

 

 

C'est celle du film 6 Underground sur Netflix je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est celle du film 6 Underground sur Netflix je crois.

 

 

Je crois aussi: Jamais vu une aussi belle poursuite en voiture, je RECOMMANDE :love: :love: :love:

 

ET c'est la Giulia qui gagne !

Il y a pas mal de daube sur Netflix mais ça, miam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, celle achetée à Paris, 200ch essence, fin Juillet 2018 après annulation de ma commande lorsque sherpox m'a indiqué qu' elle ne pourrait pas être honorée.

En fait j' avais pris un contact avec CAB Nation et quand l' annulation a été acceptée (fallait bien attendre quand même) et le blé rendu, aussi sec j'y suis retourné et elle y était encore...ma bîîîîche... :love:

 

 

J’avais oublié que tu avais les rétro noirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois c'est un petit détail que je regrette sur la mienne: ne pas avoir les surpiqures rouges sur le cuir noir, j'aime bien. Sinon...on va fonder une sous-section des Giulia rouges :lol: ...et qui le restent ! Pas comme certaines bleues qui deviennent toutes mouchetées , façon coccinelles :ange: :ange: !

OK je sors....

 

 

Par contre perso je n’aime vraiment pas la config rouge/intérieur rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre perso je n’aime vraiment pas la config rouge/intérieur rouge

 

Moi non plus, ce n'est pas ce que je préfère mais ces cuirs sont très beaux en Lusso et d' autres adorent. Par contre les surpiqures rouges, ça oui j'aime. Sinon oui il y a les rétros, la calandre et les seuils de portes éclairés en carbone...me manque le diffuseur arrière (mais là pas le modèle d' origine), un peu par cosse de le monter et forcément la double sortie de pot: Je suis persuadé que les 200ch n' ayant pas la double sortie peuvent moins bien se vendre à cause de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre perso je n’aime vraiment pas la config rouge/intérieur rouge

 

 

Oui je vous rejoint sur le fait que, quand les couleurs sont trop présentes, on aime ou pas.

Pour ma part l’intérieur le plus beau (classe) c’est le beige .

Seulement tout est beige dans la voiture du coup .

Tout comme le noir ou tout est noir

 

Donc moi (si on pouvait faire une configuration comme chez certains constructeurs)j aurais pris beige avec un sol noir par exemple. De plus avec l’intérieur beige on a les ceintures assorties. Détail que l’on a pas avec les autres couleurs tabac et rouge ( dommage) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas comme certaines bleues qui deviennent toutes mouchetées , façon coccinelles :ange: :ange: !

 

 

 

Je veux pas dire mais en lavant la mienne hier, j'ai trouvé un impact de cailloux...au cul !

 

Sur le PC arrière, sur que ce n'est pas un coup, j'en déduit donc à un cailloux.

 

Fait iech...

 

Bref, le rouge est également fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je vous rejoint sur le fait que, quand les couleurs sont trop présentes, on aime ou pas.

Pour ma part l’intérieur le plus beau (classe) c’est le beige .

Seulement tout est beige dans la voiture du coup .

Tout comme le noir ou tout est noir

 

Donc moi (si on pouvait faire une configuration comme chez certains constructeurs)j aurais pris beige avec un sol noir par exemple. De plus avec l’intérieur beige on a les ceintures assorties. Détail que l’on a pas avec les autres couleurs tabac et rouge ( dommage) .

 

 

Tiens, une config moins répandue mais que j'aime bien : Blanche, intérieur caramel, finition Lusso.

 

Je trouve cela très classe...

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1711088223.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le choix des couleurs c’est pas évident finalement j’ai le sentiment qu’il y a toujours quelque chose qui ne va pas .. je rejoins petitbill le beige et très classe mais tout est beige même les tapis de sol .. c’est moyen pour un usage intense .. couleur caramel je trouve que les ceintures ne sont pas assorties et cela tranche de trop avec les autres éléments noir des portes et tableau de bord .. idem pour le rouge qui finalement ne s’accorde qu’avec le gris ..mois j’ai une noir vesuvio avec un intérieur noir c’est moyen et on voit toute la poussière et le ciel de toit est gris ( option chez BMW pour l’avoir en noir) bref la solution une carrosserie rouge avec un intérieur noir et des surpiqûres contrastées serait du plus bel effet ! Je rejoins Letarmo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins sur les surpiqures. Dommage qu'on ne puisse pas avoir les surpiqures rouges avec l'intérieur noir, ça donnerait un effet très sympa.

 

En tout cas moi j'en reviens toujours pas, je me suis levé ce matin et j'ai vu la Giulia garée dehors, ça m'a mis la banane pour la journée djools47.gif.a4a0405fce585a62917298506593dd71.gif (et je parle pas d'érection xp20100.gif.c2c6705958218cb3afc1769255ad4212.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et tu vas voir, plus tu vas la conduire, plus tu vas l’aimer. Surtout avec ce 200 cv essence qui lui va comme un gant.

 

 

 

C’est vrai qu’elle a quelque chose de particulier cette Giulia

Même moi qui suis capable de rester un an sans laver ma voiture.

Bein là je tiens pas 6 mois flamingo98039.gif.86b4f9b13284be93f32ace4183e0b95c.gif

alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif

 

PS: il est vrai que j’ai pris l habitude de l’avoir propre vu qu’elle passe souvent en concession et en ressort lavée .

Bientôt la vidange veyron02.gif.694a3902ca40afcba2bd917535050d34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s’agit donc d’une essence 200ch en finition Lusso et Rosso Alfa de juin 2018 avec un peu plus de 35000 km au compteur:

 

05734960-20EF-44C9-98E0-736B35D18596.jpg

 

 

 

Très belle voiture ! J'aime bien ces jantes que je possède en pneus neige.

 

 

Le rouge est tellement rare. Un comble pour une Alfa Romeo. C'est tellement dommage que les concessions aient reçu massivement des voitures grises avec des jantes de 17 pouces. Ça ne met pas en valeur ce modèle quand il est exposé ainsi en concession.

 

Sinon, avez-vous déjà vu une Giulia verde visconti ? ça semble très beau avec des sièges couleur tabac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour son incontinence, tu en es où ?

 

 

 

En fait faut que je regarde

 

La dernière fois que j’ai jeté un oeil ca avait l’air de s’être apaisé .

C’est à dire plus de goûte d’huile en bout de tôle ou carter

Comme si la fuite s’était stoppée ou colmatée . bizarre , peut être une huile moins fluide enfin j’ai le droit de rêver un peu .

Du coup j’ai tout nettoyé au nettoyant frein et je devais regarder après 1000 ou 2000kms

Mais j’ai pas encore pris le temps de le faire .

Tout comme je n’ai pas vérifier si l’huile remontée toujours dans le filtre à air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit670VQ

Il s’agit donc d’une essence 200ch en finition Lusso et Rosso Alfa de juin 2018 avec un peu plus de 35000 km au compteur:

 

1F9EDFFB-3746-4C5E-9F30-6DD74CC0098A.jpg

 

05734960-20EF-44C9-98E0-736B35D18596.jpg

 

666974B0-74E0-4FF2-A867-16E807E3DF50.jpg

 

J’ai pas pris de photos de l’intérieur mais elle a le cuir noir avec les inserts en bois foncé.

Elle est magnifique :love: Bienvenu au club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...