Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulia

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)


Invité §Rob607uj
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par letarmo,

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano115nY

En ce qui me concerne je préfère la phase 1 sans la moindre hésitation.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano115nY

Sans doute pour favoriser les ventes du MY2020 :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute pour favoriser les ventes du MY2020 :ange: :ange:

 

 

En regardant dans le détail, elle est fabuleuse tout en gardant une forte ressemblance avec une Giulia standard (optiques très proches) et c'est tout l' intérêt.Y a plein de petites et grosses modifs...surtout l' avant, là oui avec ce travail sophistiqué des becquets, les ouïes larges les entrées et sorties d' air, les splendides surpiqures de l' intérieur.

Effectivement l'aileron arrière jure un peu selon les angles avec la réussite du reste. Reste à voir si elle explose les chronos mais du beau boulot dans le registre du génie italien pour ce genre de voiture. J'aimerais la voir avec une robe préparée sport 2 tons: A côté les autres ne ressembleront à rien.

Si elle est mise en scène comme il faut, ça va faire le buzz :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous cette angle là, ça va mieux, je pense que le prix va être conséquent ! ;)

 

 

Elle a les honneurs de la newsletter de l' argus:

https://www.largus.fr/actualit [...] 20200302NL

 

Prévue à plus de 150k€...je crois qu'on a tort de critiquer l' aileron arrière. En fait cette version est orientée piste: que 2 places, extincteurs derrière, pas de contre poignées de porte...Or sur un circuit un tel aileron est tout à fait courant. Pour la route c'est la GTA qui convient.

Une merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle a les honneurs de la newsletter de l' argus:

https://www.largus.fr/actualit [...] 20200302NL

 

Prévue à plus de 150k€...je crois qu'on a tort de critiquer l' aileron arrière. En fait cette version est orientée piste: que 2 places, extincteurs derrière, pas de contre poignées de porte...Or sur un circuit un tel aileron est tout à fait courant. Pour la route c'est la GTA qui convient.

Une merveille.

 

 

I agree with you Letarmo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement la GTAm c'est pour les pistards.

Comme une GT3 par exemple. Et les ailerons de ce type sont legions sur ces voitures orientées race.

La GTA est une pièce d'orfevrerie... Si j'avais les moyens, je n'hesitais pas une seconde... :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano115nY

Perso je trouve qu’elle ressemble davantage à une allemande qu’une italienne :ange: Après les goûts ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes my dear, and they even provide the helmet...it is not to do the shopping but the race :lol: :lol:

 

J' adorerais avoir un casque Alfa.... :miam:

 

 

Haha !

 

But the helmet is al least a Bell I hope ? smiley anglais.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Haha !

 

But the helmet is al least a Bell I hope ? smiley anglais.jpg

 

 

Daaamned no !!!

For me no, like mine: Schuberth C3...made in Germany... :non: ...sorry :p

Et, j' avoue, j' adore ce casque modulable because je suis claustro dans les intégraux.

Après, avec marqué "Alfa" dessus, je ferais un effort ! Manquerait plus que la voiture....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Daaamned no !!!

For me no, like mine: Schuberth C3...made in Germany... :non: ...sorry :p

Et, j' avoue, j' adore ce casque modulable because je suis claustro dans les intégraux.

Après, avec marqué "Alfa" dessus, je ferais un effort ! Manquerait plus que la voiture....

 

 

Je connaissais pas les casques Schuberth, ils sont sympas !

tu es motard ?

 

PS : Ha ben oui, j'avais pas vu dans ta signature ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano034Lh

Tiens pour ceux qui ont le HK

Elles sont où les 13em et 14em enceintes

3 tableau de bord

4 portes av

4 portes ar

1 boomer plage ar

2 ?

 

 

 

Tu trouveras ton bonheur dans ce PDF ^^

https://we.tl/t-ESwoAKrNXm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir PASGOUT 13

 

Avant de se moquer il faut se renseigner : les casques SCHUBERT sont pour les motards, les casques HUBER pour les cyclistes, ....................................................

 

tu NE fais peut être que du vélo,

 

Amitiés d'un autre motard et sans rancune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir PASGOUT 13

 

Avant de se moquer il faut se renseigner : les casques SCHUBERT sont pour les motards, les casques HUBER pour les cyclistes, ....................................................

 

tu NE fais peut être que du vélo,

 

Amitiés d'un autre motard et sans rancune.

 

 

Alors toi tu me fais rire :W !

 

Primo : ou tu as lu que je me moque ??? Explique .. :voyons:

Deuxio : elles sont sympa tes blagues du 10 ieme degré avec les cyclistes. :crazy:

tercio : j'étais peut être motard avant toi. :??:

 

Amitiés d'un autre motard et sans aucune rancune également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir PAGOUT 13

 

 

A moins que tu sois né il ya très longtemps ? Permis moto à 18 ans et depuis 56 ans de motard-toujours en activité de motard et possesseur d'un Honda 750 qui roule

 

régulièrement, donc fais le calcul de l'âge et respect (sic)

 

Au plaisir de lire tes remarques pertinentes comme toujours.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je connaissais pas les casques Schuberth, ils sont sympas !

tu es motard ?

 

PS : Ha ben oui, j'avais pas vu dans ta signature ! :)

 

 

Oui, motard, on peut dire ça...et même, depuis 60 ans à 12 jours près, en deux roues :sol: ...BB Peugeot, puis Flandria, puis BMW R50 puis Norton Gus Kühn puis Laverda Puis...pfff je sais plus :(

 

Vu que j'ai eu ma première brêle pour mes 14 ans le 15 mars 1960...toujours vivant...quand j'y pense !! Un survivant de l époque Joebarteam :lol:

Donc V à Alizée33 et toi...Sinon, là tu vois, je dirais que les Schuberth sont au top, après en avoir essayé pas mal (forcément j'ai eu le temps) surtout le C1 puis le C3 vu que je ne porte que des modulables...J'ai rien contre les Bell hein (dans leur genre) mais par exemple le Schuberth existe en taille 59 et c'est pas toujours le cas, les matériaux sont de qualité, les mécanismes ne bougent pas et surtout comme tu sais le souci des casques c'est qu'on a pas tous la même forme de tête et les Schuberth me vont bien.

 

Sinon j' avoue: De plus en plus conscient que des fois j'y vais fort sur l'angle ou avec la poignée. Donc avec l' âge, tenté d' arrêter avant de me retrouver en 3 morceaux.... :non: ...Bon allez, fin du HS mais je serais curieux de savoir quel casque est fourni avec la Giulia GTAm. Parce que question casques, les italiens sont pas les rois (j'ai eu 2 Nolan...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir PAGOUT 13

 

 

A moins que tu sois né il ya très longtemps ? Permis moto à 18 ans et depuis 56 ans de motard-toujours en activité de motard et possesseur d'un Honda 750 qui roule

 

régulièrement, donc fais le calcul de l'âge et respect (sic)

 

Au plaisir de lire tes remarques pertinentes comme toujours.

 

A+

 

Dis donc, c'est fou ça...on a le même âge ou presque: 74 dans 12 jours pour moi...bon faut encore que j'y arrive :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, motard, on peut dire ça...et même, depuis 60 ans à 3 jours près, en deux roues :sol: ...

 

Vu que j'ai eu ma première brêle pour mes 14 ans le 15 mars 1960...toujours vivant...quand j'y pense !! Un survivant de l époque Joebarteam :lol:

Donc V à toi et Alizée33...Sinon, là tu vois, je dirais que les Schuberth sont au top, après en avoir essayé pas mal (forcément j'ai eu le temps) surtout le C1 puis le C3 vu que je ne porte que des modulables...J'ai rien contre les Bell hein (dans leur genre) mais par exemple le Schuberth existe en taille 59 et c'est pas toujours le cas, les matériaux sont de qualité, les mécanismes ne bougent pas et surtout comme tu sais le souci des casques c'est qu'on a pas tous la même forme de tête et les Schuberth me vont bien.

 

Sinon j' avoue: De plus en plus conscient que des fois j'y vais fort sur l'angle ou avec la poignée. Donc tenté d' arrêter avant de me retrouver en 3 morceaux.... :non: ...Bon allez, fin du HS mais je serais curieux de voir quel casque est fourni avec la Giulia GTAm.

 

 

Celui là peut-être [:antosha:2] pour ceux qui seraient susceptibles de ne pas aimer le bruit du moteur .

D’accord 3lv624soupapes.gif.416bd60f83642b7ee7debfc0dc3db1c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Celui là peut-être [:antosha:2] pour ceux qui seraient susceptibles de ne pas aimer le bruit du moteur .

D’accord 3lv624soupapes.gif.416bd60f83642b7ee7debfc0dc3db1c5.gif

 

 

A mon avis le bruit doit être nettement plus sympa: T'as vu le feu qui sort des échappements centraux ? C'est prometteur :love: :love:

 

En plus Akrapovic quand ils s'y collent c'est top. S'ils ont laissé chanter le V6.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ho que oui, quant on roule en alfa on reste jeune ( dans la tête) :love:

 

Absolument, la Giulia est bandante (plus que la Fiat 500 même avec une petite pilule bleue, soit dit en passant)...ça aide :lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, la Giulia est bandante (plus que la Fiat 500 même avec une petite pilule bleue, soit dit en passant)...ça aide :lol::p

 

Ho,,, tu lis dans mes pensées . J'ai dans un projet d'acheter une Fiat 500 pour ma femme (sa New Beetle v5 a 19ans) mais j'ai pas encore besoin de pilule bleu, pour l'instant......

C'est vrai que la Giulia procure de l'effet derrière son volant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, c'est fou ça...on a le même âge ou presque: 74 dans 12 jours pour moi...bon faut encore que j'y arrive :lol:

 

 

Hello les gars,

 

hé bien ça y est on a retrouvé Staler et Waldorf, vous me manquiez tellement :W:bien: .

 

Non je plaisante rassurez vous ...Vous connaissez l'adage j'en suis sûr ;)

 

C'est sûr qu'en terme d'age vous êtes largement devant ! :jap:

 

Mais c'est pas pour cela Alizee33 que tu ne dois pas m'expliquer à quel moment je me suis moqué de Letarmo ? :pfff:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello les gars,

 

hé bien ça y est on a retrouvé Staler et Waldorf, vous me manquiez tellement :W:bien: .

 

Non je plaisante rassurez vous ...Vous connaissez l'adage j'en suis sûr ;)

 

C'est sûr qu'en terme d'age vous êtes largement devant ! :jap:

 

Mais c'est pas pour cela Alizee33 que tu ne dois pas m'expliquer à quel moment je me suis moqué de Letarmo ? :pfff:

 

@+

 

Ha bah si tu t' étais moqué je m'en serais aperçu :lol: :lol: ...mais non l' échange était plutôt sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Hier soir, eurêka , je viens de trouver le moyen d"activer les phares sans être soumis à l'automatisme des feux route et ville.Je crois LETARMO en avait parlé il y a très longtemps.

Pour ceux qui ne connaissent pas la manière de faire. J’espère pas être le seul (le bide) :lol:

 

En mode phare auto, pousser le levier vers l'avant ,le voyant auto s affiche en blanc , il suffit de pousser deux fois de suite le levier vers l'avant et la on est en plein phare quelques soit la vitesse et l'endroit ou l'on se trouve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo304RF

 

A mon avis le bruit doit être nettement plus sympa: T'as vu le feu qui sort des échappements centraux ? C'est prometteur :love: :love:

 

En plus Akrapovic quand ils s'y collent c'est top. S'ils ont laissé chanter le V6.....

 

 

Akrapovic a déjà officié sur la Giulia Quadrifoglio, via la version Racing. D'ailleurs, cette dernière fait 520 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...