Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Unique] Le bistro de l'Audio : Clio 2 [LIRE 1ère PAGE]


Invité §ken148rv
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ast117YM

Bonsoir à tout le forum, par erreur et je m'en excuse, j'ai posté sur le général alors je repose ma question sur celui-ci qui est spécifiquement "Audio Clio 2"

 

Une deuxième fois, je suis désolé si mes questions semblent avoir été posées mille fois. C'est vrai mais je n'ai vu aucune réponse franche

 

je viens d'acheter une CLIO 2 (version commerciale) 1.5 DCI et j'aimerais savoir si les fils des HP arrières sont câblés d'origine ?

Si oui, ou puis-je récupérer les fils ?

Si non, quel est le meilleur chemin pour relier l'autoradio à l'arrière de la voiture ? Le départ se fait-il sur la prise ISO ?

 

Dans les 2 cas, la voiture étant en version commerciale, ou faut-il placer les HP (sonorité, praticité, ...). Je n'ai encore rien démonté mais je vois 1 panneau en plastique de chaque côté derrière chaque vitre latérale arrière (peut-être l'emplacement des ceintures de sécurité). Cet emplacement est-il praticable pour installer des haut-parleurs ?

Merci de me répondre

Bonnes fêtes de fin d'année

Astyanax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pri137Aj

non la bgarre dans le coffre ne vas pas super bien car pour passer ma cosse, elle était trop grande ( eh oui avec unb 35mm² voire du 50 faut une cosse avec une surfance en conséquence ... )

 

Si j'ai la motiv' je redémonterais mon coffre pour prendre des photos du montage pas de soucis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tal818nV
Slt Talion !

 

Oui le poste d'origine lit les CD RW en revanche n'oublies pas de graver tes zics en WMA ou format audio classique mais pas en MP3 sinon c sur sa fonctionnera pas !

:jap:

 

 

méme sur les philips de clio 99?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic705hY

petit conceil pour monter mes hp svp:

 

Avan de tout démonter je préfaire venir chercher conceil ici:

Sur ma clio 2.2 il y a déja un kit éclaté a l'avan que je veu changer avec un jbl que je vien d'acheter (j'ai pas d'ampli c direct sur un poste 5*60 alpine). Le seul probleme c'est que je ne c pas ou metre mon filtre ou trouver les fils dans ma voiture, car je ne veu pas changer les fils d'origines. En fait on ma dit que je pouvai le metre n'importe ou, mais moi j'aimerai bien le metre a l'endroit ou les fils pour le woofer et le tweeter se sépare mais je c pas ou il se sépare si quelqu'un peu m'aide, ou s'il y a quelqu'un avec des photos de son montage... je suis preneur de tout les conceil pour monter son kit éclaté a l'avan de sa clio sans toucher au fils dorigine merci. (si c'est moin compliqué de changer les fils et si je doit gagner bcp plus en clarté je peu les changer)

 

 

 

 

ps: si quelqu'un sait commen arrete les vibrations des portieres arrieres car je vien d'instaler des hp de 13cm (focal) et les portieres vibrent énormément merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr172kQ

J4ai monte recemment un KE sur ma 2.1 avec filtre.Dans mon KE les tweeter etait vendu avec les fils.je disposait d'environ 40 cm de fils.je te conseil d'acheter du fils pour les tweeter et de coupe les fils d'origine du HP qui viennent de la porte.demain je mettrai a disposition des photos de mon montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic705hY

merci

parcontre tu sais ou vont les fils des tweeters dorigines?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr172kQ

ils vont au poste.Les fils partent du poste ensuite ils vont au HP puis ils remontent au tweeter et retourne au post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr172kQ

voila jespere que sa t'aidera.

 

 

PS : c'est a chier la presentation que j'ai fais je voudrais demander aux administrateur de suprimer mon reportage je refais un plus propre. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr172kQ

Mon installation. KE avant en 16.5 et coax arriere en 13 sur 2.1

 

 

PICT0060.JPG.89ee1b1f77252eb5465f7d766f0d8266.JPG

 

 

installation de du HP GAUCHE.

 

 

 

PICT0062.JPG.589b0d9d0a1bf1a417629976c7202f1b.JPG

 

 

tweeter gauche.J'ai redemonté pour prendred ses photos pour t'aider.Donc je t'avouerai que j'ai eu la faigniantise de demonte le tableau de bord.Enfin bref j'ai retirer le tweeter d'origine.Mes nouveau tweeter etait deja relier a du fils donc je l'est directement emmené au filtre par une cheminé sous l"aerateur avant gauche qui descend directement au boitier a fusible

 

 

PICT0066.JPG.67c04062ccd698b725ad02a879d1c5b4.JPG

 

 

les fils or se sont ceux du tweeter il descende directement de celui ci.Pour le Woofer av gauche j'ai couper les fils qui sorte de la porte pour les relier au filtre

 

 

PICT0073.JPG.d139fafced4e1f5396b8ed790657a8be.JPG

 

 

PICT0075.JPG.9cdcdb02466c595b31919575dd48fed0.JPG

 

 

Au passage on aperçoit les fils qui vont au coax arriere.voici les deux fils venant du woofer sectionner et separé du faisceau.Le tout relier au filtre.J'ai amener du fils qui relie l'autoradio au filtre.Le filtre avant gauche je l'est mis derriere le boitier a fusible.je l'enroule deja de mousse pour viter les vibrations et donc du bruit qui pourai apparaitre.

 

 

PICT0068.JPG.3978c0211914d08236daae86ea14e3a9.JPG

 

 

On remonte le boitier a fusible et voila.On apercoit la mousse.

 

 

PICT22.JPG.3b9de1217df60e1264c50ac90110ab6b.JPG

 

 

e cache remonte on apercoit les fils du woofer veant de la porte et les fils des coax arriere

 

 

PICT0080.JPG.4fde916f69387e8ca41fc412a84713cd.JPG

 

 

 

le tou rmonté rien ne se vois.

 

 

PICT0082.JPG.d645d3ca0f92dd602255d54525745972.JPG

 

 

Voila pour le cote gauche. Proceder de la meme maniere pour le cote droit.tweeter droit ses fils qui descende par la meme chemine sous l'aerateur.

 

 

PICT0083.JPG.6ffa551126cbc4c351a2741e0ccf2c66.JPG

 

 

 

Woofer droite montage avec entretoise comme le gauche

 

 

PICT0085.JPG.c152b3a9b58c158281311bf8ee168c53.JPG

 

 

 

On procede de la meme maniere on repere les fils du woofer on les recuper apres la porte on les sectionnes et on les separ du faisceaux ( attention bien les reperer avant le connecteur de porte et apres.les ectionne le plus loin possible de porte pour avoir plus de ralonge )

 

 

PICT0091.JPG.9d5a206b381feb80bea9ad4e6cd28a02.JPG

 

 

 

Au passage la presence des fils pour les coax arriere droit.

 

 

 

PICT0093.JPG.a4c9acb268f1173519477b68a6ff2c8f.JPG

 

 

 

Je tire a nouveau du fils de l'autoradio au filtre droit.le tout raccorder au filtre. Se filtre on peut le pacer dans le cache.Il rentre nickel de dans.

 

 

 

PICT0086.JPG.607e943370ca8549521b1948755c2b08.JPG

 

 

 

Je l'enroule de mousse et le place dans le cache.

 

 

 

PICT0088.JPG.81b3fba93a3ad720c825e4377269aa8c.JPG

 

 

 

PICT0095.JPG.aac659600f51ebdef02c6632054a0265.JPG

 

 

 

On remonte le tou et voila.

 

 

 

PICT0099.JPG.cd36db20730def1df9f85c66bee4223f.JPG

 

 

 

Au passage un petit coup d'oeil sur mes HP arriere place dans les aerateur a l'aide du plache de cotre plaque derrier pour bien visser le tou

 

 

 

PICT0050.JPG.334709866a86c025b5b40872ae66579b.JPG

 

 

 

Et c'est a peine perceptible

 

 

 

PICT0054.JPG.d53559614052ef7c303b1e53e19e8b39.JPG

 

 

 

PICT0053.JPG.e29d04b1d9172bd5ac7d3d747c9ab1cc.JPG

 

 

 

Ensuite on raccorde tout avec une nouvelle prise pour l'autoradio.

 

 

 

PICT0101.JPG

 

 

 

Faire les racordement par epissure ( ne pas oublier de protegé les soudure avec de la genne )

 

 

 

PICT0102.JPG.6d7d8b05bb61e49d3f3e7d9c37545a24.JPG

 

 

 

PICT0103.JPG.99fced195adc6f45072b20cd4f8a1916.JPG

 

 

 

Utiliser le shema situer sur le post

 

 

 

PICT0105.JPG.5785c89aecb35a8ee0cfb4f94fd49a4b.JPG

 

 

 

Et puis l'ancienne prise la caché au fond a droite.

 

 

 

PICT0107.JPG.2d32a0ca5ae898cd3c7046af1e017c74.JPG

 

 

 

Voila fin du montage. Regarder pas mon autoradio vieu de 93 4*12 w sa demenage.Nan je vais bientot le changer j'attendais d'avoir mes nouveaux HP

 

 

PICT0111.JPG.5b51bdc846e270bccc9e4f423901568a.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr172kQ

J'espere que vous me comprendré d'avoir refait se reportage et j'attend la supression du premier reportage.desolé pour se bordel notoire. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr172kQ

Honnetement fait le meme montage que moi c'est tres simple et en une après midi c'est fait en comptant l'arriere.J'ai acheter du fils audio de section 1.5 en longueur 10 metre sa parait beaucoup mais j'ai tout utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que vous me comprendré d'avoir refait se reportage et j'attend la supression du premier reportage.desolé pour se bordel notoire. merci

 

 

Tu peux aussi prendre les choses en main comme un grand :W

 

Tu peux supprimer ton premier post, en cliquant sur "éditer" (ce que tu aurais pu faire dès le début pour refaire la mise en page) puis en cochant la case "supprimer ce message".

 

Et tu peux aussi rassembler tous tes commentaires en un seul post, ça évite le "flood" (plein de posts plus ou moins utiles à la suite), quite à éditer pour rajouter une phrase dans le dernier post que tu as fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu087Hq

je comprends pas comment ni pourquoi vous retirez du fil a tire la rigaud...

 

quand j'ai installé mon KE, j'ai ponté a la sortie du poste, pour recuperer et installer directement les woofers sur les cables d'origine, les seuls cables que j'ai tiré c'est les tweeters.je vous ferais un croquis pour montrer ca parce que pour comprendre ca sur une photo ca va etre chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas comment ni pourquoi vous retirez du fil a tire la rigaud...

 

quand j'ai installé mon KE, j'ai ponté a la sortie du poste, pour recuperer et installer directement les woofers sur les cables d'origine, les seuls cables que j'ai tiré c'est les tweeters.je vous ferais un croquis pour montrer ca parce que pour comprendre ca sur une photo ca va etre chaud...

 

 

Moi aussi j'avais fait ca.

Le seul interet de retirer du fil, c'est de cabler l'ensemble de l'install avec du fil de forte section si on amplifie le signal.

Perso, je m'étais repiqué proprement au niveau du faisceau derrière l'autoradio .

J'avais coupé le fil qui partait vers les HP Avant, branché un bout de fil que j'avais acheminé à l'entrée (input) du filtre.

De là, j'avais pris un autre bout de fil qui reliait la sortie woofer du filtre au fil d'origine (en laissant tout repartir dans le faisceau).

Et pour le tweeter, une fois la planche de bord démontée, suffit de débrancher le tweeter d'origine, de laisser son fil dans un coin, et de passer directement le fil du tweeter "seconde monte" proprement, d'un côté derriere les compteurs, de l'autre côté, derrière l'airbag.

Enfin toutes les techniques sont bonnes.

Perso, au niveau temps de montage, ca donne :

- démontage TdB : 15 minutes

- couper, souder proprement les fils : 1h

- insérer les HP, brancher, tester, isoler des vibrations : 10 minutes

- ranger proprement les fils, scotcher les filtres : 5 minutes

- remonter TdB : 5 minutes.

Donc en moins de 2 heures (largement moins) tout est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu087Hq

c'est quand meme plus simple de faire comme ca je trouve... Merci JCC pour ces explications, j'aurais pas fait mieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr172kQ

Oui mais les filtres vous les avez placé ou? Moi c'etait sa mon probleme.Ou les mettres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen476xn
Oui mais les filtres vous les avez placé ou? Moi c'etait sa mon probleme.Ou les mettres?

 

 

c'est tres simple :)

 

sur ma clio 2.1 j'ai placé 2 filtres focal au dessus de l'autoradio en dessous de la casquette de l'afficheur

 

ta de la place limite prevu pour 2 filtres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr172kQ

j'ai juste tiré 2 fils qui sortent de l'autoradio , un pour le cote droit et l'autre pour le cote gauche.Et tire les fils des tweeter c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat621if

Bonjour

 

Sur ma clio 2.2 d'octobre 2002 (privilège) j'ai un problème depuis ce matin, un CD est bloqué dans l'autoradio (origine).

Il a commencé par me dire "lecture du disque" puis plus rien.

Maintenant il ne voit plus qu'il y a un CD.

 

Je me suis dit c'est peut etre le moment de changer d'autoradio, mais pour moins de 100€ pourrais-je en avoir un compatible avec l'affichage déporté?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les filtres vous les avez placé ou? Moi c'etait sa mon probleme.Ou les mettres?

 

Moi je les avais mis sous l'airbag passager, scotchés au double face "epais" (monté sur mousse, spécial moquette, pour éviter les vibrations).

Il suffit de démonter l'airbag sans le débrancher bien sur, 4 vis seulement, le soulever (requiert l'aide d'une tierce personne ou un peu d'imagination avec les vis !!!), BIEN NETTOYER LE DESSSU DE LA BOITE A GANT (c'est plein de poussière, si vous le faites pas, comme moi, 3 semaines apres ca colle plus et faut redémonter !), et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw

Salut à tous.

 

J'ai une question : je dispose de l'autoradio radiosat 6000 cd d'origine renault ... en vu d'un éventuel changement j'aimerai savoir si quelqu'un connait un autoradio qui gère :

 

-l'affichage déporté (ok alpin mais....)

&

-où je pourrai trouver une sortie subwoofer de l'autoradio sans que j'ai besoin de rajouter un ampli

 

(càd que je voudrais mettre un sub dans ma caisse mais sans à avoir à mettre un ampli)

 

Merci par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang241mu
Salut à tous.

 

J'ai une question : je dispose de l'autoradio radiosat 6000 cd d'origine renault ... en vu d'un éventuel changement j'aimerai savoir si quelqu'un connait un autoradio qui gère :

 

-l'affichage déporté (ok alpin mais....)

&

-où je pourrai trouver une sortie subwoofer de l'autoradio sans que j'ai besoin de rajouter un ampli

 

(càd que je voudrais mettre un sub dans ma caisse mais sans à avoir à mettre un ampli)

 

Merci par avance ;)

 

 

Ok je vois que tu n'as rien retenu de ce que j'ai pu te dire.. Ca fait plaisr! :/

 

Donc je recommence!

 

Afficheur déporté..: alpine, sony et Pionner mais avec le module qui coute dans les 60-70€

 

Pour le sub, obliger de mettre un ampli sinon risque de cramer ton poste à cours terme (?) car trop de puissance demandée à l'ampli du poste et fonctionnement du sub pas du tout terrible!

 

Bon bah bon courage à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw
Ok je vois que tu n'as rien retenu de ce que j'ai pu te dire.. Ca fait plaisr! :/

 

Donc je recommence!

 

Afficheur déporté..: alpine, sony et Pionner mais avec le module qui coute dans les 60-70€

 

Pour le sub, obliger de mettre un ampli sinon risque de cramer ton poste à cours terme (?) car trop de puissance demandée à l'ampli du poste et fonctionnement du sub pas du tout terrible!

 

Bon bah bon courage à toi!

 

 

Ah oui ne t'en fais pas j'avais bien retenu mais je voulais savoir si il y a pas un poste qui ferait affichage déporté + sortie sub sans nécessité d'avoir un ampli ... mais si vraiment personne ne sait si ça existe je laisse tombé, mais sans cesse en quête de culture je me suis posé la question (lol on dirait une lettre de motivation ...)

 

Bien le bonjour chez vous ;)

Merci angelo77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jen476xn
Moi je les avais mis sous l'airbag passager, scotchés au double face "epais" (monté sur mousse, spécial moquette, pour éviter les vibrations).

Il suffit de démonter l'airbag sans le débrancher bien sur, 4 vis seulement, le soulever (requiert l'aide d'une tierce personne ou un peu d'imagination avec les vis !!!), BIEN NETTOYER LE DESSSU DE LA BOITE A GANT (c'est plein de poussière, si vous le faites pas, comme moi, 3 semaines apres ca colle plus et faut redémonter !), et le tour est joué.

 

 

il y a une procedure pour debrancher les airbag en toute securité

 

faut que je retrouve mo nbouquin et je poste ça

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

J'ai une question : je dispose de l'autoradio radiosat 6000 cd d'origine renault ... en vu d'un éventuel changement j'aimerai savoir si quelqu'un connait un autoradio qui gère :

 

-l'affichage déporté (ok alpin mais....)

&

-où je pourrai trouver une sortie subwoofer de l'autoradio sans que j'ai besoin de rajouter un ampli

 

(càd que je voudrais mettre un sub dans ma caisse mais sans à avoir à mettre un ampli)

 

Merci par avance ;)

 

 

Les sorties subwoofer d'autoradio, c'est pour les caissons amplifiés. C'est-à-dire que tu as un caisson avec l'ampli intégré (un sub sans ampli c'est impossible).

 

Par contre il faudra toujours tirer un cable d'alimentation depuis la batterie et des RCA depuis le poste, donc au final ça n'a comme avantage que le côté compact et "tout-en-un" :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vct564Rw
Les sorties subwoofer d'autoradio, c'est pour les caissons amplifiés. C'est-à-dire que tu as un caisson avec l'ampli intégré (un sub sans ampli c'est impossible).

 

Par contre il faudra toujours tirer un cable d'alimentation depuis la batterie et des RCA depuis le poste, donc au final ça n'a comme avantage que le côté compact et "tout-en-un" :bah:

 

 

Ah d'accord, alors j'abandonne cette idée parce que autant avoir un bel ampli et un beau sub séparé dans ce cas, et en + vu que c'est un combiné sub+ampli et qu'il faut tirer les câbles c'est pas la peine parce que le but de ma manip était juste d'avoir les câbles de l'autoradio vers le sub...

 

Merci pour ces infos ;)

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz601Qb

 

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos reponses clair.

 

J'ai acheter une clio 2 1.6L 16V de 3ans et 50 000 KM, toutes options et donc avec le poste d'origine.

Donc j'ai voulu changer de poste et mettre un poste plus classe, Le Poste LG M6500R , mais quand je fait tout le branchement OK et que ca marche, Je n'ai plus de compteur de vitesse, de clim, d'air bag, et de DA. Donc j'ai appris qu'il y avait une solution mais je ne la trouve pas ou ne la comprend pas.

 

Donc SVP veuillez m'aidez!!!!!!!!!!!!! MERCI

 

photo du poste

 

http://www.abprix.com/achat/images [...] m6500g.jpg

 

mici!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin084RP

slt les gars suis nouveau sur ce forum belles voitures les mecs g la meme voiture mais tout d'origine et jaimerai faire qqe amélioration :

 

1) je cherche l'enplacement du passage du cable d'alim ampli vous devriez m'aider g vu des sonos dans vos caisse lol

 

2) Jaimerai savoir le prix le type de peinture et l'endroit ou vous l'avez acheter pour refaire moi ossi les monogrammes " DCI"

 

3) en se qui concerne le rabaissement de votre voiture , question esthetique et non tape cul, vous allez juske combien?

 

Dans lattente de vos reponses jvous remercie vivements et je reveindrai sur ce forum pour vous faire part de qqe fotos dma voitures ainsi que les modif en cours de realisation

 

A bientot Vince

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Blu087Hq
Bonjour a tous et merci d'avance pour vos reponses clair.

 

J'ai acheter une clio 2 1.6L 16V de 3ans et 50 000 KM, toutes options et donc avec le poste d'origine.

Donc j'ai voulu changer de poste et mettre un poste plus classe, Le Poste LG M6500R , mais quand je fait tout le branchement OK et que ca marche, Je n'ai plus de compteur de vitesse, de clim, d'air bag, et de DA. Donc j'ai appris qu'il y avait une solution mais je ne la trouve pas ou ne la comprend pas.

 

Donc SVP veuillez m'aidez!!!!!!!!!!!!! MERCI

 

photo du poste

 

http://www.abprix.com/achat/images [...] m6500g.jpg

 

mici!!!!

 

 

si tu la trouves, tu me la donnes, comme ca je remet mon LG dans la clio...G eu le meme probleme, plus de tachymetre... en revanche j'avais encore la DA...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos reponses clair.

 

J'ai acheter une clio 2 1.6L 16V de 3ans et 50 000 KM, toutes options et donc avec le poste d'origine.

Donc j'ai voulu changer de poste et mettre un poste plus classe, Le Poste LG M6500R , mais quand je fait tout le branchement OK et que ca marche, Je n'ai plus de compteur de vitesse, de clim, d'air bag, et de DA. Donc j'ai appris qu'il y avait une solution mais je ne la trouve pas ou ne la comprend pas.

 

Donc SVP veuillez m'aidez!!!!!!!!!!!!! MERCI

 

photo du poste

 

http://www.abprix.com/achat/images [...] m6500g.jpg

 

mici!!!!

 

 

Le probleme a été soulevé ici :

[...]Je l'ai démonté pour connecter mon ancien autoradio, le LG TCH M550R.

J'ai 2 problèmes :

- Quand je branche l'autroradio, j'ai de la musique, mais plus de compteur kilométrique et plus l'affichage de vitesse (un peu gênant, avec tous ces radars...). Si je l'éteins, hop tout revient !! J'ai lu dans d'autres posts que ca veint d'un porblème de cabalge mais je ne trouve le schéma de cablage nul part (même pas sur le site de LG)

[...]

 

Une solution :

Salut Marie,

j'ai acheté une Clio RS 2000 hier et j'ai monté un poste LG dessus.

Au début, j'ai eu le même problème que toi.

J'ai juste coupé les deux petits fils blancs (anti car jacking + compteur) que j'ai reliés entre eux et le petit fil bleu clair que j'ai isolé côté "voiture" et que j'ai relié au gros fil noir côté "autoradio".

J'espère que c'est assez clair et pas trop technique comme explication...

Si tu as déjà réglé le problème, tant mieux ou tant pis, sinon, contacte moi sur playteacow@hotmail.com car je ne suis pas sûr de venir souvent sur le forum.

Voilà!

 

Je pense que quand vous verrez le poste, vous comprendrez le coup des fils !

Dites nous si ca marche, et si possible, une petite photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, alors j'abandonne cette idée parce que autant avoir un bel ampli et un beau sub séparé dans ce cas, et en + vu que c'est un combiné sub+ampli et qu'il faut tirer les câbles c'est pas la peine parce que le but de ma manip était juste d'avoir les câbles de l'autoradio vers le sub...

 

Merci pour ces infos ;)

Bonne journée.

 

 

La solution du tout en un se défend... L'esthétique d'un ampli et d'un sub, pour moi (mais c'est un avis perso) est discutable, d'autant qu'un tout en un, a moins de vouloir faire uniquement boum boum (ce qui pour moi est discutable aussi !) a un rendu sonore tres bon, tres suffisant en tout cas pour une petite voiture comme la Clio...

A méditer : vaut-il mieux une jolie installation, ou un truc qui marche quasiment aussi bien mais qui n'encombrera pas le coffre ? Regarde du côté du Alpine SWD1600 (qu'on peut mettre sous le siège AV), ou du SWD2000 (dans le coffre, guère plus gros qu'un pack de biere), ou du Basslink d'Infinity (gros comme un gros pack !)

 

slt les gars suis nouveau sur ce forum belles voitures les mecs g la meme voiture mais tout d'origine et jaimerai faire qqe amélioration :

 

1) je cherche l'enplacement du passage du cable d'alim ampli vous devriez m'aider g vu des sonos dans vos caisse lol

 

2) Jaimerai savoir le prix le type de peinture et l'endroit ou vous l'avez acheter pour refaire moi ossi les monogrammes " DCI"

 

3) en se qui concerne le rabaissement de votre voiture , question esthetique et non tape cul, vous allez juske combien?

 

Dans lattente de vos reponses jvous remercie vivements et je reveindrai sur ce forum pour vous faire part de qqe fotos dma voitures ainsi que les modif en cours de realisation

 

A bientot Vince

 

 

1) lis la premiere page de ce topic tu trouveras des liens qui vont t'aider

 

2) tu n'es pas dans le bon sujet. Une petite recherche donne ce topic : Mes monogrammes "RS Style" ou tout est expliqué

 

3) idem. Là, faut faire une recherche et lire quelques topics. La recherche donne ca : >> ICI <<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...