Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Qashqai

[Topic Officiel] Nissan Qashqai (2007-2014)


Invité §Gol564gh

Messages recommandés

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Vous êtes sur que la version en photo ci dessus n'est pas un 1.5dCi acenta PACK puisque c marqué que l'éclairage d'ambiance de la console centrale est dans acenta PACK pas dans acenta

J'aimerai bien que dans l'autre topic ils se soient trompé car je trouve bizar qu'il met ça a acenta pack et pas acenta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho353VK

En tout cas pour moi, ci cette voiture était disponible en Belgique, ca sera une version Tekna, reconnaissable au siège noir à motif gris. Et Pas Tekna Pack puisqu'il n'y a pas le toit panoramique.

 

photoGraphic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho353VK

Si en Belgique la différence entre le modèle Tekna et Tekna Pack c'est pour la version Teckna Pack en plus :

 

- clé intelligente

- cruise control

- autoradio chargeur 6CD 6HP

- Assistance de recul

- toit panoramique

- paresoleil avec éclairage et miroir

- jante 17"

 

Voilà pour ce qu'on peut noter comme différence entre Tekna et Tekna Pack, il en va de même pour Acenta, puisque la seul différence entre Acenta et Tekna, est bien la couleur du revêtement des sièges.

 

photoGraphic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

Désolé photoGraphic je parle à chaque fois des versions destinées au marché français.

 

Pour être précis sur mes photos il s'agit d'une version 1.5L dCi Acenta noire - ambiance intérieure graphite - avec comme options la peinture métallisée et le toit panoramique (si si).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho353VK

Oui je sais que tu parlais d'un véhicule français, c'est bien pour celà que je précises dans mes propos que mes informations sont destinées au marché belge.

 

Ce qui est marrant ce sont les différences de prix entre les pays. La peinture métalissée coûte 65 euros plus chère en France qu'en Belgique.

 

Serait-il possible d'avoir un descriptif détaillé des différentes versions en France, pour que je compares un peu si les différences de prix sont justifées ou non.

 

photoGraphic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho353VK

Merci, j'avais pas vu désolé. C'est quand même marrant les différences entre un pays et l'autre, comme quoi ils se compliquent juste un peu la vie à devoir du coup faire des catalogue spécifiques au Pays.

 

Justement est-ce qu'il est possible de voir à quoi ressemble le catalogue français voir si il est identique au belge ? Je suis infographiste et c'est le genre de truc que j'adore comparer. mais à mon avis seul le petit catalogue en N&B diffère d'un pays à l'autre, mais qui sais.

 

photoGraphic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho353VK

Pour ce qui est du marché belge, on ne peut avoir le toit panoramique que si l'on prends une version Pack, et n'est pas disponible en option.

 

photoGraphic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale135TP

Salut à tous! Ca y est mon rdv pour l'essai du Qashqai est pris pour demain (Samedi) vers 16h. Ce sera le DCI 106 en finition Tekna. Je vous transmettrai toutes mes impressions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, moi j'ai été chez Nissan avec ma meilleure amie ce soir à 18h, et le Qashqai n'est toujours pas arrivé, surment demain m'a dit le commercial ou la semaine prochaine. Mais j'ai la brochure, et il est cool ! Par contre le poste n'est pas le même que sur les photos ci dessus. Il doit y avoir une différence entre teckna et acenta. Je voulais savoir aussi si vous saviez les options qu'il y avait. ça s'rait bien d'avoir l'option toit panoramique pour l'acenta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale135TP

Salut à tous! Ca y est, j'ai essayé le Qashqai. C'etait donc le DCI 106CV en finition Teckna. Voici mes impressions :

tout d'abord, la finition est tres bonne. Les plastiques sont de bonnes factures, il n'y a rien à dire. Les commandes au volant sont tres bien situées, tout tombe sous la main. Je trouve aussi le confort des sieges tres bien, pas trop dur, pas trop mou, juste ce qu'il faut. Le fait d'etre legerement en hauteur comme un 4x4 ou un monospace est tres sympa.

 

Pour ce qui est du moteur : cela reste correct. Ce qui est clair c'est que ce n'est pas un foudre de guerre, mais il est quand meme capable de faire des depassements et doubler des camions sur National. Ce n'est par contre qu'à la seconde vitesse que l'on sent une petite poussée du Turbo. La 1ère vitesse galère beaucoup. Pour la tenue de route, je l'ai un peu titillé, et cela s'avere bon, elle tient le pavé. Je trouve peut etre les suspensions un peu molles, peut etre du fait que la voiture est réhaussé (Cela fait peut etre ca sur les "vrais" 4x4). Je trouve le bruit du moteur peu agreable, l'habitacle aurait du etre mieux insonorisé. Je suis allé sur autoroute j'ai bloqué le regulateur à 140. Aucon soucis de comportement, elle monte sans probleme, j'ai décéléré jusqu'à 110 pour repartir à 140 en restant en 6eme, et ca repart tranquilement, pas besoin de retrograder en 5eme. Par contre j'ai senti une legere prise de vent... encore soucis d'insonorisation? je ne sais pas...

 

En conclusion, je suis agreablement surpris, ce sera sans doute ma prochaine voiture. Le 106 CV reste tout à fait dans les normes, et pourtant j'ai actuellement une Alfa 159 JTD 150 CV. Tres bon confort, bonne finition, coffre de bonne capacité (410L) places arrieres tres convenable, je mesure 1.80m et je me suis installé sans soucis derriere la place de conducteur apres avoir fait mes regalages. Le seul petit point negatif serait l'amortissement un peu mou et l'insonorisation dans l'habitacle (vent et moteur)

 

Desole je n'ai pas de photos à vous fournir j'avais tres peu de temps pour essayer le Qashqai (20 minutes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

Le seul petit point negatif serait l'amortissement un peu mou et l'insonorisation dans l'habitacle (vent et moteur).

 

 

Merci à toi :)

 

Arff pour l'amortissement c'est ce que je craignais :non:

Mais j'ai toujours eu des voitures "basses" et j'en demande sûrement trop à ce type de véhicule.

 

Pour l'insonorisation cela m'inquiète moins car le 2.0L dCi est moins bruyant encore que l'1.5L.

 

Sinon ton bilan est plutôt positif !

 

Réponse pour moi la semaine prochaine avec le test du même modèle que toi ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale135TP

Merci à toi :)

 

Arff pour l'amortissement c'est ce que je craignais :non:

Mais j'ai toujours eu des voitures "basses" et j'en demande sûrement trop à ce type de véhicule.

 

Pour l'insonorisation cela m'inquiète moins car le 2.0L dCi est moins bruyant encore que l'1.5L.

 

Sinon ton bilan est plutôt positif !

 

Réponse pour moi la semaine prochaine avec le test du même modèle que toi ;)

 

 

oui mon bilan est positif. J'avais surout peur pour le moteur vu que j'ai actuellement un 150 CV. C'est clair qu'il n'y pas photo, mais cela reste convenable. J'au aussi comme toi une voiture "basse", peut etre que les amortisseurs c'est une question d'habitude, je n'ai jamais roulé en hauteur! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec410Qz

Felicitation, je t'envie! As tu eu droit à une remise sur le vehicule? L'as tu conduit? Si oui, qu'as tu pensé du moteur?

 

 

Oui je l'ai essayé. c'est diférent de la 147 mais c'est bien plus confortable. l'essai a fini de me convaincre.

J'ai obtenu une remise de 9% sur une version Techna Pak executive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale135TP

Oui je l'ai essayé. c'est diférent de la 147 mais c'est bien plus confortable. l'essai a fini de me convaincre.

J'ai obtenu une remise de 9% sur une version Techna Pak executive.

 

 

9%! C'est genial! Je crois qu'en France on a avoir du mal à dépasser les 5% de remise! mais bon, je vais essayer. Sur auto-ies, la remise est de 7%. C'est vrai que je trouve aussi que le Qaqhqai est confortable, plus que ma 159

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

Il me semble avoir vu 8% chez un mandataire internet...

 

J'ai 2 questions :

 

- Quelle est la couleur selon vous de cette version ?

 

http://img223.imageshack.us/img223/73/270424716146d999a06za6.jpg

 

- La Techna est censée avoir le bi-xénon mais sur les photos officielles en dirait des phares classiques ! Même ma Clio haut de gamme possède des xénon qui ressemblent à des xénon !

Pas le Qash... Avez vous remarqué ? Une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec410Qz

9%! C'est genial! Je crois qu'en France on a avoir du mal à dépasser les 5% de remise! mais bon, je vais essayer. Sur auto-ies, la remise est de 7%. C'est vrai que je trouve aussi que le Qaqhqai est confortable, plus que ma 159

 

 

Pour être tout a fait honnête pour la remise ça c'est passé comme ça:

Le salon de l'auto de bruxelles venait de se terminer et je me suis laisser tenter a aller chez le concessionaire Nissan de ma region voir la quashqai.

je veux passer le vendredi soir mais tellement de monde que aucun vendeur ne peut s'occuper de moi, donc j'en profite pour regarder la voiture en detail. je retourne deux fois le samedi et même chose, débordant de monde! Et puis enfin dimanche même chose (garage ouvert le dimanche car salon de l'auto) mais la je decide d'attendre et c'est le vendeur utilitaire qui essaye de me renseigner je lui demande quand même une offre et là il me tape la remise utilitaire trop cool.... donc voila quand je suis decide a l'acheter...le vendeur n'a pas pu redescendre la remise....mais il l'avait un peu mauvaise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho353VK

Pour la photo de la version présenté ci-dessus, c'est "Faded Denim", c'est de cette couleur que mes parents ont commandé leur version une Acenta Pack, avec une remise de 7% + bavettes et tapis de sol offert. Donc voilà.

 

photoGraphic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7% ou 9% c'est très bien. Pour le NOTE nous n'avons même pas essayé de baisser le prix, mais est ce que ils vous reprennent une voiture ou pas ? Est ce que vous pensez qu'avec le NOTE 1.5dCi 86cv qui a couté 18000€ on peut reussir à ce le refaire reprendre à 16000€ ? il a 10 mois ?

En ce qui concerne la prise d'air, qu'est ce que vous entendez par la ? Pour l'insonorisation c'est bien ce que je craignais, pensez vous que l'essence fasse moins de bruit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale135TP

C'est bon à savoir que l'on peut deja avoir 7% de remise, je ne vais pas me priver pour le dire à la concession Nissan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho353VK

Cette remise est valable en Belgique, et dans le cadre des actions Salon de l'automobile qui a eu lieu en janvier. Les conditions sont valables apparement jusqu'au 15 février.

 

photoGraphic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale135TP

Pour la photo de la version présenté ci-dessus, c'est "Faded Denim", c'est de cette couleur que mes parents ont commandé leur version une Acenta Pack, avec une remise de 7% + bavettes et tapis de sol offert. Donc voilà.

 

photoGraphic

 

 

Tu es de France ou de Belgique? Si tu es de France c'est quelle concession? Au final tes paernts l'ont payé combien? quelles sont les delais de livraison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho353VK

Je suis de Belgique, et j'ai spécifié depuis le début que mes informations concernait les modèles belges.

 

photoGraphic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xlm117qO

Bonjour, serait il possible d'avoir un résumé rapide sur les prix en France.

J'étais à 2 doigt d'acheter un tucson, mais j'ai vu le Nissn hier et à l'arrêt y a pas photo en terme de finition.

Par contre qu'en est il exactement pour les prix???? Je suis tenté par une verion DCi 150 (je confirme que les diesels sont bien les renault) en acenta ou acenta +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho353VK

Voilà les prix d'application en France

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/Raphael_Caplan/janvier/prix_qasqhai.jpg

 

photoGraphic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale135TP

Salut à tous. Pour votre info, je me suis mis en contact avec le site autoplanet.fr. Ce n'est pas un mandataire mais un intermediaire qui trouve pour toi les meilleurs remises de concessionnaires en France (ensuite ils te mettent directement en contact avec le concessionnaire). J'ai demandé donc pour le Qashqai et la remise obtenue est de 7%. Ce sera donc à mon avis difficile de demander plus pour le moment aux concessionnaires francais. Pour exemple cela ferait le Qashqai DCI 106 CV Acenta Pack avec peinture metallisée à 22500 € (rajouter 230 € de frais supplementaires) et en finition Acenta simple à 21400 €.

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §New257zr

Merci Alexis. Tu me confirme que le modèle que tu as essayé n'était pas All-mode ?

 

J'ai RDV samedi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale135TP

Merci Alexis. Tu me confirme que le modèle que tu as essayé n'était pas All-mode ?

 

J'ai RDV samedi...

 

 

Exact, ce n'etait pas un All Mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...