Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Qashqai

[Topic Officiel] Nissan Qashqai (2007-2014)


Invité §Gol564gh

Messages recommandés

Invité §ini833ce

Salut à tous !

 

Un peu plus d'une année au volant de mon qashqai... 24 000 kms et 2 pneus avant à changer = arffff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ini833ce

Oups ! Pour continuer.... en 215/60R17 96H en Bridgetstone.... en moyenne 240 euros.... le pneu ! eh oui !

Sans compter les délais non connus sur la disponibilité... Qui a récemment changé ses pneus et a fait une bonne affaire ??

A plus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jan207Ll

On voit bien que Renault est avec Nissan maintenant!

Le Qashqai ressemble beaucoup au Renault Koleos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv366Bv

bonjour à vous;

je désire acquérir un QQ Dci 150 (et abandonner ma Mazda3 110 :-( )

est ce qu il est dommage de prendre un 2X4 ou faut il mieux s'orienter vers un 4X4 ??? (j'habite dans une région souvent enneigée)

au niveau consommation avec ma Mazda je suis à 5,2L (moyenne) faut il m'attendre à une consommation + importante avec un QQ???

 

je vais commencer à faire le tour des concessionnaires;

merci à vous pour ces renseignements;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YAR753XC

prends le 4x4 avant j'en avais un et niveau tout terrain ce n'était pas top top quoi que et apres sur la niege ca tenait vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv630Bs

étant dans l'Est de la France,auriez vous des bons plans pour acheter un Qashqai acenta ou tekna 150 au Luxembourg ou autres??????

ah au fait si quelqu'un est intérssé par ma Mazda3 CD110 élégance de 07/2004 (60100km) .........parlez en autour de vous!!!(merci :):) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv450jl

-10% avec la Macif livraison sur Paris chez un concessionnaire sinon 198€ de frais si livraison dans les Vosges chez un multimarques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv450jl

j'aimerais avoir votre avis, en fouinant sur le net j'ai trouvé plusieurs mandataires qui proposent des koléos 150 dci Dynamic moins cher que le qashqai 106 dci acenta (même avec 7% de remise), qu'en pensez vous

j'ai essayé ces deux voitures, y a pas photo le koléos est plus confortable et souple

j'attnds vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb638nF

j'aimerais avoir votre avis, en fouinant sur le net j'ai trouvé plusieurs mandataires qui proposent des koléos 150 dci Dynamic moins cher que le qashqai 106 dci acenta (même avec 7% de remise), qu'en pensez vous

j'ai essayé ces deux voitures, y a pas photo le koléos est plus confortable et souple

j'attnds vos commentaires

 

 

 

pour le QQ je trouve qu'il est tres confortable,maniable...

par contre je trouve le koleos tres beau,mais je ne suis jamais monté a l'interieur et ne l'est jamais essayer non plus,mais j'ai eu un scenic avant mon QQ et j'en etait tres content,donc j'imagine un peut le koleos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

 

 

pour le QQ je trouve qu'il est tres confortable,maniable...

par contre je trouve le koleos tres beau,mais je ne suis jamais monté a l'interieur et ne l'est jamais essayer non plus,mais j'ai eu un scenic avant mon QQ et j'en etait tres content,donc j'imagine un peut le koleos :)

 

 

Je trouve le Qashqai plus beau qu'un Koléos. Et j'ai trouvé que l'ambiance intérieure du Koléos faisait vraiment trop coréenne (normal puisqu'il s'agit d'un Samsung rebadgé). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb638nF

 

Je trouve le Qashqai plus beau qu'un Koléos. Et j'ai trouvé que l'ambiance intérieure du Koléos faisait vraiment trop coréenne (normal puisqu'il s'agit d'un Samsung rebadgé). ;)

 

 

 

oui je trouve le QQ tres beau aussi et meme tres beau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les QASHQAI +2, connaissez vous les futurs moteurs DCI dispo? un commercial sur le salon m'avait parlé d'un moteur, pour le courant 2009, qui serait situé entre le 150 Ch et le 105 ch....,

c'est vrai ?

merci, et tres bonne année à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric418nF

 

Je trouve le Qashqai plus beau qu'un Koléos. Et j'ai trouvé que l'ambiance intérieure du Koléos faisait vraiment trop coréenne (normal puisqu'il s'agit d'un Samsung rebadgé). ;)

 

Salut,

les gouts et les couleurs, je ne juge pas, d'ailleurs bien qu'ayant un Koleos, je prefere le design extérieur du Nissan

Par contre, le Koleos n'est pas un SAMSUNG rebadgé , contrairement aux 4007/C-crosser (= Mitsubishi Outlander)

C'est la mondialisation de joelrol.gif.0c68a3202d53e497a927f48717f2680c.gif

- conception et gestion du projet (design :ange: , industrialisation...) par Renault

- mécanique (train roulant, mode 4X4 i ) : idem Nissan X-Trail, au moins on sait que ça va marcher pour un 4X4 :lol: (meme base que le Qashqai all mode)

- production: Samsung , en Corée, dont ils ont un jumeau (le QM5) pour le marché local , à fort % SUV, donc coûts faibles de développement au final pour le KOLEOS

Donc le Koleos n'est pas un Samsung rebadgé, mais bien un enfant de l'alliance Renault-Nissan , qui a puisé les meilleurs éléments auprés de ses partenaires asiatiques (ce qui est logique) afin de diminuer les couts

Voilà un petit post pour rétablir la vérité :jap: car l'amalgame est souvent fait

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui245AY

bonjour,

 

La question a peut etre déja été posée,

 

Je suis sur le point d'acheter un nissan qachqay +2, avec le moteur de renault 1.5 DCI de 103 chx

Je me demandais si cette motorisation est idéal pour ce crossover

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric418nF

bonjour,

 

La question a peut etre déja été posée,

 

Je suis sur le point d'acheter un nissan qachqay +2, avec le moteur de renault 1.5 DCI de 103 chx

Je me demandais si cette motorisation est idéal pour ce crossover

 

Salut, tout dépend de ton utilisation: c'est sur que 105cv ça va etre juste (vu le poids) si tu fais des longs trajets chargés ou des petites routes de montagnes. par contre si tu fais essentiellement péri-urbain ou si tu n'es pas porté sur les performances, ça ira. A essayer en tout cas.

Nota: avec cette motorisation, il est dispo uniquement en 4X2, si tu veux le 4X4 "all mode" il faut passer au 2.0 150cv

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Salut,

les gouts et les couleurs, je ne juge pas, d'ailleurs bien qu'ayant un Koleos, je prefere le design extérieur du Nissan

Par contre, le Koleos n'est pas un SAMSUNG rebadgé , contrairement aux 4007/C-crosser (= Mitsubishi Outlander)

C'est la mondialisation de joelrol.gif.0c68a3202d53e497a927f48717f2680c.gif

- conception et gestion du projet (design :ange: , industrialisation...) par Renault

- mécanique (train roulant, mode 4X4 i ) : idem Nissan X-Trail, au moins on sait que ça va marcher pour un 4X4 :lol: (meme base que le Qashqai all mode)

- production: Samsung , en Corée, dont ils ont un jumeau (le QM5) pour le marché local , à fort % SUV, donc coûts faibles de développement au final pour le KOLEOS

Donc le Koleos n'est pas un Samsung rebadgé, mais bien un enfant de l'alliance Renault-Nissan , qui a puisé les meilleurs éléments auprés de ses partenaires asiatiques (ce qui est logique) afin de diminuer les couts

Voilà un petit post pour rétablir la vérité :jap: car l'amalgame est souvent fait

@+

 

Merci pour ces précisions. :jap:

 

Mais je me répète, l'intérieur est plus un intérieur de coréenne que Renault :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric418nF

Merci pour ces précisions. :jap:

 

Mais je me répète, l'intérieur est plus un intérieur de coréenne que Renault :bah:

 

Pour les précisions, c'est normal de donner les bons élements

Pour le Koleos, je trouve justement l'intérieur et le TBD plutot "sobre" sans trop de boutons partout. Je ne sais pas si c'est typiquement Coréen. ça se rapproche d'une Megane III. Aprés, les gouts et les couleurs...

celui du Qhasqai est d'ailleurs pas mal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin433SK

Bonjour je voudrais savoir si c est possible d'équiper un QASHQAI +2 au lpg ( gpl) avec le 1.6l et aussi je ne comprend pas bien si le 1.6l est 2x4,4x4, traction ....

 

sur le site le 1.6l est uniquement disponible en visia (modèle de base ) vous savez si l ont peu le prendre dans la config supérieur ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out135Wu

il est possible d'equiper le qashqai au gpl mais aves une modification de la culasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv384KP

Salut à tous, j'ai commandé mon qq à automobiles jm (mandataire) un tekna 1.5 l avec un prix de 23600 euro

votre avis? sur le mandataire , sur la voiture, les problemes éventuels, par exemple la notice en allemand (elle vient d'Autriche) Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui245AY

Bonjour, je suis sur le point de commander un QQ

Mais avant toute chose, j'aurrais aimé avoir une idée concernant l'assurance omnium pour un Bonus malus a 12, 24 ans

Cela devrait tourner autour de cmb ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §but012DS

bonjour a tous, drôle d'aventure qui est train de m'arriver, il y a un an maintenant j'ai offert un QQ a ma chére et tendre st Valentin oblige; hier suite a un contrôle de routine dans liège, son véhicule(le QQ) lui a été saisi car il s'avère que celui-ci aurai été volé...??? je l'ai acheté neuf chez un concessionnaire de Hannut ...qui a déjà vécu ce genre de malentendu...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui245AY

Ouf drole d'histoire, j'espère que tu vas vite récupérer ton véhicule et que tout rentrera dans l'ordre

 

En ce qui me concerne: le QQ2009 teckna pack a été commandé samedi, je le recois dans 20 jours avec le family pack ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m00048IQ

Bein voilà apres 10 bonnes années de service il est temps de changer mon Alfa 146 et c'est vers le QQ que je me suis jeté.

dans les prochains jours je pense que j'iarai commendé le 1.5 version Tekna.

J'ai qaund même qlq petite question avant de faire le pas est ce qu'il n'y aura pas une nouvelle version dans les prochaine mois (lifting)?

 

Comment etre certain d'avoir une version 2009 ? et pas une voiture de stock ?

 

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric418nF

Bein voilà apres 10 bonnes années de service il est temps de changer mon Alfa 146 et c'est vers le QQ que je me suis jeté.

dans les prochains jours je pense que j'iarai commendé le 1.5 version Tekna.

J'ai qaund même qlq petite question avant de faire le pas est ce qu'il n'y aura pas une nouvelle version dans les prochaine mois (lifting)?

 

Comment etre certain d'avoir une version 2009 ? et pas une voiture de stock ?

 

merci pour vos reponses

 

Restyling prévu pour 2010 (printemps-été), pas avant, on est un des fournisseurs, donc on connait le planning.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m00048IQ

Merci de l'info

on sait si grande evolution ou juste qlq petites modifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §but012DS

nouvelle en demi teinte pour mon QQ,il s'avère que le concessionnaire en question serai coutumier du fait..il existe une enquête approfondie a son sujet ...plusieurs véhicule saisi,pour le même genre de problème...il parviendrait a avoir les véhicule commandés dans des délai plus rapide si acompte "étendu"...j'aurai dû y voir +clair que ca....l'empressement n'a pas que du bon....attendons la fin de l'observation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djd272rH

tiens ça me rappelle quelque chose ....serait-ce le même concessionnaire ?

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven506Yn

Bonsoir a tous,

 

en ce qui me concerne apres avoir ete jeter un coup d'oeil juste par curiositer ma femme et moi avons signez pour un QashQai 15 DCI teckna pack executive.

 

Donc ce vendredi un ptit tour chez nissan un coup de coeur dabord pour le qashqai +2 mais finalement on se dirige vers le 5 place, j'avais une apprehension pour le 15dci de 106cv et le vendeur ma conseiller de revenir le lendemain pour un essaie,ce que j'ai fait sans tarde et pour etre franc je suis rester sur le cul, toute facons je n'ai jamais ete un fan de grosse vitesse sur route ouverte ( par contre en rallye :p fin soit ) je voulais juste voir si il en avait assez pour savoir depasser et j'ai ete tres surpris.

 

donc au final signez pour un qashqai noir metal ,Teckna Pack Executive 15 dci,cuir noir,toit panoramique,jante 17, phare xenon,radar de recul,cle intelligente,siege chauffanty,ESP,rail de toit,...ect

 

soit full option sauf le gps

 

Prix 27550€-2750€ condition salon 24800€+ pack att remorque,fixation velo,pare soleil et carpette 395€

 

le concessionnaire a dit a ma femme qu'aux salon ils avait vendu 60 voiture et sur les 60 il yavait 42 qashqai :lol: sa part comme des ptit pains c'est dingue

 

Des qu'on le reçoit je fait des photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui245AY

Voila que je reviens de chez mon courtier

Il a eu du mal a le faire accepter chez mon assurance car le QQ même 1;5DCI 106 chvx 2Rmotrice est considéré comme un 4X4, j'ai 24 ans et 3 ans de conduite.

Ca n'a pas été évident. De plus j'ai été obligé de prendre un système d'alarme de type VV2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...