Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Qashqai

[Topic Officiel] Nissan Qashqai (2007-2014)


Invité §Gol564gh

Messages recommandés

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pip530Ce

Ah ok je pensais que tu les avais prise ;)

 

Surement un véhicule neuf en attente sur le parking d'une concession :bah:

 

 

 

 

 

non j'ai pas eu la chance de les prendre ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Voici de nouvelle images de la QQ restylée qui sera présenter à Genève est livraisons en Avril

 

Nissan-Qashqai_2010_800x600_wallpaper_1c.jpg.91bb263543b05c885ff45cffd6b13063.jpg

Nissan-Qashqai_2010_800x600_wallpaper_26.jpg.db05369044e736ab8ab8ba45236bf36f.jpg

 

Je préfère cette version relooké surtout à l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

+1 Le restylage lui fait vraiment du bien. :oui:

 

 

Elle commancait à viellir cette QQ je me demandais comment elle allait tenir face aux 3008 en Europe

Par contre je plein ce qui se font livrer leur QQ maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv452ms

Une question : si je commande un QashQai aujourd'hui , aurais je le modele 2010 ???

quelqu'un aurait il une idée sur le délai de livraison apres cde ???

 

Merci

 

oui 3 à 4 mois d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

 

Elle commancait à viellir cette QQ je me demandais comment elle allait tenir face aux 3008 en Europe

Par contre je plein ce qui se font livrer leur QQ maintenant

 

Effectivement. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

A part cette petite mésaventure (ridicule), ce véhicule est sensationnelle à bien des égards !

 

 

 

Tres beau et sensationnel 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip530Ce

le nouveau QQ arrive aujourd'hui au garage normalement quoi :) si je sais je ferai quelque photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv041jf

j'.ai commendé ma qashqai il y a 2 mois, elle sera livrée vers début avril. (modèle 2010). j'ai pu négocié 7 % de remise et j'ai ajouté deux barres latérales. Est-ce j'ai fais une bonne affaire ?

 

Salutations,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poy626TP

 

Elle commancait à viellir cette QQ je me demandais comment elle allait tenir face aux 3008 en Europe

Par contre je plein ce qui se font livrer leur QQ maintenant

 

 

Pourquoi les pleindres ? J'ai commandé volontairement l'ancien modèle qui est disponible en concession avec 20 % de remise soit 20 000 € (QQ 1.5 dci acenta 2 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Portes ouvertes nouveau QQ chez nous !

 

Sinon le Dci 150 cv semble en retrait par rapport au Hdi 150 et je parle pas tu TDI140 VW ni du 18d BMW ?

 

Comme c'est un moteur Renault, j'ai un peu peur de la fiabilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Portes ouvertes nouveau QQ chez nous !

 

Sinon le Dci 150 cv semble en retrait par rapport au Hdi 150 et je parle pas tu TDI140 VW ni du 18d BMW ?

 

Comme c'est un moteur Renault, j'ai un peu peur de la fiabilité ?

 

Cliché touSSa :pfff:

 

Fais quelques recherche sur Google sur le DCI 150 et tu verras si il est pas fiable. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala835pc

41000 km à ce jour et aucun soucis avec le 2.0l dCi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad067hu

bonjour tout le monde....

 

J'envisage peut etre l'achat de ce modele en ACENTA PACK ( manque le gps greuhhhh ) all mode 4*4

 

que vaut ce moteur 2.0 l essence accouplé à la boite cvt ?

 

J'ai longtemps hesiter avec le 2.0 dci, mais vu les prix et surtout les m...rencontrées par certain avec FAP

Je me dis que faisant que 15.000 kms par an...

 

De plus savez vous si oN peut faire rajouter le nissan connect ( gps ) en deuxieme monte et combien ça coute ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad067hu

J'oubliais je voudrais acheter mon qq d'occas, aux alentours des 30.000 kms max et le prix le plus bas possible evidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad067hu

l'ACENTA PACK MODELE 2007, il à quoi de moins que le tekna ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala835pc

Les sièges en cuir chauffants, le GPS, les phares xénon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Trés séduisant ce Qashqai.

Je serais assez interressé mais j'hésite entre les 2 versions pour une question de coffre. Je sais bien, qui peut le plus peut le moins mais il y a 1000 euros de différence et 100 kg sur la balance en plus sur le QQ+2. Etant donné que le choix motorisation est trés limité voir dissuasif (eh oui le dci 150cv en comptant le malus alourdi la facture de 3000 euros, c'est loin d'être négligeable...) il ne me reste plus que le 106 cv. Sans oublier la conso. :bah:

Donc j'imagine qu'avec ce moteur les 100 kg de plus du QQ+2 si ce n'est pas indispensable autant s'en passer.

 

Avant que j'aille en concession avec mon mêtre à ruban :D est ce qu'une âme charitable pourrait me donner la profondeur du coffre du QQ et aussi la largeur par la même occasion ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

490L pour le qq et 550L pour le qq+2 de mémoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad067hu

le moteur 2.0l essence accouplée à la boite auto ça vaut quoi ? avis et temoignages ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv787Xz

salut a tous je vien de decouvrir le nouveau qq aujourd'hui en concetion c'est la classe et j'ai trouver un site auto planete ou il propose des qq de concesion francaise avec 3000 a 4000 euros de rmise avec livraison chez un consetionnaire connaisser vous ce site et avez vous des infos sur le gps nissan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv787Xz

je ne connaissais pas le qq avant ca et je le trouve vraiment exellent mais pour le moment je possaide un scenic2 avec 2 petit bout j'ai peur de me retrouver un peu a l'etroi est ce qu'il en a parmi vous qui aurais des infos a me donne sur ca ainsi que sur le gps nissan actuellement je possaide un mio c520t merci d'avance pour vos reponse car j'esite entre le qq et c4 picasso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

490L pour le qq et 550L pour le qq+2 de mémoire?

 

Merci pour le volume mais c'est surtout la profondeur en cm qui m'intéresse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Tu dois trouver cela en ligne?

 

Sinon mon essai de ce jour du QAshquai Dci150: l'extérieur est beau du nouveau modèle. A l'intérieur, je trouve que les plastiques sont moyens et que les aérateurs, les HP Bose, les poignées et même le bouton pour le volet électrique du toit panoramique font extrêmement cheap et très limites pour une voiture de ce prix ! Quel dommage ! Je ne parle pas des sièges cuir qui font skaï et sentent le plastique d'ailleurs: quelle honte !

 

Vraiment dommage d'avoir une telle réussite extérieure et de tout gâcher à l'intérieur. Me suis retrouvé bien déçu ! Le moteur est volontaire même si un peu bruyant je trouve. Le cuir du volant cuir fait aussi vraiment plastique.

 

J'ai pourtant une mazda6FW Elegance pack avec cuir+sono Bose, mais la qualité est au dessus bien qu'il s'agisse d'un vieux modèle.

 

 

Au final, sur la Tekna All MOde 2.0Dci150 il me fait une remise de 8,93% sans avoir rien demandé avec livraison en juillet et reprise correcte de ma Mazda6FW136.

 

J'ai été a priori vraiment séduit par le véhicule mais cette finition est vraiment limite et les sièges skaï c'est vraiment le comble de l'horreur.

 

Alors peut être qu'un X1 d'un an fera aussi bien l'affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sun726XF

Quand on appuie sur le bouton cache pour le toit, y'a tout le panneau plastique qui bouge avec. Idem quand on ferme le coffre, la partie métallique à gauche semble partir en vrille...C'est vraiment du gâchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...