Invité §bob323ul Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2007 Rendons un hommage a une des plus grandes Ferrari de l'histoire ,petit recapitulatif :v8 turbo de 2936cc,478 chevaux a 7000 tr/min, vitesse maxi de 324 km/h, le 0 a 100 en 4.6 et le 1000 DA EN 21.8s, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jacky_F40 Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Je ne savais pas qu'il y en avait une bleue!! La version americaine avec les pare-chocs est gachée, et la version GTE est impressionnante.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lord-brett Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 La bleue est connue pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jacky_F40 Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 j'ai pas trop feuilletté la liste complete...that's why.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob323ul Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 La f40 beurlys en belgique modele unique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jacky_F40 Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 J'en parlais il n'y a pas longtemps ici Elle était au vigeant en 2005 et 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob323ul Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Dommage qu'on puisse pas prendre les photos ,elles sont difficile a trouver sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jacky_F40 Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Dommage qu'on puisse pas prendre les photos ,elles sont difficile a trouver sur le net lesquels? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
poison rouge Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Demande gentiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob323ul Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 La f40 "pilot" ,base de LM puis transformée en GTE par la suite il me semble.760 chevaux pour 1050 kilos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob323ul Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Je parlais des photos de la Beurlys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jacky_F40 Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 la F40 Pilot... .. tu parles de quelles photos de la Beurlys que tu n'arrives pas a recuperer?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob323ul Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 Celles sur le lien vigeant 2005, il y a comme un copyright Sinon ,c'est un peu hs, t'aurais pas des photos de la 348 barchetta ,je l'avais vue il y a une dizaine d'annees,j'ai des photos mais argentique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jacky_F40 Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2007 non, pour la 348, pas de photos, puisque je n'ai pas le souvenir de l'avoi vu en vraie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob323ul Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 le vigeant va feter cette année les 20 ans (deja) de la f40, je ne connais pas les dates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
poison rouge Posté(e) le 8 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2007 Cette année la 13° édition de Sport et Collection sera les 2 et 3 Juins 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob323ul Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 un peu dans le meme esprit que la beurlys, la 348 barchetta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob323ul Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 La 13 eme édition de sport et collection en juin ,c'est au vigeant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
poison rouge Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 Oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jacky_F40 Posté(e) le 9 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2007 C'est pas beau cette 348..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lord-brett Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2007 La Beurlys n'est pas une F40 modifiée mais une création belge réalisée pour le compte de Jean Blaton alias "Beurlys", célèbre entrepreneur belge et pilote reconnu. Par exemple, il a terminé 3ème du Mans 1967 sur une 330P4. La "beurlys" n'a pas de n° de châssis Ferrari. La 348 Barchetta est une 348 normale qui accidentée a été récupérée et transformée chez Ferrari France à la demande de Guy Audebert. Un jour où je me trouvais dans l'atelier de Levallois, j'ai vu sa sillouette sous une bache. A l'époque, ils la construisaient en secret et donc je n'avais pas pu avoir d'informations particulières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob323ul Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 Dur dur d'avoir des infos pour cette 348 ,a part le numero de chassis :sn/84778. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob323ul Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 Lord brett< Si la Beurlys n'est pas une f40 modifiée et ne possede pas de numero de chassis Ferrari , quel est la base de cette voiture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lord-brett Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2007 Je pense qu'elle est qd m^me fabriquée autour d'une coque en carbone associé au chassis tubulaire classique de la F40 mais que cette coque est sortie en l'état des ateliers comme une coque de rechange et c'est donc pourquoi elle n'a ni n° de série ni n° d'assemblage. Voici la fiche technique de la "Beurlys" Prototype (1993) N° de série : aucun (exemplaire unique) Moteur : Ferrari F40 LM préparé Michelotto, 8 cylindres en V à 90° central arrière, longitudinal Alésage-course : 80 mm x 71 mm Cylindrée : 2 855 cm3 Distribution : double arbre à cames en tête par rangée de cylindres Alimentation : injection électronique Weber-Marelli IAW Suralimentation : 2 turbos IHI avec 2 échangeurs Behr, pression 2.5 bars Taux de compression : 8 à 1 Puissance maximum : 760 ch à 7 800 tr/mn Boîte de vitesses : mécanique, non synchronisée, à 5 rapports + M.A. de marque Hewland Embrayage : Triple disque à sec Châssis : châssis-coque en fibre de carbone Carrosserie : spider bi-place Suspensions avant : roues indépendantes, triangles superposés, tirants et basculeurs avec ressorts/amortisseurs in board, barre anti-roulis Suspensions arrière : roues indépendantes, triangles superposés, tirants et basculeurs avec ressorts/amortisseurs in board, barre anti-roulis Poids à sec : 800 kg Freins : hydrauliques à disques ventilés sur les quatre roues Roues : de 17'' de marque Speedline à serrage central Pneumatiques : 24 x 9 x 17 de marque Goodyear à l'avant Performances : vitesse maximum, 360 km/heure Période de production : 1993 Nombre de voitures construites : 1 Bien que la F40 LM soit une voiture fantastique, Jean Blaton voulait encore mieux et il fit réaliser au garage Francorchamps par une équipe italo-suisse sous la direction de l'ingénieur argentin Mario Navarete le prototype “J.B Racing”. D'anciens techniciens F1 de l'équipe Coloni ont participé à ce projet. De même, le moteur F40 LM fut mis au point par Michelotto à la demande de Ferrari qui ne peut rien refuser à Jean Blaton, un de ses premiers clients belges. La boîte de vitesse est une Hewland F1 à crabots, le châssis-coque, en fibre de carbone et de grande rigidité, est inspiré des techniques F1. Les suspensions sont à triangles superposés/tirants et basculeurs avec combinés ressorts/amortisseurs “inboard”. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob323ul Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 C'est pas le bon endroit mais j'ai trouvé d'autres photos de la 348 barchetta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lord-brett Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2007 De retour de Rétromobile où ce bel exemplaire sera mis en vente ce samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kan045JA Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 je peux avoir la meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jacky_F40 Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 C'est quoi à coté?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lord-brett Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 jacky_f40 a dit : "C'est quoi à coté??????" Des humains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jacky_F40 Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 Je parle de la maquette derriere, pas de la moquette par terre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lord-brett Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 Il s'agit de l'étude à l'échelle 1 de la 308 GT Michellotto mais une coquille vide, pas de moteur pas de n° de châssis, un bel objet pour décorer le salon mais ma femme ne veut déjà pas de la table basse réalisée avec un moteur de 330 GT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jacky_F40 Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 OK, bon pour ta table basse, je veux bien t'aider.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rid881gx Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 De retour de Rétromobile où ce bel exemplaire sera mis en vente ce samedi. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/275582/IMG_1013.JPG C'est quoi les files qui depassent? Elle est volée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lord-brett Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 C'est une finition à l'italienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bob323ul Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 La f40 "monteshell" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés