Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

[Topic Officiel] Saab 9-3 (2002-2011)


Invité §jea256ww

Messages recommandés

Invité §Set235Yk

Au niveau du format, par la source de maître Leming on peut monter jusqu'à 800 de large :tourne: et ne pas être limité en "poids"

 

Ma réponse en citation ci-dessous je ne peux rien poster GRrrrrr!!!!

 

Il me plait bien ce pseudonyme ! Je ne vais pas tarder à tenter un passage chez Delarue, sur le plateau de "Ca se discute", avec perruque et lunettes noires setter_1105998958_ptdr_1_.gif.4415a78dfaf0b7b7a25a034ce49a801f.gif

 

Maximum 800 de large certes, mais pas beaucoup plus d'1 Mo pour le poids (1024 Ko je crois!)

 

Excellente idée votre concours ! Je veux bien me proposer pour le jury, si vous voulez !

 

Un petit gag sur mon trajet vers Andorre ! A la montée dans un hameau (Joncet) je vois un très très ancien modèle de Saab, un peu pressé, je me dis "tu la prendras en photo au retour " et, au retour, quelques heures plus tard, à la même place plus de Saab, mais un modèle aussi ancien de break Volvo ! Un futur membre de nos topics !! Dommage, je suis désolé pour la photo ! [/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jea256ww

Salut, Setter, j'ai une nouvelle crise; je pense passer le permis moto grosse cylindrée (l'autre ne me suffit plus!!) et faire de longues chevauchées solitaires..........................jusqu'au boulot :W:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set235Yk

Salut, Setter, j'ai une nouvelle crise; je pense passer le permis moto grosse cylindrée (l'autre ne me suffit plus!!) et faire de longues chevauchées solitaires..........................jusqu'au boulot :W:D

 

Comme je te comprends !! je laisse bien volontiers la S60 à ma moitié pour qu'elle se rende au boulot et de mon côté j'enfourche le 1200 !! j'évite ainsi les bouchons (ils feraient certes sourire les parisien mais...) je prends l'air et le soleil :bien: (mieux que le cab ?!) :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Economie d'autoroute,et de parking, à réfléchir sérieusement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Setter, j'ai une nouvelle crise; je pense passer le permis moto grosse cylindrée (l'autre ne me suffit plus!!) et faire de longues chevauchées solitaires..........................jusqu'au boulot :W:D

 

Salut Jeanpasse,

Pour avoir passé mon permis moto il y a quelques années, je peux te dire que c'est le pied intégral. Comme tu aura à repasser ton code, tu verra comment c'est drole d'aller à l'auto-école .... en voiture :D. (la tête des autres élèves)

Pour la révision, je sais même pas quand il faut la faire, je regarde çà un de ces jours .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kut653OC

Kutsak, aujourd'hui, tu as dû entendre parler des français sans arrêt, NON?

Boah, on s'y attendait un peu à ce résultat non? C'était un peu téléphoné ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

http://img8.echo.cx/img8/7518/mabelle19gp.jpg

 

Elle est pas belle la vie, forumer sur les topics saab et mater une suédoise par la fenêtre :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op
Stephbe, tu as passer sous la barre des 50 jours que le temps passe vite [/quotemsg]

 

 

Je ne compte plus en jours mais en semaines, sinon c'est trop dépriment.

Et la consommation est-ce qu'elle continue à descendre ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai572yK

Oui c'est vrai on matte les suedoises.... et en plus la mienne est dénudée.Mais je pense qu"elle n'a pas pris de coup de soleil ce week end et est restée sagement au garage......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Oui c'est vrai on matte les suedoises.... et en plus la mienne est dénudée.Mais je pense qu"elle n'a pas pris de coup de soleil ce week end et est restée sagement au garage......

 

Bonsoir,

 

Tu n'as même pas profité des superbes conditions climatiques spéciales cabrio ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sai572yK

Non pas ce week end le temps n'etait pas beau.Mais vendredi j'ai eu le temps de bien l'apprivoiser et c'est génial, je pense quand même a me procurer un filet anti remous pour le vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

Je vois que la qualité des photos ne fais que monter sur ce Topic. :tourne:

C'est de bonne augure pour le concours de photos.

On pourrait joindre un petit slogan en dessous des photos ?

Style : Avec ma 9-3, les randonnées sont sympas !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fiabilité des 9.3, auriez vous une indication d'une année préférable? Du genre à partir de 2000 c'est fiable...

 

Je serais tenté de dire que Saab du coté moteur essence c'est béton ! :bien:

Tout dépend évidemment de l'entretien de précédent (sur les turbos, ne jamais donner un coup d'accélérateur avant de couper le contact etc...)

 

Pour les diesels, le 2.2 Tid (origine Opel 115 cv) avait mauvaise réputation dans les premières versions, beaucoup mieux en 125 cv.

Pour plus d'infos et de détails je te conseille de lire les posts du forum voisin : http://www.saabsportclub.com/forum/

 

Jeanpasse y sévit de temps en temps :tourne: ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dos880Rw

JP excellent le cd dans la boite à gants...

Excellent gouts musicaux

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

jeanpasse73_1113055524_boite_a_gants_ouverte.jpg.f37f626e784eca14d86f3af4a37d635c.jpg

 

Celui là :tourne: , sympathique en effet; j'aime bien écouter les live, en ce moment j'ai Mickey 3D à St Etienne en boucle et les 150W sont lachés :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra172Ve

JeanPass

Pourrais-tu mettre en ligne un photo intérieure des 2 portes avant. J'aimerai voir si, sur les portes, la finition de la version pack diffère de la version vector. Merci JP, superbe voiture..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set235Yk

:coucou: Tutti !!

Jeanpasse > ils ont sorti leur database chez les mammouths !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRE780ih

Bonjour à tous, saabistes convaincus. Je vais vous raconter une petite histoire qui risque de vous arriver à tous très prochainement. Je posséde des Saab depuis une quinzaine d'années, la première était une 900 turbo 16S, forme rétro, voiture très agréable. J'ai depuis deux ans une 9.3 vector 175 CV en boîte auto séquentielle, voiture également très agréable. Le lecteur de CD est tombé en panne et je l'ai donc fait réparé. Au sortir de la réparation, c'était le GPS qui ne fonctionnait plus. Retour au garage pour m'entendre dire que c'est l'antenne du GPS qui est défectueuse. Nouveau retour au garage pour changer l'antenne et lors de la réparation, fausse manoeuvre du garagiste, il fait exploser les airbags. Commande des pièces en Suède, livraison par bateau, les pièces sont perdues, nouvelle commande, les pièces ne sont pas disponibles !!!

Conclusion : UN MOIS ET DEMI D'ATTENTE. Le garagiste n'étant pas concessionnaire Saab, mais seulement agrée, ne dispose pas de véhicule Saab de remplacement. La direction Saab est jusqu'alors muette.

Ce problème risque de se reproduire pour tous ceux qui auront fait confiance en une marque qui présente de beaux véhicules et un réseau de concessions ou d'agents insignifiant. D'autant que depuis que j'ai des Saab, j'ai vu le nombre de concessions disparaître à la vitesse d'une aéro.

Conseil d'ami : Lorsque vous achetez Saab, achetez l'appart à côté du garage (en espérant qu'il ne disparaisse pas) ou achetez une solide dépanneuse qui véhiculera votre Saab jusqu'au concessionnaire le plus proche (100 à 200 kilomètres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3t344Hd

 

Tu n'as pas eu un véhicule de remplacement suite à cette erreur du garagiste (très fort quand même le mec) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op
Le 31/05/2005 à 19:20, TRESDECU [/quotemsg]

 

Tout d'abord, il est toujours préférable d'acheter en concession que chez un garagiste même agréé. Les concessions ont plus de poids vis-à-vis de la maison mère. Une inexpérience marquée de ce garagiste a provoqué des problèmes en séries. Il est évident également que le garagiste en question n'a pas su repérer le problème, et que l'essentiel de la faute lui est imputable.

De plus il ne faut jamais généraliser. Il y a des très déçus dans toutes les marques, même les marques réputées les meilleures.

On ne peut se baser sur un ou l'autre témoignage pour discrédibiliser une marque complète.

 

De plus, il n'est pas vrai que ce genre de problème risquera d'arriver aux autres utilisateurs de Saab. Crier sa déception est légitime, semer le discrédit sur une marque ne l'est pas. Jugeons plutôt l'incompétence du garagiste, et son incapacité à servir le client (pas de véhicule de remplacement , délais incorrects). C'est sa responsabilité, et si celle-ci incombe à la maison mère pour des raisons x, y ou z, et que le garagiste ne peut négocier valablement avec celle-ci, qu'il ne se dise plus alors garagiste Saab Agréé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, saabistes convaincus. Je vais vous raconter une petite histoire qui risque de vous arriver à tous très prochainement. Je posséde des Saab depuis une quinzaine d'années, la première était une 900 turbo 16S, forme rétro, voiture très agréable. J'ai depuis deux ans une 9.3 vector 175 CV en boîte auto séquentielle, voiture également très agréable. Le lecteur de CD est tombé en panne et je l'ai donc fait réparé. Au sortir de la réparation, c'était le GPS qui ne fonctionnait plus. Retour au garage pour m'entendre dire que c'est l'antenne du GPS qui est défectueuse. Nouveau retour au garage pour changer l'antenne et lors de la réparation, fausse manoeuvre du garagiste, il fait exploser les airbags. Commande des pièces en Suède, livraison par bateau, les pièces sont perdues, nouvelle commande, les pièces ne sont pas disponibles !!!

Conclusion : UN MOIS ET DEMI D'ATTENTE. Le garagiste n'étant pas concessionnaire Saab, mais seulement agrée, ne dispose pas de véhicule Saab de remplacement. La direction Saab est jusqu'alors muette.

Ce problème risque de se reproduire pour tous ceux qui auront fait confiance en une marque qui présente de beaux véhicules et un réseau de concessions ou d'agents insignifiant. D'autant que depuis que j'ai des Saab, j'ai vu le nombre de concessions disparaître à la vitesse d'une aéro.

Conseil d'ami : Lorsque vous achetez Saab, achetez l'appart à côté du garage (en espérant qu'il ne disparaisse pas) ou achetez une solide dépanneuse qui véhiculera votre Saab jusqu'au concessionnaire le plus proche (100 à 200 kilomètres)

 

Vraiment navré de ta mésaventure d'autant que j'ai la même configuration que toi (vector 175ch, gps) :D

Celà dit, si on met bout à bout toutes les déconvenues arrivées aux différents membres de ce forum, toutes marques confondues, on n'achète plus rien. :W

Ce qui permettra à Saab de s'en sortir s'est de voir croitre le nombre de ses clients et pas l'inverse. Maintenant que tu en parles, ya un gars près de chez moi qui vend une dépanneuse ... je vais me renseigner :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set235Yk

Jeanpasse, regarde tes mails ! je t'en ai transféré un reçu aujourd'hui, je sens que je vais me réserver un essai du Cab et un autre du Hatch ! :W:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

TRESDECU, je comprends que tu le sois, mais je réagis exactement comme Chrisyl, on ne peut juger la fiabilité d'une marque sur l'inexpérience et l'incompétence d'un garagiste!!

 

Même en n'étant qu'agrée, il a forcément des véhicules de courtoisie pour sa clientèle sans être des saabs!! Enfin, avec toutes les saab que tu as eu plaisir(j'en suis certain) à piloter en quinze ans, tu nous prouves que tu es content globalement de la marque :W:D Ne juge donc pas Saab à travers tes mésaventures avec ton garagiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra172Ve

Il faut contacter SAAB France et relater les pb que pose ce grargiste incopétent. Par courrier, évidemment, et en envoyant le lien de cette page à la boîte e-mail de SAAB France (adresse sur leur site). Je pense que SAAB n'apprécie pas vraiement ce genre de publicité, et il est dans leur intérêt de rester vigilant.

Bonjour à tous, saabistes convaincus. Je vais vous raconter une petite histoire qui risque de vous arriver à tous très prochainement. Je posséde des Saab depuis une quinzaine d'années, la première était une 900 turbo 16S, forme rétro, voiture très agréable. J'ai depuis deux ans une 9.3 vector 175 CV en boîte auto séquentielle, voiture également très agréable. Le lecteur de CD est tombé en panne et je l'ai donc fait réparé. Au sortir de la réparation, c'était le GPS qui ne fonctionnait plus. Retour au garage pour m'entendre dire que c'est l'antenne du GPS qui est défectueuse. Nouveau retour au garage pour changer l'antenne et lors de la réparation, fausse manoeuvre du garagiste, il fait exploser les airbags. Commande des pièces en Suède, livraison par bateau, les pièces sont perdues, nouvelle commande, les pièces ne sont pas disponibles !!!

Conclusion : UN MOIS ET DEMI D'ATTENTE. Le garagiste n'étant pas concessionnaire Saab, mais seulement agrée, ne dispose pas de véhicule Saab de remplacement. La direction Saab est jusqu'alors muette.

Ce problème risque de se reproduire pour tous ceux qui auront fait confiance en une marque qui présente de beaux véhicules et un réseau de concessions ou d'agents insignifiant. D'autant que depuis que j'ai des Saab, j'ai vu le nombre de concessions disparaître à la vitesse d'une aéro.

Conseil d'ami : Lorsque vous achetez Saab, achetez l'appart à côté du garage (en espérant qu'il ne disparaisse pas) ou achetez une solide dépanneuse qui véhiculera votre Saab jusqu'au concessionnaire le plus proche (100 à 200 kilomètres)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Jeanpasse, regarde tes mails ! je t'en ai transféré un reçu aujourd'hui, je sens que je vais me réserver un essai du Cab et un autre du Hatch ! :W:bien:

 

Setter, j'ai reçu pratiquement le même par Aramis, sans la reprise; il faut que je me renseigne, je vais peut-être changer la mienne plus rapidement que prévu :tourne:

 

Jeanpasse > ils ont sorti leur database chez les mammouths !![/quotemsg]

 

Oui, oui je sais je suis à la bourre!!!!!!!!!! Cela arrive!!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

JeanPass

Pourrais-tu mettre en ligne un photo intérieure des 2 portes avant. J'aimerai voir si, sur les portes, la finition de la version pack diffère de la version vector. Merci JP, superbe voiture..........

jeanpasse73_1113242863_interieur_avant.jpg.3b2b33b15c96c2537efe085b0bc3085d.jpg

jeanpasse73_1113055295_contreporte_avant_droit.jpg.4e90de8ad239b259460d5a7534122d20.jpg

 

Tout de suite, j'ai retrouvé ceci dans mes archives :W:D

 

Dis moi si cela te va ou dis moi exactement ce que tu veux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Set235Yk

Setter, j'ai reçu pratiquement le même par Aramis, sans la reprise; il faut que je me renseigne, je vais peut-être changer la mienne plus rapidement que prévu :tourne:

 

Sérieusement un Cab, ici, au soleil languedocien... ça se médite ! non?!

Bon c'est pas tout mais ce soir je sors à... Séte ! spectacle "son et lumière" sur le quai de la consigne ! Tu râles ? ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Je penserai à toi!!! veinard!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRE780ih

Tu n'as pas eu un véhicule de remplacement suite à cette erreur du garagiste (très fort quand même le mec) ?

Si, une proposition, au bout de 3 semaines d'une Hyundai, modèle équivalent Clio. Je devais m'absenter avec quatre personnes et bagages, ça change, pas de clim, pas de phone, pas de GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRE780ih

Tout d'abord, il est toujours préférable d'acheter en concession que chez un garagiste même agréé. Les concessions ont plus de poids vis-à-vis de la maison mère. Une inexpérience marquée de ce garagiste a provoqué des problèmes en séries. Il est évident également que le garagiste en question n'a pas su repérer le problème, et que l'essentiel de la faute lui est imputable.

De plus il ne faut jamais généraliser. Il y a des très déçus dans toutes les marques, même les marques réputées les meilleures.

On ne peut se baser sur un ou l'autre témoignage pour discrédibiliser une marque complète.

 

De plus, il n'est pas vrai que ce genre de problème risquera d'arriver aux autres utilisateurs de Saab. Crier sa déception est légitime, semer le discrédit sur une marque ne l'est pas. Jugeons plutôt l'incompétence du garagiste, et son incapacité à servir le client (pas de véhicule de remplacement , délais incorrects). C'est sa responsabilité, et si celle-ci incombe à la maison mère pour des raisons x, y ou z, et que le garagiste ne peut négocier valablement avec celle-ci, qu'il ne se dise plus alors garagiste Saab Agréé.

La voiture a été achetée en concession. C'est le réseau Saab qui se rétrécit et les concessions deviennent garages agrées. C'est en cela que c'est inquiétant. Hormis les quatre ou cinq grandes concessions Saab, vous pouvez très bien acheter une Saab chez un concessionnaire qui disparaitra en qq temps (voir par ex St Michel sur Orge, Ablis, j'ai de l'expérience depuis 1990 !!!!!)

Sinon, les Saab sont effectivement de très bonnes voitures, c'est le réseau qui est déficient. Je me suis sans doute mal fait comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

La voiture a été achetée en concession. C'est le réseau Saab qui se rétrécit et les concessions deviennent garages agrées. C'est en cela que c'est inquiétant. Hormis les quatre ou cinq grandes concessions Saab, vous pouvez très bien acheter une Saab chez un concessionnaire qui disparaitra en qq temps (voir par ex St Michel sur Orge, Ablis, j'ai de l'expérience depuis 1990 !!!!!)

Sinon, les Saab sont effectivement de très bonnes voitures, c'est le réseau qui est déficient. Je me suis sans doute mal fait comprendre.

 

Et ou en es tu, maintenant?

 

Présente nous ta belle, et si tu veux être le septième saabiste officiel du topic, envoie quelques photos !! :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRE780ih

TRESDECU, je comprends que tu le sois, mais je réagis exactement comme Chrisyl, on ne peut juger la fiabilité d'une marque sur l'inexpérience et l'incompétence d'un garagiste!!

 

Même en n'étant qu'agrée, il a forcément des véhicules de courtoisie pour sa clientèle sans être des saabs!! Enfin, avec toutes les saab que tu as eu plaisir(j'en suis certain) à piloter en quinze ans, tu nous prouves que tu es content globalement de la marque :W:D Ne juge donc pas Saab à travers tes mésaventures avec ton garagiste.

Bien sur et je me répéte, les Saab sont d'excellentes voitures et tu as raison, j'ai tjs eu plaisir à les conduire, c'est le réseau qui est déficient. Je ne crois pas avoir déjugé le véhicule, c'est seulement une mise en garde contre le système des concessions qui se réduit comme une peau de chagrin, transformées en garages agrées alors même que vous avez acheté le véhicule qq tps plus tôt en concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, une proposition, au bout de 3 semaines d'une Hyundai, modèle équivalent Clio. Je devais m'absenter avec quatre personnes et bagages, ça change, pas de clim, pas de phone, pas de GPS.

 

Bienvenue Tresdecu sur ce topic.

Bizarre ton pseudo sans cédille la lecture est assez rigolote :ptdr:

 

Je participe à la compassion générale.

Plus que navrant, mais assez symptomatique du niveau de services qu'offre une partie de la profession. Saab n'est pas seul dans ce cas.

J'aurais bien quelques histoires croustillantes aux conséquences plus dangereuses à vous raconter- c'était il ya quelques années avec un autre constructeur suédois- mais ce n'est ni le lieu ni l'endroit...

 

Le fait est qu'un agent est souvent moins bien placé pour offrir des véhicules de remplacement. Cependant si la faute prouvée lui est imputable, il doit proposer de dédommager du préjudice provoqué par son incompétence.

 

Même si GM ou Sabb France n'ont pas semblé très réactif, je pense qu'il faut écrire en A.R., se plaindre et essayer de faire jouer "65 M de consomateurs" ou autres ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRE780ih

Il faut contacter SAAB France et relater les pb que pose ce grargiste incopétent. Par courrier, évidemment, et en envoyant le lien de cette page à la boîte e-mail de SAAB France (adresse sur leur site). Je pense que SAAB n'apprécie pas vraiement ce genre de publicité, et il est dans leur intérêt de rester vigilant.

Pour l'instant, Saab est resté très muet. Il existe tout un système qui verrouille la communication. Il est répondu aux mails par des jeunes gens très courtois. Mais l'info s'arrête apparemment à leur niveau. Les courriers restent également sans réponse, mais, vous avez tout à fait raison, la logique voudrait que Saab s'implique plus au niveau des garages agrées qu'ils ont multipliés et qu'il soit imposé un service à la hauteur de la marque. Ce ne semble pas être le cas, du moins en ce qui me concerne. Toutefois, il est vrai que c'est une voiture très agréable ainsi que les autres Saab que j'ai eu. Il faut impérativement faire la différence entre le véhicule et le réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TRE780ih

Et ou en es tu, maintenant?

 

Présente nous ta belle, et si tu veux être le septième saabiste officiel du topic, envoie quelques photos !! :tourne:

Je suis bien incapable de te présenter la belle, comme tu dis. Elle est éventrée de ses airbags, elle est encore au garage pour une durée non déterminée puisque les airbags ne sont pas encore arrivés de Suède depuis le début mai et qu'il est envisagé de les recevoir mi-juin.

C'est pour cela que je ne te souhaite pas la même mésaventure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...