Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

[Topic Officiel] Saab 9-3 (2002-2011)


Invité §jea256ww

Messages recommandés

Invité §ste045Op

Ok, sa va tu peux encore faire quelques kilomètres, je pensais que tu avais une antiquité. :W

 

Mon véhicule actuel (que je mets en vente) a tout l'équipement qu'on peut souhaiter :

AC, ordinateur de bord, sièges velour, détecteur de pluie, vitres électriques, réglage d'appui lombaire, accoudoir central avant et arrière, volant cuir, rétro intérieur automatique (jour-nuit), ABS, airbag avant et latéraux, ...

Au niveau motorisation, c'est tout juste (90 cv), mais elle est assez nerveuse.

 

J'ai voulu en passant à une Saab choisir un véhicule plus haut de gamme, mais également plus personnel (on n'en voit pas à tous les coins de rue). J'ai choisi le moteur 120 cv (je viens d'un 90, donc ce ne peut être que mieux).

Pour ce qui est de comparer avec une Bxx, ou toute autre voiture, ce n'est pas mon rôle, j'ai voulu devenir saabiste, pour la personnalité de la marque, et pas pour les performances. D'ailleurs les performances pures ne m'intéressent pas. Ce que je recherche, c'est la ligne, la personnalité, la consommation raisonnable (la survie du monde en dépend), le confort et la sécurité, avec juste ce qu'il faut de chevaux pour ne pas se "traîner" trop.

Donc les voitures "sur-motorisées", je n'apprécie pas spécialement car ça ne sert à rien (limites de vitesses imposées partout, pollution extrême, grosses taxes de circulation).

Voilà mon opinion.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste045Op

Quelle passion avant même de l'avoir ! ! :bien:

 

Bonjour Chrisyl,

 

C'est surtout de l'impatience, pour la passion j'espère ne pas être déçu !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

A propos, bienvenu dans le rang des "Routards" pour ne pas dire bavards http://yelims4.free.fr/MDR/MDR99.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tiy086Bo

Mon véhicule actuel (que je mets en vente) a tout l'équipement qu'on peut souhaiter :

AC, ordinateur de bord, sièges velour, détecteur de pluie, vitres électriques, réglage d'appui lombaire, accoudoir central avant et arrière, volant cuir, rétro intérieur automatique (jour-nuit), ABS, airbag avant et latéraux, ...

Au niveau motorisation, c'est tout juste (90 cv), mais elle est assez nerveuse.

 

J'ai voulu en passant à une Saab choisir un véhicule plus haut de gamme, mais également plus personnel (on n'en voit pas à tous les coins de rue). J'ai choisi le moteur 120 cv (je viens d'un 90, donc ce ne peut être que mieux).

Pour ce qui est de comparer avec une Bxx, ou toute autre voiture, ce n'est pas mon rôle, j'ai voulu devenir saabiste, pour la personnalité de la marque, et pas pour les performances. D'ailleurs les performances pures ne m'intéressent pas. Ce que je recherche, c'est la ligne, la personnalité, la consommation raisonnable (la survie du monde en dépend), le confort et la sécurité, avec juste ce qu'il faut de chevaux pour ne pas se "traîner" trop.

Donc les voitures "sur-motorisées", je n'apprécie pas spécialement car ça ne sert à rien (limites de vitesses imposées partout, pollution extrême, grosses taxes de circulation).

Voilà mon opinion.

 

Je suis absolument d'accord avec toi.

Se que je recherche plus que la puissance ce sont les reprises, qui sont un gain de confort pour la circulation de tous les jours.

 

Mais d'un coter se qui a fait le renom de Saab c'est comme tu le dit une ligne différente de tout le reste, pour te reprendre on en voit pas a chaque coin de rue, heureusement, et ensuite le fait de suralimenter c'est moteur.

 

j'ai hâte de monter dans une Saab, il y a un concessionnaire pas loin de la ou je fais mes étude, j'en envie de la prendre une journée mais je ne pense pas que la concession laisse une voiture a un simple étudiant, alors que je suis pro saab. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Au fait, tu barbotes toujours dans ta piscine ?

 

 

Un vrai régal!!! je ne regrette vraiment pas. Je suis après voir pour mettre un chauffage solaire pour se baigner plus tard dans la saison :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Mardi je serait a chambéry vers les 15 h 16 h.

 

 

Pas de problème je passe en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il y en a vraiment pas beaucoup moi qui n'a que 19 ans j'ador la conduir dans les petites villes car il y a tout le monde qui vous regarde et vous montre du doigt. Je ne suis vraiment pas du genre a me la "peter" comme on dit, mais il est vrai que j'aprecie qu'on regarde et admir ma voiture(enfin celle de ma mere en fait :D )

Dans 4 ans j'achete sois une Saab 9-3 ss (Aero) :lover: ou alors mon tres gros coup de coeur le Audi S8 de 2000 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste045Op

c'est vrai qu'il y en a vraiment pas beaucoup moi qui n'a que 19 ans j'ador la conduir dans les petites villes car il y a tout le monde qui vous regarde et vous montre du doigt. Je ne suis vraiment pas du genre a me la "peter" comme on dit, mais il est vrai que j'aprecie qu'on regarde et admir ma voiture(enfin celle de ma mere en fait :D )

Dans 4 ans j'achete sois une Saab 9-3 ss (Aero) :lover: ou alors mon tres gros coup de coeur le Audi S8 de 2000 :love:

 

Moi, à 19 ans, je roulais en Lada, et à 23 ans, j'avais une Toyota stalet 1000 cc.

 

La patience sourit à qui sait attendre ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/citation]

Moi, à 19 ans, je roulais en Lada, et à 23 ans, j'avais une Toyota stalet 1000 cc.

 

La patience sourit à qui sait attendre ...

 

J'ai 19 ans et je n'ais pas de voiture à moi, je roule qu'avec celle de ma mere qui me la prète volontiée, pour le moment avoir ma propre voiture n'est pas à l'ordre du jour, c'est pour ça que je veux attendre trois ou quatres ans environ quand j'orais un salaire a moi, et la je pourrais acheter une voiture que me passionne même si il faut faire des sacrifices

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

De la tolérance , Chrisyl!!!!!!

 

De la patience , Stephbe et ma pomme!!!!

 

Personne n'est parfait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Oui j'ai envie de m'élever intellectuellement maintenant :D:lol:

 

Reste avec nous, cela suffira!! :W:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai envis de m'élever intellectuellement maintenant :D:lol:

 

:nanana::non:

NON attention il ne s'agit pas de cela. Ne nous considérons absolument pas comme supérieurs ou plus élevés en quoi que ce soit ! ! !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquietez pas je ne l'ais pas pris comme ca non plus ;)

 

Super :bien:

 

Pour faire patienter ceux qui ne l'ont pas encore (ou plus) :W

Un petit intérieur comme si vous y étiez :

 

http://img318.imageshack.us/img318/1402/chrisylintrieur5gn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Super :bien:

 

Pour faire patienter ceux qui ne l'ont pas encore (ou plus) :W

Un petit intérieur comme si vous y étiez :

 

http://img318.imageshack.us/img318/1402/chrisylintrieur5gn.jpg

 

 

Est ce que tu as le bug véification OK, toi aussi? et en Belgique le trouve-t-on également (RE135 et Kutsak)?

 

jeanpasse73_1113056122_bug_sid.jpg.8f4fd057e1de526ebd0ee04ded33a2fb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea256ww

Je n'attends jamais assez longtemps pour le voir apparaître ! :ptdr:

 

 

J'ai remarqué sur mon ancienne saab ( :W ), que lorsque je tournais le contact trop rapidement, la puce n'était pas reconnue et un message d'erreur apparaissait!!

 

En plus j'aime bien attendre que le checkup soit complet avant de mettre les moteurs en route, n'oublions pas les origines de saab (l'aviation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH EH!! Moi j'ai le "R" finalement la voiture a vu que j'avais des lacunes d'orthagrphe donc elle s'est dit "je ne vais pas en rajouter" :lol:

 

 

:??: Attends ! :voyons:

Redis-nous ça !

 

J'irai me coucher plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...