Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

topic de la détente


jiji1
 Partager

Messages recommandés

:hello: à tous!

 

 

Il y a quelques temps, j'avais lancé un Cette url n'existe plus dont il ressort pour l'instant que près d'1 forumeur sur 4 souhaiterait plus d'humour sur la section. (j'invite à ce sujet tous ceux qui le souhaitent à venir s'y exprimer)

 

Après quelques recherches qui n'ont rien trouvé, je crée donc ce topic pour que chacun puisse venir y poster dessins, images ou vidéos pourvu qu'ils vous ait fait rire ou sourire et que vous souhaitiez le partager.

 

J'ouvre donc les "hostilités":

 

 

homme-ouvre-portiere-voiture-humour.jpg

 

 

untitled2.png

 

 

images68W7XHGJ.jpg

 

 

images.png;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

petit coup de gueule, je pense qu il y a d autres forums sur le net pour l'humour ,l'agencement cuisine, etc.... ici c'est quand meme d automobile que l on parle non? memes les ventes de vehicules des forumeurs ici est interdites, alors je ne vois vraiment pas ce que peut, faire une cuisine avec son beau carrelage, ou une blague a 2 balles meme pas sur l'automobile, certain diront pas marrant ce mec au quotidien , mais je reponds , eh si sauf que je respectes les choses , les lieux, je n envahie pas le public.le respect de soi commence par celui des autres merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod861hO

marcus, rien ne t'oblige à lire, tous les sujets sont les bienvenus, il y a le bistrot, les concours photos qui ne sont pas tous basés sur l'automobile, quelques topics de jeux comme le fil rouge, etc....

si il n'y avait que des sujets de bagnoles, on se ferait chi.....r et il ne se passerait pas grand chose

donc, merci de ne pas envoyer d'alertes pour des topics qui ne te conviennent pas comme certains topics persos ou de mettre des messages désagréables comme ci dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu avec le bistrot, le hors sujet est largement suffisant sans encore en rajouter, le concours photos rentre dans la categorie automobile puisque c'est cette derniere qui est en vedette, mais le reste......!je pense quand meme avoir le droit de donner mon avis a moins que meme cela est interdit, au quel cas je changerais de forum Dacia pour un partenaire plus concentré sur le sujet automobile.je ne vois pas cela sur les autres marques de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Devant une telle attaque publique en règle, je ne pouvais pas ne pas répondre!

 

 

J'ai essayé de créer un nouveau sujet pour répondre au sondage à propos de l'animation sur la section Dacia. Je n'ai heureusement pas dans ma vie que "la bagnole" quelle qu'en soit la marque et le modèle et je n'ai pas que des problèmes ou des soucis à résoudre avec elle! Il ne me semblait donc pas illicite de créer un topic dédié à autre chose que Dacia en général ou à un aspect plus spécifique.

 

Il apparaît que ce topic ne répond pas aux attentes et choque certains, ce dont je suis désolé. (Personnellement, quand un sujet ne m'intéresse pas, je le "zappe"... de la même manière que si un programme TV ne m'accroche pas, je vais regarder une autre chaîne ou je fais autre chose).

Bref, je pense que je ne publierai plus sur ce topic qui devrait par conséquent vite tomber dans les oubliettes.

 

Merci à @scorpioleuven et à la modération pour leur soutien

Monsieur @maxcus2 un simple MP aurait sans doute été plus "élégant" et largement suffisant pour m'alerter sur l'incongruité que vous ressentez à propos de ce sujet.

 

Bon WE à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jiji1 ce n'est pas à toi de partir ou de laisser tomber, ce sont les plus gênés qui s'en vont, le sieur Maxcus2 n'a pas à dicter sa loi (il n'en est d'ailleurs pas à son coup d'essai en la matière) si il n'est pas content comme il le suggère lui même il n'a qu'à aller voir ailleurs, ça ne sera pas une grosse perte. :o

 

Depuis le début de la section DACIA (et même sur d'autres sections, il n'a pas bien cherché) des topics hors du sujet de l'automobile sont postés, justement pour apporter un peu d'animation, des exemples:

 

Le jeu du fil rouge.

 

Trouvez le film à partir de la photo.

 

Cette url n'existe plus

 

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jiji1 ce n'est pas à toi de partir ou de laisser tomber, ce sont les plus gênés qui s'en vont, le sieur Maxcus2 n'a pas à dicter sa loi (il n'en est d'ailleurs pas à son coup d'essai en la matière) si il n'est pas content comme il le suggère lui même il n'a qu'à aller voir ailleurs, ça ne sera pas une grosse perte. :o

 

Depuis le début de la section DACIA (et même sur d'autres sections, il n'a pas bien cherché) des topics hors du sujet de l'automobile sont postés, justement pour apporter un peu d'animation, des exemples:

 

Le jeu du fil rouge.

 

Trouvez le film à partir de la photo.

 

Cette url n'existe plus

 

A bon entendeur...

 

 

D'accord à 100% avec toi, Gilles, pour une fois, ;):lol: .

S'il était interdit de causer d'autre chose que de bagnoles sur ce forum en dehors de quelques sujets précis, mon propre topic aurait été fermé depuis belle lurette ... :pfff: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tonton seboun pour son soutien, les autres je les zappes eux seuls ont le droit de critiqués sans qu aucunes remarques ne leurs soient faites, quand à l'auteur du poste je lui réitère mon opinion que quoique il en dise son sujet n a rien a faire dans la rubrique auto , je répète , je pense qu il y a assez d autres forums sur le net pour raconter ses blagues , et par la meme occasions d'en faire partager le bénéfice a ses defenseurs merci.fin de la discussion pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tonton seboun pour son soutien, les autres je les zappes eux seuls ont le droit de critiqués sans qu aucunes remarques ne leurs soient faites, quand à l'auteur du poste je lui réitère mon opinion que quoique il en dise son sujet n a rien a faire dans la rubrique auto , je répète , je pense qu il y a assez d autres forums sur le net pour raconter ses blagues , et par la meme occasions d'en faire partager le bénéfice a ses defenseurs merci.fin de la discussion pour ma part.

 

 

Pour parodier le slogan de mon compatriote belge Zastava et ex-modérateur, hélas disparu du forum, max...kus mn kluuten :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

Alors déjà on va tous retrouvez notre zentitude, et notre coté Peace&Love de soixante-huitard :jap: , parce qu'il n'y a aucune raison de s'énerver pour un tel sujet, :o . ;)

 

Personnellement, je comprends les avis de chacun, même si @maxcus2 je pense qu'il y a une meilleur façon d'exprimer son avis, car en ce qui te concerne je te trouve un peu trop agressif, et ce n'est pas la première fois.

 

Alors oui on est sur un forum auto, mais je vais redire ce que certains autres membre on dit ici mais avec mes mots :

 

" Non, sur un forum auto, il n'y a pas que des sujets de voiture. Il y a aussi des sujets "détentes" dont l'objectif est de montré à des nouveaux membres que nous ne sommes pas un forum "sectaire" qui ne fait que de parler à longueur de journée de voiture, de mécanique, de tuning etc...mais que nous sommes des êtres humains sociable qui savent parler d'autres choses. " :jap:

 

Pour rappel sur le Forum-Auto il y a :

- 2 Administrateurs : @WildOne et @§Dwe430KT

- Un certains nombres de modérateurs qui se répartissent l'ensemble des sections dont 3 sur la notre ( Moi, @Gilles REIMS et @wilfranck )

- Les animateurs aussi un certains nombres, dont le seul objectif est de trouver/créer des sujets aussi bien de débats, de sondage, de jeux sur l'automobile, sur la marque, etc... mais aussi des sujets qui sont hors-automobile.

- Les autres membres qui participent sans avoir de rôle en plus

 

Et aussi bien les modérateurs que les animateurs sont bénévoles et sont avant tout des membres comme toi maxcus2.

 

Les administrateurs encouragent beaucoup les animateurs, dont @jiji1 à créer ce genre de sujet "hors-auto" pour permettre de fidéliser certains membres qui sans ça poserait juste leur question et une fois qu'ils aient leur réponse ne reviennent plus pour X raisons (pas envie de parler bagnole à longueur de journée, ou ont d'autres centre d'intérêt) mais ils suffit d'un concours photos, d'un jeu (par exemple : Trouvez le film à partir de la photo. ) pour que d'un coup ils veuillent rester et créer ainsi des liens amicaux avec d'autres membres, qui peuvent à terme parler de leur voiture après avoir parler de bouffe, de film, et de "jenesaisquoid'autre".

 

Et pour répondre a ta question de "Et le bistrot ne suffit pas ?" : Ben non il ne suffit pas. Demande à Scorpio ce qu'il en pense, parce que tu te doutes que quand tu dis que ça parle trop de bouffe, je sais de suite que tu fais référence à son topic :o:ange: . Ben figure toi, que c'est nous modo, qui lui avons expliqué que : "Etant donné le fait qu'une grande majorité de membre fréquentant le bistrot avait un peu "ras-le-bol" de ses images (pas que de bouffe, d'ailleurs) et de ses topics de problèmes de santé, nous les modos on lui a dit que sur son topic personnel il pouvait faire plus de H.S" (@scorpioleuven ,j'abrège l'histoire, hein :ange: ).

 

Et puis certain petit jeux commencé sur le bistrot si ils marchent bien, il est fortement recommandé de leur créer un topic à part, car dans le Bistrot il y a de tout et du n'importe quoi sur plus de 10500 pages.

 

Rien ne t'empêche d'IGNORER les sujets qui ne t'intéresse pas.

 

En tout cas J'APPROUVE l'initiative de @jiji1 pour ce sujet audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

@jiji1 ce n'est pas à toi de partir ou de laisser tomber, ce sont les plus gênés qui s'en vont, le sieur Maxcus2 n'a pas à dicter sa loi (il n'en est d'ailleurs pas à son coup d'essai en la matière) si il n'est pas content comme il le suggère lui même il n'a qu'à aller voir ailleurs, ça ne sera pas une grosse perte. :o

 

Depuis le début de la section DACIA (et même sur d'autres sections, il n'a pas bien cherché) des topics hors du sujet de l'automobile sont postés, justement pour apporter un peu d'animation, des exemples:

 

Le jeu du fil rouge.

 

Trouvez le film à partir de la photo.

 

Cette url n'existe plus

 

A bon entendeur...

 

En effet @jiji1 , j'appuie à 100% les propos de @Gilles REIMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

Ton sujet est devenu le "Topic des Lucky Luke", jiji, ;) ; :voyons: , ben oui, ceux qui ont la détente sensible, la gâchette rapide, :lol:

 

Pas faux :ange: .... d'un autre coté ça fait vivre le topic, même si c'est tout de suite partie en H.S.

 

 

De ce fait :

 

 

 

rdsye1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §one017uu

non mais je comprend que ce coup de gueule, cétais pour bien vous faire monté en pression, la DETENTE ne sera que meilleurs après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §one017uu

gorchfock est une marque de bon détendeur, bonne c'est de la bonne cam, car apparemment sa marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je resume , le topic Dacia devient un site de blague, de cuisine equipée, et dernierement de rencontre. bon ben je vais aller parler Dacia sur le site cuisine schmit,sur marions nous, et pour les blague je dirais le canard enchainé, ok c'est moi qui n avait pas compris merci a tous. je vais de suite ouvrir un nouveau sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §one017uu

sinon tu peu allé sur ce site que je suis entrain de faire pour les fan de la marque dacia. mais il est vide encore, alors si tu veux te lancé

 

Lien supprimé, pas de liens vers d'autres forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je resume , le topic Dacia devient un site de blague, de cuisine equipée, et dernierement de rencontre. bon ben je vais aller parler Dacia sur le site cuisine schmit,sur marions nous, et pour les blague je dirais le canard enchainé, ok c'est moi qui n avait pas compris merci a tous. je vais de suite ouvrir un nouveau sujet

 

Attention on n'est pas Vendredi, pas de talc. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

donc si je resume , le topic Dacia devient un site de blague, de cuisine equipée, et dernierement de rencontre. bon ben je vais aller parler Dacia sur le site cuisine schmit,sur marions nous, et pour les blague je dirais le canard enchainé, ok c'est moi qui n avait pas compris merci a tous. je vais de suite ouvrir un nouveau sujet

 

 

Tu peux ouvrir ce genre de topic .... ça te sera très utile !!..... :o;):lol:

 

 

 

http://www.francaisfacile.com/ [...] s-6391.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

[h2]Pourquoi le poulet traverse la route ?[/h2]

La scène: un poulet au bord d’une route. Il traverse

La question: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

Les réponses:

FRANCOIS HOLLANDE : Le poulet n’a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille. Parce que le changement c’est maintenant !

LE PAPE : Le poulet a démissionné il ne supportait plus la charge de travail.

GERARD DEPARDIEU : l’autre coté il y a la Russie et c’est beau la Russie « ma couille »

NELSON MONTFORT : J’ai à côté de moi l’extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route: » Why did you cross the road ? » » Cot cot ! » « eh bien il dit qu’il est extrêmement fier d’avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C’était une traversée très dure, mais il s’est accroché, et… » Thanks chicken

CANTONNA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut, il les traverse.

SEBASTIEN LOEB : Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de passer.

JEAN-CLAUDE VANDAMME : Parce que le poulet est Aware

FOREST GUMP : COURS POULET COURS !!!

MICHAEL VENDETTA : Parce que le poulet c’est un winner ! C’est beau gosse de traverser la route, y a que les loosers qui traversent pas !

BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu’il ne s’est rien passé entre ce poulet et moi.

MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : » Tu dois traverser La route ». Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau Poulet Office 2013″, qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc…

SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d’insécurité sexuelle latente.

EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel E=MC²

ARISTOTE : C’est la nature du poulet de traverser les routes.

KARL MARX : C’était historiquement inévitable.

CAPITAINE JAMES T. COOK : Pour aller là où aucun autre poulet n’était allé auparavant.

HIPPOCRATE : En raison d’un excès de sécrétion de son pancréas.

MARTIN LUTHER KING JR. : J’ai la vision d’un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

RICHARD M. NIXON : Le poulet n’a pas traversé la route, je répète, le poulet n’a JAMAIS traversé la route.

NICOLAS MACHIAVEL : L’événement important c’est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu’il soit.

GALILÉE : Et pourtant, il traverse.

L’ÉGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 150 Euros par séance, plus la location d’un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

 

 

 

nomilk.gif.ea84d36028967b21a9a73a5d1ceca26e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

quand je vois la mentalité , c bon je ne poste plus sur ce forum dacia vraiment bas le niveau,un peu comme la qualité des Dacia en fait. bye!

 

 

Bye .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois la mentalité , c bon je ne poste plus sur ce forum dacia vraiment bas le niveau,un peu comme la qualité des Dacia en fait. bye!

 

Ah bonne résolution. :ddr:

 

Les DACIA c'est de la me**e mais t'en as quand même acheté une. :ange::siffle:

 

A ta place je changerai d'image avatar si tu ne veux pas te taper la honte. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...