Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 HDi Récife / xiRox / Now SW Sport


Invité §xir734kY

Messages recommandés

Invité §ste216Es

Un HDI 110 Reprog n'a aucune chance en DA face à un THP

 

Testé et approuvé :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §web174Rm
Un HDI 110 Reprog n'a aucune chance en DA face à un THP

 

Testé et approuvé :fier:

 

 

 

Je sais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak785sy

alorx Xirox, ça marche bien un hdi reprog axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

 

vivement demain :D [:amel_the_white:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY
alorx Xirox, ça marche bien un hdi reprog axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

 

vivement demain :D [:amel_the_white:3]

 

 

Oui :D

 

avant de faire nos test et tout sa, il me la fait conduire (merci d'ailleur axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif ) et j'ai pas ressenti grande différence mise a part le compteur qui monte bcp plus vite que dans la mienne.

 

Mais alors ... quand je suis remonté dans la mienne .... FIOUUUU Là j'ai compris lol et puis avec nos test de reprise ... sa me la bien confirmé ! Il marche fort ! Pour dire, j'etais en 3 et lui en 4 ... j'ai demarré a peine avant lui, il ma mis tempete (malgrés son embrayage qui patine) c'est pour dire :)

En suite en sortie de rond point, on ce retrouve sur la voie d'acceleration pour l'autoroute, j'avais deja commencé a acceleré, je lui coller au cul, et boum ... il a appuyé, partie ! il etait loin devant un renault espace et moi j'ai été obligé de me mettre derriere l'espace !!! (pourtant j'appuyé a fond lol)

 

Enfin bon ... les résultats du test sont sans surprise ! mais c'est pour dire que sa quick marche fort :)

 

Vivement demain soir, on refera tout ses beau tests ! Hein Dj Bamboo arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 811ZR

quand tu veux :D

il faut que gilles me rajoute un peux de ju et tout le couple que je doit avoir normalement des que jai regle mon souci :cry::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Ca y est ! :D

 

Ca pousse et sa siffle ! fiou ...

Je suis content, le HDI 110 est derriere :jap:

Et sa fume bien fort apparement aussi, grisatre/blanchatre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak785sy
Ca y est ! :D

 

Ca pousse et sa siffle ! fiou ...

Je suis content, le HDI 110 est derriere :jap:

Et sa fume bien fort apparement aussi, grisatre/blanchatre

 

 

ah tu es enfin reprog :miam:

tu es satisfait alors :) sinon bienvenue au club pour la fumée, je l'ai bien poussé aujourd'hui et ça fume grave :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Dj Bamboo avec qui je testé contre sa 110, en a bien pris plein la tronche :D Sa monte jusqu'au becquet apparement ! fiouu

 

Reprise en 4 pour lui, en 5 pour moi:

 

Il me passe devant d'une voiture, et je fini par le doublé bien comme il faut !

 

Reprise en 3 et en 4 (même rapport tous les deux) je le laisse sur place.

 

Je ne sais absolument pas a combien je suis reprog, je dirais 120 / 125 cv. Olivier ma fait le programme devant moi. Donc voila !

En tout cas, ma seconde, elle avoine bien, j'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let311Sx

Passe au banc si tu veux connaitre le gain "réel" il est impossible de juger au pif ce que t'as pu gagner ;)

 

T'as demandé une reprog "standard" chez O² ou plus :??:

 

Essaye un 130-180 :cyp: et là tu va être bleuffé par le gain ;)

 

Tu a l'air satisfait c'est le principal :oui: maintenant reste à rouler un peu que tout ce mette en place :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

J'avais pris une petite video y'a un moment d'un 40 - 90 kmh... En 90cv

 

Je fais essayé d'en refaire un trés bientot pour comparer tout sa :D Et vous le montrer.

 

Effectivement, j'aimerais bien un petit passage au banc pour être fixé, J'ai demandé une standard mais il a fait programme un peu selon ma demande, je lui avais demandé surtout du couple en bas régime. Donc a voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak785sy
J'avais pris une petite video y'a un moment d'un 40 - 90 kmh... En 90cv

 

Je fais essayé d'en refaire un trés bientot pour comparer tout sa :D Et vous le montrer.

 

Effectivement, j'aimerais bien un petit passage au banc pour être fixé, J'ai demandé une standard mais il a fait programme un peu selon ma demande, je lui avais demandé surtout du couple en bas régime. Donc a voir ...

 

 

 

oui rien ne vaut un passage au banc pour être sur de la reprog, je vais essayer de faire de même :) pour le couple en bas régime, fait quand même gaffe à l'embrayage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Oui je sais ... Je pense pas qu'il va durée toute façon. Je conduis pas mal sur le couple, même le mec de O² ma fait la remarque quand je testé. Embrayage renforcé, toussa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Prochaine motif qui devrait pas tardé (environ dans 1 mois) Ouragans 16" ! J'abondonne l'idée des atlantis qui m'aurai bien plu mais bon ... Les ouragans avec un "perfect rabaissement" se me suffit largement :D Et puis je perdrais pas trop de ma reprog comme sa ... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

S'en suivra un rabaissement ... Et puis aprés je pense que : Projet abouti. (On le dit toujours mais y'a toujours un petit truc a changé newalex2006.gif.fc0992ed3fd9707fbddad6dcc681a562.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak785sy
Prochaine motif qui devrait pas tardé (environ dans 1 mois) Ouragans 16" ! J'abondonne l'idée des atlantis qui m'aurai bien plu mais bon ... Les ouragans avec un "perfect rabaissement" se me suffit largement :D Et puis je perdrais pas trop de ma reprog comme sa ... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

S'en suivra un rabaissement ... Et puis aprés je pense que : Projet abouti. (On le dit toujours mais y'a toujours un petit truc a changé newalex2006.gif.fc0992ed3fd9707fbddad6dcc681a562.gif )

 

 

très bon choix ;)

 

ça va le faire je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Petit up, demain je vais cherché mes jantes :D

Ouragans 16" pour ceux qui n'aurais pas suivi et puis je pense bien les faire peindre façon PProject, 206PRO ... C'est tellement beau axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

S'en suivra un rabaissement de l'avant pour commencer et j'aviserai pour l'arriere mais il est deja un peu decranter (plus bas que d'origine quoi ...)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Jantes monté, rendu attendu: plus qu'au rendez-vous ! Je suis fan de ma voiture fiou !

Je viens de commander 2 GS-D3 sur az-pneus, et j'attend des nouvelles d'un carrossier peintre pour me faire un prix au black ! :D

Photo quand il fera un peu plus beau (quand il pleuvra plus quoi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

2 semaines de reprogrammation, et voila ! J'ai l'embrayage qui patine depuis aujourd'hui ... je commencais a le ressentir deja depuis 1 semaine mais c'etait vraiment leger de 1900 a 2000 tours a peu prés ... mais alors depuis ce matin, de 2200 a 3000 tours ... C'est foutu :(

Donc je pense que le rabaissement et peinture des jantes vont etre un peu reporté.

 

Voila pour les bad news mais bon ... Faut s'y attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let311Sx

Combien de km au compteur ?

 

Utilisation du véhicule jusqu'a présent ?

 

Sur quel rapport ça patine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY
Combien de km au compteur ?

 

Utilisation du véhicule jusqu'a présent ?

 

Sur quel rapport ça patine ?

 

 

83 000 kms

 

Utilisation tous les jours, autoroute, ville ... pas mal tiré dedant depuis la reprog.

 

A partir de la 3eme et même un peu la 2nd ... aprés 4 et 5 aussi ... On entend bien le moteur tourné dans le vide :( Quand le pied est au fond biensur ...

 

Au passage, Photo lors du montage et une fois monté:

 

http://tina33.free.fr/xs/DSC60.jpg

http://tina33.free.fr/xs/DSC61.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let311Sx

83 000 km c'est quand meme super tot :sic: surtout qu'elle est reprog depuis pas longtemps :sic:

 

Par contre bizarre qu'elle patine en 2 :beuh: elle aurait du commencer en 4 pendant ( en général ) puis patiner aux autres rapport :sic:

 

Au compte tours tu vois vraiment l'aiguille monter d'un coup quand t'appuie ?

 

Sinon ben t'es bon pour un embrayage :bah:

 

Ou fais retoucher ton soft pour "baisser" un peu le couple :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY
83 000 km c'est quand meme super tot :sic: surtout qu'elle est reprog depuis pas longtemps :sic:

 

Par contre bizarre qu'elle patine en 2 :beuh: elle aurait du commencer en 4 pendant un moment puis "sétaler" aux autres rapport :sic:

 

Au compte tours tu vois vraiment l'aiguille monter d'un coup quand t'appuie ?

 

Sinon ben t'es bon pour un embrayage :bah:

 

Ou fais retoucher ton soft pour "baisser" un peu le couple :bah:

 

 

C'est dur de demander sa ... Je peux pas revenir en arriere là :( C'est que du bonheur ! (c'etais) Si je met le fameux embrayage sachs a la place, sa va tenir? Enfin je dis sa mais j'y connais absolument rien ... Je sais qu'un renforcé sa coute chéros :( Qu'un embrayage tout court c'est pas donné non plus ... Certe je m'y attendais mais pas si tôt !

Donc voila ... priorité maintenant: embrayage.

Je vais me renseigné, si vous avez des idées pour moi, je suis preneur, une idée de prix aussi ? sa va tourné dans les 500 / 600 € avec mains d'oeuvre a mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let311Sx

Je lui ai "proposer" de retoucher au soft "temporairement :oui: ( j'ai pas exprimé le fond de ma proposition dans le post précédent )

 

Il pourrait ainsi rouler sans souci pendant un moment le temps de réunir de quoi y coller un bon embrayage et repasser en full après :oui:

 

Sinon y'a pas d'autre solution que de le changer sous peu :bah:

 

Question con , il commence à faire froid par chez toi :??:

 

Ceci pour en venir au faite qu'un embrayage peu patiner puis redevenir "normal" au bout de quelques jours , ceci du à la "condensation" et la dépose d'un "film gras" sur le disque :jap:

 

Vécu l'hiver dernier , la mienne s'est mise à patiner , j'étais dégouté , puis au bout d'une semaine plus de souci et j'ai fais 15000km depuis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Oui il commence a faire froid, j'ai roulé hier soir, aucun souci, et ce matin, en appuyant a peine je l'ai ressenti, c'etais flagrant. Mais comme dit plus haut, je commencais aussi a le ressentir trés legerement avant ... Je vais roulé tranquilement pour le moment, histoire de voir l'hypotese du "film gras" , merci pour l'experience partagé ! Mais bon ... Vu qu'elle est reprog, et que je tire pas mal sur le couple, sa m'etonnerais pas que l'embrayage soit fatigué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miens me le fait égallement de temps en temps ;)

je suis reprog depuis 58000kms maintenant donc bon !! (avec MAJ en Juillet) et phénomène de patinage depuis ;) )

 

Sinon j'avais acheté un embayage renforcé sachs chez Poli..... mais j'ai reçu un embrayage sachs standard pour 2 fois et demi le prix du sachs normal LOL

 

donc j'ai commandé un renforcé en Angleterre pour 184 euros livré

pas encore monté !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web174Rm

Ptain ça daille pour l'embrayage .... Dsl pour toi :/

 

Moi j'essaierai de voir pour mettre un renforcé, ça fait chier mais je pense que ça vaut le coup.

 

Sympas les jantes :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak785sy

sympa avec les jantes ;)

 

dommage pour l'embrayage, ça fait tôt je trouve quand même :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh
Ptain ça daille pour l'embrayage .... Dsl pour toi :/

 

Moi j'essaierai de voir pour mettre un renforcé, ça fait chier mais je pense que ça vaut le coup.

 

Sympas les jantes :rs: :rs:

 

 

C'est la vie d'un 2.0 HDI reprog "poussée" fabinho69.gif.2019d61036908fa274cd588979fb228e.gif

 

Clair que ça vaut le coup fabinho69.gif.f21494ef5ec2e641660b4131b910cf0a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Bonsoir !

 

Bon voila, je vais commencé a me presser un peu pour changer mon embrayage car je veux pas laisser trainé sa ! Donc je voudrais avoir confirmation de votre part, ni connaissant pas grand chose concernant la reference du kit d'embrayage que je dois commander.

En faisant mes propres recherches, je tombe sur sa:

 

Embrayages SACHS - prix pièce ( ou du kit ) 3000 859 501 Est-ce la bonne référence ?

 

Il est marqué que c'est le même qui peut ce monter sur S16, RC, tous les hdi 90/70. Alors que le valeo qui est donné pour le 2L HDI 90 n'est pas donné pour S16 et RC ...

 

Qu'en pensé vous ?

Si c'est bien le bon, je commande direct. Je ne trouve de renforcé pour mon moteur, puis je pense que cela ne sera pas le même prix !

Et si celui ci est donné pour S16 et RC ... Il doit etre plus costaud que les peugeots ... (déduction personnel, peut-etre fausse et stupide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...