Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 HDi Récife / xiRox / Now SW Sport


Invité §xir734kY

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §xir734kY

 

Slt Xirox :)

 

Je ressent la même chose lorsqu' il pleut assez , j' ai l' impression que ma voiture manque tarpin de puissance , surtout en ville je le ressent ou j' appuis plus que d' habitude pour atteindre une certaine vitesse ...

 

Combien ta couter la piece neuve ?? Et ton problème s' est il arranger ?

 

Au passage , j' ai une Quik' 2.0L Hdi 90 :)

 

Merci

 

 

Pour le moment je peux pas te rédondre, ca fait 1 mois que j'ai pas touché la 206 :non:

Je tiendrais au jus sur le topic :jap:

 

Verdict dans quelques jours ;)

 

Il récupère son permis mardi :jap:

On fera un powerdyn avant et après changement pour être sur !

 

Puis surtout avec la nouvelle reprog kiarrachetout :rs:

 

 

Yes, petit powerdyn, je verrais au ressenti mais bon j'ai bien peur d'halluciner un peu vu que ca fait 1 mois que je l'ai pas touché lol

 

Reprog qui arrache tout... Je fais confiance a poto flo :oui: On verra ce que ca donne ouép ! Hate hate :D

 

la nouvelle reprog kiarrachetout :rs:

 

 

:D

 

Espérons quelle n'arrache que le bitume et la gomme :):sol:

 

 

+1 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

 

Non l'embrayage avec

 

:p

 

:lol:

 

;)

 

 

amdbs9.gif.697130524e28ea33cd701bed52b32449.gif

 

Ca va lui faire du bien :D

 

 

La peinture oui, beaucoup

Le débitmètre neuf aussi

La MAJ de reprog, peut-être pas arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Sinon, j'ai pour projet de me trouver un silencieux similaire au mien, c'est a dire avec la sortie ovale chromé, la vrai, si quelqu'un a sa qui traine chez lui, je suis preneur :jap:

 

De le modifier :cyp:

En gros, je voudrais un échappement libre comme poto flo pour grappiller quelques petit N.m., donc l'ouvrir pour tout virer et souder un tube en inox a l'intérieur qui ira direct de l'entrée à la sortie de celui ci. Du coup j'aurais aussi une ligne quasi full inox avec un silencieux 'stock' :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yey808gd

Met directement un tube avec une sortie origine !

Si c'est pour le CT que tu pense avoir un probleme

Dans tous les cas il faudra remettre l'origine ;)

En plus je sais que tu est douer pour monter les echapements :p

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Si j'en cherche un autre c'est principalement pour gardé un silencieux stock de coté mais aussi pour que la modif soit 'invisible'...

Je pense notamment au bleu, car vu le bruit que fait Flo, ca parait pas trés discret un echap' libre :D Et si ils voient un tube au lieu d'un silencieux ca va pas le faire je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Bonsoir :jap:

 

Passage au garage ce soir, 206 toute ponçée, peinture prevu pour lundi, mardi je recupere mon permis. NICKEL SA !!!

 

22012010594.jpg.d41062011b3269d184a3e99821c0363b.jpg

22012010595.jpg.c61de0853a5c9eb00eb2b0143b9fb04b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yey808gd

:D

 

Elle va etre toute neuve axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

 

Tu aurra quoi de refet exactement ?

 

Taro tousSSsa sa va ?

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Les deux portières, les deux ailes arrières, le capot :jap:

 

J'ai été con, j'ai oublié de lui montrer un petit pet sur l'aile avant, et morceau de vernis qui a sauté sur l'autre aile avant, j'aurais pu avoir les 2 coté complet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

Si je comprends bien, tout sera fait sauf ailes avant, toit et hayon...

 

Et tout ça en bord à bord, vu que c'est pas poncé 2033696619_madmax.gif.6cf8f4e6eb2e8cacc98a1ecfb5aac603.gif Bah si t'as pas de différence de couleur, ton carrossier à de la chance :cyp:

Tout bon carrossier sait qu'on n'arrête pas la peinture d'un élément en bord à bord, c'est l'assurance d'avoir des différences de teinte :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY
Si je comprends bien, tout sera fait sauf ailes avant, toit et hayon...

 

Et tout ça en bord à bord, vu que c'est pas poncé 2033696619_madmax.gif.6cf8f4e6eb2e8cacc98a1ecfb5aac603.gif Bah si t'as pas de différence de couleur, ton carrossier à de la chance :cyp:

Tout bon carrossier sait qu'on n'arrête pas la peinture d'un élément en bord à bord, c'est l'assurance d'avoir des différences de teinte :bien:

 

 

Dans ce cas, tout bon carrossier doit faire une complète systématiquement ?

 

Parce que c'est pas du tout le même prix mon copain :jap:

 

 

Et justement, l'aile arrière passager n'a pas de pète ni rien, il l'a repeint pour éviter une trop grosse différence. Car comme tu peux le voir, elle n'est pas mastiqué ni rien.

Je fais confiance a mon carrossier, j'ai déjà vu son travail, puis il a un petit peu 25ans d'expérience dans ce domaine, il a sa propre carrosserie et tout sa quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

Non, un carrossier digne de ce nom va mordre sur l'aile pour faire un raccord quand il peint une porte, et inversement, il va mourir sur la porte quand il peint une aile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Voila pour ce soir :)

Peinture faite,

Demain vernis, remontage et normalement c'est Ok. Je recupere mon permis demain !

 

 

25012010596.jpg.1e1bbb8f02c9e23a4ad365fca8f42b2f.jpg

25012010597.jpg.bf701f3431bca658c5e2296f662e2865.jpg

25012010598.jpg.7b32a8122d6df8254d5ec0781585b2f1.jpg

25012010601.jpg.d41259439f537a195f614502e7bc8ab2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web174Rm

Hey poto tu as pas demandé pour moi???

 

Hop la 21 qui traine derrière... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak785sy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY
Hey poto tu as pas demandé pour moi???

 

Hop la 21 qui traine derrière... :)

 

 

Ce fanatique de 21 lol

 

Non j'ai pas demander encore, j'ai pas demander pour Cyril non plus car j'ai un collègue qui veut refaire son BMW qui est passé donc pas tous à la fois :lol: il est déjà blindé de travail le pauvre.

 

Mercredi je vais lui filé un coup de main, je lui demanderai, sinon tu peux passé directement ;) J'y suis aprés 16h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Bonsoir, je tiens a vous dire que: Vive les débitmètre NEUF !

 

:rs: :rs:

 

Wouha je me rend compte que ma titine avait le cancer depuis un an en fait ... Depuis que j'ai mis un DB d'occas quoi...

 

Vivement la MAJ et les courbes pour confirmé que j'hallucine pas quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik567vD

Tu aurais du faire les montants de portes noirs brillants :cyp:

 

Ca va lui redonner un coup de jeune :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY
Tu aurais du faire les montants de portes noirs brillants :cyp:

 

Ca va lui redonner un coup de jeune :bien:

 

 

J'y ai pensé, et refaire mes retros aussi car la peinture se fait un peu la malle.

 

Mais c'est pas pour desuite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

J'ai bien l'impression :/

 

Je sais pas où il a trouvé son carrossier... mais il bosse comme un manouche, au vu des photos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pam774lq

j'espere qu'il a pas eu trop de mauvaise surprise le jour ou il a recuperer sa voiture :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi ce travail?

 

Les feux, les poignées et le baguettes de portes.... pourquoi elles sont sur la voiture lors de la peinture?

 

Bordel, c'est suffisamment cher une complète! Tu payes pour un travail à l'arrache la...

 

Dans 5 ans, t'aura la peinture sur le bord des feux arrières qui va TRÈS mal vieillir!

 

 

Edit : grillé.... plusieurs fois en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

C'est quoi ce travail?

 

Les feux, les poignées et le baguettes de portes.... pourquoi elles sont sur la voiture lors de la peinture?

 

Bordel, c'est suffisamment cher une complète! Tu payes pour un travail à l'arrache la...

 

Dans 5 ans, t'aura la peinture sur le bord des feux arrières qui va TRÈS mal vieillir!

 

 

Edit : grillé.... plusieurs fois en plus...

 

On ne critique pas le carrossier :o

Il a 25 ans de métier et une carrosserie à son nom :sol:

 

 

 

Oui je sais, ça l'empêche pas de faire merde sur merde pour cette voiture :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Pas le temps de faire des photo en ce moment mais aucune surprise depuis que j'ai récupère la 206, la travail est très correct, ca ne ce voit pas a moin de le chercher bien évidement mais c'est trés bien fait.

 

Biensur on peut faire mieux mais aucun travail n'est parfait, et je dis sa pour toi flope4, pour que tu continues a te touché un peu le kiki derrière ton pc et que sa monte un peu plus vite ;)

 

Moi j'en suis content. Puis dans 5ans si va vieillit mal, je m'en tape un peu, elle sera vendu depuis au moin 3/4 ans..

 

 

 

 

 

 

Sinon d'autre petit modif de 'fiabilisation' sont en projet pour le moment.

Et je dégage ma ligne decat inox devil qui est trop grosse pour ma config (Ø60mm). 140cv, 310nm on arrive pas a lui faire tiré plus, surtout en couple... Il semblerait que ce soit donc la ligne, donc je repasse sur une ligne Ori decatalysé d'ici trés peu :jap:

On verra le résultat

 

A suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo273yl

Yop poto, voila je me suis remis pression origine jante 17 ect.

 

Voila donc la dernière sans fumée.

 

Doit y avoir mieux a tirer de la tienne

 

La même avec jante 15. donné 320nm et 145cv, mais bon pas grave :) perte a la transmission tout sa :lol:

http://img709.imageshack.us/img709/821/retour17p.jpg

A la fin de la courbe c'est des bugs de l'acquisition :jap:

 

 

Sinon laisse tomber flope, il trolle un peu partout :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le temps de faire des photo en ce moment mais aucune surprise depuis que j'ai récupère la 206, la travail est très correct, ca ne ce voit pas a moin de le chercher bien évidement mais c'est trés bien fait.

 

Biensur on peut faire mieux mais aucun travail n'est parfait, et je dis sa pour toi flope4, pour que tu continues a te touché un peu le kiki derrière ton pc et que sa monte un peu plus vite ;)

 

Moi j'en suis content. Puis dans 5ans si va vieillit mal, je m'en tape un peu, elle sera vendu depuis au moin 3/4 ans..

 

Surement pas!

 

C'est un travail à la va vite sans précautions d'usages!

 

On balance pas de la peinture par dessus les baguettes de porte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est quoi ce travail merdique?

 

Si un jour tu prends un choc sur la porte qui ne touche QUE la baguette, ca risque de faire péter la peinture de la porte... tu sera super content à ce moment la!

 

J'espère aux moins que tu as pas payé ca le tarif "normal" ...

 

Et je te dis pas ca pour avoir le kiki tout dur hein aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif .

 

Juste pour te dire que le mec c'est un peu foutu de toi :roll: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...