Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 HDi Récife / xiRox / Now SW Sport


Invité §xir734kY

Messages recommandés

Invité §Nak785sy

 

Je la trouve pas cet CG :??:

 

 

Sinon powaaa ces petit shoot :sol:

c'est claire que les valeo fond c'est nickel ;)

j'adore... un jour la mienne sera pareille :lol:

 

 

mp envoyé Wurider

 

 

J'ai pas fait gaffe si quelqu'un ta fait la remarque, mais c'est quoi ces tapis de sol ? :mad:

 

 

en effet sont pas très jolis ces tapis :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wur841Gd
J'ai pas fait gaffe si quelqu'un ta fait la remarque, mais c'est quoi ces tapis de sol ? :mad:

 

 

didi149.gif.6cfa9b68b77bae6e7d98d5b471290d1f.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY
En effet ils sont différents sur les Xs, je crois que c'est au niveau des pattes de fixation que cela change!

 

 

Ok, merci pour la confirmation ! Faudra donc que je les pique sur une XS :ange:

 

 

Je la trouve pas cet CG :??:

 

 

Sinon powaaa ces petit shoot :sol:

c'est claire que les valeo fond c'est nickel ;)

j'adore... un jour la mienne sera pareille :lol:

 

 

Elle est terminée depuis un moment c'est pour sa ! lol

Merci beaucoup ;)

 

J'ai pas fait gaffe si quelqu'un ta fait la remarque, mais c'est quoi ces tapis de sol ? :mad:

 

 

Lol ... a vrai dire, j'attendais la remarque, je me suis dis pareil quand j'ai acheté la voiture, ils y etaient deja. A mon avis ils sont d'origine et viennent de chez peugeot car je les ai vue sur la servicebox, ils sont moulé et siglé "206" mais hélas, tout deformé et ne ressemble plus a rien ... et en plus celui coté conducteur glisse... génial quand je conduis. Il faut que j'en trouve d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Bonsoir à tous !

Bon voila, j'ai eu 20ans ce lundi :D et quelques euros sont tombé ainsi que ma paye, donc là, je me pose une grosse question et votre avis m'interesse !

 

Il s'agit tout simplement de ma prochaine "grosse modif" une de celles que j'attend le plus en faite:

 

Glastint ou Becquet ?

 

A savoir que le becquet, je pense le prendre chez Peugeot pour être sur de ne plus me faire avoir ... :(

Donc, un bon petit budget pour les deux, c'est pour sa que j'y reflechi beaucoup, et j'ai autant envie de l'un que de l'autre !

(T'façon, à la fin, les deux seront fais :p )

 

Merci à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Le verdict est sans appel :p (cette classe quand je dis sa)

Quand je vois le résultat sur la tienne Stephinou, c'est aléchant ! Mais toi ta le becquet deja, salaud :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste216Es
Le verdict est sans appel :p (cette classe quand je dis sa)

Quand je vois le résultat sur la tienne Stephinou, c'est aléchant ! Mais toi ta le becquet deja, salaud :(

 

J’ai aussi commencé par le glastint :oui:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ba_687XF
Le verdict est sans appel :p (cette classe quand je dis sa)

Quand je vois le résultat sur la tienne Stephinou, c'est aléchant ! Mais toi ta le becquet deja, salaud :(

 

salop alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

J’ai aussi commencé par le glastint :oui:

 

:jap:

 

 

Idem j'avais aussi fait glastint avant le becquet

 

 

Je vais suivre le bon cheminement des choses alors! Quand on voit vos 2 voitures ... axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif (Ok sa a peut-etre rien avoir mais bon !!)

Je pouvoir aller me renseigner pour du glastintage ! J'ai cru voir qu'ils allaient faire des promos a partir de leur site ... On va suivre sa de prés arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz520qb

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

Ca fesait longtemps que j'etai pas venu par ici et je dois dire que je suis agreablemnt surpris depuis le retour de ta 206 ;):jap:

 

Les modifs effectuées sont de bon gout alors continue comme ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY
aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

Ca fesait longtemps que j'etai pas venu par ici et je dois dire que je suis agreablemnt surpris depuis le retour de ta 206 ;):jap:

 

Les modifs effectuées sont de bon gout alors continue comme ca :)

 

Merci beaucoup à toi :jap: ! Ca fait plaisir, c'est vrai qu'aprés ce que je lui ai fais subir dés le début ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci

Sympa ta recife, j'aime beaucoup les fonds noirs avec cette couleur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Un petit toshop qui n'est pas un toshop mais un paint shop ^^ (en bref une retouche d'image quoi)

 

http://xirox.free.fr/toshopedrd.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum668Ey
joli la photo

 

et glastint en premier :D

 

 

moi aussi ça sera glastint en premier mais pas de becquet j'aime pas :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Euh oui ... daccord ... newalex2006.gif.fc0992ed3fd9707fbddad6dcc681a562.gif

 

Bonsoir à tous, bon rien de nouveau sur ma 206 dernierement, le glastint sera fais le mois prochain (oui je suis en mode economie là hein) et la j'ai bien envie de l'insonorisé (portiere + aile arriere et peut-etre coffre) car sa fait vraiment du bruit et des vibrations de partout ces titines ... Et sa me broute :pfff: Et pas qu'avec la musique, même sans musique, suffit de roulé sur un route abimé et on s'entend plus parlé (chanté) :x

Et je vais aussi essayé de voir un carrossier pour ce becquet qui traine dans mon garage depuis 1 mois et demi, voir si y'a vraiment pas moyen de faire quelques chose avec.

Voila pour les news, bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Rebonjour :)

Une petite nouvelle, voila je reviens de chez un carrossier, un trés bon carrossier même... Il a eximé ma voiture, tourné autour 2 minutes et là:

_ Elle a été accidentée cette voiture ... (affirmation)

Moi: _ Euh bah euh oui ... hélas

Et là il me sort la liste des elements qui ont été repeint .. ok :(

Moi un peu effrayé je lui demande, "mais sa a était mal fait ou quoi ?"

Et ma dit que non au contraire c'etais trés bien fait mais bon lui le voit quand même lol ...

 

Et donc pour en revenir à la nouvelle, il va pouvoir me fixé mon becquet :D :d pour 40e. Il a dit qu'il allé me le collé et là, j'ai du tiré une tête bizarre ou je sais pas... donc il ma rassuré dit que j'avais pas a m'inquieté, il a se qu'il faut ...

 

Donc voila, maintenant sa me tarde :D et puis le mois prochain glastint

akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

4 petites photos de ce week-end, surement les dernieres avant le becquet :ange:

 

http://xirox.free.fr/Image1.jpg

http://xirox.free.fr/Image2.jpg

http://xirox.free.fr/Image3.jpg

Sont pas beau mes H7 "effet xenon" ? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifarkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

http://xirox.free.fr/Image4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum668Ey

tu va enfin le faire poser alors ton becquet perso c'est pas un truc que je mettrais sur ma banquise j'aime pas

sinon le glastint elle va etre zéniale

 

une copie de celle de kris95 ou stephinou

 

belle voiture car le bleu récif est une belle couleur aprés le blanc banquise :love::cyp:

 

 

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY
tu va enfin le faire poser alors ton becquet perso c'est pas un truc que je mettrais sur ma banquise j'aime pas

sinon le glastint elle va etre zéniale

 

une copie de celle de kris95 ou stephinou

 

belle voiture car le bleu récif est une belle couleur aprés le blanc banquise :love::cyp:

 

 

 

:lol: :lol:

 

 

Une copie euh ... moué si on veut quoi, je pense rester au sirrocco pour ma part même si j'aurais aimé avoir du 16" mais les ouragans sur récife, je suis pas fan :o Et puis une autre marque .... hein ... voila quoi !

En tout cas, merci :)

Une derniere, cette fois, prise avec le reflex numerique du daron ! (on voit la diff' de qualité, surtout en HR) heureusement me direz-vous ! :p

 

http://xirox.free.fr/bkg.JPG

axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC
Et le 17" ca te tente pas arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

:mad: Arrête toi on va finir par avoir tous les même bleu Recife sur le forum :o

 

Faut vraiment que je change de jantes moi :roll:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY
Et le 17" ca te tente pas arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Si mais mon compte en banque est beaucoup moin tenté lui

Je sais pas pourquoi d'ailleur newalex2006.gif.fc0992ed3fd9707fbddad6dcc681a562.gif

 

 

:mad: Arrête toi on va finir par avoir tous les même bleu Recife sur le forum :o

 

Faut vraiment que je change de jantes moi :roll:

 

 

 

 

 

Si tu changes, fais moi signe au cas où ... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif HEIN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz520qb

 

:mad: Arrête toi on va finir par avoir tous les même bleu Recife sur le forum :o

 

Faut vraiment que je change de jantes moi :roll:

 

 

 

 

 

Mais non il y a plein de jantes en 17" Cotyas par exemple

 

Garde tes Atlantis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Bonsoir à tous :)

Voila mon becquet est posé, y'a un petit jour mais bon ... c'est pas bien méchant puis faut y regardé pour le voir hein !

Pas encore de photo mais demain ou samedi je vais mettre des nouvelles plaques blanches en plexi donc je prendrais des photos pour vous montrez toussa !

Mois prochain, dés réception de la paye, go glastint :D :d

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...