Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 HDi Récife / xiRox / Now SW Sport


Invité §xir734kY

Messages recommandés

Invité §Ong754yX

 

Bah non, quand c'est pas dans le sens de la personne ca plait pas :D

 

 

 

Oui mais ça n'empeche que si on est un peu en désaccord sur le sujet je vais pas te dire bon ben jme casse les vieux cons j'vous laisse entre volants d'or :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §xir734kY

 

 

Oui moi pareil, meme si je n'etais qu'un jeune crétin qui savait pas conduire (ça pourrais faire plaisir a certains que je dise ça :D ) J'ai fait ça quand j'etais seul dans la voiture, sur un endroit peu fréquenter, au pire je me serais bouffer tout seul comme un con quoi...

Toi c'est pareil t'a pas fait ça en centre ville!

Et puis apres tout, j'ai pas fait ça pour pousser la voiture dans ses limites (je la connaissais meme pas :bah: ) je pensais vraiment qu'elle allais passer le virage nikel...

 

 

Pas en centre ville mais c'est une route bien frequenté, un axe principal même, mais c'etais tard le soir. J'ai quand même croisé une voiture pendant mon travers, ce qui ma fait le plus peur. Et je pensais aussi que j'allais passer nickel, j'avais pas du temps l'intention de la mettre en travers. J'assume ma connerie, pas d'escuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

 

Ouais mais si c'est suite a une erreur de ma part, je mériterai cette qualification de tueur :bah:

 

POur ma 406, ses limites sont au dessus de mes limites de conduite, et je ne sais pas rouler comme un type sur circuit donc c'est pas compliqué a rester prudent tout en se faisant plaisir et avoir une conduite rapide....

 

MAis ce discours de dire faut aller au bout pour connaitre les limites peu importe les risques me choquent totalement :eek:

 

Enfin, on a pas la même expérience surement :)

 

Pour notre ami de ce topic, j'ai bien compris ses regrets et maintenant, attendons le résultat des réparations....

 

 

 

Ou ai-je marqué peut importe les risques ? :)

 

Je n'ai pas une conduite exemplaire loin de la, mais sur route ouverte je suis loin d'allé au limite de mon auto, meme si petites limites elle a :oui:

 

Tu veut vraiment connaitre les limites de ton auto tu va sur circuit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat144pE

 

 

 

C'est con que tu le prenne comme ça :/

 

 

Zazou: Ben y'a un debat plutot constructif, j'ai presque envie de dire un choc de génération, ça ne peut pas faire de mal que les gens donne leur avis dans le calme... ou presque :roll:

 

Excuse moi, mais quand je vois qu'il faut détruire une voiture, ou mettre en danger la vie des autres pour en connaitre ces limites, j'ai un peu de mal :/

 

C'est peut-être HS, par rapport à l'aventure de Xirox, mais bon...

 

bref :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

 

Ou ai-je marqué peut importe les risque ? :)

 

Je n'ai pas une conduit exemplaire loin de la, mais sur route ouverte je suis loin d'allé au limite de mon auto, meme si petite limite elle a :oui:

 

Tu veut vraiment connaitre les limites de ton auto tu va sur circuit :jap:

 

 

POur ca que j'ai dit les limites de l'auto ou du conducteur :D

 

Car quand tu dois freiner au stop, t'es pas obligé d'aller sur circuit pour le savoir hein :W

 

HS: Je viens de voir que t'habites dans cette ville pourrie où je suis né :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

Excuse moi, mais quand je vois qu'il faut détruire une voiture, ou mettre en danger la vie des autres pour en connaitre ces limites, j'ai un peu de mal :/

 

C'est peut-être HS, par rapport à l'aventure de Xirox, mais bon...

 

bref :jap:

 

 

:roll: Qui? quand? quelqu'un a dit sa ? :/ Ta pas du bien comprendre je crois :/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

 

Pas en centre ville mais c'est une route bien frequenté, un axe principal même, mais c'etais tard le soir. J'ai quand même croisé une voiture pendant mon travers, ce qui ma fait le plus peur. Et je pensais aussi que j'allais passer nickel, j'avais pas du temps l'intention de la mettre en travers. J'assume ma connerie, pas d'escuse.

 

 

Tu as compris la leçon, personne n'est bléssé, c'est l'essentiel, je suis sur que tu recommenceras pas de sitot :bien:

 

Excuse moi, mais quand je vois qu'il faut détruire une voiture, ou mettre en danger la vie des autres pour en connaitre ces limites, j'ai un peu de mal :/

 

C'est peut-être HS, par rapport à l'aventure de Xirox, mais bon...

 

bref :jap:

 

 

Mais non il faut pas spécialement détruire une voiture, c'est juste que la bon il a été un peu trop vite pour pouvoir rattraper et qu'il malheureusement taper son véhicule, mais regarde moi j'ai compris la leçon sans pour autant exploser ma voiture :oui:

 

Maintenant, je sais ou et quand m'arreter, je trouve que c'est un mal pour un bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

:roll: Qui? quand? quelqu'un a dit sa ? :/ Ta pas du bien comprendre je crois :/

 

 

C'est clairement ce que tu voulais dire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

 

POur ca que j'ai dit les limites de l'auto ou du conducteur :D

 

Car quand tu dois freiner au stop, t'es pas obligé d'aller sur circuit pour le savoir hein :W

 

HS: Je viens de voir que t'habites dans cette ville pourrie où je suis né :rs:

 

 

:oui: Ville bien pourri c'est sur :W :/ Vivement que je déménage :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat144pE

 

:roll: Qui? quand? quelqu'un a dit sa ? :/ Ta pas du bien comprendre je crois :/

 

 

 

 

 

C'est clairement ce que tu voulais dire :bah:

 

C'est comme ça que je l'ai compris en tout cas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

 

C'est clairement ce que tu voulais dire :bah:

 

 

je n'ai jamais dis sa :bah:

 

Comme je te l'ai dit quand j'irais testé les limites de mon auto se sera sur circuit et non sur route ouverte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

je n'ai jamais dis sa :bah:

 

Comme je te l'ai dit quand j'irais testé les limites de mon auto se sera sur circuit et non sur route ouverte :)

 

 

Ok :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

 

je n'ai jamais dis sa :bah:

 

Comme je te l'ai dit quand j'irais testé les limites de mon auto se sera sur circuit et non sur route ouverte :)

 

 

 

Je pense plutot que sur circuit c'est tester ses propres limites :oui:

 

Etant donné que moi je connais les limites de ma voiture, mais je serais peut etre incapable de la ramener si je la repoussait a la faute :/

Sur circuit tu peux la pousser a la faute, et voir si toi tu es capable de la redresser, dans plusieurs situations :oui:

Mais bon si tu fais des tetes a queue a chaques virages tu risques aussi de bléssé d'autre pilotes alors :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

 

 

Je pense plutot que sur circuit c'est tester ses propres limites :oui:

 

Etant donné que moi je connais les limites de ma voiture, mais je serais peut etre incapable de la ramener si je la repoussait a la faute :/

Sur circuit tu peux la pousser a la faute, et voir si toi tu es capable de la redresser, dans plusieurs situations :oui:

Mais bon si tu fais des tetes a queue a chaques virages tu risques aussi de bléssé d'autre pilotes alors :ddr:

 

 

Et celle de la voiture aussi :bah::oui:

 

Je roule pas assez vite pour déja les connaitre :W Pas envi d'me foutre au tas :cyp: donc j'prend pas le risque :cyp:

 

Bientot j'aimerais testé sur circuit :oui: mais bon :cyp: Hdi toussa :W

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

Ouai j'imagine bien la glandu qui vient avec son Hdi90 et qui se gauffre a chaque virage sur le circuit pendant que tourne des gros bolides :W

 

Enfin bon on va clore le debat ici, pardonne le HS XiroX on a fini :fleur:

bonne chance pour la suite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je pense plutot que sur circuit c'est tester ses propres limites :oui:

 

Etant donné que moi je connais les limites de ma voiture, mais je serais peut etre incapable de la ramener si je la repoussait a la faute :/

Sur circuit tu peux la pousser a la faute, et voir si toi tu es capable de la redresser, dans plusieurs situations :oui:

Mais bon si tu fais des tetes a queue a chaques virages tu risques aussi de bléssé d'autre pilotes alors :ddr:

 

tu as de la chance :jap: ça fait 4 ans et demi que j'ai la mienne, ça fait 130000km que je la conduit, et j'en apprends tous les jours, sur une route que je prends tous les jours, et les limites de ma 206, si je les sens de temps en temps :cubitus: , je ne les connais pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 206 glissent quand même assez brutalement (hormis la RC), surtout les HDI et les S16 :)

 

C'est pas grave, il a eu de la chance... Il l'a quand même pas fracassé, et il devait pas aller très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

tu as de la chance :jap: ça fait 4 ans et demi que j'ai la mienne, ça fait 130000km que je la conduit, et j'en apprends tous les jours, sur une route que je prends tous les jours, et les limites de ma 206, si je les sens de temps en temps :cubitus: , je ne les connais pas :jap:

 

 

 

C'est sans prétention ;)

Je connais ses limites disons au moins dans les virages quoi, je suis pas sebastien loeb hein.

Disons que j'en sais assez pour ne pas me crouter par ma simple faute en virage maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 206 glissent quand même assez brutalement (hormis la RC), surtout les HDI et les S16 :)

 

C'est pas grave, il a eu de la chance... Il l'a quand même pas fracassé, et il devait pas aller très vite.

 

je ne me plainds pas de la mienne :D;)

 

 

sinon, clair qu'il a eu un énorme bol dans son malheur :jap: et il a l'humilité d'admettre son tord :jap::bien: il y en a encore trop peu dans son cas au moment d'assumer une connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-20404xb
Les 206 glissent quand même assez brutalement (hormis la RC), surtout les HDI et les S16 :)

 

C'est pas grave, il a eu de la chance... Il l'a quand même pas fracassé, et il devait pas aller très vite.

 

 

:cyp: Presque 3 ans avec la s16 , et pas une glissade :fier:

 

En tout cas , vu les photos il s'en sort pas trop mal :jap: , ca aurait pu être pire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est sans prétention ;)

Je connais ses limites disons au moins dans les virages quoi, je suis pas sebastien loeb hein.

Disons que j'en sais assez pour ne pas me crouter par ma simple faute en virage maintenant :)

 

moi je me méfie de la mienne, elle ne m'a jamais pris en traitre, et pourtant c'est pas faute de la chercher de temps en temps :cubitus: mais quand les conditions le permettent ;) ( route déserte et bien dégagée, de jour ;) )

cependant, je sais très bien qu'un jour ne sera pas comme un autre, ou sa réaction ne sera pas celle habituelle, s'pour ça que les virolos, surtout avec nos routes glissantes et nos pneus qui adhèrent moins, je m'en méfie à mort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ong754yX

moi je me méfie de la mienne, elle ne m'a jamais pris en traitre, et pourtant c'est pas faute de la chercher de temps en temps :cubitus: mais quand les conditions le permettent ;) ( route déserte et bien dégagée, de jour ;) )

cependant, je sais très bien qu'un jour ne sera pas comme un autre, ou sa réaction ne sera pas celle habituelle, s'pour ça que les virolos, surtout avec nos routes glissantes et nos pneus qui adhèrent moins, je m'en méfie à mort ;)

 

 

 

 

On en parle pas assez des pneux, j'ai changer les miens a l'avant (bon j'avoue ils etaient mort) et juste en allant a feu vert justement, il pleuvait, un tout petit rond point mouillé, accélération en deuxieme pour sortir (mais pas sec, normal) et la ça patine a mort j'ai failli manger le terre plein centrale :eek:

Jouer pas avec des pneux lisses serieux, maintenant je le sais, c'est super dangereux meme sans aller vite :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xir734kY

Titine s'est barré :(

http://xirox.free.fr/Tof927.jpg

 

Expertise lundi, comme je m'y attendais : j'ai du malus. Attendons le resultat.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek460oZ

Once again, le virage est ton ennemi!

 

Ça tourne, on ralenti avant!

J'espère que tout va bien se passer pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

Legalement il n'y a pas quelquechose qui dit que l'on ne prend pas de malus pour son premier carton?? Le bonus est gelé certes... mais pour le malus..j'ai entendu parler de ca de 2 personnes differentes... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X-R714ci
Legalement il n'y a pas quelquechose qui dit que l'on ne prend pas de malus pour son premier carton?? Le bonus est gelé certes... mais pour le malus..j'ai entendu parler de ca de 2 personnes differentes... :voyons:

 

 

Si t'es à 50 oui, tu as le droit à un carton fautif mais sinon c'est impossible ou alors il faut s'arranger avec son assurance mais j'ai jamais vu ca :o

Attends ils payent les réparations et ne t'augmentent pas ta prime, faut me filer l'adresse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SEN720Uj
Legalement il n'y a pas quelquechose qui dit que l'on ne prend pas de malus pour son premier carton?? Le bonus est gelé certes... mais pour le malus..j'ai entendu parler de ca de 2 personnes differentes... :voyons:

 

 

Crois-en mon expérience professionnelle, cela n'existe pas... :non::non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...