Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II GT (2006-2009)


Invité §jla422jf

Messages recommandés

Salut

 

je voulais juste pousser un coup de gueule contre vous posséseurs de MGT.

 

On vous a jamais appris l' humilitée?

 

Put... mais qu' en j' en vois certains sur autoroute ou nationale qui pensent avoir un avions de chasse.... :pfff:

 

Je suis désolé mais j' en voit de + en + qui crois qu' avec 150 ou 165ch ils sont les rois de la route.

 

Faut une fois penser qu' on est tous égaux sur le bitume!

 

130 Maxi en france que tu roule en porsche ou en twingo!

 

Les MRS je peux comprendre que les gars fassent joujou mais les MGT c' est juste une Megane normale avec des grosses jantes et une double sortie!

 

Je sais que vous allez me dire c' est pas vrai mais si je reprends certains de vos post je peux vous pouver le contraire.

 

 

 

 

 

 

salut

on se calme là ! :q :q :q

faut pas généraliser non plus

perso je suis pas de ce genre là alfa131.gif.0cce7aff488b47fe2dc5cb56074c9ab1.gif

pour ta gouverne c'est pas juste une mégane "normale" : le chassis est plus ferme ( plus sport quoi), c'est le milieu entre les versions "normale" et la MRS

maintenant c'est sur que certains pensent avoir un avion de chasse avec, mais ces personnes feraient sans doute la même chose avec d'autres voitures :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut

 

je voulais juste pousser un coup de gueule contre vous posséseurs de MGT.

 

On vous a jamais appris l' humilitée?

 

Put... mais qu' en j' en vois certains sur autoroute ou nationale qui pensent avoir un avions de chasse.... :pfff:

 

Je suis désolé mais j' en voit de + en + qui crois qu' avec 150 ou 165ch ils sont les rois de la route.

 

Faut une fois penser qu' on est tous égaux sur le bitume!

 

130 Maxi en france que tu roule en porsche ou en twingo!

 

Les MRS je peux comprendre que les gars fassent joujou mais les MGT c' est juste une Megane normale avec des grosses jantes et une double sortie!

 

Je sais que vous allez me dire c' est pas vrai mais si je reprends certains de vos post je peux vous pouver le contraire.

 

 

 

 

 

 

http://www.salagir.com/gfx/troll-web.jpg

 

 

mais bon que dire des A qui conduisent trop vite... des motos trop puissantes ... ouch 106ch ! ou le fait que tu t'es fais pourrir au démarrage par une mamie avec un twingo qui a 55ch contre 130 pour toi...

Bref je comprend pas trop d'où vient ta colère... Allonge toi dans le divan et raconte nous tout ! :lol::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je voulais juste pousser un coup de gueule contre vous posséseurs de MGT.

 

On vous a jamais appris l' humilitée?

 

Put... mais qu' en j' en vois certains sur autoroute ou nationale qui pensent avoir un avions de chasse.... :pfff:

 

Je suis désolé mais j' en voit de + en + qui crois qu' avec 150 ou 165ch ils sont les rois de la route.

 

Faut une fois penser qu' on est tous égaux sur le bitume!

 

130 Maxi en france que tu roule en porsche ou en twingo!

 

Les MRS je peux comprendre que les gars fassent joujou mais les MGT c' est juste une Megane normale avec des grosses jantes et une double sortie!

 

Je sais que vous allez me dire c' est pas vrai mais si je reprends certains de vos post je peux vous pouver le contraire.

 

 

 

 

 

 

 

toi, t'as pas de GT !!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

En même temps, les MGT sont plutôt rares

Y'a bien plus de chance de tomber sur un client en golf ou en A3 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg864hN

 

des chaines de base que mon grand père avait pour sa Laguna et qui correspond à ma taille de pneu... Et non pas de problème de jante avec! Pourtant j'ai du les mettre souvent cet hiver au ski :ange:

 

 

 

Merci, pour l'info car renault préconise de ne pas monter des chaines sur ces pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, les MGT sont plutôt rares

Y'a bien plus de chance de tomber sur un client en golf ou en A3 :o

 

La tienne se voit de trop

Il aurait fallu une 2.0T 230cv expression

 

Nickel pour la surprise :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue437dd

La tienne se voit de trop

Il aurait fallu une 2.0T 230cv expression

 

Nickel pour la surprise :love:

 

Ou un Scénic monté ainsi :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci, pour l'info car renault préconise de ne pas monter des chaines sur ces pneus

 

 

 

Sur ce coup "Renault" ou plutôt ton Concessionnaire me fait bien rire...

 

Ils sortent une voiture GT = Grand Tourisme nan ? et tu ne peux pas aller au ski, ni mettre un attelage :non::ange:

 

Bref, j'ai mis les chaines et elle ne touchent pas la jante ;)

Sinon il existe toujours les chaussettes ou les pneus neiges... mais bon les chaines c'est moins cher et bien plus efficace (enfin sur la glace pour les pneus neiges ! :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab200os

Des infos sur la mégane III finition GT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC767Jn

 

 

toi, t'as pas de GT !!!!!! :D

 

 

 

salut lulu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab200os

Désolé bugsss de t'avoir froissé, il est vrai que c'est une version à part entière.

 

Mais avez vous des infos sur une sortie pour Francfort par exemple ou Genève l'année prochaine, ou est ce que renault va attendre la phase 2 pour nous la sortir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'arrive pas à savoir...

Ils en parlent nul part

 

 

ouais mais en même temps vont-ils vraiment la sortir ? :??:

ou alors c'est pour éviter que nos GT ne décotent trop vite ( sont sympa chez renault ) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Pour moi, c'est pas une simple "finition"

C'est une vraie gamme, comme la gamme RS

 

 

C'est beau le marketing :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouais mais en même temps vont-ils vraiment la sortir ? :??:

ou alors c'est pour éviter que nos GT ne décotent trop vite ( sont sympa chez renault ) :lol:

 

Je pense oui

Tu as bien une TGT, Clio GT, Laguna GT :bah:

 

 

C'est beau le marketing :rs:

 

 

Chassis un poil différent, sortie arriere, bas de caisse spécifique, JA spécifiques et calandre avant spécifique

 

Alors, t'appelle ca comme tu veux, mais c'est un modele spécifique dans la gamme mégane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Chassis un poil différent, sortie arriere, bas de caisse spécifique, JA spécifiques et calandre avant spécifique

 

Alors, t'appelle ca comme tu veux, mais c'est un modele spécifique dans la gamme mégane

 

 

y'a que le moteur qui n'est pas spécifique... et c'est dommage. :o

Mais bon du coup c'est un moulin éprouvé en fiabilité ! 150dci, et surement le 160dci pour la meg3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Je pense oui

Tu as bien une TGT, Clio GT, Laguna GT :bah:

 

 

 

 

Chassis un poil différent, sortie arriere, bas de caisse spécifique, JA spécifiques et calandre avant spécifique

 

Alors, t'appelle ca comme tu veux, mais c'est un modele spécifique dans la gamme mégane

 

 

Encore heureux.

 

les appelations GT/luxe/dynamique... désignent des finitions spécifiques de la gamme Renault

 

Tout comme les appelations R26/luxe/cup... désignent des finitions spécifiques de la gamme Renault Sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive aux 40 000 pour ma GT dci... Vous me conseillez quoi de faire une partie moi-même ? genre vidange (combien de litres ?)

On peut jarter le message Révision facilement ?

 

Y'a pas un tuto pour la révision (genre où sont les filtres etc...)

 

Pas envier de payer 400€ une révision de merde quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive aux 40 000 pour ma GT dci... Vous me conseillez quoi de faire une partie moi-même ? genre vidange (combien de litres ?)

On peut jarter le message Révision facilement ?

 

Y'a pas un tuto pour la révision (genre où sont les filtres etc...)

 

Pas envier de payer 400€ une révision de merde quoi !

 

et la garantie si tu fais ça toi-même :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas, faire la vidange toi même sera moins chère c'est sur :o

vidanger l'huile et changer le filtre à huile ne devrait pas trop poser de problème je crois ( il faut 5L d'huile il me semble alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif )

pour le reste en revanche je sais pas trop :ange: ( euh la mienne est encore sous garantie donc je me preoccupe par trop de savoir ou c'est et comment on fait, mais c'est plus chère aussi :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas, faire la vidange toi même sera moins chère c'est sur :o

vidanger l'huile et changer le filtre à huile ne devrait pas trop poser de problème je crois ( il faut 5L d'huile il me semble alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif )

pour le reste en revanche je sais pas trop :ange: ( euh la mienne est encore sous garantie donc je me preoccupe par trop de savoir ou c'est et comment on fait, mais c'est plus chère aussi :cry: )

 

 

Vidanger ne m'a jamais posé problème (à part le rebut d'huile).... entre la voiture et les 2 motos ! :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, j'ai oublié de précisé, elle n'est plus sous garantie. :o:ange:

 

Pour enlever le message je sais c'est bon :)

 

Hors garantie, on peut toujours demander des prises en charge, en cas de grosse casse

Et dans ce cas la, Renault demande bien évidemment les factures estampillées de la marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, un dilemme arrive :

 

Je me sépare de ma MGT dci avec regrets... Sauf que toujours pas d'attelage et ça me saoule...

 

Donc je la vends, et j'essaye de trouver une RS luxe essence >2007 avec toutes les options que j'avais, ou le coupé TCE 180... je me tate encore... vu les prix similaires...

 

Je ne ferais pas de piste... Bref ça cogite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, un dilemme arrive :

 

Je me sépare de ma MGT dci avec regrets... Sauf que toujours pas d'attelage et ça me saoule...

 

Donc je la vends, et j'essaye de trouver une RS luxe essence >2007 avec toutes les options que j'avais, ou le coupé TCE 180... je me tate encore... vu les prix similaires...

 

Je ne ferais pas de piste... Bref ça cogite...

 

Il existe un attelage sur la RS :??: et pas sur la GT

Tu reprends pas un diesel car passé d'un 2.0dci au 2.0t de 225cv ou 180cv la conso va pas etre la même :non:

Pour moi si pas de piste prevue, je prendrais une tce 180cv :o (à moins qu'il te faut 5 portes :??: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un attelage sur la RS :??: et pas sur la GT

 

 

Et oui, je devrais p'tete leur dire que GT = Grand Tourisme et RS= Renault Sport... bref... :ange:

 

Tu reprends pas un diesel car passé d'un 2.0dci au 2.0t de 225cv ou 180cv la conso va pas etre la même :non:

 

J'en suis conscient mais je ne roule pas 'des masses'...

 

Pour moi si pas de piste prevue, je prendrais une tce 180cv :o (à moins qu'il te faut 5 portes :??: )

 

 

Bah, 5 portes c'est pratique, mais le coupé me plait bien, par contre j'appréhende la revente du TCE 180 par rapport à une MRS... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et oui, je devrais p'tete leur dire que GT = Grand Tourisme et RS= Renault Sport... bref... :ange:

 

 

Ouais certaines fois je me demande si il y a des cerveaux chez renault akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

J'en suis conscient mais je ne roule pas 'des masses'...

 

 

Pas de doute à avoir alors : prend une essence :sol:

 

Bah, 5 portes c'est pratique, mais le coupé me plait bien, par contre j'appréhende la revente du TCE 180 par rapport à une MRS... :??:

 

La MRS sera sans doute plus recherchée car plus radicale/sport mais à voir d'ici quelques temps(augmentation du prix à la pompe, radars, dieselisation du parc...) alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah entre le 225ch ou le TCE180 ch et surtout la RS par la suite... je sais pas...

 

Bref de toute manière je veux une RS Luxe rouge Toro... ou une coupée cayenne... ça limite le choix.. ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah entre le 225ch ou le TCE180 ch et surtout la RS par la suite... je sais pas...

 

Bref de toute manière je veux une RS Luxe rouge Toro... ou une coupée cayenne... ça limite le choix.. ! :D

 

Oui mais quel (très bon) choix :oaxelay.gif.082adcb6a8a9d89f43421659a91e8dcd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the881ZD

mon pere a une gt essence et les pneu arrivent en fin de vie (continental sport contact 2) je trouve que ces pneu sont vraiment tres moyen par rapport au potentiel du chassis, quels pneu montez vous par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...