Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 1.4 bleu de chine & 206 RC


206_innova

Messages recommandés

bonne idée les plaques pour les shootings ^^... :p pi au moins celles-là on peut les personnaliser...ça sera pas illégal...lol...tu devrais faire passer l'idée sur le forum...si c'est pas d'jà fait... :ange:

 

Merci :)

 

Si je crois que certain en avait fais mais de façon plus artisanale on va dire! bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif en carton ou autre mais c'est déjà bien! alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif Et d'après les posts de Tigroo25, Tigroo51 et Dusson15 juste au dessus il y va y avoir de la concurrence! :ange:

 

Mon topic est là pour faire passer l'idée justement! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pub243xW

Merci :)

 

Si je crois que certain en avait fais mais de façon plus artisanale on va dire! bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif en carton ou autre mais c'est déjà bien! alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif Et d'après les posts de Tigroo25, Tigroo51 et Dusson15 juste au dessus il y va y avoir de la concurrence! :ange:

 

Mon topic est là pour faire passer l'idée justement! ;)

 

 

1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner468qM

Salut 206'innova,

 

en regardant les première tofs de topic (bô taf d'ailleurs alfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif ), je viens de remarquer tes pneus.

C'est des Proxes T1-R de TOYO qui sont montés sur tes ouragan ? t'en penses quoi ?

 

:jap:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Si je crois que certain en avait fais mais de façon plus artisanale on va dire! bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif en carton ou autre mais c'est déjà bien! alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif Et d'après les posts de Tigroo25, Tigroo51 et Dusson15 juste au dessus il y va y avoir de la concurrence! :ange:

 

Mon topic est là pour faire passer l'idée justement! ;)

 

max4.jpg.7c65a8e6f433b8b9ba40bf3b3e63cbaa.jpg

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 206'innova,

 

en regardant les première tofs de topic (bô taf d'ailleurs alfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif ), je viens de remarquer tes pneus.

C'est des Proxes T1-R de TOYO qui sont montés sur tes ouragan ? t'en penses quoi ?

 

:jap:;)

 

 

Salut :)

 

Nan, j'ai deux goodyear eagle Gsd2 a l'arrière et 2 Champiro HPZ à l'avant (http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] t15450282), mais je ne te conseil pas ces 2 derniers ils sont pas terrible du tout sur sol humide, je l'ai avais eu avec les jantes donc j'attends qu'ils soient usés pour les changer! :)

 

Merci pour la remarque sur le travail effectué sur titine mais c'est pas fini, cette semaine y'a eu beaucoup de changements... :D

 

Je ne pourrais faire des photos que lundi maintenant! cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner468qM

 

Salut :)

 

Nan, j'ai deux goodyear eagle Gsd2 a l'arrière et 2 Champiro HPZ à l'avant (http://forum-auto.caradisiac.com/foru [...] t15450282), mais je ne te conseil pas ces 2 derniers ils sont pas terrible du tout sur sol humide, je l'ai avais eu avec les jantes donc j'attends qu'ils soient usés pour les changer! :)

 

oki, merci du conseil :jap:

 

voici les Toyo :> http://img128.imageshack.us/im [...] 1rkd8.jpg, tu vois pourquoi j'ai confondu avec les Eagle.

 

Sinon, les GoodYear, tu en es satisfait ? usure, bruit, tenu de route ?

 

(je t'embête plus avec mes questions de pneu après ça, merci ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elles seront en papier plastifiée ;)

 

Le fond est bel et bien noir ;)

 

:jap: vous les avez faites faire par une société? :??:

oki, merci du conseil :jap:

 

voici les Toyo :> http://img128.imageshack.us/img128/8656/toyoproxest1rkd8.jpg, tu vois pourquoi j'ai confondu avec les Eagle.

 

Sinon, les GoodYear, tu en es satisfait ? usure, bruit, tenu de route ?

 

(je t'embête plus avec mes questions de pneu après ça, merci ;) )

 

Les goodyear j'en suis très content, enfin ils sont assez bien renommés en plus, mais niveau tenue de route rien a redire que se soit sur le sec ou sous la pluie, certain te dirons que y'a mieux mais il sont largement suffisant! [:fr_edo:11]. Niveau usure ça va, je les ai eu casi neufs, j'ai fais 30 000 bornes avec et je suis à un peu plus de 50% d'usure. pour le bruit moi je trouve qu'ils sont moins bruyant que mes michelin d'origine en 175 65 R14! J'ai remis mes jantes d'origine l'autre jour et j'ai été surpris du bruit qu'il faisait à 110/120km/h! [:cmaxx:8]

 

Tu ne m'embête pas, tes questions sont les bienvenues! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

:jap: vous les avez faites faire par une société? :??:

 

 

Imprimé sur tireuse de plan pour avoir la largeur en une seule feuille et plastifié chez un professionnel pour la même raison !! :jap:

 

Copyright Maxou.... :siffle:

 

La mienne est plus belle !!! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
:buzz::mad: Moi aussi je veux une plaque avec "Revan" écrit dessus, tu me fais ça l'ami :rs: ? :cyp:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Imprimé sur tireuse de plan pour avoir la largeur en une seule feuille et plastifié chez un professionnel pour la même raison !! :jap:

 

Copyright MasKime :siffle:

 

La mienne est plus belle !!! :cyp:

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Disoulé, j'ai oublié :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOI !!!!!! Prépare toi à fumer :o

 

Romain j'ai toujours pas compris ton post là! :o

:buzz::mad: Moi aussi je veux une plaque avec "Revan" écrit dessus, tu me fais ça l'ami :rs: ? :cyp:

 

Quand je retourne bosser chez Renault je penserais a toi hein! ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Quand je retourne bosser chez Renault je penserais a toi hein! ;)

 

;)

 

Ton échappement et PC Sport c'est monté quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

[:benitoo:8] :??:alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gifalainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif:??: [:benitoo:8]

 

 

 

 

 

amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

 

Romain j'ai toujours pas compris ton post là! :o

 

Demande à Jérem :o

 

1803246073_alexnorev.gif.1e471a9032257c1521b4b3ea4b6971b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

Ton échappement et PC Sport c'est monté quand ?

 

C'est monté vendredi dernier! :D mais la sortie d'échappement n'est pas tout a fait droite... [:cmaxx:8]

Demande à Jérem :o

 

1803246073_alexnorev.gif.1e471a9032257c1521b4b3ea4b6971b2.gif

 

Hein? alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

Edit: c'est bon je sais pourquoi ces messages obscures! [:fr_edo:11] mmmh mes futurs passagers vont bien pouvoir en profiter! [:fr_edo:11] :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

C'est monté vendredi dernier! :D mais la sortie d'échappement n'est pas tout a fait droite... [:cmaxx:8] alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

Ouais et les photos c'est pour bibi :mad:

 

:fleur::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et les photos c'est pour bibi :mad:

 

:fleur::D

 

:lol: Elle est dégueu la titine et je suis en plein nettoyage du cuir, je mettrais des photos de toutes les dernières modifs demain et après demain! alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

 

Désolé... alfisteman.gif.a7ce3cd142f13d015b2512193ff596de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

C'est monté vendredi dernier! :D mais la sortie d'échappement n'est pas tout a fait droite... [:cmaxx:8]

 

 

Hein? alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

Edit: c'est bon je sais pourquoi ces messages obscures! [:fr_edo:11] mmmh mes futurs passagers vont bien pouvoir en profiter! [:fr_edo:11] :ddr:

 

 

axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gifn Ouais mais ça fait plus d'un moi qu'il étaient réservé :o:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah :??: ça faisait pas un moi qu'il avait l'intérieur?? [:benitoo:8]

 

Et puis je ne lui aurait pas pris si il n'était pas complet! :jap:

 

Y'en avait sur ebay très récemment qui sont partis a pas top chers... cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif

 

http://cgi.ebay.fr/3-APPUIE-TETE-206-s16-EN-CUIR-COMME-NEUF_W0QQitemZ160231151563QQihZ006QQcategoryZ1256QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Edit: je viens de voir que c'est mattttttrix qui les as remportés! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ork135LL

salut innova je voudrais savoir ou tu peux te procurer le faisceau du bloc de clim ainsi que celui de la planche de bord!! autre chose j'ai jeté un coup d'oeil sur le montage que tu envisages et ma question c'est pour le cablage des fils raccordés à tes motoréducteurs...etc ils y sont dans la 206 ou il faut les acheter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami :)

 

Alors moi j'ai récupérer le faisceau de clim dans une 16s à la casse et les 3 motoreducteurs sont a dévisser d'un bloc clim auto(2 sur le bloc clim coté boite a gant et 1 sur le boitier d'entrée d'air derrière la boite a gant). Sur le faisceau il y a directement des prises qui se connectent sur les motoreducteurs. :jap:

 

Il n'est pas nécessaire de changer le faisceau de planche de bord. :)

 

Il te faudra aussi changer les engrenage qui bougent grâce aux motoreducteurs car ils ne sont pas les mêmes que ceux activer par les cables dans une clim manuelle.

 

Il faudra aussi que tu te procure un pulseur d'air car celui des clim manuelle n'est pas le même que ceux de clim auto.

 

Mais avant tout assure toi que tu as bien les emplacements pour installer les motoreducteurs car si ce n'est pas le cas, il te serra impossible de faire cette modif.

 

Voilà, je ferai un tuto détaillé avec photo quand je serai pret a faire la modif niveau recherche de compatibilité entre les 2 clim! :) Il me manque juste 4 fils sur mon faisceau et qui sont présents sur le faisceau de la 16s, je suis en train de voir quel sont les organes qu'ils gèrent ou bien quel organe gère la clim par ces fils, je sais déjà comment je vais en câbler 2, pour les 2 autres je suis en train de voir ça.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben754KV

elle est encore plus belle en vrai que sur les photo :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
elle est encore plus belle en vrai que sur les photo :love:

 

N'es-ce pas :lover:

 

J'adore cette petite 206, que des modifs de bon goûtdarth_revan.gif.8b5c5ca22a060f2287bd2a736d369d83.gif

 

Toujours un plaisir de la voir en vrai :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est encore plus belle en vrai que sur les photo :love:

 

Merci! :D

 

Là tienne est sympa aussi! [:fr_edo:11]

N'es-ce pas :lover:

 

J'adore cette petite 206, que des modifs de bon goûtdarth_revan.gif.8b5c5ca22a060f2287bd2a736d369d83.gif

 

Toujours un plaisir de la voir en vrai :jap:

 

autofrancaise1l43.gif.018430fd5d41aa92b1ca20c2c6b39464.gif:)

 

Merci copain d'intérieur cuir! :ddr::sol:

Le cuir. :lover:

 

[:fr_edo:11] aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ork135LL

salut innova et encore merci pour toutes ces précisions!! Quand tes modifs seront terminées, j'aurais hate de voir de quelle facon tu auras procéder avec photos d'illustrations, explications....! Si ca ne te dérange pas et bonne soirée à toi!!! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut innova et encore merci pour toutes ces précisions!! Quand tes modifs seront terminées, j'aurais hate de voir de quelle facon tu auras procéder avec photos d'illustrations, explications....! Si ca ne te dérange pas et bonne soirée à toi!!! a+

 

Pas de souci, j'essaierai de faire un tuto claire et détaillé! ;)

 

J'ai tout ce qu'il me faut a présent, il me reste plus que du temps a trouver pour le faire! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ork135LL

je vote up +1!! Je compte sur toi innova a+!!! orko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...