Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 1.4 bleu de chine & 206 RC


206_innova

Messages recommandés

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dar181An
peut-être une nouvelle voiture :??:

 

Nouvelle 206 d'après ce que j'ai pu apercevoir sur MSN :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguicheur ton nouveau titre :o

 

:)

Oui on veux en savoir plus, c'est quoi ce nouveau projet. ;)

 

;)

peut-être une nouvelle voiture :??:

 

:ange:

Nouvelle 206 d'après ce que j'ai pu apercevoir sur MSN :cyp:

 

bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif

 

RC :??:axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

 

:non:cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif

:oui: Il aurait craqué sur ce magnifique modèle http://www.leboncoin.fr/vi/21692001.htm?ca=18_s alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif

 

:ddr:

:cry: plus de bleu chine :cry:

 

ouais c'est ce qui me fais chier car j'aime trop la couleur bleu de chine... :/

 

 

 

Voila, c'est exactement la même que celle ci (photos de Stephcrist):

 

une 206 1.6HDI griffe avec option toit panoramique et ESP

Elle a 64 000km, c'est une première main et elle est de 2005

 

Elle est a vendre 10 700€, je pense qu'elle est bien placée vu le kilométrage, la motorisation et la finition. cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif

 

http://stephlau.perso.cegetel.net/206a.jpg

 

http://stephlau.perso.cegetel.net/206cotedroit.jpg

 

http://stephlau.perso.cegetel.net/deux206.jpg

 

Qu'en pensez vous? [:benitoo:8]

 

 

Edit: par contre elle a pas la canule ovale chromée et le "hdi" normale? [:benitoo:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dus123Jr

C'est toujours une 5 portes !!! :bah:

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Elle est joulie une fois glastinté et rabaissé !!! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours une 5 portes !!! :bah:

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Elle est joulie une fois glastinté et rabaissé !!! :p

 

elle deviendra de toute façon comme la mienne, VT, rabaissement, peut-être becquet valéo fond noir + xénon...

 

Edit: et changement de jantes, je pense que je passerai a du 17 genre jantes de 207 ou 308...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
très bon choix Kévin et tu c'est le bleu récif est jolie aussi bonne route :sol:

 

Il est loin de l'avoir achetée hein :W

 

C'est une réflexion avancée pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil525it
très bon choix Kévin et tu c'est le bleu récif est jolie aussi bonne route :sol:

 

Préfère le bleu de chine :oui::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206087eG

Je la trouve tres belles :love: , il n'y aurais pas grand chose a faire dessus et le toit panoramique la grande classe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

Quand j'ai vu le titre de ton topic j'ai su tout de suite que c'était pour un 1.6 hdi [:sebes57:6]

 

Qu'en pensez vous? [:benitoo:8]

Edit: par contre elle a pas la canule ovale chromée et le "hdi" normale? [:benitoo:8]

 

Les griffes sont désiglées d'origine donc normal pour le hdi :)

Pour la canule c'est bizarre, y'a quoi à la place alors?

 

Sinon bon choix christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar358JO
:lover:

 

Elle est magnifique cette petite griffe...

 

 

gazelle206.gif.28a12c4dc666aeb821676dd640261a63.gif

 

L'est magnifique cte 206 ! En plus le toit panoramique... la grande class !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est mignonne :oui:

 

Oui je trouve aussi! :)

Une bleu recif :love:

 

:D

bah voila tu l'aura eu t'on toit panoramique begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

Attend, je l'ai pas encore, mais c'est vrai que j'aimerai bien avoir un toit panoramique! :W

très bon choix Kévin et tu c'est le bleu récif est jolie aussi bonne route :sol:

 

:jap:

Il est loin de l'avoir achetée hein :W

 

C'est une réflexion avancée pour le moment :)

 

Tout a fait, pour le moment je suis en pleine réflexion, je sais pas trop quoi faire parce que esthétiquement j'aime beaucoup la mienne et puis j'ai pas encore fini mon projet, j'ai plein de pièces a installer... :/

Mais en même temps c'est autre chose niveau moteur donc et c'est la chose principale qui me ferait craqué avec le faible kilométrage qu'elle a. cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif

Préfère le bleu de chine :oui::o

 

Oui moi aussi je le préfère... aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

Je la trouve tres belles :love: , il n'y aurais pas grand chose a faire dessus et le toit panoramique la grande classe. ;)

 

c'est claire que pour le modifs, y'aura beaucoup moins de choses a faire, je changerai les jantes, je voudrai qu'elle est les VT, un rabaissement et mes valéo fond noir que je garderai.

:lover:

 

Elle est magnifique cette petite griffe...

 

:W

Quand j'ai vu le titre de ton topic j'ai su tout de suite que c'était pour un 1.6 hdi [:sebes57:6]

 

 

Les griffes sont désiglées d'origine donc normal pour le hdi :)

Pour la canule c'est bizarre, y'a quoi à la place alors?

 

Sinon bon choix christophe431.gif.8aef933d3c695d8db26c19a0e68f651e.gif

 

Les griffes on tout l'arrière de dessiglé ou juste le hdi?

La canule ressemble a celle des 2.0L, elle est plus grosse que les 1.4L, tournée vers le bas en sans la canule chromée... [:benitoo:8]

Elle est jolie ! Enfin, la même que celle là quoi !

 

Tu as vraiment besoin de 5 portes ? :)

 

Oui elle est belle quand même! :)

 

Non une 5 portes ne m'est pas indispensable, je pourrais prendre une 3 portes mais je trouve ça bien pratique quand même et puis y'a moyen de les rendre un peu plus sportive même si elles sont 2 portes de trop! :o:D

 

gazelle206.gif.28a12c4dc666aeb821676dd640261a63.gif

 

:jap:

 

gazelle206.gif.28a12c4dc666aeb821676dd640261a63.gif

 

L'est magnifique cte 206 ! En plus le toit panoramique... la grande class !

 

aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Tout a fait, pour le moment je suis en pleine réflexion, je sais pas trop quoi faire parce que esthétiquement j'aime beaucoup la mienne et puis j'ai pas encore fini mon projet, j'ai plein de pièces a installer... :/

Mais en même temps c'est autre chose niveau moteur donc et c'est la chose principale qui me ferait craqué avec le faible kilométrage qu'elle a. cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif

 

C'est vrai que le moteur 1.6 Hdi est vraiment sympa. De bonnes performances sans pour autant être vorace en consommation...

Mais le fait que tu ai investi dans des pièces, qui du coup ne te seront plus forcément utile doit te freiner un peu...

Oui moi aussi je le préfère... aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

 

Gagne au loto et offre lui une nouvelle couleur.

Mais c'est vrai que le bleu de chine est vraiment une superbe couleur.

c'est claire que pour le modifs, y'aura beaucoup moins de choses a faire, je changerai les jantes, je voudrai qu'elle est les VT, un rabaissement et mes valéo fond noir que je garderai.

 

Pour les VT, tu pourrais presque démonter celles qui sont sur la tienne et faire l'échange...

 

Pour le rabaissement, tu pourrais réutiliser les pièces que tu as actuellement, ou tu serais contraint de racheter des pièces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Salut kev :coucou:

 

C'est vrai qu'elle est joulie la récif, le toit pano. :lover:

La récif avec les ourangans ça claquerai bien. :oui:

Sans oublier la petite reprog. :W

 

J'avais vu une Griffe récif avec Ouragans mais en SW, c'était superbe :lover:

 

Après le récif c'est une affaire de goût :) Au soleil je trouve ça magnifique mais après moins :bah: Quand tu vois celle de Kris95 par exemple, tu vois que les valéos fond noir, le glastint sur le récif ça déboite :rs:

 

En plus le toit pano... c'est tellement rare :W Faudrait pouvoir switcher les vitres :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu une Griffe récif avec Ouragans mais en SW, c'était superbe :lover:

 

Après le récif c'est une affaire de goût :) Au soleil je trouve ça magnifique mais après moins :bah: Quand tu vois celle de Kris95 par exemple, tu vois que les valéos fond noir, le glastint sur le récif ça déboite :rs:

 

En plus le toit pano... c'est tellement rare :W Faudrait pouvoir switcher les vitres :oui:

 

Je crosi que c'est VOT qui avait des ourag sur une 5 portes récif ça claquait bien. :oui:

Je suis d'accord avec toi le récif est un poil trop clair quand y'a soleil.

Ourag, rabaissé, avec le glastint, déja ça claque à mort. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

Je crosi que c'est VOT qui avait des boheme sur une 5 portes récif ça claquait bien. :oui:

Je suis d'accord avec toi le récif est un poil trop clair quand y'a soleil.

Bohemes, rabaissé, avec le glastint, déja ça claque à mort. :W

 

 

publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...