Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 1.4 bleu de chine & 206 RC


206_innova

Messages recommandés

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lud178tb

Alors cette casquette cuir, c'est pour la bleu de chine ou pour la peut-être future bleu récif :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW
Alors cette casquette cuir, c'est pour la bleu de chine ou pour la peut-être future bleu récif :ange:

 

 

La bleu de chine bien sur, cro belle cette voiture, pour une 5 portes :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

alexsi.gif.43af0ad520ef1e6026ce41578ddde7af.gif envoie les infos :cyp:

 

Ya des infos erronés dans cette page :cyp:

 

Moi je connais les vraies :rs::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Ya des infos erronés dans cette page :cyp:

 

Moi je connais les vraies :rs::cyp:

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0018j.gif Parle petit, ou c'est la torture qui te fera parler :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

j'ai trouvé une blanche mais pas de bleu :cyp:

 

Pas plutôt marron nan :voyons:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1633462449_crystaleyes.gif.838c728dc2e6d8172ceaa5c64a9a49d2.gif

 

Alors ce rendez-vous avec ton banquier...?

 

Un changement de projet est envisageable ou pas?

 

:W

publivor.gif.ed52a7235f4efa7f75fc14d364cb9a6a.gif

 

 

publivor.gif.ed52a7235f4efa7f75fc14d364cb9a6a.gif ²

 

 

publivor.gif.ed52a7235f4efa7f75fc14d364cb9a6a.gif ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:cyp:

 

:o

Moi je sais :cyp:

 

:chut:bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif

:cyp:

 

 

Alors cette casquette cuir, c'est pour la bleu de chine ou pour la peut-être future bleu récif :ange:

 

:D:ange:

 

La bleu de chine bien sur, cro belle cette voiture, pour une 5 portes :love:

 

:jap:

alexsi.gif.43af0ad520ef1e6026ce41578ddde7af.gif envoie les infos :cyp:

 

amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

merci pour l'info :cyp:

 

bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif:mad:

Ya des infos erronés dans cette page :cyp:

 

Moi je connais les vraies :rs::cyp:

 

[:benitoo:8] alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

l'est ou la bleu récif alors :mad:

 

 

DTC :W

 

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gifamel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0018j.gif Parle petit, ou c'est la torture qui te fera parler :cyp:

 

:p

manquait plus que ça guguch.gif.178974227f778e24699724dfa27d3958.gif

 

 

j'ai trouvé une blanche mais pas de bleu :cyp:

 

 

Pas plutôt marron nan :voyons:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

 

Non bien blanc amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif:ddr:

 

 

 

 

 

 

Bon je suis en pleine réflexion, je regarde les tarifs avec les assurances, je sais pas si je la vends telle quelle ou bien si je la remet d'origine... [:benitoo:8]

 

ça m'emmerde aussi car j'aurai pas eu le temps de monter la clim auto alors que j'ai tout pour le faire... :/ C'était comme un défit que je m'étais lancé sachant que c'est faisable avec tous les schéma électriques... cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif

 

Et puis j'ai l'embrayage a refaire car je crois bien qu'il décède petit a petit... :pfff:

 

 

J'ai fais plusieurs shoot qu'il faut que je mette, se seront peut être les derniers avec cette bleu de chine... bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

 

Bon je suis en pleine réflexion, je regarde les tarifs avec les assurances, je sais pas si je la vends telle quelle ou bien si je la remet d'origine... [:benitoo:8]

 

ça m'emmerde aussi car j'aurai pas eu le temps de monter la clim auto alors que j'ai tout pour le faire... :/ C'était comme un défit que je m'étais lancé sachant que c'est faisable avec tous les schéma électriques... cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif

 

Et puis j'ai l'embrayage a refaire car je crois bien qu'il décède petit a petit... :pfff:

 

 

J'ai fais plusieurs shoot qu'il faut que je mette, se seront peut être les derniers avec cette bleu de chine... bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif

 

Fais deux tableaux avec les différents frais que chacune des deux voitures vont t'engendrer au cours de ces prochaines années:

 

Essence, assurance, entretien courant, pièces d'usures... et aussi la dépression générale des autos.

 

Ensuite, pense au fait que tous les frais que tu as fait sur la tienne ne pourront pas être forcément répercutés sur le prix de vente.

Si tu installes la clim auto par exemple, le futur acquéreur ne sera pas forcément prêt à payer un peu plus chère car tu as rajouté une option....

Dans quatre ou cinq ans, tu revendras la récif à un meilleur prix que la bleu de chine... Ce qui pourra t'aider pour un autre projet.

 

C'est sûr que le choix que tu as à faire n'est pas aisé, prends le temps de bien réfléchir, mais qui sait, des fois des achats coup de cœur, ne sont pas toujours mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

La recif coutera forcement plus cher (entretient etc...) sauf niveau carburant 10cts au litres deja :lol:, par contre niveau revente obliger de mieux revendre mais faut pas oublier qu'il l'achète plus cher aussi ;).

Clair que le choix n'est pas evident... Enfin tu connai mon avis deja

 

Et avec la griffe parait qu'on emballe sec begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fais deux tableaux avec les différents frais que chacune des deux voitures vont t'engendrer au cours de ces prochaines années:

 

Essence, assurance, entretien courant, pièces d'usures... et aussi la dépression générale des autos.

 

Ensuite, pense au fait que tous les frais que tu as fait sur la tienne ne pourront pas être forcément répercutés sur le prix de vente.

Si tu installes la clim auto par exemple, le futur acquéreur ne sera pas forcément prêt à payer un peu plus chère car tu as rajouté une option....

Dans quatre ou cinq ans, tu revendras la récif à un meilleur prix que la bleu de chine... Ce qui pourra t'aider pour un autre projet.

 

C'est sûr que le choix que tu as à faire n'est pas aisé, prends le temps de bien réfléchir, mais qui sait, des fois des achats coup de cœur, ne sont pas toujours mauvais.

 

Merci pour ton avis, j'avoue que le choix est difficile... cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif

La recif coutera forcement plus cher (entretient etc...) sauf niveau carburant 10cts au litres deja :lol:, par contre niveau revente obliger de mieux revendre mais faut pas oublier qu'il l'achète plus cher aussi ;).

Clair que le choix n'est pas evident... Enfin tu connai mon avis deja

 

Et avec la griffe parait qu'on emballe sec begood666.gif.0607d91a77733c3bf4fb71da448e2155.gif

 

En tout cas en assurance, j'ai la bonne surprise que je paierai pas plus cher avec la griffe mais il faudra que je change d'assurance, j'ai trouvé moins cher ailleurs! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu la prends ? :o

 

Il faut que je vende la mienne avant! :o

C'est ce qui me fait peur en fait... :cry:

y a beaucoup de choses à refaire sur l'autre :bah::non:

 

:??: je changerai juste les jantes, rabaissement, VT! cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif sinon tout le reste y est! :)

 

Je garde mes valéo fond noir avec le xenon pour les remettre dessus. ;) (et la casquette cuir aussi bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix se sont pris une claque récemment en revente. :L

Avec une 1,4l, c'est chaud, comme dit Ludger, quelqu'un intéressé par une 1,4 n'a souvent que faire du PC sport, ou autres raffinements, sauf si tu tombes sur un jeune conducteur. :bah:

Mets-la dans les petites annonces en Vendée, peut-être arriveras-tu à vendre mieux. :cyp:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix se sont pris une claque récemment en revente. :L

Avec une 1,4l, c'est chaud, comme dit Ludger, quelqu'un intéressé par une 1,4 n'a souvent que faire du PC sport, ou autres raffinements, sauf si tu tombes sur un jeune conducteur. :bah:

Mets-la dans les petites annonces en Vendée, peut-être arriveras-tu à vendre mieux. :cyp:;)

 

C'est surtout sur ça que je compte, elle attirera peut-être l'œil d'un jeune qui n'a pas forcément les moyens d'un modèle plus récent avec plus d'options et qui hésiterai avec une autre 1.4... elle fera peut-être la différence avec l'équipement que je lui ai installé... cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

ça existe pas les 1.6Hdi en bleu de chine? [:benitoo:8] :o

 

Oui et non car le bleu de chine a été remplacé par un autre bleu qui ressemble beaucoup (montebello) donc je sais pas à partir de quel date exactement

 

Je me souviens que y'en avait une à vendre sur le forum et que j'avais été étonné car je pensais que ça existait pas avec ce moteur :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non car le bleu de chine a été remplacé par un autre bleu qui ressemble beaucoup (montebello) donc je sais pas à partir de quel date exactement

 

Je me souviens que y'en avait une à vendre sur le forum et que j'avais été étonné car je pensais que ça existait pas avec ce moteur :non:

 

Ah ouais je crois bien déjà avoir vu ce bleu sur des modèles récents... [:benitoo:8]

 

Il ressemble beaucoup au bleu de chine, il est peut-être un poil plus claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
Je viens donner des nouvelles... :cry:

 

La griffe a été vendue! :mouais:

 

Bon en même temps vu comment j'hésitais... :/ et puis j'ai tout plein de modifs sur titine a présenter! :Dbellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif

 

:fleur: Tu recules pour mieux sauter :oui:

 

Au moins, tu pourras amener ton projet à terme :)

 

Présente nous vite tes modifs, elle me manque cette bleu de chine préférée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...