Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 1.4 bleu de chine & 206 RC


206_innova

Messages recommandés

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est vrai que le moteur 1.6 Hdi est vraiment sympa. De bonnes performances sans pour autant être vorace en consommation...

Mais le fait que tu ai investi dans des pièces, qui du coup ne te seront plus forcément utile doit te freiner un peu...

 

Gagne au loto et offre lui une nouvelle couleur.

Mais c'est vrai que le bleu de chine est vraiment une superbe couleur.

 

Pour les VT, tu pourrais presque démonter celles qui sont sur la tienne et faire l'échange...

 

Pour le rabaissement, tu pourrais réutiliser les pièces que tu as actuellement, ou tu serais contraint de racheter des pièces?

 

Oui c'est certain que le moteur me tente bien, je l'ai essayé samedi matin, le vendeur me dis "allez-y n'hésitez pas a appuyer y'a pas de gendarme dans ce coins, elle monte facile a 170km/h" !!! Alors j'appuie un peu, elle est vite montée a 150, je me suis arrêter là parce que bon on va pas abuser non plus! :ddr:

 

Pour les pièces que j'ai mis sur la mienne oui en effet ça me fais chier de ne pas en avoir plus profiter... :/

Salut kev :coucou:

 

C'est vrai qu'elle est joulie la récif, le toit pano. :lover:

La récif avec les ourangans ça claquerai bien. :oui:

Sans oublier la petite reprog. :W

 

:W mais il parrait que les volant moteur son fragiles, je sais pas vraiment ce que ça signifie vu comment je suis une couille en méca... cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif et j'ai aussi entendu dire que le 1.6HDI de 2005 on eu pas mal de problèmes moteur... :??:

J'avais vu une Griffe récif avec Ouragans mais en SW, c'était superbe :lover:

 

Après le récif c'est une affaire de goût :) Au soleil je trouve ça magnifique mais après moins :bah: Quand tu vois celle de Kris95 par exemple, tu vois que les valéos fond noir, le glastint sur le récif ça déboite :rs:

 

En plus le toit pano... c'est tellement rare :W Faudrait pouvoir switcher les vitres :oui:

 

non je pense pas que je pourrais switcher les vitres, faut que je revende la mienne avant d'acheter l'autre... ça va pas être évident en fait! :non:

Je crosi que c'est VOT qui avait des ourag sur une 5 portes récif ça claquait bien. :oui:

Je suis d'accord avec toi le récif est un poil trop clair quand y'a soleil.

Ourag, rabaissé, avec le glastint, déja ça claque à mort. :W

 

:W

 

photos sur une bleu récifs! :oalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

 

[:benitoo:8]

 

:hum:

 

-206s16forever.gif.aff3ce859ddea8ef8dab47057bf3f92d.gif

 

cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif

 

:ddr:

 

 

:lol::fleur:

 

ça suffit hein maint'nant les mômes! :o:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

 

 

ça suffit hein maint'nant les mômes! :o:ddr:

 

 

Pas ma faute c'est l'effet bohemien :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Pour les pièces que j'ai mis sur la mienne oui en effet ça me fais chier de ne pas en avoir plus profiter... :/

 

ça peut se comprendre :/

 

T'as même pas encore mis le volant cuir :(

 

non je pense pas que je pourrais switcher les vitres, faut que je revende la mienne avant d'acheter l'autre... ça va pas être évident en fait! :non:

 

Bah faut un peu de temps pour sortir les 4, et il faut être assuré de vendre la tienne ... donc chaud :/

 

Tu peux toujours essayer de mettre une annonce et voir si tu as des contacts. Regarde oli38, il a vendu sa 206 en 1 jour sur leboncoin :W

 

T'as la 206 de fonction au cas où :cyp:

 

Sur le 1.6 HDi c'est la conso qui est sympa :oui: Quasi une conso de 1.4 avec des perf une galaxie au dessus :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

ça peut se comprendre :/

 

T'as même pas encore mis le volant cuir :(

 

 

Bah faut un peu de temps pour sortir les 4, et il faut être assuré de vendre la tienne ... donc chaud :/

 

Tu peux toujours essayer de mettre une annonce et voir si tu as des contacts. Regarde oli38, il a vendu sa 206 en 1 jour sur leboncoin :W

 

T'as la 206 de fonction au cas où :cyp:

 

Sur le 1.6 HDi c'est la conso qui est sympa :oui: Quasi une conso de 1.4 avec des perf une galaxie au dessus :W

 

 

 

tu peu switcher avec darty :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
tu peu switcher avec darty :lol:

 

:nanana: Les VT ça va pas au cendré :o:cyp:

 

Choix difficile mais si elle te plait vraiment :rs:

 

C'est pas courant surtout à 15 km de chez soi :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

:nanana: Les VT ça va pas au cendré :o:cyp:

 

Choix difficile mais si elle te plait vraiment :rs:

 

C'est pas courant surtout à 15 km de chez soi :W

 

 

Pas un switch permanent, juste le temps de vendre et de reprendre l'autre :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W mais il parrait que les volant moteur son fragiles, je sais pas vraiment ce que ça signifie vu comment je suis une couille en méca... cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif et j'ai aussi entendu dire que le 1.6HDI de 2005 on eu pas mal de problèmes moteur... :??:

 

Le volant moteur couigne faut le remplacer par un de marque Sashs.

D'façon avec n'importe quel moteur t'aura une couille. :ddr:

:W

 

photos sur une bleu récifs! :oalexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

Faignasse. :o

ça suffit hein maint'nant les mômes! :o:ddr:

 

:W:areuh::ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas ma faute c'est l'effet bohemien :ddr:

 

:p

ça peut se comprendre :/

 

T'as même pas encore mis le volant cuir :(

 

 

Bah faut un peu de temps pour sortir les 4, et il faut être assuré de vendre la tienne ... donc chaud :/

 

Tu peux toujours essayer de mettre une annonce et voir si tu as des contacts. Regarde oli38, il a vendu sa 206 en 1 jour sur leboncoin :W

 

T'as la 206 de fonction au cas où :cyp:

Sur le 1.6 HDi c'est la conso qui est sympa :oui: Quasi une conso de 1.4 avec des perf une galaxie au dessus :W

 

Oui j'ai la 206 de fonction c'est pour ça que je peux me permettre de vendre la mienne et de ne plus avoir de voiture perso pour un moment le temps de trouver mon bonheur cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif

 

La conso est terrible sur le 1.6HDI, quand je l'ai essayé, a 110 on dépassait pas les 4,2l et a 150 on était a 5L ! :eek:

 

 

tu peu switcher avec darty :lol:

 

bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif

:nanana: Les VT ça va pas au cendré :o:cyp:

 

Choix difficile mais si elle te plait vraiment :rs:

 

C'est pas courant surtout à 15 km de chez soi :W

 

:D

 

Pas un switch permanent, juste le temps de vendre et de reprendre l'autre :ddr:

 

Exactement j'ai pensé a ça, tu pourrai prendre mes vitres, le temps de vendre la mienne qui aura reçu tes vitres et ensuite une fois l'autre achetée, je te refile ses vitres et je récupère les VT... bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif

Le volant moteur couigne faut le remplacer par un de marque Sashs.

D'façon avec n'importe quel moteur t'aura une couille. :ddr:

 

En fait c'est quoi le volant moteur pour qu'il "couine", ça coute chère cette objet? alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

J'ai eu le temps de trouver entre temps! :o:D

:W:areuh::ibizatdi:

 

arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gifadrien_sans_voiture.gif.7e8beb2f0a7e7104234b3299573c45ce.gif

 

Edit: adrien_sans_voiture.gif.45b4ba97ac8d9a2765431413a76e7aa8.gifargh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gifargh69.gif.99e70a8b1d45b038c129a1f0964c6c2b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

En fait c'est quoi le volant moteur pour qu'il "couine", ça coute chère cette objet? alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

 

Le problème est que la nouvelle référence du volant moteur est pas hors de prix :o mais cette nouvelle référence va avec une autre référence d'embrayage, donc faut changer les 2 quoi et la ça pique :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco507zh

Hellowww !!

 

Miam miam le récif :love::love:

Et quand je pense que j'ai vendu ma tite sport en mai ^^ Même que tu m'avais demandé combien j'en voulais en mp :) Je ne sais pas si tu te souviens ;)

 

En tout cas, bon choix de moteur ! C'est vrai qu'il claque bien :p Après, bien sur c'est une question de gout ^^ J'ai fait 10 mois en mazout, plus jamais ca :)

 

@tte !!

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

Le problème est que la nouvelle référence du volant moteur est pas hors de prix :o mais cette nouvelle référence va avec une autre référence d'embrayage, donc faut changer les 2 quoi et la ça pique :ddr:

 

 

gazelle206.gif.28a12c4dc666aeb821676dd640261a63.gif , fait mal quand ca tombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Pas un switch permanent, juste le temps de vendre et de reprendre l'autre :ddr:

 

:ddr:

Exactement j'ai pensé a ça, tu pourrai prendre mes vitres, le temps de vendre la mienne qui aura reçu tes vitres et ensuite une fois l'autre achetée, je te refile ses vitres et je récupère les VT... bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif

 

Sauf que je risque d'avoir du mal à te les refiler après si ça rend bien :W:cyp:

La conso est terrible sur le 1.6HDI, quand je l'ai essayé, a 110 on dépassait pas les 4,2l et a 150 on était a 5L ! :eek:

 

C'est l'énorme avantage :D

 

Et puis bon le toit panoramique c'est un piège à fille ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellowww !!

 

Miam miam le récif :love::love:

Et quand je pense que j'ai vendu ma tite sport en mai ^^ Même que tu m'avais demandé combien j'en voulais en mp :) Je ne sais pas si tu te souviens ;)

 

En tout cas, bon choix de moteur ! C'est vrai qu'il claque bien :p Après, bien sur c'est une question de gout ^^ J'ai fait 10 mois en mazout, plus jamais ca :)

 

@tte !!

Thomas

 

Si si je me rappelle t'inquiete!

 

J'étais justement très intéressé mais pas encore assez décodé a changer en fait... :/ Tu l'as vendu combien?

 

Justement j'ai peur d'être déçu de passez au mazout, bien que j'ai qu'un 1.4i elle est nerveuse enfin passé un certain régime y'a quedale mais bon en seconde elle a la patate! d'ailleurs je roule uniquement en seconde, sur autoraoute a 80 a fond de seconde toussa... :buzz:

 

Sauf que je risque d'avoir du mal à te les refiler après si ça rend bien :W:cyp:

 

non non tu me les rendra t'as pas le choix! :mad:

C'est l'énorme avantage :D

 

Et puis bon le toit panoramique c'est un piège à fille ça :o

 

Ah merde Audrey qui l'aimait bien la griffe elle ne va plus l'aimer qui c'est un piège a fille, j'vais être grillé! :/

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

Ah merde Audrey qui l'aimait bien la griffe elle ne va plus l'aimer qui c'est un piège a fille, j'vais être grillé! :/

:ddr:

 

[:sebes57:6]

 

Ah j'ai trouvé celle que tu veux :D elle est pas loin en + :cyp:

moi aussi j'ai été dans le 44 cherché la mienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb
Bon, rendez vous pris avec le banquier pour mardi 23 septembre... :cyp:

 

Oublie aucun papier surtout :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An
Bon, rendez vous pris avec le banquier pour mardi 23 septembre... :cyp:

 

ça veut dire quoi ? :D

 

Tu vas voir pour un prêt pour la Griffe ? :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

Je sais pas quels papiers prendre! cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif:ddr:

 

 

bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif je vais négocier! :o

 

Edit: Non mais je vais d'abord le voir pour quelques renseignements. ;)

 

Ben pour le rendez-vous, rien...

 

Il te demandera combien de sous-sous tu veux, CDD ou CDI, charges fixes (loyer, forfait telephone/internet...)

 

Bref, il voudra connaître ta situation financière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco507zh

De retour de panam après deux jours tranquillou en formation pour le boulot :p !!

 

 

Si si je me rappelle t'inquiete!

 

J'étais justement très intéressé mais pas encore assez décodé a changer en fait... :/ Tu l'as vendu combien?

 

Justement j'ai peur d'être déçu de passez au mazout, bien que j'ai qu'un 1.4i elle est nerveuse enfin passé un certain régime y'a quedale mais bon en seconde elle a la patate! d'ailleurs je roule uniquement en seconde, sur autoraoute a 80 a fond de seconde toussa... :buzz:

 

Bah je l'ai vendue 9900€... moins chère que ce que j'en espérais, mais bon, la vente urgeait, le nouveau proprio est venue la chercher de paris deux jours après avoir vu l'annonce et notre premier contact téléphonique donc bon... (il en est super satisfait d'ailleurs ^^ je lui parle souvent via msn ;))

 

Bah le mazout, j'y reviendrais un jour de toute facon... (ou pas :p:p ) en fonction du prix de l'essence, de mes trajets toussa toussa... mais c'est clair que de passer de l'essence au mazout, même avec un bon moteur, le plaisir de conduite n'est vraiment plus au rendez vous... le style un peu cake a monter très haut dans les tours, bah on ne le trouve plus et il manque rapidement ^^ mdr

 

Enfin bon, je le redis, moi franchement je la trouve canon la petite récif, après, question de goûts quoi ;)

 

@tte !

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW
gazelle206.gif.28a12c4dc666aeb821676dd640261a63.gif ,vu la difference de prix au litre et la difference de conduite je prefere l'essence, la griffe est superbe, mais je l'aurai plutot prise en essence connaissant ta situation ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je comprends mieux l'utilité de la rétro-box sur les rétros à Publi. :ddr:

 

 

Tu croyais que c'était pour les dégivrer à l'ouverture. :W

Ca pourrait être une idée. :cyp:

 

ouais c'est ce qui me fais chier car j'aime trop la couleur bleu de chine... :/

une 206 1.6HDI griffe avec option toit panoramique et ESP

Elle a 64 000km, c'est une première main et elle est de 2005

 

Elle est a vendre 10 700€, je pense qu'elle est bien placée vu le kilométrage, la motorisation et la finition. cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif

 

Edit: par contre elle a pas la canule ovale chromée et le "hdi" normale? [:benitoo:8]

 

 

Très étonnant. :L

Le pot a peut-être déjà été changée, ou alors, la griffe en 5P n'a pas de canule chromée. :bah:

 

Préfère le bleu de chine :oui::o

 

 

Rien ne vaut le Tivoli, le Iceland, à la rigueur... :L:p

 

Justement j'ai peur d'être déçu de passez au mazout, bien que j'ai qu'un 1.4i elle est nerveuse enfin passé un certain régime y'a quedale mais bon en seconde elle a la patate! d'ailleurs je roule uniquement en seconde, sur autoraoute a 80 a fond de seconde toussa... :buzz:

 

 

Même le 1,9D donne presque autant en seconde que ta 1,4, alors, là, t'as de la marge. :W

 

gazelle206.gif.28a12c4dc666aeb821676dd640261a63.gif ,vu la difference de prix au litre et la difference de conduite je prefere l'essence, la griffe est superbe, mais je l'aurai plutot prise en essence connaissant ta situation ;)

 

 

Entre le 1,4essence, et le 1,6HDI, quand-même! :eek:

T'as déjà conduit une 1,4essence? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

 

Tu croyais que c'était pour les dégivrer à l'ouverture. :W

Ca pourrait être une idée. :cyp:

 

 

 

Très étonnant. :L

Le pot a peut-être déjà été changée, ou alors, la griffe en 5P n'a pas de canule chromée. :bah:

 

 

 

Rien ne vaut le Tivoli, le Iceland, à la rigueur... :L:p

 

 

 

Même le 1,9D donne presque autant en seconde que ta 1,4, alors, là, t'as de la marge. :W

 

 

 

Entre le 1,4essence, et le 1,6HDI, quand-même! :eek:

T'as déjà conduit une 1,4essence? :voyons:

 

 

Je parle a puissance egale ;), et vu le peu de kilometre que fait kevin il ferai mieux de prendre un essence a mon avis, mais ca n'engage que moi... Le choix lui appartient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou582wb

 

Très étonnant. :L

Le pot a peut-être déjà été changée, ou alors, la griffe en 5P n'a pas de canule chromée. :bah:

 

 

 

c'est ça :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ben pour le rendez-vous, rien...

 

Il te demandera combien de sous-sous tu veux, CDD ou CDI, charges fixes (loyer, forfait telephone/internet...)

 

Bref, il voudra connaître ta situation financière

 

Ah oui ça, oui je sais bien de quoi on va parler! :W

De retour de panam après deux jours tranquillou en formation pour le boulot :p !!

 

 

Si si je me rappelle t'inquiete!

 

J'étais justement très intéressé mais pas encore assez décodé a changer en fait... :/ Tu l'as vendu combien?

 

Justement j'ai peur d'être déçu de passez au mazout, bien que j'ai qu'un 1.4i elle est nerveuse enfin passé un certain régime y'a quedale mais bon en seconde elle a la patate! d'ailleurs je roule uniquement en seconde, sur autoraoute a 80 a fond de seconde toussa... :buzz:

 

Bah je l'ai vendue 9900€... moins chère que ce que j'en espérais, mais bon, la vente urgeait, le nouveau proprio est venue la chercher de paris deux jours après avoir vu l'annonce et notre premier contact téléphonique donc bon... (il en est super satisfait d'ailleurs ^^ je lui parle souvent via msn ;))

 

Bah le mazout, j'y reviendrais un jour de toute facon... (ou pas :p:p ) en fonction du prix de l'essence, de mes trajets toussa toussa... mais c'est clair que de passer de l'essence au mazout, même avec un bon moteur, le plaisir de conduite n'est vraiment plus au rendez vous... le style un peu cake a monter très haut dans les tours, bah on ne le trouve plus et il manque rapidement ^^ mdr

 

Enfin bon, je le redis, moi franchement je la trouve canon la petite récif, après, question de goûts quoi ;)

 

@tte !

Thomas

 

Merci pour tes infos! :)

gazelle206.gif.28a12c4dc666aeb821676dd640261a63.gif ,vu la difference de prix au litre et la difference de conduite je prefere l'essence, la griffe est superbe, mais je l'aurai plutot prise en essence connaissant ta situation ;)

 

Euh la j'ai pas trop le choix sur le modèle, car j'ai toujours voulu cette finition, ça se voit d'ailleurs sur le modifs que je fais sur la mienne, la voiture me plait, elle est pas loin de chez moi et dans mes prix... cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif

 

Très étonnant. :L

Le pot a peut-être déjà été changée, ou alors, la griffe en 5P n'a pas de canule chromée. :bah:

 

Entre le 1,4essence, et le 1,6HDI, quand-même! :eek:

T'as déjà conduit une 1,4essence? :voyons:

 

c'est claire que ça peine un 1.4 essence... :/ enfin y'a pire je pense mais j'ai besoins de sentir un peu de puissance sous le pièce quand je double en cote par exemple et qu'un caisse arrive en face un peu trop vite... bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif

 

Je parle a puissance egale ;), et vu le peu de kilometre que fait kevin il ferai mieux de prendre un essence a mon avis, mais ca n'engage que moi... Le choix lui appartient :D

 

Euh je fais plus de 25000km par an hein! :o

J'ai fais 37 000km an 1 an et demi et vu la conso de RC que fait ma 206 comparée a celle du 1.4hdi du boulot, je fais vite un choix! ;)

 

Et ma situation actuelle ne sera peut être pas ainsi pendant longtemps... cartman17.gif.69eb85e085fd3017163e5f7ed10c4230.gif enfin je peux pas compter sur ça pour le moment! :non:

 

c'est ça :jap:

 

Tu es sûr? [:benitoo:8] c'est con ça! :/

Et c'est possible de mettre un pot de 2.0L hdi avec la canule ovale chromée? c'est les mêmes diamètres de ligne? ou bien il faudra que je garde une sortie vers le bas vu qu'elle a le FAP? [:benitoo:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nak785sy

 

 

Tu es sûr? [:benitoo:8] c'est con ça! :/

Et c'est possible de mettre un pot de 2.0L hdi avec la canule ovale chromée? c'est les mêmes diamètres de ligne? ou bien il faudra que je garde une sortie vers le bas vu qu'elle a le FAP? [:benitoo:8]

 

 

bah je pense que c'est possible, Zazou a bien pris un silencieux d'une 206 2.0 pour sa sortie style RC ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

25 000 part an avant, mais si tu garde ton job tu va faire beaucoup moins je pense...Par contre faut prevoir volant moteur et embrayage visiblement si tu reprog :ddr:

 

Pour le silencieux on pourra faire des essai j'ai du stock a la maison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud178tb

1633462449_crystaleyes.gif.838c728dc2e6d8172ceaa5c64a9a49d2.gif

 

Alors ce rendez-vous avec ton banquier...?

 

Un changement de projet est envisageable ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...