Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Le topic officiel de l'enduro et de la moto verte


Invité §JOA708Tl
 Partager

Messages recommandés

Essaie de charger plus l'avant avec ton quintal :bah::p

Y'a des gros ecarts de comportement entre les brelles c'est certain :jap:

j'avais teste les 2 hva a priori identiques de garg et rootx, y'en avait une nickel, l'autre etait un os :cyp:

mais si tu perds l'av, c'est toi qui gere mal d'une facon ou d'une autre :bah:

En TT, avec un peu d'angle, tu soudes, ca part quelque soit la meule si t'aas un minimum de watts

 

 

Et oui c'est beaucoup trop pour commencer quand on maitrise pas un minimum :bah:

Ca envoie bien ces bestioles

Et contrairement a la piste, le mieux est parfois l'ennemi du bien en TT :bah:

 

 

 

Et sinon pour info, mon xr etait tapé jusqu'a l'os et sortait allegrement tes 53 poneys et le reste :cyp:

Et la glisse, c'etait avec une main dans le dos la dessus tellement ca se dose facile par rapport a un 250 2 tps :p

 

 

Bon j'ai eu quelques infos supplémentaires, pour un pilote ~ 100kg c'est précontrainte à fond, limite changement du ressort :ddr:

 

Sinon le 250 2t c'est pas facile à doser, c'est violent, puissant, etc.. mais c'est quand même jouissif :love:

 

Sur qu'une katoche 250 4t à côté tu te prends vite pour un pilote tellement c'est facile, tu peux mettre a fond sans arrières pensées, etc... Mais comme je roule pour le plaisir, autant prendre une bécane qui fout la banane, même si c'est moins efficace

 

 

 

 

Laquelle :o

 

 

T'as peur hein :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Bon j'ai eu quelques infos supplémentaires, pour un pilote ~ 100kg c'est précontrainte à fond, limite changement du ressort :ddr:

 

Sinon le 250 2t c'est pas facile à doser, c'est violent, puissant, etc.. mais c'est quand même jouissif :love:

 

Sur qu'une katoche 250 4t à côté tu te prends vite pour un pilote tellement c'est facile, tu peux mettre a fond sans arrières pensées, etc... Mais comme je roule pour le plaisir, autant prendre une bécane qui fout la banane, même si c'est moins efficace

 

 

 

 

 

T'as peur hein :ddr:

 

 

 

Ah ! :o

 

Gros cul ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Laquelle t'as rachete deja ? :ange:

Celle qui claque le 120 en ligne droite pendant 200m. xila.gif.5e5d3fbf7df1504857de05e8011d72de.gif

 

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Celle qui claque le 120 en ligne droite pendant 200m. xila.gif.5e5d3fbf7df1504857de05e8011d72de.gif

 

 

 

:ange:

Un petit 170 pendant 1km alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

De toute façon elle à plus rien à voir :o

En effet, avant elle marchait très bien :o

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

En effet, avant elle marchait très bien :o

 

:ddr:

Laisse moi rire :o

 

Les valves étaient complètement déréglées, je me faisait déposer par un 200 EXC :o

 

maintenant avec des réglages aux petits oignons, et son nickasil/piston forgé tout neuf, elle dépote :o

 

Tu veux dire elle volait tres bien ?!

 

 

Le cri du garde boue :p

 

En tout cas j'ai pété aucun plastique encore :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Ca depend, en la descendant du leve moto ou en faisant tomber un carton plein dessus ca peut casser... :ddr:

Grave, elle sert d'étagère en ce moment :p

 

Par contre faire tomber l'enduro sur le gex 750 ça j'ai fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les boueux :o

 

Hier on est allé rouler dans le beaujolais, limite Loire.

 

 

IMG-20131117-00419.jpg

On va etre obligé d'y retourner car il y'a de chemins de partout et on a pas vu un seul panneau d'interdiction ( par contre on a du voir au moins 200 randonneurs a pieds, il y' avait visiblement une rando organisée hier :ddr: )

 

Le temps n'etait pas trop de la partie, limite ça faisait :peur: (et froid, 1° a midi )

 

1424575_10152035408204617_1436956720_n.jpg

 

 

Enfin c'est pas grave, gogogo

 

 

1456122_10152035414339617_1948412944_n.jpg

 

1466142_10152035414594617_1889448641_n.jpg

 

"Bon tu crois que ça monte la ??"

 

1422591_10152035414669617_2123918110_n.jpg

 

 

En fait non :ddr:

 

1471201_10152035414634617_972552182_n.jpg

 

936028_10152035414854617_1838794516_n.jpg

 

996633_10152035414924617_1160652146_n.jpg

 

Au pire Manue pouvait nous sortir :W :w :W

 

 

906154_10152035431414617_2051436043_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

C'est vers ce coin qu'il y à le Raid Bleu... par contre je vois que vous n'avez pas trouvé ces putains de pierrier qu'il y à un peu partout :o

 

Mais clair par rapport à chez nous ou tout est interdit (mais vraiment tout) la bas c'est peinard... et les vieux que tu croises au bord des chemin des fois te font même un sourire (même des chasseurs !! :eek: ) alors que chez nous si tu pouvais t'éclater la gueule devant eux ça illuminerait leur journée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait 2 ou 3 grimpettes dans la caillasse :w::W: :w: mais manue n'a pas sorti l'appareil :ddr:

 

Sinon tous les randonneurs qu'on a vu etaient plutot cool, mais de notre coté on l'a joué examplaire en passant ralenti, ptit bonjour, etc... ;)

 

Meme titou c'est arreté pour proposer a une randonneuse un rappatriement sanitaire sur la quad de manue, mais en fait c'etait pas une entorse qu'elle avait, juste des ampoules qui lui avaient fait retirer sa chaussure :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Tu retentes le raid bleu l'an prochain Hulk ?

 

Visiblement la concess katoche a negocier des places a la journée, on va peut etre tenter ;)

 

 

Je pense oui... peut être pas 4 jours (y à la formule samedi dimanche aussi) à voir ;)

 

Je crois que j'ai taillé le bout de gras avec le gars du concess de Lyon en haut du méga pierrier... c'est un gars qui boite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He ho les baltringues vous la jouez pas solo hein :o

 

 

:ange:

 

Je pense oui... peut être pas 4 jours (y à la formule samedi dimanche aussi) à voir ;)

 

Je crois que j'ai taillé le bout de gras avec le gars du concess de Lyon en haut du méga pierrier... c'est un gars qui boite ?

 

 

http://www.ktmlyon.fr/equipe/

 

Moi je connais juste Michel et Aristide, et ils ne boitent pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ben c'était Philippe, il envois du lourd le gars :eek: l'impression qu'il volais au dessus des cailloux... il y à avait tout un groupe de client avec lui et quelques un on finit la monté à pied :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool la sortie de la gadoue ! Y a pas ça ici ! Enfin si il faut aller dans la "selva" ! Pas fait encore.

 

Sur la mienne (factory edition) il y a un potentiomètre pour régler l'injection je crois, il était sur 2 je l'ai mis sur 9 :cubitus: Rien a voir la brelle envoie grave le paté maintenant avec un bruit de fou sur la husa la boite a air est sous la selle a la place du reservoir :W

 

 

Samedi j'ai fait sortie désert/promenade avec le DG de la boite locale qui vient d'arriver et fait aussi de l'enduro histoire de roder sa ktm 450 six days flambant neuve... Il aime bien les trucs un peu technique aussi et a pas peur de tomber !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har817BZ

Bonjour à tous

 

Bon je ne sais pas si je suis au non endroit mais je viens ici pour avoir des infos, je suis de la somme secteur Albert (si il y a du monde dans le secteur faite moi signe)je recherche des infos sur les enduros

 

Je suis novice en crosse, j'ai le permis gros cube depuis 2008, aimerais savoir les équipements a avoir, les tarifs assurance ect...

 

Des infos aussi sur les endroits qu'ont peut et pas roulé

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...