Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dokker

Pourquoi y'a t-il si peu de dokker dans les rues ...


Invité §grb825yS

Messages recommandés

parce que c'est une voiture de pauvre

 

Voilà bien l'exemple même de réponse sans aucun fondement, dont le seul but est de dénigrer, de rabaisser, ... :q

Alors que nous eussions pu nous payer, en 2012, un RENAULT Espace IV 7 places, nous avons préféré acheter un Lodgy coûtant au bas mot deux fois moins cher et dont nous sommes toujours aussi satisfaits qu'il y a 5 ans.

Il n'a certes pas tous les raffinements et options de ce grand monospace mais, après avoir lu de très nombreuses récriminations de propriétaires d'Espace IV quant aux problèmes mécaniques et électr(on)iques auxquels ils ont dû faire face, je me dis que notre gentil transport de troupes roumain est beaucoup plus fiable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mud522Zj

Et c'est pas mieux avec l'Espace 5 qui est tout simplement un désastre en fiabilité. La pire voiture de Renault depuis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a certes pas tous les raffinements et options de ce grand monospace mais, après avoir lu de très nombreuses récriminations de propriétaires d'Espace IV quant aux problèmes mécaniques et électr(on)iques auxquels ils ont dû faire face, je me dis que notre gentil transport de troupes roumain est beaucoup plus fiable ...

 

 

Même motivation pour l'achat de mon MCV acheté neuf en 2011. :)

Ce qui n'existe pas, ne tombe pas en panne ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense que le choix d'une Dacia soit uniquement lié au niveau de vie des acheteurs.

 

Je gagne assez bien ma vie, mais je déteste être dépendant : du confort superflu, des gadgets qui tombent en panne, des réparateurs, de la tyrannie du regard des autres quant au statut social.... À un moment donné, il faut savoir dire merde à tout ça, et acheter sur des critères rationnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sig404KI

Moi, ça me va comme image « Dacia=bagnole de pauvre ».

Comme cela, ça trie la clientèle.

Chez Dacia, je côtoierai des pauvres et des riches peu soucieux de leur image.

Il n’y aura pas de snobs, pauvres ou riches, qui auraient peur de déchoir en roulant dans ces poubelles roumaines pour quart-monde français...

Et les prix resteront bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor787NL

parce que c est une voiture de pauvre

 

Hum hum !!!

 

Au niveau neuronale, vous avez l'air sacrément pauvre aussi... Je suppose que la reflexion n'est pas votre fort, et "puisqu'on vous a dit que c'est pour les pauvres", au bar du commerce, ça vous va.

Je vais vous éviter un effort hors de votre portée, et vous dire, que ces voitures de pauvres, sont parfois plus chère que celle de généraliste lors de fort rabais promotionnel.

Parfois, une Clio/Micra, une 208, se retrouve être moins chère qu'une Sandero....

 

Il y'a beaucoup de propriétaires de Dacia qui veulent juste un véhicule rationnel, et qui se moque du logo de la calandre.

 

Lorsque vous prendrais votre prochaine LOA d'un véhicule Premium, ou alors, serais fier d'avoir acheté un véhicule "premium" de 10 ans et 200000 bornes "pour avoir l'air", rappelez-vous de cette phrase de Brel :

 

"Il ne faut pas jouer les riches, quand on a pas le sou...."

 

Maintenant que vous avez tout donné dans l'effort, retournez vous reposer, vous devez être "claqué".

 

Normaund.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan574gS

Je ne pense que le choix d'une Dacia soit uniquement lié au niveau de vie des acheteurs.

 

Je gagne assez bien ma vie, mais je déteste être dépendant : du confort superflu, des gadgets qui tombent en panne, des réparateurs, de la tyrannie du regard des autres quant au statut social.... À un moment donné, il faut savoir dire merde à tout ça, et acheter sur des critères rationnels.

 

 

J'ai déjà eu le tour avec un grand picasso (gps, telephone dans la voiture "avec une puce dédiée", frein a main electronique, vitesse au volant ou automatique etc .......) mais j'ai eu plein de soucis avec et j'avais peur de rouler car des fois la voiture ralentit toute seule, la boite de vitesse va de 1 a 3 (on perd de 4 a 6), plus de frein a main (obliger de se garer en ligne droite et mettre les roues contre le trottoir, a cause d'un fil déconnecté j'ai payé 300€ pour qu'il retrouve d'ou il était etc etc.

Et depuis que je roule en Dacia j'ai retrouvé le plaisir de rouler en voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orn016Uc

Ben oui mais pour cela, il faut résister à la pub des marques qui insiste lourdement sur les gadgets, multiples aides à la conduite dont sont dotés les nouveaux modèles :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orn016Uc

 

En France, il y a plus de 8 millions de pauvres. Il devrait donc y avoir plein de Dokker...

 

CQFD :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

depuis 15 ans, une certitude, mon pouvoir d'achat ne fait que régresser.

Tu as un salaire "portugais" ou tu bosses au Portugal avec un salaire français :voyons:

 

 

Edit : J'accepte le "ça ne te regardes pas"...même si ça en dit longs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum !!!

 

Au niveau neuronale, vous avez l'air sacrément pauvre aussi...

 

Neuronal ;)

 

Sinon, je pense qu'il donne une réponse claire conscise et précise. Je pense que l'image de marque de Dacia fait ne pas vendre, du moins dans nos contrées.

 

C'est tant mieux pour nous, on roule dans des autos exclusives :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un salaire "portugais" ou tu bosses au Portugal avec un salaire français :voyons:

 

 

Edit : J'accepte le "ça ne te regardes pas"...même si ça en dit longs.

 

 

 

Ça fait un paquet d'années, que j'ai cessé de travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question, j'ai fais plusieurs garages Dacia et aucun ne voulait me vendre de Dokker...

Raison invoquée la plupart du temps :

 

"Le temps qu'on le reçoive, il y aura une offre promotionnel en septembre avec plus d'équipements et comme on pourra pas les monter, vous allez annuler la commande."

 

Et sinon, un autre garage : "Je ne vous vendrais aucune voiture, toutes les voitures exposées sont vendues et j'ai plus de 6 mois d'attentes sur tous les modèles..."

Whaaa ça fait bizarre :-)

(Du coup, je me suis demandé pourquoi il se levait pour aller bosser le matin).

 

Bref, de l'attente et des ventes annulées à cause de l'attente serait la cause de la rareté du Dokker.

Cela dit j'en voit de plus en plus quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mud522Zj

Il y en avait deux chez mon concessionnaire quand je suis allez amener le mien en révision.

Mais que des DCI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom353XW

Bonjour a tous , possesseur d'un dokker TCE 115 , personnellement j'en suis satisfait pour mes besoins .Acheté en octobre 2014 , je totalise 32000 kms . Donc bientôt 4 ans et son premier CT arrive ! Ceci dit pas de gros soucis juste un bruit de suspensions AR au début cause pas de protection entre le ressort et le support .Il a quand mème fallu rouspéter un peu pour solutionner ! et puis l’attelage trop haut qui une fois la remorque attelée empêchait la porte AR de s'ouvrir . Sinon consommation d'huile , néant , un train de pneus AR et les révisions annuelle étant sous contrat d'entretient je n'y touche jamais ! Pour en revenir a la question du départ l "pourquoi si peut de dokker ? " moi ce qui m' a plus entre autre c'est les portes AR et le volume du coffre .Les défauts surement la conso entre 8 et 9 l en respectant les limitation et le voyant au tableau de bord , nous sommes loin comme tous les autres des données constructeur et puis le confort et la stabilité laisse a désirer sur autoroute ok mais les petite routes de campagne pas top et la limitation a 80 suffit largement !Dès le CT effectué il sera mis en vente ! Voila , bonne route et bonne vacances

 

TCE115 peinture gris métal roue de secours , médianav ,attelage,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...