Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

M5 e39 2000, vos avis de connaisseurs...


Invité §fab431ER

Messages recommandés

Invité §fab431ER

:coucou:

 

mon frère s'interesse à cette annonce: http://www.leboncoin.fr/vi/39932376.htm?ca=3_s :love:

 

en vente près de Clermont, première main, jantes et échappement modifiés, entretien suivi dans la concession qui l'a vendue :jap:

 

merci pour vos conseils avisés: bonne ou mauvaise affaire :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

mon frère s'intéresse à cette annonce: http://www.leboncoin.fr/vi/39932376.htm?ca=3_s :love:

 

en vente près de Clermont, première main, jantes et échappement modifiés, entretien suivi dans la concession qui l'a vendue :jap:

 

merci pour vos conseils avisés: bonne ou mauvaise affaire :??:

 

 

 

Trop chère pour une 99 même m5, et qui plus est avec 130 000 bornes, que ton frère essaye de gratter des n'€uros!! au moins 3M€...

C'est mon avis!! alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Trop chère pour une 99 même m5, et qui plus est avec 130 000 bornes, que ton frère essaye de gratter des n'€uros!! au moins 3M€...

C'est mon avis!! alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

 

 

De plus d'être chère et kilométrée, elle a l'air modifiée (jantes, échappement) et, sur ce genre de véhicules, je pense qu'il vaut mieux éviter et préférer le même modèle en full stock.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

 

De plus d'être chère et kilométrée, elle a l'air modifiée (jantes, échappement) et, sur ce genre de véhicules, je pense qu'il vaut mieux éviter et préférer le même modèle en full stock.

 

 

Entièrement d'accord :jap: Et ca doit se trouver sans trop de probleme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant007QD

moi je trouve que le prix est correct la voiture est belle 130000km c'est rien pour une m5, si j'était lui a 16000€ je l'achéte dessuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Entièrement d'accord :jap: Et ca doit se trouver sans trop de probleme :)

 

 

 

Oui, ça se trouve sans problème.

 

Voici quelques liens de M5 qui ont l'air, pour moi, intéréssantes (les prix sont un peu plus élevées pour certaines que celle par laquelle ton beau-frère est intéressé, mais il est aisé en ce moment de faire baisser le prix de ce type de véhicule):

 

http://www.leboncoin.fr/vi/45655318.htm?ca=11_s

http://www.leboncoin.fr/vi/49036429.htm?ca=11_s (Pour son entretien et son état qui ont l'air vraiment bon, malgré un km plus élevé)

http://www.leboncoin.fr/vi/47317930.htm?ca=11_s

http://www.leboncoin.fr/vi/45978609.htm?ca=11_s (La plus récente)

http://www.leboncoin.fr/vi/45902057.htm?ca=11_s (La plus jolie couleur)

http://www.leboncoin.fr/vi/41785946.htm?ca=11_s (Après un bon nettoyage)

 

Puis, pourquoi pas celle-là, qui est à un bon prix.

http://www.leboncoin.fr/vi/44062800.htm?ca=11_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol718tx

salut, a voir aussi si facture des vanos et debimetre, c'est un peut la maladie quand kilometré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

;) j'ai conseillé à mon frère de faire une offre ferme à 15000€ pour ce modèle, car effectivement les jantes et l'échappement sont modifiés, mais par le seul et unique propriétaire (donc pas par un jeune jacky :o ) et ces éléments là sont très très chers :oui:

 

à la base elle l'interesse aussi car elle est tout près d'ici et entretenue par la concession où il a lui même acheté et fait entretenir sa 325 ci e46 :oui:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t-c671vf

;) j'ai conseillé à mon frère de faire une offre ferme à 15000€ pour ce modèle, car effectivement les jantes et l'échappement sont modifiés, mais par le seul et unique propriétaire (donc pas par un jeune jacky :o ) et ces éléments là sont très très chers :oui:

 

 

attention première main ne veut pas dire bon entretien

après euh les modif dessus j'aime pas non plus,

il veut pas prendre son temps et attendre vraiment l'annonce qui lui conviendra ?

après tout dépend de ce qu'il veut aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

attention première main ne veut pas dire bon entretien

après euh les modif dessus j'aime pas non plus,

il veut pas prendre son temps et attendre vraiment l'annonce qui lui conviendra ?

après tout dépend de ce qu'il veut aussi

 

 

;) T'inquiètes, il prend son temps, ça fait des mois qu'il scrute les annonces en tous genre, et il a un faible pour celles de la région :o

 

moi je serais capable de faire 2000 bornes pour aller voir une voiture, mais pas lui, c'est un casanier :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t-c671vf

suis comme toi,je suis toujours allée à perpète les zouilles pour mes voitures

bon après elle est pas dégeu cette bagnle faut voir en vrai,l'entretien,l'état et tout et tout comme d'habitude hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

J'ai cru que c'était pour toi Fabrice

dommage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

J'ai cru que c'était pour toi Fabrice

dommage :D

 

 

:W c'est la caisse de mes rêves la //M5 e39 :love:

mais j'ai pas les moyens là :/

Par contre, mon frère lui peut le faire, et c'est un béhèmiste acharné depuis 15 ans :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

Et vaudrait mieu qu'il prenne une phase 2, un peu plus cher a l'achat mais beaucoup plus fiable par la suite... apres faut voir ce qu'on veut...

 

mais sinon oui je la trouve un pue trop cher pour le kilometrage, a mon avis il veut repercuter le prix des pieces installées dessus... chose que beaucoup fond j'ai l'impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

D'abord une belle M5 E34 hein ? ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

D'abord une belle M5 E34 hein ? ;):D

 

 

:W:rs: ça me plairait beaucoup, mais j'adore ma 525i, et je pense la garder suffisament longtemps pour sauter directement sur une //M5 e39 ensuite :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vaudrait mieu qu'il prenne une phase 2, un peu plus cher a l'achat mais beaucoup plus fiable par la suite... apres faut voir ce qu'on veut...

 

mais sinon oui je la trouve un pue trop cher pour le kilometrage, a mon avis il veut repercuter le prix des pieces installées dessus... chose que beaucoup fond j'ai l'impression...

 

Les phase 2 ont commencé à être produites en septembre 2000 :jap:

 

moi je la trouve bien, si la négo réussi c'est bon

par contre 16/9 de 2000 alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif normalement c'est 4/3 axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif je pense

 

 

Tout à fait! Soit c'est parce qu'il s'agit d'une phase 2 (cfr mon post), soit il l'a "transformée" en phase 2 (tout comme moi).

Bien qu'en regardant la photo de derrière, il me semble reconnaître des feux de phase 1...

 

Les échappements, je pense qu'il s'agit de Supersprint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

mis a part les jantes je vois pas ce qu'il a fait dessus... et l'echappement bien sur...

 

mais sinon c'est une phase 1 car elle est de septembre 1999 et non 2000. donc il a surement acheté le module 16/9eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

j'suis egalement interessé par cette voiture.

 

-qu'est ce que ca vaut en fiabilité?

-toutes ces mecaniques un peu pointues sont elles utilisable au quotidien?

-qu'elles sont les problemes connus et les choses a surveiller(a part les pneus :lol: )?

-niveau entretien,c'est la ruine ou c'est gerable(cb env a l'année)?

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis egalement interessé par cette voiture.

 

-qu'est ce que ca vaut en fiabilité?

-toutes ces mecaniques un peu pointues sont elles utilisable au quotidien?

-qu'elles sont les problemes connus et les choses a surveiller?

-niveau entretien,c'est la ruine ou c'est gerable(cb env a l'année)?

 

merci.

 

 

-qu'est ce que ca vaut en fiabilité?

Aucun souci majeur en 2 ans (1 débimètre d'air, une sonde lambda et un capteur d'aac), véhicule jamais immobilisé

-toutes ces mécaniques un peu pointues sont elles utilisables au quotidien?

Totalement utilisable au quotidien (en mode Sport ou non), et même sur la neige (avec de bons pneus bien évidemment)

-quels sont les problèmes connus et les choses à surveiller?

Embrayage, freins, niveau d'uile

-niveau entretien,c'est la ruine ou c'est gérable(cb env à l'année)?

En entretien, j'en ai eu pour un peu moins de 1000 euros (une inspection II) en 2 ans et 40.000km (hormis les diverses sondes citées plus haut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

ok,merci.

 

ca m'a l'air cool,surtout que pour moi ca restera une deuxieme voiture pour transporter la famille en vacance,donc 3000.4000km/an maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Achète jeune fanatique kalie.gif.dd25cdab0b5f4bcb76171da3bf7c69e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

ok,merci.

 

ca m'a l'air cool,surtout que pour moi ca restera une deuxieme voiture pour transporter la famille en vacance,donc 3000.4000km/an maxi.

 

C'est ton frère fabrice ? :ange:

Tu lui as déja dit qu'il avait une tête de noeuds ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

C'est ton frère fabrice ? :ange:

Tu lui as déja dit qu'il avait une tête de noeuds ? :buzz:

 

 

 

a pas compris,dsl. :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

j'suis egalement interessé par cette voiture.

 

-qu'est ce que ca vaut en fiabilité?

-toutes ces mecaniques un peu pointues sont elles utilisable au quotidien?

-qu'elles sont les problemes connus et les choses a surveiller(a part les pneus :lol: )?

-niveau entretien,c'est la ruine ou c'est gerable(cb env a l'année)?

 

merci.

 

Laisse tomber, j'avais mal lu, je pensais que c'était toi son frère bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

Et vaudrait mieu qu'il prenne une phase 2, un peu plus cher a l'achat mais beaucoup plus fiable par la suite... apres faut voir ce qu'on veut...

 

mais sinon oui je la trouve un pue trop cher pour le kilometrage, a mon avis il veut repercuter le prix des pieces installées dessus... chose que beaucoup fond j'ai l'impression...

 

 

D'ou tu sort ça?

pour moi ph.1 ou 2, mis à part qqes détails esthétiques, c'est kif kif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

Laisse tomber, j'avais mal lu, je pensais que c'était toi son frère bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

 

 

audio45.gif.97d24892a1be9c3dbd8a6663bdd16817.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Laisse tomber, j'avais mal lu, je pensais que c'était toi son frère bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

 

j'viens de comprendre :Daimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat813uf

c'est pas bien la m5 , ça consomme trop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...