Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Stelvio

[Topic Officiel] Alfa Romeo Stelvio (949)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Je ne sais pas, je n'ai rien vu dans les menus du stelvio. On vient de m'indiquer qu'il fallait que je branche mon huawei sur le stelvio pour voir...

 

Ce que je vais faire demain.

 

J'ai regardé sur un QV il y a 2 semaines et CarPlay apparaît clairement dans le menu déroulant sous la rubrique "téléphone".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano207ep

J'ai regardé sur un QV il y a 2 semaines et CarPlay apparaît clairement dans le menu déroulant sous la rubrique "téléphone".

 

Bonjour,

 

De toute manière, je pense que le "carplay" sera en option... Donc il ne pourra apparaître dans le menu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

De toute manière, je pense que le "carplay" sera en option... Donc il ne pourra apparaître dans le menu !!

 

 

CarPlay n'est pas une option disponible individuellement.

Si il est présent, il apparait sous "téléphone", "ajouter un dispositif (téléphone)".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano207ep

 

CarPlay n'est pas une option disponible individuellement.

Si il est présent, il apparait sous "téléphone", "ajouter un dispositif (téléphone)".

 

Aaah!!??

Alors j'attends de voir !!

Merci pour l'info !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat843Ia

Enfin!!! C'est clair qu'il y a un problème dans cette affaire, il me semble aussi que la concession aurait pu faire un effort commercial sur le véhicule de prêt... il y a toujours un avenir à ne jamais insulter qu'il soit local ou de siège.

Bonne route avec ton Stelvio tout neuf... du coup on t'offre pas un petit quelque chose pour toutes ces emmerdes??!!

Non rien. Pire, j'ai même du hurler auprès du service client pour obtenir une réponse écrite à mon mail....en revanche -et tres curieusement- la pièce est arrivée a une vitesse tres surprenante une fois ce mail envoyé... Pour la concession, ils ont vraiment fait ce qu'ils pouvaient (ils viennent de récupérer "Alfa" depuis 3 mois et ils n'ont pas encore de Stelvio ou de Giulia de courtoisie...d'ou le Renegade...). La concession était vraiment très gênée...mais visiblement FCA ne les aide pas beaucoup et ne communique pas ....Si jamais je viens a racheter une Alfa (ce qui n'est plus au programme pour le moment vu mes mésaventures) j'exigerais surement en plus de la traditionnelle remise" un (gros) effort complémentaire, sinon ce sera retour à mes premiers amours, a savoir le premium allemand ou je n'ai jamais vécu une telle situation, même sur un véhicule venant de sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038CW

Non rien. Pire, j'ai même du hurler auprès du service client pour obtenir une réponse écrite à mon mail....en revanche -et tres curieusement- la pièce est arrivée a une vitesse tres surprenante une fois ce mail envoyé... Pour la concession, ils ont vraiment fait ce qu'ils pouvaient (ils viennent de récupérer "Alfa" depuis 3 mois et ils n'ont pas encore de Stelvio ou de Giulia de courtoisie...d'ou le Renegade...). La concession était vraiment très gênée...mais visiblement FCA ne les aide pas beaucoup et ne communique pas ....Si jamais je viens a racheter une Alfa (ce qui n'est plus au programme pour le moment vu mes mésaventures) j'exigerais surement en plus de la traditionnelle remise" un (gros) effort complémentaire, sinon ce sera retour à mes premiers amours, a savoir le premium allemand ou je n'ai jamais vécu une telle situation, même sur un véhicule venant de sortir.

 

 

Ce serait dommage de tourner la page Alfa à mon avis, tu as manifestement joué de malchance mais à mon avis pas seulement , je t'invite sincèrement à te tourner vers une autre concession, je me souviens de tes doutes d'il y a quelque mois et cette épisode fait définitivement la démonstration de leur (non) sens professionnel (relation client, relation fournisseur - constructeur). Je n'hésite pas à faire 70 KM pour être servi comme un prince... dans ma concession de 20 ans maintenant, je dispose du véhicule de prêt dès le premier jour sans autres formalités que le transfert de mon assurance auto, il me semble que ta concession empoche le prix des réparations non?! dans ta relation client, ce sont eux les interlocuteurs et les responsables...et bizarrement TU obtiens la pièce parce que TU menaces. Selon moi tu t'es battu comme un lion parce que l'on ne t'a pas aidé, et comme ils n'ont pas Alfa dans leur show room, ils ne se sentent pas concernés!!! pardonne moi mais je ne supporte pas l'incompétence ou le j'm'en foutisme, c'est pas le prix d'un véhicule de prêt, même pendant 2 mois, qui va bouffer leur marge sur la réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat843Ia

 

Ce serait dommage de tourner la page Alfa à mon avis, tu as manifestement joué de malchance mais à mon avis pas seulement , je t'invite sincèrement à te tourner vers une autre concession, je me souviens de tes doutes d'il y a quelque mois et cette épisode fait définitivement la démonstration de leur (non) sens professionnel (relation client, relation fournisseur - constructeur). Je n'hésite pas à faire 70 KM pour être servi comme un prince... dans ma concession de 20 ans maintenant, je dispose du véhicule de prêt dès le premier jour sans autres formalités que le transfert de mon assurance auto, il me semble que ta concession empoche le prix des réparations non?! dans ta relation client, ce sont eux les interlocuteurs et les responsables...et bizarrement TU obtiens la pièce parce que TU menaces. Selon moi tu t'es battu comme un lion parce que l'on ne t'a pas aidé, et comme ils n'ont pas Alfa dans leur show room, ils ne se sentent pas concernés!!! pardonne moi mais je ne supporte pas l'incompétence ou le j'm'en foutisme, c'est pas le prix d'un véhicule de prêt, même pendant 2 mois, qui va bouffer leur marge sur la réparation.

Pour être honnête j'étais comme un gosse quand j'ai récupéré mon Stelvio hier...c'est dire si il me plait ! Quand je l'ai acheté dans la concession Fiat/Alfa/Lancia situé dans ma zone, j'étais a dix mille lieux d'imaginer que deux mois plus tard cette dernière perdrait Alfa pour récupérer Abarth. D'après eux , cette décision est tombée du jour au lendemain sans qu'ils puissent l'anticiper...vrai ou faux, je n'en sais rien. J'ai donc atterris dans la nouvelle concession qui est une cathédrale : 3 show rooms distincts (Mercedes/ Smart/ Alfa et Jeep) sur le même site, bâtiment ateliers, bâtiment carrosserie/peinture etc... . J'ai eu droit a une class A 220 D 4Matic neuve de prêt pendant un week-end (mercedes assistance, un comble !) et ensuite un Stelvio 210 Q4 (celui du boss) trois jours durant -FCA ne voulant rien entendre-...puis enfin le renegade jusqu'à hier. Pour avoir longuement discuté avec le responsable de la CC et le responsable carrosserie, je pense qu'ils ont vraiment fait le max dans mon dossier (j'étais a ce moment là, j'étais a deux doigts de laisser mon Stelvio pour le Stelvio QV qu'ils ont actuellement dans leur show room...sauf que la tournure des évènements m'a incité a calmer mes ardeurs). Je ne dis pas que je ne rachèterais pas une Alfa, mais je vais attendre de voir comment vont se passer mes 30 mois restants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête j'étais comme un gosse quand j'ai récupéré mon Stelvio hier...c'est dire si il me plait ! Quand je l'ai acheté dans la concession Fiat/Alfa/Lancia situé dans ma zone, j'étais a dix mille lieux d'imaginer que deux mois plus tard cette dernière perdrait Alfa pour récupérer Abarth. D'après eux , cette décision est tombée du jour au lendemain sans qu'ils puissent l'anticiper...vrai ou faux, je n'en sais rien. J'ai donc atterris dans la nouvelle concession qui est une cathédrale : 3 show rooms distincts (Mercedes/ Smart/ Alfa et Jeep) sur le même site, bâtiment ateliers, bâtiment carrosserie/peinture etc... . J'ai eu droit a une class A 220 D 4Matic neuve de prêt pendant un week-end (mercedes assistance, un comble !) et ensuite un Stelvio 210 Q4 (celui du boss) trois jours durant -FCA ne voulant rien entendre-...puis enfin le renegade jusqu'à hier. Pour avoir longuement discuté avec le responsable de la CC et le responsable carrosserie, je pense qu'ils ont vraiment fait le max dans mon dossier (j'étais a ce moment là, j'étais a deux doigts de laisser mon Stelvio pour le Stelvio QV qu'ils ont actuellement dans leur show room...sauf que la tournure des évènements m'a incité a calmer mes ardeurs). Je ne dis pas que je ne rachèterais pas une Alfa, mais je vais attendre de voir comment vont se passer mes 30 mois restants...

 

 

Content que tu es pu récupérer ton Stelvio et compatis pour la lenteur des réparations, mais comme l'a dis un autre membre, je chercherais a changer de CC qui n'est pas rodé avec Alfa vu que tu décris qu'ils ont le contrat que depuis 3 mois et aucuns véhicules en showroom, peut etre que cette CC évoluera dans le bon sens quand ils seront rodés, mais en attendant je chercherais un établissement bien rodé et qui connait Alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat843Ia

 

Content que tu es pu récupérer ton Stelvio et compatis pour la lenteur des réparations, mais comme l'a dis un autre membre, je chercherais a changer de CC qui n'est pas rodé avec Alfa vu que tu décris qu'ils ont le contrat que depuis 3 mois et aucuns véhicules en showroom, peut etre que cette CC évoluera dans le bon sens quand ils seront rodés, mais en attendant je chercherais un établissement bien rodé et qui connait Alfa.

 

 

Merci. Oui j'y songe....après, si, ils ont des ALFA (4 ou 5) en show room, et même un Stelvio QV pour lequel j'ai failli craquer en début d'année...ils ont aussi 1 Stelvio d'essai...et une dizaine (!) d'alfa non immatriculées tous modèles confondus en stock immédiat d'après ce que m'a dit le responsable commercial de la concession lors de ma négociation initiale pour le QV...Mais effectivement, a aucuns moments il m'a été proposé de m'en mettre un à dispo en dehors de celle du Patron pour quelques jours....On m'a juste dit qu'il n'avait pas encore de véhicule de courtoisie Alfa au "sens propre du terme". Bref, aujourd'hui j'ai mon auto et une très mauvaise image du service Alfa qui de son coté n'a pas daigner bouger le petit doigt sur mon dossier, alors qu'un constructeur dispose de 8 semaines maximum pour fournir une pièce d'un point de vu légal il me semble... . Avoir de bons produits c'est une chose, être réactif et proposer des solutions a ses client, une autre...et ça, Alfa en est visiblement incapable actuellement. J'imagine bien un proprio de QV à plus de 100 KE se retrouver dans mon cas. Alfa n'a pas compris qu'un client est plus vite perdu que récupéré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

J'ai déjà vécu ça X fois, heureusement pour des pièces non bloquantes.

Qui sait, je vais peut être bientôt recevoir les jantes aluminium que j'ai commandées pour ma 156 1.6 en 98 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Il ne s'est rien passé lorsque j'ai branché mon gsm sur le stelvio... Car play semble absent à l'appel.

Par contre j'ai une question, sur le mode navigation : sur l'écran en bas à gauche du nom de la voie empruntée figure le panneau de limitation de vitesse de la voie en cours. Si l'on dépasse la vitesse signalée, le panneau passe de sa couleur rouge et blanche à rouge entierememnt. C'est bien, mais ce serait bien plus ergonomique, si le dépassement de la vitesse indiquée était acompagné d'un signal sonore... Un réglage dans les menus peut être ? Merci d'avance à ceux qui auraient trouvé...

 

 

Bonne nouvelle aussi, je ne savais que le régulateur de vitesse de base était avec freinage comme sur les BMW..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat843Ia

J'ai déjà vécu ça X fois, heureusement pour des pièces non bloquantes.

Qui sait, je vais peut être bientôt recevoir les jantes aluminium que j'ai commandées pour ma 156 1.6 en 98 ...

 

C'est pas rassurant ce qui t'es arrivé a de multiples reprises...même si, il est vrai et a ma différence, ça n'était pas "bloquant"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Ce n'est pas systématique, mais j'ai eu plusieurs fois des pièces en attente "sans délai". La dernière sur ma Giulietta, pour avoir le cache plastique autour de la colonne de direction qui avait été "oublié" sur la chaine.

C'était sympa le volant avec les fils apparents :D

Je l'ai bien attendue 2 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat843Ia

Ce n'est pas systématique, mais j'ai eu plusieurs fois des pièces en attente "sans délai". La dernière sur ma Giulietta, pour avoir le cache plastique autour de la colonne de direction qui avait été "oublié" sur la chaine.

C'était sympa le volant avec les fils apparents :D

Je l'ai bien attendue 2 mois !

 

Vu les produits sortis, Alfa a rapidement intérêt a changer "de registre", sans quoi la "nouvelle clientèle" durement conquise risque vite de repartir de là ou elle vient... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas systématique, mais j'ai eu plusieurs fois des pièces en attente "sans délai". La dernière sur ma Giulietta, pour avoir le cache plastique autour de la colonne de direction qui avait été "oublié" sur la chaine.

C'était sympa le volant avec les fils apparents :D

Je l'ai bien attendue 2 mois !

 

 

Meme si pas cool faut pas en faire une fixette, c'est pas comme ca qu'on donne envie a ceux qui n'ont jamais eu d'Alfa de venir, c'est tout le contraire ils vont avoir peur de prendre une Alfa pensant etre livré en kit comme chez Ikea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano883oI

 

Merci. Oui j'y songe....après, si, ils ont des ALFA (4 ou 5) en show room, et même un Stelvio QV pour lequel j'ai failli craquer en début d'année...ils ont aussi 1 Stelvio d'essai...et une dizaine (!) d'alfa non immatriculées tous modèles confondus en stock immédiat d'après ce que m'a dit le responsable commercial de la concession lors de ma négociation initiale pour le QV...Mais effectivement, a aucuns moments il m'a été proposé de m'en mettre un à dispo en dehors de celle du Patron pour quelques jours....On m'a juste dit qu'il n'avait pas encore de véhicule de courtoisie Alfa au "sens propre du terme". Bref, aujourd'hui j'ai mon auto et une très mauvaise image du service Alfa qui de son coté n'a pas daigner bouger le petit doigt sur mon dossier, alors qu'un constructeur dispose de 8 semaines maximum pour fournir une pièce d'un point de vu légal il me semble... . Avoir de bons produits c'est une chose, être réactif et proposer des solutions a ses client, une autre...et ça, Alfa en est visiblement incapable actuellement. J'imagine bien un proprio de QV à plus de 100 KE se retrouver dans mon cas. Alfa n'a pas compris qu'un client est plus vite perdu que récupéré....

 

 

Votre histoire est assez surprenante et bien sur intolérable pour un service à la clientèle peu importe la marque , étant client depuis de longues années dans le réseau Alfa Romeo je n' ai jamais eu aucun probléme de ce genre que du contraire , je pense qu' il serait bien d' envoyer un courrier relatant votre mésaventure et votre mécontentement auprés de l' importateur , ceci dans le but que des mesures soient prises pour améliorer le service de ce concessionnaire , le relater sur ce Forum ne contribue en rien à améliorer les choses et donne du grain à moudre aux critiqueurs habituels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que c'est mieux chez les Allemands, MerceM..de. Mon voisin a attendu 3 semaines pour une pièce de son toit ouvrant mais là personne ne râle, c'est presque normal. Pour ma part 4 semaines avant d'avoir des pneus d'hivers. 2 Mois pour 1 parebrise....Arrêter de râler sur Alfa vous pouviez demander à un autre garage Alfa de vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat843Ia

Arrêter de râler sur Alfa vous pouviez demander à un autre garage Alfa de vous aider.

Si vous avez lu mes posts précédents, vous savez que je n'en avais pas la possibilité. Merci malgre tout pour votre conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038CW

P'tit essai US sur neige du best car of the year 18 (?) and very good transmission....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

 

Meme si pas cool faut pas en faire une fixette, c'est pas comme ca qu'on donne envie a ceux qui n'ont jamais eu d'Alfa de venir, c'est tout le contraire ils vont avoir peur de prendre une Alfa pensant etre livré en kit comme chez Ikea.

 

Je l’ai pris à la rigolade, je suis habitué aux approximations des italiens et je m’en accommode tant que ça reste des bricoles comme ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Vous croyez que c'est mieux chez les Allemands, MerceM..de. Mon voisin a attendu 3 semaines pour une pièce de son toit ouvrant mais là personne ne râle, c'est presque normal. Pour ma part 4 semaines avant d'avoir des pneus d'hivers. 2 Mois pour 1 parebrise....Arrêter de râler sur Alfa vous pouviez demander à un autre garage Alfa de vous aider.

 

On a tous des anecdotes à raconter, mais au niveau de la logistique des PR, Mercedes fait référence et je ne pense pas qu’alfa puisse leur donner de leçons ...

Tu peux avoir à peu près n’importe quelle pièce en neuf d’une Mercedes des années 60.

Quand on sait qu’il y a plein de références qui ne sont plus approvisionnables pour une 156 ou une GT ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les italiens parfois : mon fils roule en MV Brutale 990R, une moto de 2010, et l'an passé : joint de culasse ... elle est depuis 1 an (février 2017) en attente de pièces chez le concessionnaire MV Agusta ...

Mais les anglais pas mieux : j'ai une Lotus Evora 400 depuis 2016, et en septembre 2016 mon concessionnaire me dit qu'il y a un rappel en garantie du support de siège conducteur qui effectivement est un peu branlant : "je vous rappelle quand la pièce est arrivée" ... et donc elle est arrivée la semaine dernière ! septembre 2016 à janvier 2018 pour une pièce d'une auto encore actuellement fabriquée !!

Ce sont les "joies" des marques à forte image mais capacité de production limitée ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bart,

 

Tu ne sais pas de quoi tu parles!

Mercedes, c'est tout sauf premium et encore moins le service.

Quant aux services restaurations des ancêtres, cela n'a rien avoir avec la branche diffusion des modèles grand public.

Roules en Mercedes et tapes toi des ennuis et tu veras le service que tu reçois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Bart,

 

Tu ne sais pas de quoi tu parles!

Mercedes, c'est tout sauf premium et encore moins le service.

Quant aux services restaurations des ancêtres, cela n'a rien avoir avec la branche diffusion des modèles grand public.

Roules en Mercedes et tapes toi des ennuis et tu veras le service que tu reçois!

 

Je ne sais pas de quoi je parle. OK

La "branche restauration", ça ne concerne pas que les ancêtres, ça concerne TOUTES les pièces de TOUS les modèles.

Là où Alfa fait le minimum légal (et encore, il y a plein de cas merdiques partout sur les forums de gars qui ne trouvent plus certaines pièces spécifiques aux Brera) dans la durée de maintien des stocks, d'autres font beaucoup plus. C'est un fait.

Tu as peut être eu de mauvaises expériences avec Mercedes, je ne vais pas te contredire, maintenant, c'est pas mal de garder un peu de lucidité aussi.

Je te souhaite que tout se passe bien chez Alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bart,

 

J'ai eu une GT 1.9 JTD distinctive full option 150 cv aucun problème, j'ai eu une 159 1.9 JTD 136 cv que des problèmes mais avec un garage pourri (embrayage, embasement moteur, alternateur) pas de problème de pièces, j'ai eu un fiat panda 1.3 JTD aucun problème!

 

J'ai également eu :

 

-Peugeot 308 : bonne voiture 2.0 diesel 136 cv xsi pas de problème.

-Citroen saxo vts : que des problèmes partout.

-Renault laguna : 1.5 dci 110 cv que des problèmes et une conso de 9l/100 km

-VW passat 1.9 110 cv : problèmes de capteurs pression pneu, autoradio et embrayage cassés en même temps à 100.000 km et aucune intervention de vw.

-Opel zafira tourer 2 cdti 136 cv : aucun problème actuellement à 235000 km, un charme cette voiture, elle passe le contrôle technique sans aucun soucis.

-Mercedes cla sb : 2.1 136 cv problème d'éléctronique, service null, la moins confortable de toutes mes voitures, moteur mou mais un bon couple! Voiture de 2 tonnes

mais bonne conso : 5l/100 km

Lorsque le chauffage fonctionne, le mobilier fait des bruits! Pour moi, 1m85 aucune position de conduite confortable n'est possible, je dois presque

rampé pour entrer dans la voiture, tellement elle est basse.

Sur le pavé, le bas de caisse frotte à chaque fois, le voisinage m'entend passé.

 

Tu vois, j'ai eu un peu toutes les marques sauf audi et bmw car je n'accroche pas à l'intérieur sombre et au confort spartiate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Finalement, ce que tu reproches surtout à ta mercedes, c'est de t'être trompé quand tu l'as choisie ...

Moteur mou, voiture de 2T (1550 kg selon mercedes pour une 220cdi), confort nul, position de conduite ...

Tout ça, c'est "de série" et ça se détecte à l'essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038CW

Finalement qu'est-ce-qu'on a à reprocher au Stelvio ? RIEN*

tout ce qui se débat sur ce forum, et les autres, sont des affaires périphériques au véhicule (concession, pièces, développement elec, financiarisation, image....)

par contre les atouts sont nombreux, les chiffres des ventes repartent forts en ce début d'année en Italie et US, 300 intérimaires reconduits en Italie (pour quelques mois) et ventes du Stelvio qui repassent devant Q5... 2018 dervait être l'année de la confirmation et des ajustements économiques et commerciaux...

 

Et pour répondre à Bart, les "Italiens" ne font pas que des approximations, sauf à dire que ce propos est lui-même approximatif :p

 

* Rétroviseur (droit) en début de production, trappe à essence récemment (signalé dans un essai Irlandais!), offre Carplay tardive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Les Giulia/Stelvio sont assurément bien nées (comme l'était la Giulietta).

Là, il était question du SAV et de sont comportement pas toujours premium.

Et je pense qu'on peut tous être lucides, les Alfa ont un supplément d'âme, mais elles sont rarement "zéro défaut". Je n'en ai connue aucune avec zéro défaut (valable aussi pour mes autres italiennes Fiat et Abarth). Il y a toujours un petit truc qui cloche, la plupart du temps une négligence de production/contrôle.

Je crois que je n'ai lu aucun témoignage ici de quelqu'un qui n'a pas ramené au moins une fois sa Giulia/Stelvio en concession pour une bricole.

Mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve ce Stelvio très bien et je viens de chez Range Rover qui est quand même une référence.

En cherchant bien quand même le rayon de braquage peut être...

Mais autrement il a plein de qualités cachées que je découvre en lisant de près le manuel ou simplement en conduisant de manière attentionnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'une Mercedes classe C 200 que j'ai revendue car je commençais à avoir beaucoup de problèmes avec (142.000 km) !!!

J'ai le Stelvio depuis ± 1 mois, et pour le moment une pure merveille. Espérons que ça dure. :lol:

Seul petit problème pour l'instant, la trappe à carburant mal alignée et une consommation plus élevée que la MB, ce qui est aussi normal vu le poids et la hauteur du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...