Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Stelvio

[Topic Officiel] Alfa Romeo Stelvio (949)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

 

Bonsoir,

 

J’ai fais une simulation auprès de cet assureur et n’ai pas trouvé de mention ou autre en rapport avec un traqueur.

En revanche, le tarif est ressorti supérieur à celui de mon assureur actuel.

 

Bonne soirée

 

 

Oui, c'est vrai que mon contrat tarifaire date de 2011 et que, depuis cette date ils ont du le supprimer car pas assez rentable (peut être)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano163Yp

Bonjour,

J'attends mon stelvio bleu montecarlo en arrivage ds 15 jours ☺☺

Pour l'assurance ,ma banque me propose 625€ pour tous risques 50% bonus

Il s'agit du 2.2 180cv et effectivement ,certains assureurs exige un tracker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

petit retour sur mes consos suite à mon périple lyonnais:

aller : 312 kms, 121 km/h de moyenne = 6,9l au 100 kms

retour : 312 kms, 132 km/h de moyenne = 7,5l au 100 kms

 

Un vrai plaisir à conduire, je commence à connaitre mon joujou et à me régaler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

petit retour sur mes consos suite à mon périple lyonnais:

aller : 312 kms, 121 km/h de moyenne = 6,9l au 100 kms

retour : 312 kms, 132 km/h de moyenne = 7,5l au 100 kms

 

Un vrai plaisir à conduire, je commence à connaitre mon joujou et à me régaler !

 

 

Conso mesurée ou ODB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf553dF

Du 2 au 14 mai, remise "personnel" pour tout véhicule de stock depuis plus de 150 jours. Soit 24% sur Giulia et 22 sur Stelvio.

Offre valable pour tout le monde.

... ou comment tuer la cote de l'occasion ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ou comment tuer la cote de l'occasion ! ...

 

 

Ou comment aider les cc qui ont des Giulia qui ont 18 mois de stock et des Stelvio avec 11 mois de stock.

De toute manière une Giulia de 24 mois avec 30.000 kms se trouve aujourd'hui à 50% du prix originel. Cela n'affectera pas le prix de l'occasion, ou très peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ou comment tuer la cote de l'occasion ! ...

 

 

 

 

 

+1

Le mieux est de leur refourguer une recente occasion pour du neuf, avec un peu de chance la reprise sera superieure au prix du neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

 

 

 

 

+1

Le mieux est de leur refourguer une recente occasion pour du neuf, avec un peu de chance la reprise sera superieure au prix du neuf

 

Va tenter une reprise dans ces conditions là ...

Tu imagines bien qu'ils ne vont pas faire de cadeaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min572tV

Alors je sais que cela n a pas grand intérêt mais je me suis amusé à calculer quelle base des annonces de la centrale car contrairement au bon coin il n y a pas trop de doublons d annonces

et je trouve sur l échantillon en question de 260 Stelvio proposé à la vente

:

 

STELVIO

 

 

 

 

 

MODELE

 

Nombre

 

%

 

SUPER

 

89

 

34%

 

LUSSO

 

87

 

33%

 

SPORT EDITION

 

44

 

17%

 

FIRST EDITION

 

29

 

11%

 

QV

 

9

 

3%

 

BUSINESS

 

2

 

1%

 

TOTAL

 

260

 

100%

 

STELVIO

 

 

 

 

 

MOTEUR

 

Nombre

 

%

 

210 DIESEL

 

102

 

39%

 

180 DIESEL

 

60

 

23%

 

280 ESSENCE

 

51

 

20%

 

200 ESSENCE

 

22

 

8%

 

150 DIESEL

 

16

 

6%

 

510 ESSENCE

 

9

 

3%

 

TOTAL

 

260

 

100%

 

TOTAL DIESEL

 

178

 

68%

 

TOTAL ESSENCE

 

82

 

32%

 

STELVIO

 

 

 

 

 

COULEUR

 

Nombre

 

%

 

GRIS

 

76

 

29%

 

NOIR

 

60

 

23%

 

BLANC

 

59

 

23%

 

ROUGE

 

47

 

18%

 

BLEU

 

14

 

5%

 

MARRON

 

3

 

1%

 

BEIGE

 

1

 

0%

 

TOTAL

 

260

 

100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min572tV

mieux comme ça. ..

bien sûr les 3 gris sont regroupés

ainsi que les 2 rouges et les 2 blancs

ah oui j ai oublié

il y a 78% de Q4 et 30% qui ont le toit ouvrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano038CW

Screenshot_20180502-141357.png

Intéressant Merci

on connait le kilométrage moyen par chaque moteur (vendeur professionnel ou particulier)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou comment aider les cc qui ont des Giulia qui ont 18 mois de stock et des Stelvio avec 11 mois de stock.

De toute manière une Giulia de 24 mois avec 30.000 kms se trouve aujourd'hui à 50% du prix originel. Cela n'affectera pas le prix de l'occasion, ou très peu.

 

 

 

Alors la je demande bien a voir car aucune de 2016 en VO sont vendus à moins 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat843Ia

Va tenter une reprise dans ces conditions là ...

Tu imagines bien qu'ils ne vont pas faire de cadeaux !

+1

Pour infos, mon CC me proposait fin janvier "royalement" une reprise à...35 000 Euros pour mon FE 280 qui avait 6 mois et 5500 KM au compteur...pour l'achat d'un QV sous prétexte qu'il en avait un en reprise qu'il n'arrivait pas a vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors la je demande bien a voir car aucune de 2016 en VO sont vendus à moins 50

 

C'est tout vu, je viens de vendre une Super 200 (ess) du 30/12/2016 (cuir, to, jantes 18,etcc) 18.000 kms à 28500 eur tvac (prix catalogue neuf : 49.490)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min572tV

Intéressant Merci

on connait le kilométrage moyen par chaque moteur (vendeur professionnel ou particulier)?

 

 

sur 260 Stelvio en vente

1 particulier et un collaborateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min572tV

C'est tout vu, je viens de vendre une Super 200 (ess) du 30/12/2016 (cuir, to, jantes 18,etcc) 18.000 kms à 28500 eur tvac (prix catalogue neuf : 49.490)

 

 

un giulia sûrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

+1

Pour infos, mon CC me proposait fin janvier "royalement" une reprise à...35 000 Euros pour mon FE 280 qui avait 6 mois et 5500 KM au compteur...pour l'achat d'un QV sous prétexte qu'il en avait un en reprise qu'il n'arrivait pas a vendre...

 

Ce n'est pas propre à Alfa, c'est logique.

A partir du moment où on peut acheter une neuve à -25% (mandataire, promo ...), ils ne vont pas reprendre une occasion récente à -35%.

Une fois les frais de la concession ajoutés, ça reviendrait presque à échanger gratuitement l'occasion contre la neuve au bout d'un an.

Quand on solde le neuf, on pousse la décôte, il n'y a pas de mystère.

 

Regardez ce qui se passe chez Renault ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le CC te connait comme bon client, il te reprend honnêtement : mon FE Q4/280 20000km, de juillet dernier, acheté neuf chez lui, est repris à 40000€ pour un achat de Stelvio QV (rosso alfa) dispo sur parc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas propre à Alfa, c'est logique.

A partir du moment où on peut acheter une neuve à -25% (mandataire, promo ...), ils ne vont pas reprendre une occasion récente à -35%.

Une fois les frais de la concession ajoutés, ça reviendrait presque à échanger gratuitement l'occasion contre la neuve au bout d'un an.

Quand on solde le neuf, on pousse la décôte, il n'y a pas de mystère.

 

Regardez ce qui se passe chez Renault ...

 

 

 

d'ou la reflexion alfajet007 ,comment tuer le marché de l'occasion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va tenter une reprise dans ces conditions là ...

Tu imagines bien qu'ils ne vont pas faire de cadeaux !

 

 

 

a la fin c'est toujours alfa qui gagne

 

ce genre de ristourne c'est tres bien si tu veux garder ta voiture longtemps sans reprise ou valeur faible de l'occas a reprendre

 

par contre sur les QV cela serait pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais un petit retour sur la mise à jour des données GPS :

 

- Je n'ai pas réussi à les mettre à jour moteur éteint même en empêchant la radio de s'éteindre au bout de 20 minutes c'est carrément le contact qui coupe tout au bout de 30 minutes donc si quelqu’un a l'astuce je suis preneur.

 

- Par contre contrairement à ce que dit le manuel, même si vous faites la mise à jour en roulant ça marche très bien. Il vous reste plus qu'à trouver un trajet de 1h10 environ ou vous n'avez pas besoin du GPS pour le mettre à jour.

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai navigué sur la Centrale pour confronter les commentaires aux voitures mises sur le marché et pour ce qui regarde mon modèle de Stelvio soit 210cv SUPER avec options écran 8.8, jantes 19', pack alu intérieur, caméra de recul, peinture blanc Alfa dont la valeur était de 54000, acquis à 47 000 et garantie 36 mois à compter de septembre 2017...et bien les amis, les occasions en ligne sur la centrale ne sont pas bradées!

 

Photo des modèles en ventes ci-joint avec encadrés rouges pour les véhicules neufs ou quasi (très très faible kilométrage)

 

43 modèles correspondant à ma motorisation, et 22 occasions en Q4 et finition SUPER, dont 2 correspondent plus ou moins au kilométrage actuel de mon Stelvio à 15 500 km (encadrés en bleu sur la photo) ... un modèle est proposé à 42 000 euros sans les options citées (14950km) avec une garantie de 14 mois! l'autre modèle est à 45 900 euros (20 000 km) avec une garantie de 12 mois. Dans ces conditions il se pourrait même que je puisse vendre au même prix avec options et garantie supérieure

:sol:

Même un Stelvio quasi neuf proposé à 49 990 euros et 350 km correspondant à mon configuration ( + toit ouvrant - peinture blanc alfa) est vendu avec une garantie de 24 mois (double encadré bleu sur la photo), soit + 2900 euros que mon prix neuf et 12 mois de garantie de moins!! on est encore loin des bonnes affaires de l'occasion donc

Là ou c'est plus compliqué, c'est la reprise de véhicule par le concessionaire, mais rien de nouveau sous le soleil en la matière

la centrale Stelvio 210 Q4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Du 2 au 14 mai, remise "personnel" pour tout véhicule de stock depuis plus de 150 jours. Soit 24% sur Giulia et 22 sur Stelvio.

Offre valable pour tout le monde.

 

 

J'imagine que c'est en Belgique uniquement ou c'est une promotion européenne ? Sur Giulia ca me semble normal mais sur Stelvio c'est beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais un petit retour sur la mise à jour des données GPS :

 

- Je n'ai pas réussi à les mettre à jour moteur éteint même en empêchant la radio de s'éteindre au bout de 20 minutes c'est carrément le contact qui coupe tout au bout de 30 minutes donc si quelqu’un a l'astuce je suis preneur.

 

- Par contre contrairement à ce que dit le manuel, même si vous faites la mise à jour en roulant ça marche très bien. Il vous reste plus qu'à trouver un trajet de 1h10 environ ou vous n'avez pas besoin du GPS pour le mettre à jour.

 

Voila.

 

Idem pour moi, mises à jour sans problème en roulant...

Faut pas deconner, !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que c'est en Belgique uniquement ou c'est une promotion européenne ? Sur Giulia ca me semble normal mais sur Stelvio c'est beaucoup

[/quotemsg]

B39C5F3C-2363-4419-869B-F1B7FB1C078D.png

J’image que c’est pour la Belgique uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Quand le CC te connait comme bon client, il te reprend honnêtement : mon FE Q4/280 20000km, de juillet dernier, acheté neuf chez lui, est repris à 40000€ pour un achat de Stelvio QV (rosso alfa) dispo sur parc ...

 

Oui, mais dans ce cas tu achètes derrière une voiture beaucoup plus chère (et donc avec une belle marge pour eux).

La discussion était plus dans le sens de reprendre une voiture équivalente neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...