Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Stelvio

[Topic Officiel] Alfa Romeo Stelvio (949)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

 

De mémoire, j'avais eu près de 13,5% de remise sur ma Giulia il y a un peu plus de 2 ans pour un particulier, l'année de son lancement, car bon client et belle config 48k€ avec options.

 

Je ne serai pas surpris, d'autant plus avec l'ecomalus 2019, qu'ils fassent pas loin de 18-20% pour un particulier sur une grosse config type Exécutive pour un Stelvio 2.0 TB Q4, en trouvant des artifices prime fidélité, etc..

 

Pour moi la différence de prix est plus que largement justifiée par la conception du châssis dont tu jouieras pendant 8-10 ans plutôt qu'un équipement techno qui sera déjà dépassé dans les 3 ans à venir.

 

En plus l'EAT8 de PSA c'est une boîte à convertisseur de couple... j'imagine bien loin des derniers modèles ZF qu'equipe le Stelvio....

 

 

L EAT8 est une boîte auto traditionnelle comme la ZF8. Ni l une ni l autre sont des doubles embrayages ça j en veux pas c est trop fragile et en cas de remplacement ça coûte cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seb7788, pourquoi créé la polémique si ton choix est fait!

 

Il vaut mieux prendre un stelvio d'occase avec des kms que de prendre des citroens qui sont des nids à emmerdes.

 

Une connaissance a eu un C4 cactus et il a changé 2 x d'embrayage sur 30000 kms.

J'ai eu dans le temps une saxo et cela a été mon plus mauvais achat.

 

Perso, il vaut mieux attendre un peu que de prendre une voiture qui ne vous rendra pas heureux.

 

 

Si tu prends le temps de bien lire tous mes posts justement mon choix n est pas fait je passe l hiver et le printemps le choix sera fait cet été.

Là je te comprends pas pourquoi dénigres tu autant Citroen qui a été la maman qui a accouché DS..ta connaissance n est pas représentative..,d une marque tout n est pas rose chez Alfa...

Et Citroen avec Sébastien Loeb a gagné de nombreux titres de wrc très dur pour les mécaniques et la fiabilité, PSA a tout gagné pratiquement Endurance 24 H / Rallye raid / WRC / rallye classique pas la F1 mais bon ça ne représente pas non plus nos véhicules..

Alfa ne peux pas en dire autant à part quelques victoires par le passé en F1 mais en véhicule traditionnel rien...

 

Si l industrie française était nulle à ce point le groupe Renault Nissan ne serait pas à 10 millions de véhicules et PSA a fortement progressé aussi

 

Fin du HS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu prends le temps de bien lire tous mes posts justement mon choix n est pas fait je passe l hiver et le printemps le choix sera fait cet été.

Là je te comprends pas pourquoi dénigres tu autant Citroen qui a été la maman qui a accouché DS..ta connaissance n est pas représentative..,d une marque tout n est pas rose chez Alfa...

Et Citroen avec Sébastien Loeb a gagné de nombreux titres de wrc très dur pour les mécaniques et la fiabilité, PSA a tout gagné pratiquement Endurance 24 H / Rallye raid / WRC / rallye classique pas la F1 mais bon ça ne représente pas non plus nos véhicules..

Alfa ne peux pas en dire autant à part quelques victoires par le passé en F1 mais en véhicule traditionnel rien...

 

Si l industrie française était nulle à ce point le groupe Renault Nissan ne serait pas à 10 millions de véhicules et PSA a fortement progressé aussi

 

Fin du HS....

 

 

 

Désolé

 

Juste les victoires

Mille Miglia

Champion de F1

DTM ITC

WTCC

 

Plus toutes les participations où ALFA a souvent brillé sans victoire.

 

La 156 WTCC était sans doute plus proche d'une 156 de série que les Citroën victorieuses de Rallye l'ont été d'une Citroën de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu prends le temps de bien lire tous mes posts justement mon choix n est pas fait je passe l hiver et le printemps le choix sera fait cet été.

Là je te comprends pas pourquoi dénigres tu autant Citroen qui a été la maman qui a accouché DS..ta connaissance n est pas représentative..,d une marque tout n est pas rose chez Alfa...

Et Citroen avec Sébastien Loeb a gagné de nombreux titres de wrc très dur pour les mécaniques et la fiabilité, PSA a tout gagné pratiquement Endurance 24 H / Rallye raid / WRC / rallye classique pas la F1 mais bon ça ne représente pas non plus nos véhicules..

Alfa ne peux pas en dire autant à part quelques victoires par le passé en F1 mais en véhicule traditionnel rien...

 

Si l industrie française était nulle à ce point le groupe Renault Nissan ne serait pas à 10 millions de véhicules et PSA a fortement progressé aussi

 

Fin du HS....

 

 

Euh si !

Visiblement, tu ne connais pas l'histoire d'Alfa Romeo...

 

En véhicule traditionnel comme tu dis, il y a eu de nombreuses victoires en rallyes, circuit, courses de côte : 1900 Berlina dans les années 50, Giulia TI Super 1962, les Sprint GTA championnes de rallye et circuit, les GTV6 championnes d'Europe, de France circuit et rallyes etc.

Plus récent : les 156 WTCC etc.

 

Et aux 24h du Mans, 4 victoires consécutives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout se baser sur ce qu'a fait Citroën en Rallye, alors que Citroën n'a pas su sortir un modèle de route sportif basé sur ces véhicules, histoire de donner une quelconque crédibilité de dynamisme au DS7... là je dis non, cela n'a plus aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c’est pas le tout, mais quand est-ce qu’Alfa sort un Stelvio avec le V6 du Levante ? :D

 

Ça ne se produira pas.

A priori, l’on est censés voir un “petit” Maserati sur base Stelvio...avec le V6...

Et de l’hybride.

Le Stelvio ne montera pas en gamme pour ne pas concurrencer Maserati.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palmarès Alfa Romeo

 

Le palmarès de la marque : cinq championnats du monde, onze victoires aux Mille Milles, dix à la Targa Florio, quatre aux 24 Heures du Mans, treize championnats d’Europe Tourisme, neuf championnats des constructeurs et quatre des pilotes, dix championnats européens en F3, et de nombreux titres acquis en compétitions nationales, en Tourisme et Supertourisme.

 

(...)

 

De 1967 à 1977, l’Alfa Romeo 33 s’affiche dans les courses de Sport Prototype. En 1975, elle gagne sept des huit courses du championnat du monde des constructeurs. En 1977, elle s’impose dans toutes les courses du championnat mondial ! (..) L’Alfa Romeo 156 GTA est l’attraction de l’Euro TCC 2002 ! (réf. : http://www.autosital.com/alfa- [...] ,206.html)

 

& 2018

2 Alfa Romeo Giulietta TCR by Romeo Ferraris pour la FIA World Touring Car Cup (WTCR) (10° constructeur - première participation)

Alfa Romeo Sauber pour la F1 (8° const. 1ere participation)

à suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch722HF

Bonjour je suis l'heureux nouveau propriétaire depuis 3 jours d'un Stelvio Quadrifoglio rouge Competizione totalisant maintenant 550 km, je posterai des photos lorsqu'il fera beau ;) .

 

 

Pour le peu que j'ai roulé j'adore vraiment cette voiture, autant le design que le bruit me font craqué.

Je suis passé d'un X5 F15 M50D au Stelvio, j'étais inquiet par rapport à une éventuelle différence de qualité ou finition mais j'ai vraiment été surpris de la qualité du Stelvio (c'est ma première alfa) :love:

 

J'aurais 5x questions auxquelles je n'arrive pas à trouver de réponse :

 

1) Lorsque je coupe le contact, mon siège conducteur (électrique) recule automatiquement et viens écraser les pieds de mon fils qui est dans le siège auto derrière le miens. Est-ce qu'on peut désactiver cette option ou régler la course du recul ?

 

2) J'ai l'option Harman Kardon et je ne trouve pas que la qualité soit super... les seuls réglages que j'ai trouvé son Basses, médium et aigus et même en mettant les basses au max (+9) je n'entends pas le caisson dans le coffre. Est-ce qu'il y a d'autres réglages possible ? Est-ce qu'il y a possibilité de régler individuellement le caisson de basses?

 

3) Dans les options des Feux, il y a un paramètre "Autmatic High Beau", par défaut il est désactivé. Savez vous à quoi ce paramètre correspond ?

 

4) Est-ce qu'il y a possibilité d'activer la caméra de recul sans passer la marche arrière ?

 

5) Lorsque je braque à fond lors d'une manoeuvre le train avant "saute" --> est-ce que d'autres propriétaires de Stelvio QV constatent également ça ?

 

Merci pour vos réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ce superbe achat!

C'est sûr que la sonorité du Stelvio Quadrifoglio est autrement plus sympathique que celle du X5 F15 M50D (même si je suis un "pro" BMW puisque j'en ai eu 8).

 

Je peux au moins répondre à ta cinquième question : le ripage du train avant est hélas "normal" sur les Stelvio. Enfin, je devrai dire inévitable et aucune solution à l'heure actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Automatic High Beam : ça gère le passage feux de route / feux de croisement automatiquement quand on se met en position feux de route. Ca marche très bien sur mon Durango, même si le cerveau humain est meilleur que la caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ce superbe achat!

C'est sûr que la sonorité du Stelvio Quadrifoglio est autrement plus sympathique que celle du X5 F15 M50D (même si je suis un "pro" BMW puisque j'en ai eu 8).

 

Je peux au moins répondre à ta cinquième question : le ripage du train avant est hélas "normal" sur les Stelvio. Enfin, je devrai dire inévitable et aucune solution à l'heure actuelle.

 

 

 

pas que sur le stelvio ,je ne comprends meme pas pourquoi mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch722HF

Félicitation pour ce superbe achat!

C'est sûr que la sonorité du Stelvio Quadrifoglio est autrement plus sympathique que celle du X5 F15 M50D (même si je suis un "pro" BMW puisque j'en ai eu 8).

 

Je peux au moins répondre à ta cinquième question : le ripage du train avant est hélas "normal" sur les Stelvio. Enfin, je devrai dire inévitable et aucune solution à l'heure actuelle.

 

 

Oui rien à dire à ce niveau là... En mode Race c'est vraiment un pure délice, c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas ouvrir les clapets avec les autres modes sans avoir à déconnecter toutes les aides??

 

Merci pour ta réponse, c'est vraiment étrange. Mais est-ce que cela dégrade quelque chose sur la voiture dans le temps ? Car lors d'un créneau il n'y pas le choix ça le fait dès qu'on braque un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch722HF

Automatic High Beam : ça gère le passage feux de route / feux de croisement automatiquement quand on se met en position feux de route. Ca marche très bien sur mon Durango, même si le cerveau humain est meilleur que la caméra.

 

 

Ok merci, je n'avais pas pensé à ça.

 

Du coup il me reste encore ces 3x questions, est-ce que vous arriveriez à m'aider?

 

1) Lorsque je coupe le contact, mon siège conducteur (électrique) recule automatiquement et viens écraser les pieds de mon fils qui est dans le siège auto derrière le miens. Est-ce qu'on peut désactiver cette option ou régler la course du recul ?

 

2) J'ai l'option Harman Kardon et je ne trouve pas que la qualité soit super... les seuls réglages que j'ai trouvé son Basses, médium et aigus et même en mettant les basses au max (+9) je n'entends pas le caisson dans le coffre. Est-ce qu'il y a d'autres réglages possible ? Est-ce qu'il y a possibilité de régler individuellement le caisson de basses?

 

4) Est-ce qu'il y a possibilité d'activer la caméra de recul sans passer la marche arrière (lors de manoeuvre à basse vitesses par ex, sur mon X5 je pouvais le faire. ou lorsque je rentre dans mon garage en marche avant et que je veux savoir si je suis assez loin)?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch722HF

Je suis désolé mais je rajoute une petite question,

 

Selon la vidéo ci-dessous lorsqu'on connecte l'Iphone il y a le mode CarPlay qui s'active, par contre moi ça ne le fait pas. Est-ce normal ? :

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je n'avais pas pensé à ça.

 

Du coup il me reste encore ces 3x questions, est-ce que vous arriveriez à m'aider?

 

1) Lorsque je coupe le contact, mon siège conducteur (électrique) recule automatiquement et viens écraser les pieds de mon fils qui est dans le siège auto derrière le miens. Est-ce qu'on peut désactiver cette option ou régler la course du recul ?

 

2) J'ai l'option Harman Kardon et je ne trouve pas que la qualité soit super... les seuls réglages que j'ai trouvé son Basses, médium et aigus et même en mettant les basses au max (+9) je n'entends pas le caisson dans le coffre. Est-ce qu'il y a d'autres réglages possible ? Est-ce qu'il y a possibilité de régler individuellement le caisson de basses?

 

4) Est-ce qu'il y a possibilité d'activer la caméra de recul sans passer la marche arrière (lors de manoeuvre à basse vitesses par ex, sur mon X5 je pouvais le faire. ou lorsque je rentre dans mon garage en marche avant et que je veux savoir si je suis assez loin)?

Merci pour votre aide.

 

 

Félicitations ! Bcp de plaisir en perspective....

 

Pour le siège, il n’y a pas de possibilité de désactivation ou de réglage.

Cela dit, si je ne me trompe, le siège ne recule que lorsque le contact est coupé et à l’ouverture de la porte.

Ma fille apprécie la place derrière moi et on a notre petit rituel lorsque l’on s’arrête pour préserver ses pieds !

 

La caméra peut s’activer via le menu à petite vitesse ...mais l’accès à la fonction n’est ni intuitif ni direct.

 

Pour le ripage, en fonction de la température et de la dureté des gomme, ça peut disparaître.

En hiver, je suis en "4 saisons" et le ripage est presque oublié.

Ce sera peut-être un rien compliqué avec le QV, vu les gommes hautes performances nécessaires...

 

Pour CarPlay, branchement filaire et fonction à activer via les menus (pas à chaque fois )...

 

On attend tes photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch722HF

 

Félicitations ! Bcp de plaisir en perspective....

 

Pour le siège, il n’y a pas de possibilité de désactivation ou de réglage.

Cela dit, si je ne me trompe, le siège ne recule que lorsque le contact est coupé et à l’ouverture de la porte.

Ma fille apprécie la place derrière moi et on a notre petit rituel lorsque l’on s’arrête pour préserver ses pieds !

 

La caméra peut s’activer via le menu à petite vitesse ...mais l’accès à la fonction n’est ni intuitif ni direct.

 

Pour le ripage, en fonction de la température et de la dureté des gomme, ça peut disparaître.

En hiver, je suis en "4 saisons" et le ripage est presque oublié.

Ce sera peut-être un rien compliqué avec le QV, vu les gommes hautes performances nécessaires...

 

Pour CarPlay, branchement filaire et fonction à activer via les menus (pas à chaque fois )...

 

On attend tes photos...

 

Merci pour ta réponse, dommage pour le siège c'est quand même pas très bien pensé...

 

Je viens d'essayer pour le CarPlay mais je n'ai pas trouvé le menu pour l'activer.

 

Sur mon Iphone je l'ai trouvé dans Réglages/Général/CarPlay mais il ne trouve pas la voiture.

 

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je confirme qu'il est possible de désactiver l'option de recul du siège au moment de l'arrêt, dans les réglages du véhicule.

Pour le ripage du train avant, je l'ai aussi, rien à y faire, mais ça disparaîtra avec les journées de printemps, et/ou avec des pneus hiver.

Le passage feux de croisement / feu de route gère mal les camions sur autoroute car la cabine de ces derniers est plus haute que le terre plein central. Donc il vaut mieux désactiver cette option, qui n'est vraiment utile qu'en route de campagne.

Bon début de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je confirme qu'il est possible de désactiver l'option de recul du siège au moment de l'arrêt, dans les réglages du véhicule.

Pour le ripage du train avant, je l'ai aussi, rien à y faire, mais ça disparaîtra avec les journées de printemps, et/ou avec des pneus hiver.

Le passage feux de croisement / feu de route gère mal les camions sur autoroute car la cabine de ces derniers est plus haute que le terre plein central. Donc il vaut mieux désactiver cette option, qui n'est vraiment utile qu'en route de campagne.

Bon début de semaine.

 

 

Beaucoup d'Alfa ou même d'autres véhicules d'autres marques ont un phénonème de ripage, c'est dans la géométrie des trains roulants, et leurs réglages d'angle de chasse en dégré positif ou négatif, mais dans certains cas, et selon la monte pneumatiques, marques et gomme utilisée le phénomène est plus ou moins présent.

 

Sur ma Giulietta en 16 pouces, 205/55/16 en Continental j'en avais un peu, en Michelin Energy Saver beaucoup, et la depuis une semaine en Goodyear Efficient grip un peu

Sur la Mito en 17 pouce 215/45/17 en Pirelli Pzéro Nero , rien , zéro ripage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis l'heureux nouveau propriétaire depuis 3 jours d'un Stelvio Quadrifoglio rouge Competizione totalisant maintenant 550 km, je posterai des photos lorsqu'il fera beau ;) .

 

 

Pour le peu que j'ai roulé j'adore vraiment cette voiture, autant le design que le bruit me font craqué.

Je suis passé d'un X5 F15 M50D au Stelvio, j'étais inquiet par rapport à une éventuelle différence de qualité ou finition mais j'ai vraiment été surpris de la qualité du Stelvio (c'est ma première alfa) :love:

 

J'aurais 5x questions auxquelles je n'arrive pas à trouver de réponse :

 

1) Lorsque je coupe le contact, mon siège conducteur (électrique) recule automatiquement et viens écraser les pieds de mon fils qui est dans le siège auto derrière le miens. Est-ce qu'on peut désactiver cette option ou régler la course du recul ?

 

2) J'ai l'option Harman Kardon et je ne trouve pas que la qualité soit super... les seuls réglages que j'ai trouvé son Basses, médium et aigus et même en mettant les basses au max (+9) je n'entends pas le caisson dans le coffre. Est-ce qu'il y a d'autres réglages possible ? Est-ce qu'il y a possibilité de régler individuellement le caisson de basses?

 

3) Dans les options des Feux, il y a un paramètre "Autmatic High Beau", par défaut il est désactivé. Savez vous à quoi ce paramètre correspond ?

 

4) Est-ce qu'il y a possibilité d'activer la caméra de recul sans passer la marche arrière ?

 

5) Lorsque je braque à fond lors d'une manoeuvre le train avant "saute" --> est-ce que d'autres propriétaires de Stelvio QV constatent également ça ?

 

Merci pour vos réponses :jap:

 

Félicitations!

Pour une première Alfa la barre est haute ;)

Vivement les photos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je confirme qu'il est possible de désactiver l'option de recul du siège au moment de l'arrêt, dans les réglages du véhicule.

Pour le ripage du train avant, je l'ai aussi, rien à y faire, mais ça disparaîtra avec les journées de printemps, et/ou avec des pneus hiver.

Le passage feux de croisement / feu de route gère mal les camions sur autoroute car la cabine de ces derniers est plus haute que le terre plein central. Donc il vaut mieux désactiver cette option, qui n'est vraiment utile qu'en route de campagne.

Bon début de semaine.

 

 

Sur le mien, livré en mai 2017, fonction indisponible ou...très bien cachée ?

Sur le votre, cela se trouve sous quel intitulé, dans quel menu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage automatique high/low beam fonctionne en effet très bien à la campagne, sauf quand on arrive derrière un véhicule mal ou pas éclairé : vieille 205 avec 2 lumignons d'une autre époque, ou pire, remorque agricole toute éteinte, et là, bien sûr, ça passe en plein phare ! (ce qui n'est parfois pas apprécié !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur le mien, livré en mai 2017, fonction indisponible ou...très bien cachée ?

Sur le votre, cela se trouve sous quel intitulé, dans quel menu ?

 

 

Bonjour

Dans "Assistance au conducteur", il y a plusieurs réglages, dont le délai de coupure de la caméra de recul, le niveau sonore des radars, le frein de stationnement électrique, plein d'autres trucs, et le fameux EasyEntry.

J'espère que cela vous aidera.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage automatique high/low beam fonctionne en effet très bien à la campagne, sauf quand on arrive derrière un véhicule mal ou pas éclairé : vieille 205 avec 2 lumignons d'une autre époque, ou pire, remorque agricole toute éteinte, et là, bien sûr, ça passe en plein phare ! (ce qui n'est parfois pas apprécié !)

 

Remorque agricole toute éteinte : ben bien fait pour sa gueule :D

 

Sinon, moi je n’ai pas de problème particulier avec ce système. Au pire, je ramène la manette en position feux de croisement. Et pour le réactiver, je repousse la manette. Je ne me souviens plus comment ça fonctionne sur le Stelvio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch722HF

Oui, le son HK est un peu banal sur le QV ... sur mon précédent 280FE, sans l’option HK, c’était presque pareil !

 

 

Effectivement plus que banal même... Mon X5 sans HK était mieux !

 

Il y a pourtant le caisson de basses dans le coffre, mais qu'on entend pas... Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch722HF

 

Bonjour

Dans "Assistance au conducteur", il y a plusieurs réglages, dont le délai de coupure de la caméra de recul, le niveau sonore des radars, le frein de stationnement électrique, plein d'autres trucs, et le fameux EasyEntry.

J'espère que cela vous aidera.

Bonne journée.

 

 

Effectivement j'ai pu lire sur des forums d'autres pays qu'on peut désactiver la fonction "Easy Entry", par contre comme tu peux le constater sur la photo ci-dessous je n'ai pas cette option dans le menu "Assistance au Conducteur" :

 

IMG_1916.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...