Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Stelvio

[Topic Officiel] Alfa Romeo Stelvio (949)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous

J'ai une question , peut être basique pour certains mais je ne trouve pas la solution ! Comment faites vous pour supprimer les SMS qui s'affichent à l'écran du Stelvio ? Je les supprime dans le tél mais ils restent à l'écran !! Bizarre , vous avez dit bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne veux pas qu’ils apparaissent sur l’écran de la voiture et si tu as in iPhone, il faut couper Show notifications.

 

2019-11-19_20:46.jpg

 

Pour que ça soit pris en compte et si ton iPhone est déjà connecté à la voiture, il faut le déconnecter (couper le bluetooth et le remettre) puis le reconnecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mais je souhaite pouvoir les consulter ou les lire mais après cela supprimer ceux dont je n'ai plus besoin et je ne trouve pas d'option "supprimer" ?? Alors , je veux bien qu'il faille aller directement sur le tél mais ils restent en mémoire dans la voiture ? Il y a quelque chose qui m'échappe un peu !! :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un essai italien d'un Stelvio en finition veloce.

Les bas de caisse, les extensions d'ailes et le bas du pare choc arrière étaient peints couleur carrosserie.

Ça rend bien je trouve.

 

Je ne sais pas si ça sera dispo en France en option ou de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse mais je souhaite pouvoir les consulter ou les lire mais après cela supprimer ceux dont je n'ai plus besoin et je ne trouve pas d'option "supprimer" ?? Alors , je veux bien qu'il faille aller directement sur le tél mais ils restent en mémoire dans la voiture ? Il y a quelque chose qui m'échappe un peu !! :-))

 

Quand tu déconnectes le téléphone et que tu le reconnectes, ils sont toujours dans le système de la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai regardé sur mon Dodge, on ne peut pas les supprimer, et apparemment il garde ceux de la journée, pas ceux d’avant. Ca doit donc être un paramètre et une fonction non accessibles aux utilisateurs. C’est dommage...

Je viens de regarder et effectivement les SMS que j'ai supprimés hier ont disparus ! Merci pour tes réponses et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom373Xc

Un peu dégouté de voir débarquer enfin les écrans tactiles et des fonctionnalités que nous devrions avoir dejà sur nos modèles...Le mien est de 2019....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dégouté de voir débarquer enfin les écrans tactiles et des fonctionnalités que nous devrions avoir dejà sur nos modèles...Le mien est de 2019....

 

 

+1

Le mien est de 2017...même pas eu droit à Carplay...

Il existe à Rome une officine qui substitue un dispositif plus moderne à nos systèmes ancienne génération.

Je me tâte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Pour ceux que ça interresse, il existe un système d'écran tactile qui s'adapte au STELVIO et GIULIA en Italie chez Auto Elite

 

Voir le lien :

 

Si non une nouvelle version d'Android Auto arrive cet été qui devrait améliorer l'expérience de l'infotainement du Stelvio. Android Auto devrait ainsi pouvoir s'afficher en plein écran en 8.8 ce qui n'est pas le cas actuellement. A suivre.

 

J'ai hâte d'être livré du mien pour fin juin s'il n'y a pas de retard...

 

 

Ce post en parlait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu pas mal de vidéeo sur Youtube, leurs prestation ont l'air correcte.

La base est un Autoradio Android qui garde les menu d'origine et bascule sur une couche Android avec d'autres options le tout en tactile.

Je viens de terminer l'installation d'un Android sur la Compass de madame et je dois dire que je suis assez content du résultat, après faudra voir dans le temps.

EN revenant sur Audio Elite, ils ont une liste d'attente sur certains modeles, (notamment Renegade).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom373Xc

En dehors de l'écran tactile, existe -til un moyen de rendre le système comaptible à androidcar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu pas mal de vidéeo sur Youtube, leurs prestation ont l'air correcte.

La base est un Autoradio Android qui garde les menu d'origine et bascule sur une couche Android avec d'autres options le tout en tactile.

Je viens de terminer l'installation d'un Android sur la Compass de madame et je dois dire que je suis assez content du résultat, après faudra voir dans le temps.

EN revenant sur Audio Elite, ils ont une liste d'attente sur certains modeles, (notamment Renegade).

 

J’ai eu un contact par mail avec Audio Élite,

Il n’expédient pas et n’installent qu’à leur siège...à Rome !

C’est pas tout à fait la porte à côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous jp_max.gif.14852fe6fed7b3ebb07d8cd8da55fc14.gif

 

Vous l'attendiez depuis longtemps, je le ressors des cartons joooo.gif.83d0b2c7021b4bb93ebeb57c4d5ccd42.gif

 

Le concours photo ! fake07.gif.d9eba880dd62be6f35f7887953c86c44.gif

 

Donc ce sera votre jeb34.gif.61f3969fa91ab36813b10ff7d62f1524.gif et Noël !

 

L'avantage c'est que vous pourrez également participer au concours photo annuel en section Discussions Libres qui portera sur le même thème.

 

Je compte donc sur vous pour poster une photo de votre Alfa en relation avec Noël et surtout que cela soit une photo d'Alfa qui gagne face aux autres marques/photo !

 

Le lien en section Libres donc ouvert à toutes marques :

 

??Grand concours photo de Noël 2019 (intersections) ?? Résultats !

 

Le lien de la section Alfa :

 

Concours Photo Décembre 2019 : Votre Alfa Roméo et Noël

 

Je compte sur vous fanauto83.gif.0d02f005534793e89f70178088d11c57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu un contact par mail avec Audio Élite,

Il n’expédient pas et n’installent qu’à leur siège...à Rome !

C’est pas tout à fait la porte à côté...

Oui sauf combiné a un City trip :ange:

Autant j'ai foncé tête baissée sur la Compass, je suis plus réticent a déposer les écrans et le reste sur le Stelvio.

J'ai lu beaucoup de bien de cet installateur à Lille mais je ne sais pas s'il a le matos pour Stelvio: https://www.phibu-electronics. [...] ?PBMInit=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom373Xc

Depuis le rappel et la mise à jour pour le problème du niveau d'essence, c'est pire qu'avant!

Hier j'ai repris 2 barres alors que j'étais à la moitié et la jauge ne bouge plus...Des solutions? Avez-vous constaté pareil problème depuis la mise à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le rappel et la mise à jour pour le problème du niveau d'essence, c'est pire qu'avant!

Hier j'ai repris 2 barres alors que j'étais à la moitié et la jauge ne bouge plus...Des solutions? Avez-vous constaté pareil problème depuis la mise à jour?

J'ai également répondu a ce rappel alors que ma jauge semblait fonctionner tout à fait correctement et depuis j'ai constaté qu'après le demi réservoir , les barres descendaient d'un coup ( 2 barres ) !! Prémium , vous avez dit prémium !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Bonjour,

Voici le Stelvio avec ses nouvelles roues hiver en 18.

Dezent TZ Graphite et Pirelli Scorpion Winter et Valves TPMS

 

J'aime plutôt bien !

 

 

IMG_20191207_121755.jpg

 

 

très sympa :)

 

Excellent rapport qualité /prix les dezent. J'ai les TD dark (black) sur ma mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand même bizarre ces histoires de jauge... ça me gaverait bien perso.

 

Quant ils sortiront un 6 ou 7 places, ça me tentera bien mais je trouve qu’il y a pas mal de bricoles qui font réfléchir..

C’est sur que c’est pas pour les 5 prochaines années....

Les bétaillères c’est pas trop le style Alfa.

 

Il y a qq mois j’ai eu la « chance » de rouler 5 jours dans un suv full size (à la limite des états du New-Jersey et New-York, Pleasantville) comme les appelle les américains.

Cadillac Avalanche : un désastre, cela ne freine pas, ne tourne pas. Mais cela pousse assez fort, mais on est loin d’un suv européen de 300 ch en terme d’accélération.

De mémoire 3 antennes sur le toit, dont 2 à l'avant !!!

Mon ami et propriétaire n'avait aucune idée de l'utilité de ces multiples antennes.

Pas très grave, un Avalanche c'est 3 mois de salaire pour lui et il va au taf en train.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est sur que c’est pas pour les 5 prochaines années....

Les bétaillères c’est pas trop le style Alfa.

 

Il y a qq mois j’ai eu la « chance » de rouler 5 jours dans un suv full size (à la limite des états du New-Jersey et New-York, Pleasantville) comme les appelle les américains.

Cadillac Avalanche : un désastre, cela ne freine pas, ne tourne pas. Mais cela pousse assez fort, mais on est loin d’un suv européen de 300 ch en terme d’accélération.

De mémoire 3 antennes sur le toit, dont 2 à l'avant !!!

Mon ami et propriétaire n'avait aucune idée de l'utilité de ces multiples antennes.

Pas très grave, un Avalanche c'est 3 mois de salaire pour lui et il va au taf en train.

 

Ben ils ont bien sorti des breaks Alfa non ?

 

Avalanche ? C’est un pick-up. Quand à l’Escalade, c’est du Body on Frame alors que les Européens, c’est du crossover, donc pas du tout la même chose. L’un est un camion, l’autre une voiture.

 

Pleasantville, je connais, si tu as pris le Saw Mill Parkway, t’as du en baver dans les virages en Avalanche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Rdv pris chez alfa pour l'entretien des freins + revoir la BVA qui bugue assez régulièrement....

 

Mon sav alfa dit n'avoir aucun retour à ce sujet sur stelvio et giulia (alfa Lescar 64)

 

Je vous cache pas que je suis inquiet, la VH a à peine plus de 50 k kms, je l'ai jusqu'à 90k kms, ça peut être long si ça bugue de plus en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise pneus Pirelli , deux ans 24500 km , tu coup je voudrais passer avec du Michelin en espérant qu''ils tiennent un peut plus .

 

 

Vredestein Quatrac...4 saisons...

J’ai fait...50k km avec eux...ahurissant !

J’attends des Michelin Crossclimate.

Choisis pour un comportement moins typé...4 saisons.

J’en ai eu sur un autre véhicule. C’était bluffant.

Mes Goodyear d’origine (été) ont fait 33k km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je précise pneus Pirelli , deux ans 24500 km , tu coup je voudrais passer avec du Michelin en espérant qu''ils tiennent un peut plus .

 

 

bonjour

Mes Goodyear eagle F1 (235/55 R 19 101 Y) ont fait 40000, devant comme derrière. je viens de changer les 4 pour 550 euros (j'ai repris les mêmes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano200dX

Bonjour,

Voici le Stelvio avec ses nouvelles roues hiver en 18.

Dezent TZ Graphite et Pirelli Scorpion Winter et Valves TPMS

 

J'aime plutôt bien !

 

 

IMG_20191207_121755.jpg

 

Bonjour

J'ai également mis des 18" Avec des pneus hiver et des valves TPMS de marque Autel reprogrammées d'apres celles d'origines. Mais la voiture ne les reconnaît pas.

Alfa me dit ne rien pouvoir faire pour débloquer le système... Vu le prix des valves chez Alfa je vais remettre des valves standard pour la saison.

Des solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...