Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Stelvio

[Topic Officiel] Alfa Romeo Stelvio (949)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Il n'y a que 80kg d'écart entre une classe C et une Giulia.

Une fois de plus Alfa s'est lâché sur les mesures "officielles" de poids.

 

 

 

80/1500 est un écart relatif important, pour une berline, cet écart absolue va donc bien s'accroitre sur le SUV, surtout connaissant le surpoids du GLC coupe à vide de 1850 kg.

 

Il suffit de regarder les mesures de QR, pour te donner les clés de lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Ok donc ta source c'est tes raisonnements tordus sans aucun fondement et tu oses remettre en cause celles des autres qui elles ont pignon sur rue. Nos condoléances pour ta crédibilité, tes infos bidons, ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

D'ailleurs tu peux peut-être déjà nous dire si ce Stelvio sera une "guez" si elle sera "homologuée" ou si elle aura de bons résultats au crash-test vu que toi tu sais le voir en statique depuis les mulets?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Perso le poids moi qu'elle fasse 30 kgs de plus ou moins, ce que je retiens juste c'est que c'est la plus légère de la catégorie en ne faisant aucun sacrifice au confort.

C'est très bien mais un peu décevant par rapport à ce qui était annoncé et par rapport aux technos mises en oeuvre (arbre de transmission carbone, utilisation massive d'alu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

QR donne les mesures pour la Giulia toi tu donnes le poids du Stelvio aucun rapport, n'essayes pas de nous embrouiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Non c'est bien toi qui a du mal d'ailleurs je te trouve beaucoup moins ambitieux dans tes propos que la semaine dernière.

 

Plutôt que de dire que j'ai du mal pour faire diversion, donne nous la source qui te permet d'affirmer que le Stelvio pèsera 150kgs de moins que le GLC?

 

On veut bien entendu une source officielle, un poids mesuré par la marque ou par un autre organisme certifié puisque selon toi les journalistes racontent n'importe quoi!

 

On attend... Ca intéresse tout le monde

 

A moins que tu nous ai raconté n'importe quoi... encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Depuis quand Quattroruote n'a pas pignon sur rue?

 

Les mesures de masses en ordre de marche sont claires, les chronos le sont tout autant.

QR trouve 80 kg d'écart entre une Giulia et une C et tu en déduis les 150kg d'écart avec la Stelio ...

Tu auras peut-être raison au final, mais ce sera un coup de bol, parce que rien ne permet de le dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Tu te rendras vite compte que pour lui c'est beaucoup plus important de faire l'intéressant que de te livrer des infos fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QR trouve 80 kg d'écart entre une Giulia et une C et tu en déduis les 150kg d'écart avec la Stelio ...

Tu auras peut-être raison au final, mais ce sera un coup de bol, parce que rien ne permet de le dire ...

 

 

 

84 kg exactement entre Giulia et C en ordre de marche, le GLC coupé est 1850 kg poids à vide soit près de 2 tonnes en ordre de marche.

Actuellement la différence entre la C, et le GLC coupé en poids à vide, montre clairement le différence qui va s'accroitre, ce qui n'est pas étonnant, les Mercedes étant réputées très la lourde, et la plateforme Giorgio la plus légère de ce segment.

 

 

Bullit75 est quand même le seul à avancer une 159 V8 sans preuve depuis des années, tout le monde a bien rigolé sur le sujet Giulia Q, et a justifié le besoin d'un ingénieur motoriste Ferrari :D (cette burne qui s'est fait moucher par des professionnel) pour l'entretien, de quoi exploser de rire, le type en plus infoutu d'amener l'info que la Q est à distribution par chaine, bref il est quand même bien foireux quand il boit tous les soirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

 

Bullit75 est quand même le seul à avancer une 159 V8 sans preuve depuis des années, tout le monde a bien rigolé sur le sujet Giulia Q, et a justifié le besoin d'un ingénieur motoriste Ferrari :D (cette burne qui s'est fait moucher par des professionnel) pour l'entretien, de quoi exploser de rire, le type en plus infoutu d'amener l'info que la Q est à distribution par chaine, bref il est quand même bien foireux quand il boit tous les soirs.

 

 

Le seul à l'avancer? Bah non, tout les journalistes auto européens, et ici tout le monde sauf toi et geo :lol: Les mêmes journalistes qui avaient annoncés un V6 biturbo d'origine Ferrari dans la Giulia Q avant quelconque annonce et sans avoir ouvert le capot de quelconques mulets, tu vois ils sont quand même bien meilleurs que toi!

 

Eux recoupent des infos fiables et sont au bord des circuits pour voir et entendre tourner les mulets pendant que toi tu te pignoles ici 20h/24 a inventer des infos de chez toi.

 

Et non je ne savais pas que la Giulia Q avait une chaine de distri, mais la raison est très simple: c'est parce que j'm'en bat les *. Je m'intéresse a ces détails quand j'envisage un achat ce qui ne sera jamais le cas de la Giulia Q.

 

Tu n'as pas d'autres choix que d'arranger la réalité pour t'en sortir c'est pathétique.

 

Je t'invite donc à relire le sujet de la Giulia QV, quelqu'un de bonne foi aura de toutes autres conclusions que toi sur notre échange, tu t'es contredis en même pas trois pages et 48h. En effet tout le monde à bien rigolé... sauf toi à la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

150 kg de moins.

 

 

Comment arrives-tu à 150? Pourquoi pas 50 ou 200??

 

On peut avoir le détail stp? Je suppose que pour nous annoncer ça sans le moindre conditionnel tu as dû faire des tas de calculs, ou alors tu as juste donné n'importe quel nombre et tu en as fais une info? Plus probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

le type en plus infoutu d'amener l'info

 

 

Je ne comprend pas la phrase. :beuh:

 

C'est soit parce que selon toi je bois tout les soirs, soit selon moi parce que tu es aussi nul en écriture qu'en lecture. Plus probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

 

le type en plus infoutu d'amener l'info que la Q est à distribution par chaine, bref il est quand même bien foireux quand il boit tous les soirs.

 

 

Et toi tu te disais capable de changer la courroie d'une Bugatti Chiron? Sauf que dans la Chiron aussi c'est une distri par chaîne! Risible, je parle de ta prétention! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Désolé c'est dû à un précédent sur un autre sujet et au droit de réponse dont on bénéficie tous.

 

Je croyais avoir digéré @Ghibli26 mais visiblement l'asticot bougeait encore un peu

 

Rassure toi cette fois c'est bon, actuellement il doit être en PLS quelque part, en tout cas je ne déclencherai pas l'Alerte Enlèvement comme je l'ai fait sur l'autre sujet parce qu'il ne répondait pas.

 

Ce HS est donc off. La sérénité, la convivialité et le partage peuvent donc reprendre leurs droits. :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que d'histoires pour quelques dizaines de kilos, ben dis donc...

 

 

Laisse le gesticuler dans tous les sens, il fait ça sur tous les sujets avec à la clé du stress, provocs, des insultes et il se ridiculise tout seul.

 

La 159 V8 et l'ingénieur motoriste Ferrari était grandiose.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

 

Laisse le gesticuler dans tous les sens, il fait ça sur tous les sujets avec à la clé du stress, provocs, des insultes et il se ridiculise tout seul.

 

La 159 V8 et l'ingénieur motoriste Ferrari était grandiose.

 

:D

 

 

Les dernières paroles d'un mourant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

 

Faut pas confondre la communication autour de la quadrifoglio avec tout le reste non plus

Et surtout ne pas comparer deux voitures avec des motorisations & équipements différents.

Le mec qui cherche une sportive regardera le poids, mais je suis pas persuadé que ce soit un gros critère sur un SUV...Sauf si ils le sortent en 110ch ^^

 

+1 ! Quand on voit certains 4x4 qui frisent les 2T !!! [:sang-d-ange] , perso, je mise sur 1 construction légère pour le Stelvio, il derive de la Guilia... illimited.gif.c0d310be73526f6baf04a3e31ff247e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF
Invité §bul881oF

Dans un mois on sera fixé! Ils vont montrer le Quadrifoglio en même temps que les versions stantards????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Comme je t'ai répondu sur le forum Compass, n'écoute pas un vendeur qui veut te pousser à acheter maintenant ses stock de Jeep au lieu de te laisser attendre les nouveautés.

 

La commercialisation est toujours prévue en février en Europe puisque la production démarre en novembre. Par contre il est vrai que les essences arrivent avant les diesel, selon plusieurs sources. Marché US oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, Stelvio sortira en 3 phases :

1 Launch Edition 280ch AWD, jantes de 20, etc...

2 Super 210ch AWD, jantes de 19, etc...

3 Super 180ch RWD, jantes de 18, etc...

Tout cela au premier semestre 2017, probablement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Wow merci enfin ! Les jantes de 20 sont un peu géantes mais bon je prends... Une petite idée des tarifs ou de quand les tarifs seraient disponibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Snif ça fait tres tres long pour une voiture dont la production démarre le mois prochain... mais bon merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif ça fait tres tres long pour une voiture dont la production démarre le mois prochain... mais bon merci

 

 

Oui, présentée en principe mi novembre à Los Angeles.

Première européenne à Bruxelles mi janvier ou Genève.

En concession : Juin ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

J'espère que la launch edition sera là avant.

C'est le comble si il faut 7 mois entre le démarrage de la production en Italie et la commercialisation en Europe.

Il leur faut 6 mois pour produire que pour créer un stock ??

Je précise que je veux l'essence 280ch qui a la priorité (merci les US)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la launch edition sera là avant.

C'est le comble si il faut 7 mois entre le démarrage de la production en Italie et la commercialisation en Europe.

Il leur faut 6 mois pour produire que pour créer un stock ??

Je précise que je veux l'essence 280ch qui a la priorité (merci les US)

 

Je pense que malheureusement nous devrons attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la launch edition sera là avant.

C'est le comble si il faut 7 mois entre le démarrage de la production en Italie et la commercialisation en Europe.

Il leur faut 6 mois pour produire que pour créer un stock ??

Je précise que je veux l'essence 280ch qui a la priorité (merci les US)

 

 

Attend surtout une info venant du réseau français ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...