Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R5 / Super 5

[Sujet Officiel] Renault Super 5 (1984-1996)


potter
 Partager

Messages recommandés

Invité §pb8473zW

mais après il faut changer les pneus de jantes et donc payer l'équilibrage. De plus je doute que la peinture soit plus chère que les jantes ... même si on ajoute le prix de l'apprêt, etc

 

non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav580IJ

Salut a tous!!

J'ai une RTA a vendre si ca interresse quelqu'un!

RTA pour Renault 5 et Express essence 0.9 à 1.4 Editions ETAI

Numero de revue 711.

Merci de me contacter sur Xavlecostaud@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup012TW

Salut à tous, je souhaiterais changer mon hayon sur ma cinq et voulais savoir comment fait-on pour enlever les caches au-dessus des phares arrières pour faire passer le faisceau d'éclairage de plaque.

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max047Km

Salut a tous!!

J'ai une RTA a vendre si ca interresse quelqu'un!

RTA pour Renault 5 et Express essence 0.9 à 1.4 Editions ETAI

Numero de revue 711.

Merci de me contacter sur Xavlecostaud@wanadoo.fr

 

Escuse moi mais c'est quoi une RTA? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav580IJ

C'est la revue technique automobile c'est un bouquin très utile qui sert a connaitre parfaitement ta super 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max047Km

C'est la revue technique automobile c'est un bouquin très utile qui sert a connaitre parfaitement ta super 5

 

Merci tu la vend combien?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je souhaiterais changer mon hayon sur ma cinq et voulais savoir comment fait-on pour enlever les caches au-dessus des phares arrières pour faire passer le faisceau d'éclairage de plaque.

 

Merci d'avance

Faut d'abors enlever les feux, et ensuite tu as acces a un boulon si je me souvient bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee816Qz

Salut les amis !

 

J'ai trouvé une super 5 GTX pour ma cherie, 1700€ (non négocié encore) pour 163000 km. Elle ressemble bien à une GTX mais y a un truc qui me semble bizarre c'est qu'elle n'a pas les vitres électriques. Mais plus moyen de me rappeler si les vitres elec. etaient en option sur les GTX à l'époque ou pas.

Quelqu'un s'en rappelle-t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Salut les amis !

 

J'ai trouvé une super 5 GTX pour ma cherie, 1700€ (non négocié encore) pour 163000 km. Elle ressemble bien à une GTX mais y a un truc qui me semble bizarre c'est qu'elle n'a pas les vitres électriques. Mais plus moyen de me rappeler si les vitres elec. etaient en option sur les GTX à l'époque ou pas.

Quelqu'un s'en rappelle-t-il ?

 

Oui, c'est une otpion. tu dois avoir la fermeture centralisée, avec.

Par contre, 1700€ pour une GTX, c'est au moins 500€ de trop. Vérifie bien l'état du carbu (ralenti stable, conso +/- 9L/100 en roulant fort mais normal, toute sa pêche...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FoX875Lg

Salut,

j'aimerai savoir si le carburateur d'une super 5 1.4L GtL/GtS/tSE/tR/GtR d'année : 84->89 est le meme en diametre que celui d'une Super 5 SL de 88 , mon diametre du carbu pour le filtre est de environ 50 a 52 mm , ya posssibilité qu'une personne possedant une de ces versions me dise leur tailles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee816Qz
1700€ pour une GTX, c'est au moins 500€ de trop[/quotemsg]

 

 

Oui je sais on va négocier ça :oui:

 

 

Vérifie bien l'état du carbu (ralenti stable, conso +/- 9L/100 en roulant fort mais normal, toute sa pêche...)[/quotemsg]

Normalement le carbu vient d'etre refait mais ne t'inquiètes pas je vais tout verifier. N'oublie pas que j'ai eu une GTX (celle qui a brulé), et j'ai une Baccara donc le 1.7L je commence à connaitre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav580IJ

Merci tu la vend combien?

Je n'en sais rien 10 euros frais de port compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bee816Qz

Salut les amis,

 

Ma baccara est de couleur Brun Arabica (teinte numéro 127). J'ai un eclat sur mon capot dû à un caillou. Comment je pourrais faire pour "reparer" cet eclat ? Car je doute que Renault ait encore cette peinture en tube+ pinceau.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Car je doute que Renault ait encore cette peinture en tube+ pinceau.......

Je sais pas, mais Renault suit ses teintes très longtemps, donc pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar168UR

Commence par mettre du convertisseur de rouille si tu ne veux pas que ta peinture s'écaille autour de l'impact à cause de la rouille qui se propage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Commence par mettre du convertisseur de rouille si tu ne veux pas que ta peinture s'écaille autour de l'impact à cause de la rouille qui se propage...

 

Racontes en plus dessus stp :) marque ? prix ? comment ca fonctionne ? comment ca s'applique ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com570lX

Cool au moins mon site sert à quelque chose. :sol:

Je recherche toujours des photos de super5 toute d'origine ...

 

C'est donc toi l'auteur, Enchanté!

J'aime bien ce site, il me sert souvent quand je veux des infos sur les super 5, vraiment complet!

J'essaierai de prendre des photos de ma five à l'occas...

 

[Edit] Justement, au sujet du site, tu dis que la five est une phase 2 hors j'ai plusieurs sources qui m'affirment que c'est une phase 1...

On me dit en fait que les phases 2 c'est a partir de courant 88 et moi la mienne et de decembre 87 (quasiment 88).

Ya donc eu des fives ph1 et ph2?

Quelqu'un en sais plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Racontes en plus dessus stp :) marque ? prix ? comment ca fonctionne ? comment ca s'applique ?

 

Merci

 

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom804Mq

Comment doubler la valeur d'une supercinq?????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Faire le plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com570lX

Comment doubler la valeur d'une supercinq?????

 

Faire le plein

 

C'est vrai que l'essence a augmenté, mais jpensé pas a ce point! C'est bien Tom02, c'est du bon humour, t'aurai pu sortir la blague a deux balle que tout le monde connait mais non là ta assuré...

 

PS: Pour 2 pleins, jla veux bien celle là moi^^:

 

http://thesupercinq.free.fr/GTTbleuAV.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Raz404TP

Comment doubler la valeur d'une supercinq?????

 

Faire le plein

Dommage, tu as fourché... ;)

 

Blague à part, étant étudiant, c'est tout l'intérêt de cette bagnole : c'est pas cher, ça coute rien à entretenir ou a assurer, c'est pas gourmand en pétrole (c'est vrai aussi pour les autres petites voitures de cet âge : AX, 205, etc.)...

Que demande le peuple ? :D

 

 

EDIT : petite faute...

Autre avantage : ça paie pas de mine, mais ça a souvent plus de pêche qu'une voiture moderne... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

C'est vrai que l'essence a augmenté, mais jpensé pas a ce point! C'est bien Tom02, c'est du bon humour, t'aurai pu sortir la blague a deux balle que tout le monde connait mais non là ta assuré...

 

PS: Pour 2 pleins, jla veux bien celle là moi^^:

 

[ig]http://thesupercinq.free.fr/GTTbleuAV.JPG[/img]

 

C'est pas celle de cinok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 644Pt

C'est pas celle de cinok ?

si, c'est la sienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Racontes en plus dessus stp :) marque ? prix ? comment ca fonctionne ? comment ca s'applique ?

 

Merci

 

 

 

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pef540OQ

Comment doubler la valeur d'une supercinq?????

 

Faire le plein

http://rts.cyber-t.com/images/smiles/tucartonnes.gif

http://peffou.free.fr/gif/smiley/tusors.gif

 

Quelle blague magnifique...

Jolie le GTT.

 

Pour Commander Keen c'est une de decembre 87 millesime 88, je pense qu'on dit comme ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mch820iW

Voila toute à fait, la five date de fin 1987 mais elle est considéré comme millésime 88. Donc c'est une phase II avec les pare-chocs et la calandre caractéristique.

 

Pour la photo du GT elle provient de mon site et a été prise lors des 20 ans du GT. Je ne connais pas le propriétaire mais il peut être fière des son auto. :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul667JN

Voila toute à fait, la five date de fin 1987 mais elle est considéré comme millésime 88. Donc c'est une phase II avec les pare-chocs et la calandre caractéristique.

 

Pour la photo du GT elle provient de mon site et a été prise lors des 20 ans du GT. Je ne connais pas le propriétaire mais il peut être fière des son auto. :lover:

 

C'est un faien ;) il doit avoir une des plus belles auto du forum. mais bientot on en dira presque autant de la mienne :) j'espere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Dommage, tu as fourché... ;)

 

Blague à part, étant étudiant, c'est tout l'intérêt de cette bagnole : c'est pas cher, ça coute rien à entretenir ou a assurer, c'est pas gourmand en pétrole (c'est vrai aussi pour les autres petites voitures de cet âge : AX, 205, etc.)...

Que demande le peuple ? :D

 

 

EDIT : petite faute...

Autre avantage : ça paie pas de mine, mais ça a souvent plus de pêche qu'une voiture moderne... :p

 

 

Demande aux mazouteux TDIstes ce qu'ils pensent d'une Super 5 GTX.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com570lX

J'ai une question technique:

Pourquoi un moteur essence chaud galère pour démarrer?

Bon je sais qu'il faut le démarrer pied au plancher mais moi faut toujours que je laisse tourner le démarreur un peu plus longtemps que moteur froid (d'après ce que j'ai compris, c'est normal et je n'ai d'ailleur jamais eu de mal à démarrer à chaud)

D'où ma question: comment ca se fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant626XT

J'ai une question technique:

Pourquoi un moteur essence chaud galère pour démarrer?

Bon je sais qu'il faut le démarrer pied au plancher mais moi faut toujours que je laisse tourner le démarreur un peu plus longtemps que moteur froid (d'après ce que j'ai compris, c'est normal et je n'ai d'ailleur jamais eu de mal à démarrer à chaud)

D'où ma question: comment ca se fait?

 

 

sa vient du carbu, de sa tete!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...