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R5 / Super 5

[Sujet Officiel] Renault Super 5 (1984-1996)


potter
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Messages recommandés

Invité §Tur634Jf

[citation]

 

Fait contrôler l'équilibrage de tes roues avant tu as peut etre perdu un masse !

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Invité §Tur634Jf

En même temps j’ai pas trop envi d'attaquer la tôle de la porte...

Donc je vais voir ce qui ya de bien en 13cm et si ca suffit pas ben j'attaquerai plutôt la plage arrière :p

 

 

Premierement il faut que tu installe des bols de protection pour proteger tes enceintes de l'humidité après tu pourras, dans ces bols installer soit des 13 soit des 16.5.

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Invité §Tur634Jf

Ils sont fourni en general, non?

 

 

Non moi j'avais été obligé d'aller les chercher en casse ça se trouve plus en neuf et c'est pas facile à trouver.

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Invité §bee816Qz

Quand je me retrouve à 130-140 , mon volant se met à vibrer. Ca vient de quoi ?

Merci.

 

Surement ton equuilibrage qui est mauvais :oui:

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Invité §bee816Qz

Combien ça coute les 3 tiges filetées qui tiennent le boite à air au dessus du carbu ? parce que y a un ecrou qui s'est barré du coup j'ai plus que deux tiges qui le tiennent. Sinon j'ai un truc bizarre, quand j'enfonce le pedale (donc les deux corps sont ouverts) et que je prend un virage sérré j'ai de gros accoups pedant 1 seconde et demi et hop ça repart et c'est seulement quand je fais de la conduite vive on va dire. ça vient de quoi ?

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Invité §Tur634Jf

Combien ça coute les 3 tiges filetées qui tiennent le boite à air au dessus du carbu ? parce que y a un ecrou qui s'est barré du coup j'ai plus que deux tiges qui le tiennent. Sinon j'ai un truc bizarre, quand j'enfonce le pedale (donc les deux corps sont ouverts) et que je prend un virage sérré j'ai de gros accoups pedant 1 seconde et demi et hop ça repart et c'est seulement quand je fais de la conduite vive on va dire. ça vient de quoi ?

 

Moi aussi j'ai eu le même problème le carbu ne tenait que par un visse à moitier devissée. Bref moi ça m'à couté le prix de l'essence pour aller les cherche en casse.

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Invité §Tur634Jf

Combien ça coute les 3 tiges filetées qui tiennent le boite à air au dessus du carbu ? parce que y a un ecrou qui s'est barré du coup j'ai plus que deux tiges qui le tiennent. Sinon j'ai un truc bizarre, quand j'enfonce le pedale (donc les deux corps sont ouverts) et que je prend un virage sérré j'ai de gros accoups pedant 1 seconde et demi et hop ça repart et c'est seulement quand je fais de la conduite vive on va dire. ça vient de quoi ?

 

Excusez moi j'avais mal lu la question. Mais bon ça revient au même vas les chercher à la casse.

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Invité §bee816Qz

Excusez moi j'avais mal lu la question. Mais bon ça revient au même vas les chercher à la casse.

 

Et sinon pour les accoups tu sais pas ?

 

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Invité §Tur634Jf

Et sinon pour les accoups tu sais pas ?

 

 

Peut être que ton carbu est encrassé du fait que ta boite a air est mal fixée

 

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Invité §bul667JN

Et sinon pour les accoups tu sais pas ?

 

Vois plutot les bougies ou le delco ;)

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Invité §Sup012TW

Bonjour à toutes et à tous,

Résidant en région parisienne et possesseur d'une super 5, j'aurais souhaité savoir si l'un d'entre vous ne souhaiterais pas se séparer de son attelage !

J'attends vos propositions avec impatience.

 

Bonne route à tous, Fred

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Invité §bee816Qz

Vois plutot les bougies ou le delco ;)

 

Ben si c'etait ça, ça le ferait aussi en ligne droite non ?

 

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Invité §bee816Qz

Peut être que ton carbu est encrassé du fait que ta boite a air est mal fixée

 

Et je le decrasse comment ?

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Invité §Tur634Jf

Et je le decrasse comment ?

 

Tu le démonte et tu le baigne dans de l'essence propre mais en fait si c'était c'est pareil ça le ferait aussi en ligne droite.

Et au fait quelqu'un pourrait m'expliquer comment ont met des photos ?

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Invité §max047Km

Quand je me retrouve à 130-140 , mon volant se met à vibrer. Ca vient de quoi ?

Merci.

 

Tenfé pas à la mienne ça le fait aussi,au début que j'avai la mienne,elle le faisait à 100km/h.

C'est du faite que ton moteur n'est pas habitué à roulé à cette vitesse. :oui:

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Invité §max047Km

Vois plutot les bougies ou le delco ;)

 

Si ça serai le delco le moteur "péte" quand tu accélére!

;)

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Invité §max047Km

Vois plutot les bougies ou le delco ;)

 

Si ça serai le delco le moteur "péte" quand tu accélére!

;)

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Invité §Tur634Jf

Voila j'avais envie d'exhiber ma titine alors quelque photo de ma SAGA 1.1L TL de 90

 

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turbo_radix_1118131462_epsn1306.jpg.6266e72974832938676023135ffd7a89.jpg

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Invité §max047Km

Voila j'avais envie d'exhiber ma titine alors quelque photo de ma SAGA 1.1L TL de 90

 

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Cool,c'est ce que j'attendai!

:good:

 

Est-ce qui aurait quelqu'un qui l'aurait en 3portes(sans modif)?

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Invité §Tom804Mq

PTDR, un topic dédié a la Super5

 

Mouhouharf, vraiment trop naze :tourne::tourne::tourne:

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Invité §Tur634Jf

PTDR, un topic dédié a la Super5

 

Mouhouharf, vraiment trop naze :tourne::tourne::tourne:

 

 

Ce qui le plus naze d'entre nous ? toi peut être.....

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Invité §Tur634Jf

Au fait Beetle man moi je serai plus pour un problème d'allumage je me rapel d'un truc semblable sur ma caisse mais que à froid et humide. J'ai changé ma tête de delco et zouplaa c'était repartit

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Invité §Tom804Mq

Ce qui le plus naze d'entre nous ? toi peut être.....

 

OK, mais j'ai beau chercher, je ne lui trouve aucune qualité (hormis la célebre GT Turbo qui sort du lot):

 

Esthtique: 0

Moteur: 0

Freinage: 0

Tenue de route: 0

Fiabilité: 0

 

 

Y'en a quand meme 91 page, c'est ça qui m'éclate...

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Invité §Tur634Jf

OK, mais j'ai beau chercher, je ne lui trouve aucune qualité (hormis la célebre GT Turbo qui sort du lot):

 

Esthtique: 0

Moteur: 0

Freinage: 0

Tenue de route: 0

Fiabilité: 0

 

 

Y'en a quand meme 91 page, c'est ça qui m'éclate...

 

OK, mais j'ai beau chercher, je ne lui trouve aucune qualité (hormis la célebre GT Turbo qui sort du lot):

 

Esthtique: 0

Moteur: 0

Freinage: 0

Tenue de route: 0

Fiabilité: 0

 

 

Y'en a quand meme 91 page, c'est ça qui m'éclate...

 

Fiabilité : Les moteurs tiennent les 2500000km sans problème

 

Esthetique : C'est les goûts et les couleurs de chacun je respect

 

Moteur : Les Bloc 1.7l mettent une claque à pas mal de bloc très récent

le 1.4l TURBO rien à dire et les autre sont increvables.

 

Tenue de route : Moi je me prend des rond point à 90 en 4eme Regarde ma caisse elle à pas un pet

 

Le freinage : il suffit d'etre un pilote et tu freines pas ;) Je suis d'accord que ça vaut pas une porche mais bon ça freine raisonablement.

 

 

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Invité §tee007nV

OK, mais j'ai beau chercher, je ne lui trouve aucune qualité (hormis la célebre GT Turbo qui sort du lot):

 

Esthtique: 0

Moteur: 0

Freinage: 0

Tenue de route: 0

Fiabilité: 0

 

 

Y'en a quand meme 91 page, c'est ça qui m'éclate...

Si c'est pour venir ici pour critiquer tu n'as qu'à partir!

 

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Invité §Tom804Mq

Si c'est pour venir ici pour critiquer tu n'as qu'à partir!

 

T'inquiete, je suis deja tres loin

 

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Invité §gt 644Pt

OK, mais j'ai beau chercher, je ne lui trouve aucune qualité (hormis la célebre GT Turbo qui sort du lot):

 

Esthtique: 0

Moteur: 0

Freinage: 0

Tenue de route: 0

Fiabilité: 0

 

 

Y'en a quand meme 91 page, c'est ça qui m'éclate...

 

Encore un jaloux... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bon alors pour résumer :

Niveau moteur : Le petit 1L4 est très solide et il arrive à devancer beaucoup de voitures récentes et plus puissantes style 206 s16, Clio Williams...

Niveau tenue de route : Un GTT sa tiens bien la route, même mieux qu'une saxo VTS par exemple.

Niveau fiabilité : Je connais des GTT de 300 000 km avec le moteur d'origine...

Niveau freinage : Moi je trouve que sa freine très fort un GTT grâce aux 4 disques!

Et niveau esthétique : C'est trop beau un GTT! :love: :love: :love:

...

Alors STP quand on connait pas, on se tait!!! :q

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Invité §Tom804Mq

Encore un jaloux... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bon alors pour résumer :

Niveau moteur : Le petit 1L4 est très solide et il arrive à devancer beaucoup de voitures récentes et plus puissantes style 206 s16, Clio Williams...

Niveau tenue de route : Un GTT sa tiens bien la route, même mieux qu'une saxo VTS par exemple.

Niveau fiabilité : Je connais des GTT de 300 000 km avec le moteur d'origine...

Niveau freinage : Moi je trouve que sa freine très fort un GTT grâce aux 4 disques!

Et niveau esthétique : C'est trop beau un GTT! :love: :love: :love:

...

Alors STP quand on connait pas, on se tait!!! :q

 

Bon, je reprends pour toi qui n'a visiblement pas pris la peine de tout lire:

 

Quand je parle de fiabilité, je ne parle pas UNIQUEMENT du moteur. Ben oui, une voiture ne résume pas un moteur !!!

Entre le commodos, les sieges, la corosion, les trains roulant..... je persiste a dire que c'est pas fiable.

 

Ensuite, tu semble faire l'appogée de la GT Turbo, relis mon post entierement STP, tu verras que j'exclu ce modèle.

 

On ne se connais pas je crois, qui te dit que je n'y connais rien, j'ai eut un GT et je sais donc de quoi je parle.

 

 

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Invité §tee007nV

Bon, je reprends pour toi qui n'a visiblement pas pris la peine de tout lire:

 

Quand je parle de fiabilité, je ne parle pas UNIQUEMENT du moteur. Ben oui, une voiture ne résume pas un moteur !!!

Entre le commodos, les sieges, la corosion, les trains roulant..... je persiste a dire que c'est pas fiable.

 

Ensuite, tu semble faire l'appogée de la GT Turbo, relis mon post entierement STP, tu verras que j'exclu ce modèle.

 

On ne se connais pas je crois, qui te dit que je n'y connais rien, j'ai eut un GT et je sais donc de quoi je parle.

T'es revenu? :??:

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Invité §max047Km

Les super 5,c'est une des seuls voitures qui ont un bon moteur,une assez bonne tenue de route,et qui ne coûte pas chère en entretiens,on peut tout faire soit même.;)

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Invité §max047Km

Les super 5,c'est une des seuls voitures qui ont un bon moteur,une assez bonne tenue de route,et qui ne coûte pas chère en entretiens,on peut tout faire soit même.;)

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Invité §bul667JN

Ben si c'etait ça, ça le ferait aussi en ligne droite non ?

 

Ouais ! je savais pas que ca le faisait qu'en virage ;)

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Je ne vois même pas pourquoi vous repondez à Tom02, si il n'aime pas la super 5 (je prescise que j'en ai 3 dont un GT en panne ;) ) il n'a rien à faire sur ce topic, moi je ne vais pas sur le topic de la BX par exemple pour le pourrir (et pourtant elle est moche!! :))

Donc laissez courrir les gars et dites lui bonjour la prochaine fois qu'il sera en panne sur le bord de la route avec sa voiture "fiable".

Je me moque mais je te respecte Tom hein? pas taper!

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